Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Parle! Et parler! [Pv: Bliss]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parle! Et parler! [Pv: Bliss]   Parle! Et parler! [Pv: Bliss] 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 15:20

Parle! Et parler!

« Parler, c'est cool, se taire, c'est nuuul! »
Bliss & Layla

Qu'est-ce que j'ai fait avant de venir dans le grand hall? Rien, Je me suis un peu embêtée, je suis seule depuis ce matin, et je m'embête!! J'ai envie de parler, et de parler, parce que bavarder, c'est cool, on dit tout ce qu'on pense, on se lâche! Quand on a quelques choses à dire, c'est cool! Et moi, je suis la plus bavarde du monde! Bon, en fait, je sais pas, mais disons, que je suis très très bavarde, et que je ne me lasserai jamais de parler, j'adore, et s'est comme ça, je n'y peux rien, enfin, si un peu quand même, un tout petit peu... Et la, je marche à la traîne dans le grand hall, les pieds qui traîne, ha, voilà quelqu'un! Une fille aux cheveux noirs, jamais vue, je m'approcha d'elle, et lui dit:

__Hey! Salut, tu t'appelles comment?! Tu es de quelle classe?

Je la regarda dans les yeux, elle m'avait bien l'air très timide et réservée, cette fille, mais au fond, je crois qu'elle est sympathique, toutes façons, tout le monde est sympa, ça dépend de notre caractère, moi, je suis sympa, mais au fond, je peut tout aussi être très chiante..., ça dépend, parce que je parle beaucoup, et si quelqu'un n'a pas envie de parler, hé bein... Si je ne dis rien d'intéressant, je peux être embêtante, effectivement! Je l'examina des pieds à la tête, histoire de voir un peu, si je peu dénicher le nom de sa classe, mais pour ça, faudrait qu'elle parle, si elle se fout de ce que je dis, elle est E ou D, sinon, elle est B ou C. Les C... Une classe plus ou moins faite d'harmonie, la plupart de ses élèves sont contres la guerre des classes, moi... j'ai le même instinct que tous les A: gouverner l'internat, mais je suis tout aussi sociable et sympa, je peux bien me faire des amis, même dans la classe B, C, ou encore D, mais peut-être pas E... Bref, j'attends la réponse de l'inconnue...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Parle! Et parler! [Pv: Bliss]
Page 1 sur 1