Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Journal Intime] Shakespeare en avait un aussi...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Journal Intime] Shakespeare en avait un aussi...   [Journal Intime] Shakespeare en avait un aussi... 1400359500-clockVen 6 Fév 2015 - 22:34


Journal de Tybalt Falco Di Gregorio

 
 
15 décembre

 
Pourquoi est-ce que je me met à écrire un truc comme ça moi? Aucune idée. J'ai envie, c'est tout. Peut-être que ça ne dureras pas longtemps. Peut-être que ça passera, et que ça reviendra. J'en sais rien. Ce que je sais, c'est que là j'écris, et qu'en plus je suis motivé, bon dieu! Et dans ma langue natale, pour couronner le tout.
Un journal intime, c'est perso, non? Personne viendra fouiller. Et vu que je suis parano, je vais le cacher. Je sais pas où encore.

Bref, je suis prof. Ouais, ça fait quelques jours maintenant que je suis revenu à Prism. Ça fait bizarre... mais plaisir à la fois. J'ai quitté l'Italie pour cette île pour la deuxième fois. Pour la deuxième fois, j'ai lâché la mafia... je sais même pas pourquoi je me suis embarqué là-dedans. C'est trop con de ma part. Mais bon, maintenant que je suis là... vont pas venir me chercher. J'espère en tout cas.
Si je suis ici, c'est bien pour Sonera. Prof de théâtre, je peux l'exercer n'importe où... mais ici, y'a ma petite sœur, je peux pas faire autrement que d'être là. Elle ne sais pas encore que je suis là, et je n'ose pas aller la voir pour le moment mais... je sens que ça va venir. Affaire à suivre, en tout cas...
 

 




3 janvier

 
 
Bonne année. Ouais, c'est débile de dire ça parce que personne va le lire. Disons qu'avec ce pouvoir que je me trimballe, je parle même aux bouts de papier. Donc, bonne année à toi le journal. On s'est pas vu depuis décembre, j'espère que t'es bien là ou je t'ai mis. Ouais, tu t'en fout je suppose. T'as bien raison va.
Bref. J'ai rien à dire, et pourtant je vais écrire. Juste comme ça. J'ai enfin fini de relire, pour la énième fois, Hamlet, de Shakespeare. En VO cette fois. Ces cookies qu'ils nous ont filés pour qu'on parle la langue, ils sont bien pratiques, mine de rien. J'essaie de corriger au mieux mon accent, mais il sent l'italien à plein nez. Je crois que ça fait bien marrer les étudiants. Mais bon, peu importe.
Je suis content de trouver des élèves motivés dans mon cours. J'ai l'impression de me revoir à leur âge, tiens! Y'en a des vraiment très bons dans le paquet. Et y'en a même qui se rendent pas compte de leur talent. J'ai de tout: de A à E. Je fais pas la différence moi, je m'en fout. Je leur pose même pas la question. C'est leur niveau de comédien que je veux voir moi! Certains n'ont pas encore acquis cette notion.
J'ai un S aussi. En cours particulier les week-ends. Orest, qu'il s'appelle. Ce petit gars... Je m'y attendais pas. Qu'est-ce qu'il fout là-bas? Il est passionné de théâtre, je le sais, ça se voit... Il était en E, avant. Et ce... Ranker l'a "recruté". Et voilà ou j'en suis maintenant, à lui donner des cours particulier, parce que je peux pas l'intégrer dans un groupe. M'enfin bref.
Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. J'vais aller me lire un petit bouquin avant d'aller pioncer. C'est quand même crevant, la vie de prof...
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal Intime] Shakespeare en avait un aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les roux ont, eux aussi, un journal intime.
» Oui j'ai un journal intime, and so what?
» Shakespeare, l'inspiré.
» Shakespeare [not] in love
» Comme si on avait notre mot à dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: