|
| PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige | |
| InvitéInvité | Sujet: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige Jeu 17 Juil 2014 - 17:30 | | | Sommeil et haute voltige
pv Ashkan & Ada |
Le soleil éclaire les hommes. L'ombre apporte la fraîcheur et le vent accompagne le calme. Quelques feuilles tombent avec grâce sur le sol de la cour intérieure de Prismver. Ashkan les regarde sans les regarder - c'est d'autres feuilles qui lui ont fait de l'effet.
Le blond s'émerveille pour tout et pour rien. Aujourd'hui, tout est magnifique: le ciel bleu comme les yeux qu'il dissimule derrière une paire de lunettes de soleil hors de prix, l'arbre contre lequel il s'est assis en tailleur, les élèves autour de lui qui vaquent tous à des occupations diverses et variées. L'indien finit par être persuadé que le cannabis ouvre en fait les yeux sur la beauté du monde.
Mais il n'y a pas que la beauté extérieure qu'il faut admirer et accorder de l'importance. Il faut également et sans cesse travailler son intériorité, pour que l'être humain soit en mesure d'être aussi beau que le monde que les dieux lui offrent. Alors Ashkan ne chôme pas. Concentré dans sa réflexion, le jeune homme pense à quelques mantras qu'il pourrait faire en fin de journée concernant cette nature qui lui paraît aujourd'hui si belle. Une fois avoir trouvé, il garde cela dans un coin de sa mémoire et il s'adosse davantage à l'arbre derrière lui, décidé à se relaxer et à profiter du beau temps pour aller saluer Morphée et Bouddha.
Il n'a aucun mal à trouver le sommeil, le spiff qu'il s'est fait avec des camarades tout à l'heure l'a rendu aussi détendu que stone. Mais ledit spiff l'a aussi rendu quelque peu incapable de contrôler son don - en même temps comment voulez-vous qu'il y ait du contrôle si il n'y a plus personne ? Alors tandis que le blond semble presque atteindre le nirvâna, son corps, lui, atteint les branches de l'arbre au-dessus de lui. Ses longs cheveux se soulèvent et volent avec grâce pour accompagner le mouvement du reste de son corps, et des feuilles viennent se loger dans sa belle cascade dorée.
En bref: il plane, dans tous les sens du terme. HRP : Nope ∆ RadioEuphoria for Prism |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige Jeu 17 Juil 2014 - 23:11 | | Zzzzz... Ada dormait, dès le son premier jour à Prismver... Comment en était-elle arrivait là déjà? Ah oui, c'est vrai, ça c'était passé comme ça.
Une jeune fille se tenait devant l'enceinte d'une grande école. Une jeune fille aux cheveux bleus, avec une valise bleue aussi à ses côté. Ada était arrivé devant cette fameuse école de Prismver. Toute excitée à l'idée d'intégrer cette école, Ada avait les yeux pétillants d'étincelles. Elle serra son écharpe qu'elle avait autour du cou de la main gauche, prit la poignée de sa valise avec l'autre et rentra dans l'enceinte.
Normalement, quand on intègre une école, on va voir l'administration pour s'organiser pour la scolarité. Mais pour Ada, c'était bien différent. La jeune ne pensais qu'à une seule chose, explorait. Elle sautillait de partout, tournant dans tous les couloirs, toujours en quête de surprise et de découverte. La valise ayant été délaissé depuis bien longtemps dans un des couloirs de l'école.
Ada s'était enfin un peu calmée... ou pas. Maintenant, elle continuait à courir un peu partout dans les couloirs. Tout était tellement nouveau pour elle. Tout était plus grand, plus complexe, plus moderne que là où elle habitait, dans l'Ecosse profonde. Mais ça ne l'empêchait pas de déjà se prendre des murs. Malgré ces nouvelles bosses, elle ne s'en souciait guère. La visite de l'établissement était tellement amusante.
Cependant, après avoir volé de partout, elle commençait à fatiguer un peu. Elle découvris à un tournant une cour intérieur. Sous ce soleil ensoleillé, l'eau claire coulait dans la fontaine avec une musique de clapotis. Ce petit coin de vert lui rappelait la verdure de son petit coin d'Ecosse. Ravie par l'ambiance que dégagé cette cour, son corps se détendit petit à petit et Morphée l'emmena dans le monde du sommeil.
Défiant les lois de la gravité, son corps se souleva petit à petit pendant que Ada était au pays des songes. Son petit corps frêle était maintenant à un mètre du sol. Rien d'inquiétant ici, une chose qui arrivait très souvent chez Ada. Cependant, lorsque Ada flottait en dormant, elle ne contrôlait pas sa lévitation et son corps se promenait tout seul. Son corps s'était rapproché lentement jusqu'à l'arbre qui se tenait au milieu de la cour, quand son écharpe bleue toucha quelque chose. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige Ven 18 Juil 2014 - 20:15 | | | Sommeil et haute voltige (3)
pv Ashkan & Ada |
Ashkan ne fait pas spécialement de rêves. C'est le silence complet, le vide, l'absence de pensées. Une personne normale flipperait, ou se ficherait de notre humble serviteur qui ne fait que relater ce qui se passe en disant qu'il est parfaitement impossible de ne penser à rien. Mais voilà, ce grand blond n'est pas vraiment dans les normes, et j'ose même dire que personne n'est vraiment normal à Prismver. Sauf si Prismver a sa propre norme. Dans ce cas...
Cette digression, de toute manière, ne changera rien au sommeil de l'indien qui défie en ce moment même les lois de la gravité. Par contre, autre chose le fait.
//PAF//
Quelque chose heurte violemment le visage apaisé du bouddhiste. Le contact n'est pas douloureux, mais il suffit à sortir Ashkan de son sommeil - aussi mystique que lui soit dit en passant.
En entrouvrant les yeux, plutôt que de voir la cour intérieure légèrement assombrie par les verres de ses lunettes de soleil aussi chic que chères, il voit quelque chose de... Non, en fait, il ne voit pas. Le bleu obstrue sa vue.
Un peu dans le cirage, le blond entreprend d'ôter la chose qui a osé venir interrompre son petit somme. Il s'y prend à plusieurs fois avant de parvenir à balayer un pan d'écharpe de sur sa tête. Un bout d'écharpe ? En plein été ? Ashkan serait étonné d'avoir dormi jusqu'à l'hiver. Alors il remonte la piste de l'écharpe du regard pour trouver la provenance de ce réveil peu agréable.
Une jeune fille, toute de bleu vêtue, assoupie comme lui aurait voulu continuer d'être.
Il se rend compte (assez à la bourre) qu'il ne sent pas le sol sous ses cuisses. En tournant sa tête vers la jeune fille, il réalise que, non seulement il s'est mis à léviter, mais qu'en plus, elle est capable de le faire aussi. La manifestation de pouvoirs chez d'autres personnes que lui ne l'étonne plus après tout ce temps passé à Prismver ; c'est le fait de voir quelqu'un avec le même don que lui qui le surprend.
- ... Wow...
L'air plus nigaud qu'admiratif, Ashkan redescend gracieusement et regarde la fille planer au-dessus de sa tête ou presque. C'est donc à ça qu'il ressemblait il y a quelques secondes ?
Il ne s'est pas rendu compte qu'il a lâché l'écharpe, et cette dernière vole de nouveau n'importe comment avant d'atterrir sur la tête de la jeune fille aussi. C'est bien à ça qu'il ressemblait. Le blond ne peut s'empêcher de glousser devant le surréaliste de la situation.
HRP : Désolée hier je me suis endormie j'ai pas rallumé mon PC ;n; ∆ RadioEuphoria for Prism |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige Sam 19 Juil 2014 - 1:36 | | Des moutons, plein de moutons, volant. Le ciel bleu était remplie avec plein de moutons avec de petites ailes dans le dos. Et Ada volait ensemble avec ses moutons. Elle souriait tel un enfant qui avait trouvé un nouveau jouet. Elle voltigeait, passant entre les différents moutons, leur faisant un signe de la main. C'était tellement beau, le paradis devait ressemblait à ça. Les moutons étaient de différentes couleurs: rouge, jaune, orange, violet, vert et bl...
