InvitéMélody MN | Sujet: Changement non fait Jeu 24 Nov 2016 - 18:55 | | Bonjour, bonsoir à vous ! Nous avons changé de thème et donc de bouton il y a deux semaines (le Jeudi 10 Novembre précisément), et notre bouton n'a pas été changé, merci d'avance de le remplacer au plus vite ! les boutons (et désolé de posté ici alors que c'est pas vraiment l'endroit, mais c'est pour être sûr que ce message soit vu D: ) |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Changement non fait Jeu 1 Déc 2016 - 19:33 | | Bonsoir ! En effet ça m'avait échappée, je l'ai remplacé maintenant (bon je l'ai changé la semaine précédente mais j'ai oublié de le signaler, désolée x)). Pour ce genre de choses vous pouvez poster dans transmission des nouvelles, il arrive que je ne vois pas les mises à jour sur les topics des partenaires mais je surveille ce sujet-là ! Bonne continuation 8) |
|