Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

ADULTES; changement d'âge ou création

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 17:46
Bonjour ♥

Dans l'optique de créer une "vague" de nouveaux adultes, nous proposons ici la possibilité de changer l'âge de votre personnage afin qu'il soit supérieur à 21 ans.

▬ Les conséquences INRP: Si il passe de 20-21 ans à 22 ans et plus: l'été est passé inrp, votre personnage a fini sa scolarité et entre dans le monde adulte (vous pouvez tricher un peu en disant qu'il passe directement à 23-24 ans...)
Si il avait moins de 20 ans: Considérez ça comme un reboot XD

▬ HRP: Ce mini-reboot est gratuit, tant au niveau des Prisms que du nombre des posts, de l'ancienneté ou je ne sais quoi. Le but étant de vraiment favoriser ce mouvement, qu'il y ait le moins de barrières possibles car il est déja difficile d'avoir des adultes, alors autant ne pas mettre de barrières.

Si vous prévoyez de créer un adulte: Même chose, tout sera gratuit / sans requis.

Nous ouvrirons de nouveaux postes, nous mettrons de nouvelles choses en place. Les adultes devront avoir une fonction dans l'école, et en plus pourront avoir un job à côté.

Signalez juste ici que vous avez dans l'intention de jouer un adulte prochainement, ou faîtes ici votre demande de changement d'âge, équivalent à un mini-reboot gratuit (même si vous passez de 14 à 24 ans.)

▬ PERSONNAGES EXISTANTS SUBISSANT LE CHANGEMENT D'AGE:
• Jim T. Reed : 21 ans → 22 ans.

▬ MEMBRES PREVOYANT DE CREER UN ADULTE SOUS PEU:
• Gautier >  Eilween
• Pytha > William
• Ashley > Lehna
• Sarah
• Lix > Indiana
• Sélène > Jessica
• Jozef
• Vlad
• Hercule
• Preben
• Rose
• Kéane
• Calliope
• Karydwen
• Voltaire reboot
• Salem
• Anarchy > Anabelle
• Damon > Amanda
• Crystal
• Alessia
• Kathleen
• Solveig
• Spoofy
• Reboot Varg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 19:03
Hmm au risque de paraître bête, si je veux créer un adulte maintenant, même si j'ai créé Nate il y a peu, je pourrais ? êe (Je compte bien évidemment être active avec tous mes comptes, évidemment, sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle XD)

Je préfère demander et pas faire d'erreur... ><
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 19:07
Même question, je voudrais créer une adulte aussi gnnn mais avec Zywia qu'a été créée peu de temps avant..? ;;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 19:09
Oui, vous pouvez: comme j'ai dis il n'y a aucun requis, ni de temps ni de prism ni de RP. Mais veillez à bien être actifs sur tous, ou alors préférez le reboot :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 21:09
Je prévois ressortir Jess en adulte o/
Ou ptête faire une autre °-°
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 21:33
Je comptais aussi jouer un adulte en tant que second frappadingue, d'ailleurs j'ai même à hésiter à le faire avant Vlad lui-même lors de mon inscription. Cela dit, comme je ne suis pas encore actif en rp, j'imagine que c'est un peu mort de mon côté pour profiter de cette offre ( C'est les soldes du côté des Adultes, t'as vu ? /Paf ), non ?

De plus, bien que le personnage que je désire créer est un adulte, il garderait tout de même une apparence très juvénile, du coup j'en profite pour poser ma question: ça pose problème si l'adulte en question est un immortel ? Histoire d'expliquer la chose, mon idée - que je me traîne depuis plusieurs mois. - serait de créer un vieux pépé grincheux et asocial coincé dans un corps de 12 à 15 ans. D'où ma question.

Au passage vu l'avatar que je vise, s'il y a un poste de gardien du phare ( Les personnages se trouvant sur une île, dans ma logique, il doit bien y en avoir un. 8D ), je suis preneur aussi. Si c'est pas le cas j’ai plus qu'à en faire un riche trollant les élèves en se faisant passer pour un des leurs.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockJeu 19 Juin 2014 - 22:46
Justement j'allais créer un DC adulte.
Canelle Arexy
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 11:43
Je pense également créer un adulte sous peu !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 11:44
Malgré mon planning de RP super chargé, j'ai dans l'optique de créer un adulte sous peu.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 20:56
Prismver, le forum qui me donne envie de faire des DC avant même de rp. OUI JE PROFITE DES SOLDES, MAIS JE SUIS COMME CA. DES CHAUSSURES A CINQ EUROS ? JE PRENDS. POSSIBILITE DE FAIRE UN DC ADULTE TOTAL GRATIS ALORS QUE J'Y PENSAIS ? hu maybe. Soyez pas étonnez si je fais spawn un PROF (jss koorrajez l0l) pendant les vacances, lolilol. <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockVen 20 Juin 2014 - 21:44
Malgré le fait que j'ai plein de truc à faire, je compte créée un adulte dans les jours qui suivent.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 3:14
J'ai dans l'idée de me faire un adulte sous peu
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 11:58
Vlad > Déjà actif irp ou non tout le monde peut en profiter, ceci dit si l'adulte créé se révèle inactif on avertira. Pour l'immortalité pas de problème, et pour le phare par contre ce serait un job à mi-temps (faudrait qu'il ait un boulot au pensionnat aussi). Aussi, l'île est accessible seulement en train, donc il n'y a pas de port (le phare serait là pour que les bateaux se tiennent éloignés des côtes - parce qu'il y a trop de rochers par exemple). Je précise juste au cas où mais voilà, aucun problème o/ (si nécessaire on peut ajouter une sous-catégorie phare aussi)
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 12:35
D'accodac ! Je suis du genre lent mais c'est rare que je délaisse un personnage, donc je ne pense pas avoir de problème à gérer les deux guignols. ° u°

Au niveau du phare je l'imagine bien l'entretenir et y habiter ( Ou avoir un logement proche tout du moins, du genre la maison sur le même terrain. ), du coup ça relèverait de la passion ou du devoir, vu que je l'imagine peu s'intéresser à ses revenus. ( À son âge, il a eu le temps de faire des économies. Surtout qu'il est radin. )

Du coup il peut très bien occuper un poste à l'école, reste à voir lequel vu que je n'ai pas vraiment de déclic en lisant les postes actuellement libres. J'imagine bien quelque chose le mettant peu sur le devant de la scène, comme jardinier ou cuisinier. Ou alors enseignant des bonnes manières histoire de contraster avec son caractère peu aimable. On verra bien le moment venu ! \O/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 13:15
Je précise que vous pouvez apporter de nouveaux postes au sein du pensionnat tant que tout reste crédible. ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ADULTES; changement d'âge ou création   ADULTES; changement d'âge ou création 1400359500-clock

ADULTES; changement d'âge ou création
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant