Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte || La recherche humaine.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Charlotte || La recherche humaine.    Charlotte || La recherche humaine.  1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 19:48



Charlotte White
Charlotte || La recherche humaine.  Fiche11ÂGE 15 ans.
CLASSE Classe E
ANNÉE 4ème année
POUVOIR Immortalité temporelle.
NATIONALITÉ Anglaise.



POWER AND CONTROL


Blblblb blblbl blblblbl blblblblbl




  TO BE SOMEONE TO BE HUMAN



Charlotte était triste.
Et puis Charlotte a décidé de ne plus l'être.

Ca s'est fait en un clignement d'oeil, cette transformation. D'une enfant repliée sur elle-même qui n'adressait la parole à personne, elle est devenue une jeune demoiselle qu'on désigne d'excentrique sociable à la première seconde où on la voit.

Des cheveux bleus, roses, verts, oranges, violets, jaunes, rouges, courts, longs, attachés, recouverts de rubans, de barrettes, sobres. Elle change souvent, Charlotte. Trop souvent pour qu'on puisse cerner un style en particulier. Elle passe du punk-rock à du classique en passant par des vêtements bouffants et roses.  Elle garde tout de même une préférence pour ses collants troués, ses piercings et ses jupes trop courtes.

Parce qu'elle aimerait tout essayer, Charlotte. D'ailleurs, arrêtez de l'appeler Charlotte. Charlotte, c'est nul. Appelez la Lottie, elle trouve ça bien plus fun.

Lottie donc, elle aimerait tout tester dans sa vie. C'est la fille qui écoute du punk, du rock, du hard-rock, du  classique et de la pop en même temps. Qui mange des mélanges banane-menthe-steak juste pour essayer.  Tous les styles de vêtements, de musiques, de métiers, d'arts, de relations. Elle veut tout s'approprier.

On a du mal à savoir comment agir, avec Lottie. Elle fait un peu peur, avec ses grimaces, ses coupes de cheveux étranges, ses piercings partout et son instabilité vestimentaire. Et pourtant, elle vient nous voir quand on est seul, elle nous parle en riant, elle nous tapote l'épaule sans même nous demander notre prénom. Comme si on était ami depuis des années.

Elle semble aimer tout le monde, la Lottie, malgré ses airs un peu bourru. Elle va vers tout le monde, propose d'écouter de la musique avec les autres. Elle est plutôt gentille, en fait, la Lottie. Elle remonte le moral des gens, elle fait sourire avec ses bêtises. Elle est la première à nous entraîner dans ses délires et ses conneries pour finalement faire en sorte de prendre toute la punition si elle se fait griller.

Et pourtant, il y a tout de même un genre de personne qui agace particulièrement le sujet Lottie. Les gens méchants. Parce qu'elle n'aime pas franchement la méchanceté, Lottie. Ca l'agace, alors elle crache, elle montre les crocs, et elle se bat s'il faut. Quitte à finir avec un oeil au beurre noir à l'infirmerie, à aller pleurer dans un coin après s'être prise une raclée.

Parce qu'elle n'est pas spécialement forte pour autant. Mais elle le fera quand même. Par principe.

Elle n'a pas froid aux yeux, Lottie. Et elle essaye de ne pas le regretter, même si à cause de son impulsivité et de sa bêtise, elle se retrouve souvent dans des situations qui la font finir en larme.

On ne croirait pas à la voir, mais elle a les larmes faciles la demoiselle. Elle essaye de faire la forte qui ne pleure que dans son coin et rarement, mais elle finit souvent en larme pour un rien. Parce qu'elle est en retard, qu'elle a trouvé un pull, qu'elle a tâché sa jupe favorite de la journée, parce qu'elle a fait pleurer d'autres gens. Et ses larmes disparaissent aussi tôt.

En fait, Lottie, elle est un peu trop changeante sur tous les points.

Mais il y a bien deux choses qui restent malgré ses changements permanents.

Son amour pour le ciel étoilé et le théâtre.

Alors. Ouais.

Ca fait très kitsch. Mais elle ne le cache pas pour autant, beuglant sur tous les toits qu'un jour, elle sera la meilleure comédienne astrophysicienne de tous les temps. Après avoir été aviatrice, médecin, serveuse, écrivain, réalisatrice de film, super-héro et tant d'autres.

Parce que, Charlotte, elle était triste de devoir probablement vivre plus longtemps que les autres, de ne pas vieillir avec.

Mais  Charlotte, elle s'est dit qu'au moins, elle avait la chance de pouvoir essayer de tout faire.




YOU LOOK LIKE SHAKIRA

Cette partie-là de la fiche, c'est celle où vous allez écrire le physique de votre personnage. Qu'il soit obèse ou aie un corps de dieu, lâchez-vous sur les détails! Enfin les détails utiles, la disposition exacte de ses grains de beauté ne nous intéresse pas tellement... Assurez-vous aussi de décrire la façon dont les autres le verront. A-t-il l'air social et enjoué ou d'un veritable ours au bord du suicide? N'oubliez pas que personne n'est parfait : votre personnage aura, comme tout humain plausible des défauts physiques. Le physique doit être réaliste : pas d'yeux naturellement roses ou de cheveux qui changent de couleur. Pour être dans les normes, votre description devra tenir au minimum quinze lignes sur votre présentation ?
Charlotte || La recherche humaine.  A10
Charlotte || La recherche humaine.  B10
Charlotte || La recherche humaine.  C10
Charlotte || La recherche humaine.  D10Charlotte || La recherche humaine.  E10

I WRITE SINS NOT TRAGEDIES

Arrive le moment fatidique de l'histoire de votre personnage. Quand quelque chose pêche dans votre fiche c'est souvent ici, alors assurez-vous d'avoir bien lu et compris le contexte avant de vous lancer. En cas de doute, le staff et les membres sont toujours à votre écoute. Evitez les histoires trop tragiquissimes et irréalistes et faites bien attention de parler de votre enfance, votre famille, la découverte du pouvoir et le départ à Prismver. Si tout est dedans et qu'aucune faute contextuelle est faite vous n'aurez qu'a vérifier que vous avez écrit vos quarante lignes exigées et ce sera bon ?



BEHIND THE SCREEN

Charlotte || La recherche humaine.  Fiiche10PSEUDONYME Charlotte c'très bien. OvO
ÂGE 19 ans.
SEXE Yé souis un opossum.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je le connais depuis sa création en fait parce que je-ne-sais-qui dessus avait fait de la pub sur un forum où j'étais. Puis j'ai stalké, et après looongtemps je finis par m'inscrire. OvO
PERSONNAGE SUR L'AVATAR Mioda Ibuki - Superdanganronpa 2
PETIT MOT DE LA FIN J'essaye de finir vite, mais je serais sans doute absente pendant quatre jours à partir de dimanche/lundi. Donc y'aura pas trop de nouvelles à ce moment là, mais je serais vivante.  
CODE DU FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlotte || La recherche humaine.    Charlotte || La recherche humaine.  1400359500-clockLun 30 Juin 2014 - 0:08
Welcome Here <3
Hésites pas à te co sur la cb !
Le prénom Lottie fait chaud à mon kokoro mais omfg je comprends pas ton perso s'appelle Charlotte #danslecosmos
(et t'es aussi chelou que Levy LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlotte || La recherche humaine.    Charlotte || La recherche humaine.  1400359500-clockLun 28 Juil 2014 - 14:37
Comment j'suis a la traine pour la bienvenuuuue


Bienvenuue en retard, du coupppp. Et bon courage pour ta fiche è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Charlotte || La recherche humaine.    Charlotte || La recherche humaine.  1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:06
Bonjour, des nouvelles de la fiche ?
Vous avez 10 jours pour vous manifester, sans quoi elle sera envoyée à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: Charlotte || La recherche humaine.    Charlotte || La recherche humaine.  1400359500-clockMar 12 Aoû 2014 - 22:07
Le délai est dépassé. La fiche est envoyée à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlotte || La recherche humaine.    Charlotte || La recherche humaine.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte || La recherche humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( charlotte ) // let it out
» Carnet de bord •• Kamyl - Andrew - Charlotte
» Rainbow - LMS Charlotte
» Leftovers. (ft. Charlotte)
» Rainbow - LMS Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: