Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Changement de sexe ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéDieu
MessageSujet: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? 1400359500-clockDim 9 Aoû 2015 - 11:28
Bonjour !
Voilà voilà, ça fait un moment que je connais ce forum et à présent j'ai envie de m'y lancer!  (Mieux vaut tard que jamais aoxnah) et j'aurais une petit question par rapport aux dons ~

Pourrait-il y avoir un don qui permet de permuter entre deux sexes aléatoirement ou non ? J'ai bien l'idée d'autre choix, niveau don, mais j'avoue que ce don me trotte dans la tête et j'immagine bien les scènes assez louffoques que ça pourrait donner...

Évidemment je comprendrais que vous n'acceptiez pas mais qui ne tente rien n'à  rien c:

Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? 1400359500-clockDim 9 Aoû 2015 - 11:38
Salut salut !

Oui en effet, il existe le pouvoir hermaphrodisme et avec peu de maîtrise tu peux carrément donner lieu à des situations bizarres si ton personnage change de sexe en un coup ! :B

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas et bienvenue à toi sur le forum en tout cas ! :sonilove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéDieu
MessageSujet: Re: Changement de sexe ?   Changement de sexe ? 1400359500-clockDim 9 Aoû 2015 - 11:50
Ah zut il était dans la liste ? Je l'ai parcourut mais je ne l'ai pas remarquée QwQ

Eh bien merci pour cette réponse - super - rapide !!

Merci beaucoup ! (Malheureusement je ne suis pas chez moi mais je serais là avant fin aout cc:)

Merci encore ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de sexe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'âge
» Changement non fait
» Un éclat de changement [PV Eiram]
» changement de lien - KEEP YOUR SECRET.
» ADULTES; changement d'âge ou création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: