Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vouloir imiter les plus grands c'est naze !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Vouloir imiter les plus grands c'est naze !   Vouloir imiter les plus grands c'est naze ! 1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 19:39
Aujourd'hui, à 12:30, j'avais ma course de vélo (de quartier hein) et tout comme le grand Chris Froome au Tour de France, j'ai du abandonné.

Résultat : Clavicule fêlée, Poignet cassé et quelques coups sur le bras, la hanche, la jambe et le genou.

Du coup un peu la sad journée... Je vais baissé légèrement d'activité, parce que je met aujourd'hui (j'ai chuté à 13h environ pour sortir de l'hopital à 18h) environ 50 plombes à écrire, mais ça ira mieux déjà demain et après demain vu que je suis tombé sur le bon côté (droit et je suis gaucher). Puis faut aussi que je me repose, que je me remotive pour le coup et ce sera parfait.

Note pour ceux qui regarde le tour de France: Quand je vois dans quel état ils ont concourut sur les pavés, la pluie, le vent. Et que la plupart restent debout à 55km et que moi à 35-40km je glisse sur une vieille ligne blanche... Je suis loin de m'inscrire à une course ne serait-ce que régionale xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vouloir imiter les plus grands c'est naze !   Vouloir imiter les plus grands c'est naze ! 1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 20:47
Hanw QAQ voila pk je fais pas de sport Bon rétablissement, repose toi ♥ Et bon courage, c'est galère, les blessures ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Vouloir imiter les plus grands c'est naze !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Est-tu sûr de vouloir jouer à ce jeu-là [ PV Caleb ]
» A tant vouloir y croire, on y croyait plus •• Sarah
» Le sport, des tartes et une meilleur amie! Que vouloir de plus?? [PV: Melody L. R. Brides]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: