Sujet: crew of cuties •• HB CHLOÉ ♥ Sam 28 Fév 2015 - 18:39
crew of cuties •• high6 + les vieux
On s’était dit qu’on n’évoquerait pas le sujet de la semaine, qu’on ferait mine d’être ailleurs ce week-end. Samedi ? Nan désolé du boulot à faire, des potes à voir, pas dispo’, occupé à m’éclater mais pas avec toi malheureusement. C’est super pute de leur part, on est d’accord, mais si vous saviez tout ce qui se tramait en mode sneaky. Préparation de la bouffe, achat de boissons en masse, et surtout, recherche de cadeau. On avait pas arrêté de se foutre de sa gueule, à Zeph’, parce qu’il avait passé cinq jours à tourner en rond et à angoisser dès qu’on le bousculait à c’sujet ou dès qu’on voulait lui proposer des idées qui iraient bien à Chloé pourtant mais nan c’est un grand garçon il va trouver tout seul il a besoin de personne ok.
Cinq jours à arpenter le centre ville après les cours pour son exam (passé la veille), des dizaines de moments bien awkward alors qu’il se faisait harceler par les vendeuses dans les magasins de trucs de fille qui lui demandaient sans cesse s’il avait besoin d’aide, si c’était pour une éventuellement petite amie, des vendeuses qui devaient se dire au final qu’elles avaient juste affaire à un mec aux goûts un peu louches vu qu’il s’affolait et contredisait direct, nan nan c’est pas ma copine j’viens juste regarder ok. C’est désespéré qu’il est finalement entré dans une boutique d’occasion style ‘old shool oh làlà c’qu’on est vintage’ qu’il avait eu le déclic, y a Jim qui voulait absolument participer alors il avait dû y aller en scred pour payer, une question d’honneur et d’amour propre, faut pas déconner avec ça.
Cinq jours à stresser + une bonne heure à galérer pour trouver une boîte de la bonne taille et emballer le tout comme il faut pck NON J’AI PAS BESOIN D’AIDE JIM OK :’c, here we are, tout beaux devant la porte qui s’ouvre sur une Chloé un peu perplexe de voir une bande d’hystériques lui hurler JOYEUX ANNIVERSAIIRE[insérer un surnom de cutie ici ou non] avant de s’inviter à l’intérieur. Ça smack sur la joue, ça hug de toutes ses forces, et Zeph’ tient comme il peut son cadeau par le ruban qui l’entourait alors qu’il serre Chloé contre lui avant de s’éloigner un peu pour lui donner ce qu’il avait mit un bail à choisir.
Un vrai Polaroïd comme on en fait plus, parfaitement en état, accompagné de plusieurs paquets de papier photo au format. Il avait eu un aperçu du cadeau des autres et se dit qu’y avait quand même vachement mieux, alors forcément ça le fait piquer un fard. Mais Chloé c’est une artiste alors.. Peut-être que ça lui plaira. Y a Morgan qui débarque un peu en retard, qui s’excuse comme il peut, lui il a été chargé de faire un détour par son bungalow pour passer prendre le cadeau d’Ernest qui ose pas bouger ses miches. Il le fait à contre cœur mais ce mec remonte un peu dans son estime en offrant à la mini rouquine ses propre scripts de sa série, de son film et de son premier casting. Ça sourit beaucoup, ça rit pas mal, les autres arrivent, ça fait comme une famille au complet, crew of cuties.
On sait plus trop qui avait capté, on sait juste que la preuve était écrite en multicolore sur l’agenda de Mack, entourée de fleurs, coeurs et soleils énormes. L’anniversaire de Chloé, c’était aujourd’hui, et sitôt la date vue sur l’agenda, le high5, ou plutôt high6 avait décidé de faire un truc. Restait à trouver quoi. C’est qu’elle était mystérieuse Chloé, en tout cas pour Taz : il avait aucune foutue idée de ce qu’elle aimait, et encore moins le genre d’activité qu’elle aimait faire. Il savait qu’elle aimait les trucs de fille, très girly, très... pas du style de Taz. Mais dans ce sens, à part passer une journée aux thermes (ce qui, après réflexion aurait été une éventuelle bonne idée à proposer), il ne voyait pas trop quoi faire de cette journée. Et puis, comme d’hab, il avait suffit que l’un des autres balance la simple idée de débarquer chez elle “à l’improviste” pour la couvrir de cadeaux, gâteaux et sucreries pour que Mack et Zeph s’emballent comme des oufs et partent dans l’élaboration d’un méga-plan-de-la-mort pour organiser ça sans qu’elle n’en sache rien.
Et c’est comme ça qu’il s’était retrouvé en ville avec Mack, un jour, avec pour mission ô combien difficile de trouver un cadeau pour celle de qui il était le moins proche dans la bande (Oscar mis de côté), et accessoirement celle avec qui il était en froid depuis quelques jours à cause d’un échange de LMS assez spécial. Ils avaient passé l’aprem à faire les boutiques, se demandant pourquoi on voudrait offrir à des adultes normaux des choses comme des canards en plastique, des fouets ou des espèces de plumeaux et autres menottes à fourrures. (Oui, ils ont atterris dans de drôles d’endroits parfois). Mais le cadeau a finalement été trouvé, l’enthousiasme de Mack rassurant Taz quand à la qualité de celui-ci.
Et c’est vers 14H qu’ils avaient toqué à la porte, guettant l’arrivée des vieux conviés à l'évènement. Et lorsque Chloé avait ouvert, c’est sans même se soucier d’éventuels colocs (de toute façon Mike était à l’infirmerie, donc le “problème coloc naze” était réglé) que Mack et Zeph lui avaient un peu sauté dessus, Lukas et le petit nouveau, Oscar, en retrait. Taz était resté discret pendant l’effusion de sentiments et de joie qui avait émané de tous ça, et c’est l’air un peu gêné d’être là, comme avec l’impression de déranger, qu’il avait fourré son cadeau entre les mains de Chloé, lui tapant la bise et lui souhaitant un joyeux anniversaire. Dedans, quand il serait temps de les ouvrir, elle découvrirait des chaussons chauffants, tous doux, tous fluffy. Et rose et blanc, because girly. Taz avait également prit le soin de faire le gateau, aidé d’une Mack très enthousiaste. Il l’avait déposé sur la table, avec les choses ramenées par les autres. Il s’agissait d’une belle forêt noire, et il espérait qu’elle aime ça, sinon il aurait l’air con.
Les vieux étaient arrivés un peu en retard, on se demande la faute à qui. Une histoire de bataille de chantilly et de pantalon volé - les jeunes n’avaient pas tenu à en savoir plus. Quoi qu’il en soit, Timo avaient ramené de la bière, et accessoirement, un cadeau commun : 45 promarkers s’il vous plaît. Oui, oui, les connaisseurs sont impressionnés. Les autres, on vous laisse googler.
Bref, l’après-midi avait été bien cool, et s’était déroulée comme prévue : des amis débarquant avec cadeaux, boissons (((alcool))) et nourriture pour squatter toute l’aprem chez leur petite rouquine préférée (ou presque) (y’a de la concurrence de rousses dans tout le lot mais y’a grand, moyen et petit format) (bref). Au final, Taz avait même pas fait la gueule, et il avait finit saoulé par Morgan, (pour une fois, dans le vrai sens du terme). Et ça avait été cool. Vraiment, vraiment cool.
▬ 28 février • Code par Lix ▬
InvitéInvité
Sujet: Re: crew of cuties •• HB CHLOÉ ♥ Sam 28 Fév 2015 - 18:41
POSTE DE SARAH AFK
Tout devait être parfait ok. Parfait pour la perfection parfaite de Miss perfection, plus communément connue sous le nom de Chloé (nom de couverture, tous les héros en ont, mais ça ne prend pas avec Mack, elle sait tout.)
Bref.
Comme l’avait si justement décrit Taz, Mack était surexcitée. En excès de zèle. Faut dire que voilà, normal, les anniversaires c’est quelque chose de cool, vraiment cool, alors quand il s’agit de celui de Chloé son modèle inlife (no joke)(bon si un peu mais elle l’admire beaucoup quand même.) … Ca devient n’importe quoi dans sa cervelle.
Un peu comme si. Je sais pas. Un peu comme ce qui suit était la représentation de son cerveau, deux points ouvrez les guillemets : “sdkfskfmlskfsmkf JOIE.”
Bref, vous avez compris, Mack est joie et amour de fêter la naissance de sa pote - ce qui est très simple, soit, mais c’est pour ça qu’on l’aime.
Alors elle s’était agitée, voulant en faire trop, emmerdant aidant Lukas à faire le gâteau en goûtant à chaque étape de la préparation au cas où celui-ci tenterait de l’empoisonner (on sait qu’il est fourbe) (non en fait non c’est juste parce que c’est grave bon putain). Courant dans tous les sens, allant s’habiller, rassembler ses affaires, ré-empaqueter son cadeau déjà hyper bien emballé dans un papier coloré recouvert de post-it en tout genre. Pleins de petits messages, de petits truc drôles ou niais - vous savez le genre de mots qu’on demande aux copines d’écrire dans nos agendas quand on est au collège. Gribouillis, dessins d’animaux trop mignons (et un peu infirmes sous le tracé de Mack, mais ça passe), gros coeurs stabilotés, et étoiles en papiers scotchées.
Tous ces efforts pour un truc qui va finir déchiré.
14h sonnantes, elle est prête, son cadeau dans une main et une bouteille de champomy rose (le diable est dans les détails) dans l’autre. Plongeon sur la star du jour, compatriote rousse, elle la gratifie d’un gros bisou sur la joue, lui laissant une trace luisante de gloss #maquillagedegamine qui sent bon la fraise des bois. « Joyeux anniversaire Clochetteeeee » Et oui on échappe pas au surnom naze, même en ce jour particulier. Elle se pousse un peu, laisse la place à Zeph’ qui se doit d’être le premier à la cadeauter, en profitant pour aller saluer les autres. Gros calin pour Oscar, bisou pour Papy, coucou énergique pour Etienne et Mo’. “Hey” pour Sarah. C’est qu’elle est habillée tout en noir comme d’hab et qu’elle a cette drôle de tête où on dirait qu’elle se fait chier … et tous ces coups d’oeil agacés qu’elle lance à Papy … c’est naze. Comme d’hab en fait aussi.
Bref.
Quand vient ENFIN son tour d’offrir ses présents à la petite rousse, elle reste à côté d’elle, la priant de déballer plus vite, osef du papier, juste parce qu’elle en peut plus et qu’elle a peur de cracher ce que c’est dans le paquet avant qu’il soit ouvert. Pourtant, c’est pas grand chose d’exceptionnel, rien d’autre qu’une boîte à bijoux assez mignonne, remplie de quelques pots de vernis colorés, stickers - la base pour se faire des jolies manucures de vraie fille. Oui, du vernis dans une boite à bijoux, fuck u logic. Mission accomplie, Mack laisse un peu d’air à Chloé, retournant embêter Taz et Oscar qui restent à l’écart. Elle garde quand même un oeil sur ce qu’il se passe.
C’est à Sarah d’offrir son cadeau, ou plutôt “ses”. Elle a deux paquets qu’elle porte dans ses bras, trop lourds pour elle. Elle s’approche de sa filleule, un sourire sur les lèvres. UN SOURIRE. Alléluia.
« Alors ça, c’est de ma part et de celle de l’autre rousse là bas. » Coup d’oeil vers la ginger la plus sexy de la pièce (tout le monde sait de laquelle je parle), elle tend le premier paquet qui se révèle être les 3 tomes de Fifty Shades of Gray. Gros cadeau troll, mais Sarah est convaincue que ça va plaire à la demoiselle - elle sait de quoi elle parle avec Ernest ces derniers temps. Lecture pour pucelle en chaleur, tout ce qu’il lui faut. Elle continue avec le deuxième paquet. « Et ça, c’est de la part d’un Reed. » Elle glisse une oeillade délibérée vers Zephyr, faisant un clin d’oeil à Chloé rempli de sous entendus. « A toi de trouver lequel ~. » Le cadeau contient de la lingerie, toute jolie, toute rose, et très affriolante. Le truc qui peut venir que de Jim, mais c’est drôle de laisser le doute. Sarah ébouriffe les cheveux de sa filleule avant de se retirer, rejoignant les autres vieux, et commençant à piquer dans les bonbecs qui sont sur la table. C’est elle qui les a payé ok elle fait ce qu’elle veut.
Elle sert l’alcool dans les verres, les distribuant aux petiots, et même à Papy (avec la mauvaise foi d’un monde entier), et observe. Mack quand à elle est en train de s’émerveiller devant la Forêt Noire qu’elle avait pas vue finie (valait mieux éviter qu’elle l’aide pour le montage du gateau, question de sécurité.) La bonne ambiance affluant tranquillement de tous les côtés.
Bah. Ca va être une bonne après midi.
▬ 26 février • mediumvioletred et orange • JOYEUX ANNIVERSAIRE BB CHLOE • Fringues de Mack • Code par Lix ♥ ▬
InvitéInvité
Sujet: Re: crew of cuties •• HB CHLOÉ ♥ Sam 28 Fév 2015 - 18:50
Aiden & Lise
- T’es sûr que c’est bien ? - Mais oui, c’est parfait, t’en fais pas.
Oscar n’avait jamais été quelqu’un de très confiant quand il s’agissait de ses goûts, alors imaginez les anniversaires : c’était l’apocalypse. Il se mordit la lèvre en fixant une dernière fois son présent qu’il emballa dans un papier cadeau bleu simple. N’ayant pas osé demander de l’aide à Etienne, ce dernier ayant déjà bien à faire avec son propre présent, il s’était tourné vers papy pour les ajustements. Enfin, il avait quand même fait appel au C pour rassembler le groupe - il faut dire que son cadeau n’était pas des plus faciles à obtenir quand on a un groupe d’amis pareils. Et puis, à côté de ça, Papy avait fait les choses en grand, alors c’était difficile de ne pas complexer. Un paquet assez large aux motifs de coquillages, couleur bleue ciel. Sérieusement, même le papier était customisé - Oscar évita de regarder son propre cadeau pour se sentir mal et partit s’habiller.
Il ne se souvenait déjà plus de la façon dont il avait atterrit dans le groupe, mais ça ne lui déplaisait pas pour autant. Ils étaient tous cool, certains plus bizarres que d’autres - mais lui et son ami imaginaire n’étaient pas mieux. Ce dernier avait d’ailleurs été celui à appuyer sur la gâchette de l’appareil, et aussi flippant que ça puisse être, ça avait quand même permit que tout le monde soit sur l’objectif - et à Lukas de croire à son existence. Pensées pessimistes écartées, il s’était préparé. T-shirt et pull à couleur unie, il avait longuement regardé les habits sombres du grand-père qui avait au moins fait l’effort de retirer sa veste d’aviation et de se foutre un pull noir sur les épaules. Il paraissait préoccupé, presque inquiet - lui aussi avait le stress ? Petit sourire en coin, mais le manque de confiance d’Oscar et la petite voix qui lui disait que ça n’avait rien à voir le dissuadèrent de poser la question.
Bref, ils s’étaient rendus là-bas plutôt en avance et tant mieux : Oscar aurait eu du mal à ne pas avoir l’air ridicule devant tout le peuple avec le cri aiguë qu’il lâcha lors du hug surprise de Mack. Il n’avait jamais eu l’habitude de ce genre de choses - et dans un sens, “heureusement” qu’il y avait Lukas et sa cicatrice flippante pour le refroidir. Il ne connaissait pas bien Thomas, mais il paraît qu’il était fou de jeux vidéos - et pour lui qui avait passé des centaines d’heures sur Pokémon, il espérait avoir quelqu'un avec qui les mettre à profit. Zephyr, lorsqu'Oscar n’était pas dans un coin de la salle à le regarder avec des yeux brillants, il le trouvait vraiment cool comme gars. Petit, certes, mais carrément classe. Aiden, lui, salua toute la bande un à un avec le plus grand calme du monde, posant sur la table la bouteille de vin et les sushis qu’il avait amené - nouveau complexe pour Oscar et sa pauvre bouteille de Coca.
Lorsque la reine de la fête arriva, les deux restèrent à l’écart. L’un parce que ce n’était pas son genre, l’autre par simple timidité. C’est pourtant papy qui le poussa vers Chloé, au sens propre du terme. Propulsé en face de cette dernière, Oscar se contenta d’un « Hey, bon anniv’ » assez timide en lui tendant son paquet. Elle découvrit un cadre photo élégant, avec tout le groupe - jeunes comme vieux. Même certains qui n’avaient pas pu être présents, comme Gautier, s’y trouvaient. Au dessus trônait une bannière avec écrit “Happy birthday Chloé”, faite main - et ça se voyait par la maladresse de l’écriture. Coeur battant, il retourna près des autres jeunes - mieux valait s’effacer dans la foule. Papy, lui, n’avait pas hésité à sortir de l’île. Il se contenta d’un sourire et d’un bon anniversaire, évitant toute effusion d’amour inutile. Dans son grand paquet se trouvait du matériel de dessin de haute qualité : des crayons, des pinceaux, de la peinture, de l’encre... Il y avait même joint deux carnets de dessins. Ça avait coûté une petite fortune, mais peu importe, ça lui faisait plaisir. Les joies de la vieillesse.
Sujet: Re: crew of cuties •• HB CHLOÉ ♥ Dim 15 Mar 2015 - 20:52
what a surprise
Honnêtement. Après les récents foirages, les échanges de lms peu glorieux avec Lukas ou ceux plus effrayants d’Hadès : elle avait oublié que son anniversaire approchait. Alors oui, elle n’a absolument rien calculé de ce qui se tramait dans son dos. D’ailleurs, cela aurait pu se dérouler sous ses yeux, elle n’aurait rien cramé. Parce que en ce moment, y a un problème de réseau, on la capte pas trop, elle est même aux abonnés absents. Ailleurs et distraite à réfléchir. Trop réfléchir. Mais pas à ce qu’il faut. Évidemment.
Alors quand ils débarquent tous, il y a une fraction de secondes où elle se demande si il n’y avait pas des champi zarbi dans son déjeuner. Puis pourquoi ils sont là tout bonnement ? Visage perplexe jusqu’à ce qu’ils hurlent un joyeux anniversaire dans ses tympans, qu’ils défilent tous dans ses bras maladroits, qu’ils lui refourguent des tas de paquets et s’invitent dans la cabane. Okay la mini-rouquine a compris, place donc à l’état de choc. Elle se souvenait même plus d’avoir dit sa date d’anniversaire à quelqu’un. Éberluée, elle leur avait machinalement dit “merci et faites comme chez vous”, piquer des fards à tout va après avoir réalisé tous les cadeaux… Mais elle ne disait pas grand chose, laissant l’agitation fourmiller avec énergie autour d’elle. Tourbillon qui étourdie. Elle n’est plus sous le choc, elle est émue. Mais elle ne dit toujours rien, se contentant de réagir aux éclats de rire, aux répliques de tout le monde… Tout ce monde est beau. C’est presque injuste. Surtout quand les plus âgés débarquèrent en mode “on gère sarahsse même si on est à la bourre”. Nouvelle vague de chaleur après le passage de Morgan et Etienne à proximité. C’est terrible, elle ne sait plus où donner de la tête. Alors elle essaye de bien se tenir devant le Papy le plus cool de tous les temps qu’elle sert en premier. Puis un p’tit verre pour chacun de ses potes. Les autres vieux, ils se démerderont. … Ah bah voilà, ils se servent déjà.
- Hooo comment t’as su que c’était un de mes gâteaux préférés ?! Trop cool, ça a l’air bon !, fanfaronna-t-elle près de Lukas en observant l’oeuvre de ce dernier.
Il n’y a qu’au club de cuisine que la trêve opère, donc c’était sûr que ça serait bon. Un merci sincère de plus est distillé timidement au chef pâtissier du jour, tout en prenant soin d’esquiver son regard. Puis en feintant à l’approche de la rouquine Bennett avec le prétexte d’avoir une bande d’affamés à nourrir puisqu’ils avaient déjà engloutis les sushis. Mais bien que quittant la cabane la première, Charlie réussirait à lui parler et à la rassurer sur ce qui la faisait culpabiliser depuis une semaine. Toutefois, bien avant cela, l’heure des cadeaux sonna. Elle n’en avait jamais vu autant autour d’elle.
Chloé avait bien essayé de ne pas juste déchiqueter les papiers cadeaux qui avaient dû être si difficile à faire, mais vu l’impatience de certaines, elle s’abstint.
Le cadeau de Lukas super classieux : elle les enfila illico et fit même un petit défilé, toute fière. La boîte à bijoux et les vernis multicolores : ça a juste fait son grand effet dans le coeur de cette fifille. Un peu plus et elle abandonnait déjà les invités pour ranger ses petites affaires. Les scripts d’Ernest : admirés, feuilletés (en fait, on a presque failli la perdre dès la première ligne), puis soigneusement rangés dans sa chambre. Les 45 promakers du TiMo (ti (a)mo les gars 8D) : il fallut vite les confisquer sinon Mack aurait fini par tatouer toute la bande de coeur en artichaut, de fée en fleurs et tout ce qu’il y a de plus gamin au monde. Le matériel offert par Papy : elle grogna direct pour empêcher quiconque d’indélicat de s’en approcher. Elle bavait sur ce genre de choses depuis des lustres, donc pas touche. C’était trop précieux. Et elle embarqua tout ça dans sa chambre pour le planquer à l’abri des mauvaises mains. Les bouquins de Sarah et Charlie : … ils ont presque failli écrabouiller sa part de gâteau quand elle a pigé de quoi ça parlait. En plus, il paraît que Mack et Zephyr ont trainé Lukas au ciné pour voir l’adaptation en film. dkjdhfjjhh *blush* La lingerie rose : remis aussitôt dans le paquet, parce que évidemment, elle avait levé bien haut la petite culotte et le soutien-gorge froufrouteux à la demande d’une Mack qui ne voyait pas bien ce que c’était. #lahonte. Une pivoine venait de pousser dans le salon, bouche bée. N’osant pas regarder Zephyr. Que cela vienne de lui ou de son frère… Dans tous les cas, c’était embarrassant puissance 69.
Avec tout ça, soyons clair, les palpitations de son coeur ne s’étaient pas arrêtés une seule seconde. Cet après-midi était étourdissant. Seule l’absence de Thomas la chagrinait, mais elle n’y pouvait rien. Il était auprès de son cousin. C’était bien plus important.
Des bouteilles vidées et une razzia de bonbons plus tard, il lui restait encore deux cadeaux à ouvrir. Mondieuquellejournéedefolie. Alors comme les enfants à Noël, elle commença par le plus gros. Elle eut quelques difficultés à le déballer. Un cambrioleur même expert aurait eu du mal dis donc. Mais en tout cas, à mesure que la boîte s’ouvrait, l’excitation grimpait. Jusqu’à l’apothéose.
Un Polaroïd. Un Polaroïd, un vrai de vrai.
- Haaaaaaannnn……. Waaaaaaaaoww !!
Chloé l’observa sous toutes les coutures, prête à dévorer la notice en un instant. Si elle avait pu, elle se la serait bien pétée devant Charlie pour en avoir un vrai et pas elle. Parce que mine de rien, ça doit coûter cher ces petits trésors de la photographie. Elle a des étoiles dans les yeux quand elle cherche à l’utiliser tout de suite là maintenant pour tester avec eux, pour eux. Il faut qu’Etienne et Zephyr viennent en renfort pour calmer ses gestes maladroits. Et à eux trois ils y arrivent. C’est mystérieux, presque magique, de devoir attendre pour voir le premier cliché apparaître sur la pellicule. Tellement excitant. Bon okay. Ils choisiront autre chose que des pointes de chaussons fluffy en sujet à immortaliser. Les rires fusent et tout le monde veut essayer. C’est trop cool. Elle l’adore son Pola. Elle va le trimballer dans son sac tous les jours. Ça c’est sûr !
Puis c’est quand tout le monde s’amusait avec le petit objet, que Chloé ouvrit tranquillement son dernier cadeau. Sous le regard peut-être bien tendu du donateur prénommé Oscar. Et c’est en découvrant la photo de groupe qu’elle craqua. Et ça ressemble un peu à du plombage d’ambiance bien en règle quand elle se met à pleurer comme jamais. S’accrochant à la photo en sanglotant, tremblant comme une feuille et les joues bien rouges. Et au bout d’un moment, après que tout le monde ait essayé de la calmer à sa façon, le high6 et la team booty furent en mesure de décrypter plusieurs choses de ses balbutiements larmoyants.
- J’ai jamais eu d’anniversaaiiiiiiiire… Et encore moins des comme çaçaaaaaa… Ils ne le savent pas qu’elle n’a plus vraiment de famille et que ça. Tout ça. C’est comme si c’était le cas pour la toute première fois depuis très longtemps. À vrai dire, c’est plutôt comme si c’était enfin vraiment ça pour la première fois. Parce que il y a un drôle d’écho dans sa cage thoracique, un de ces murmures qui lui fait croire que c’est à ça que ça ressemble une vraie famille et une bande d’amis. J’mériiite paaaas…. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii….~
Elle pleure encore un peu quand quelqu’un la prend dans ses bras -elle voit pas qui derrière toutes les rivières qui se déversent de ses grands yeux bleus. Mais elle se serre tout contre, tellement proche qu’elle voudrait fondre dans cette personne pour y disparaître. Mais quelqu’un d’autre lâche une remarque à propos de morve et ça fait rire tout le monde. Même Chloé qui renifle puis se mouche trèès gracieusement dans le premier mouchoir qu’on lui tend.
Pfffiou...~ Alalala. Trop d’émotions. Tout ce débordement finit par s’estomper quand les rires débiles de l’assemblée immature reprennent le dessus. Un Mack vs. Taz, ça fait toujours rire. Et malgré les yeux rougis, les larmes avaient séchées lorsqu’elle embrassa tout son petit monde un par un pour leur redire merci. C’était une journée géniale.
Un peu plus tard, Papy s’était endormi malgré le bruit et la musique. Le pauvre. Mais c’est parce qu’il doit avoir l’habitude en plus. Du coup, ce fut l’occasion de ressortir les promakers et les vernis à ongles tous neufs héhéhé… Sarah et Morgan ont fait leurs princesses et sont vite partis. Etienne a aidé à ranger, puis a embarqué le restant de la marmaille et la troisième canne avec lui… Et toute l’émotion retomba sur le pas de la porte, lorsque Chloé retint Zephyr par la manche de sa veste en mode “hey attends j’ai encore un truc à te dire…”. Coup d’oeil derrière lui. C’est bon, y a plus personne dans les parages…
Et vas-y que, hissée sur la pointe de ses chaussons chauffants tout rose (parce que même si ils sont les 2 minus de la bande, Zeph il est quand même plus grand qu’elleuuh), je te tape un smack. Timide. Hyper rapide. Mais pas trop non plus. Ça va lui laisser un goût de framboise. Parce que. C’est quand même sur les lèvres hein.
Clac.
Et elle l’a laissé là, comme ça, en refermant précipitamment la porte de son royaume.
Mais un jour, t'inquiètes Zephyr, t'auras le droit à un vrai French Kiss. Et un vrai de vrai *wink*.