/PAF/
Bleu. Plus de moutons de toutes les couleurs, juste un monde bleu. Elle essaya de comprendre ce qui lui arrivait. Mais tout d'abord elle devait comprendre l'origine du bleu. Elle rapprocha sa main vers son visage quand elle sentit sous ses mains une matière douce. Mais oui, c'était cette écharpe qui lui caché son magnifique paysage remplie de moutons. Elle essaya de libérer de se libérer la tête de l'entreprise de ce tissu quand..
/PAF/
Elle ressentit une douleur soudaine sur le côté de sa tête, son corps retrouva les lois de la gravité. Elle s'écrasa par terre lamentablement. Son corps était encore une fois endolorie par ce nouvel accident, mais elle en avait plus ou moins l'habitude. Elle avait sûrement du se cogner encore une fois contre quelque chose. Elle réussit enfin à se défaire de l'entreprise de l'écharpe et put enfin voir le monde qui l'entourait.
Des bancs, une fontaine, des cheveux blonds et un arbre. L'arbre, ça devait être lui, le coupable. Son corps avait effectivement dérivée pendant sa lutte acharnée contre son écharpe et s'était propulsé envers cet arbre, causant ainsi sa chute.
-Mes moutons...
Les moutons, ce n'étaient qu'un rêve. Ada fit la petite moue. Elle aurait tellement préférée restait dans son rêve avec ses moutons volants. Car oui, Ada aimait les moutons. Elle adorait les câliner et sentir la texture de leur laine sous sa joue. Mais elle n'avait pas eu le droit d'emmener de moutons à Prismver. Mais au moins, elle avait son écharpe pour se consoler car elle était faite en laine de moutons.
Blond? Elle n'avait pas remarqué jusque là, mais elle avait bien vu des mèches blondes. Elle tourna brusquement la tête et réalisa enfin qu'elle n'était pas seule ici. Un jeune homme très grand se tenait devant elle. Il portait une multitude de colliers, de bracelets et de bagues. Son visage était fin et était orné de lunettes. Mais ce qui attira plus l'attention de la jeune fut les cheveux. Des cheveux dorés long, très long qui volaient aux vents. Elle n'avait jamais vu personne avec des cheveux aussi long.
-Wow, tes cheveux sont magnifiques. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige Sam 19 Juil 2014 - 2:55 | | | Sommeil et haute voltige (5)
pv Ashkan & Ada |
Ashkan ôte les feuilles de ses cheveux, une à une, sans se presser. Il soupire ensuite et il secoue la tête en voyant la jeune fille au sommeil tellement léger qu'elle en volait se prendre l'arbre derrière eux après s'être battue encore plus longtemps que lui contre ce long bout de tissu bleu. Une petite novice en plus. Cela l'amuse plus que cela ne l'agace, bizarrement.
- Mes moutons... Wow, tes cheveux sont magnifiques.
Ashkan lève la tête - ah non il doit la baisser, la jeune fille est tombée et il est tellement stone qu'il ne l'a même pas remarqué. Elle s'est réveillée ? Mais de quels moutons parle-t-elle ? Quel trip l'indien est-il en train de faire, encore ?
Et puis, ses cheveux... Bien sûr qu'ils sont beaux, ses cheveux ! Avec tout le mal qu'il se donne pour vaincre sa flemme et s'en occuper comme il se doit ! Et puis quoi ? Même pas de "qu'est-ce que je fais ici", "désolée du dérangement", "qu'est-ce tu tu fais là", "qui es-tu" ou "bonjour je suis untel et toi", tout de suite le constat direct d'une observation qui n'a même pas eu besoin d'être longue ?
Bah, c'est drôle, la gamine doit être dans le potage et la première chose qu'elle trouve à dire, c'est que ses cheveux sont beaux.
Ashkan se contente de hausser les épaules et de garder son calme royal absolument intact. Ses lunettes de soleil empêchent quiconque de voir où et comment il regarde, et ses lèvres ne dessinent aucune expression particulière.
- Merci, dit-il simplement, de sa voix profonde et parfaitement posée.
HRP : Après-demain ('fin vu l'heure demain plutôt) je m'absente pour environ 5 jours, je vais voir mon père et il a pas Internet chez lui ;u; ∆ RadioEuphoria for Prism |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige Sam 19 Juil 2014 - 11:31 | | - Merci
Face à cette réponse, Ada sourit malgré que l'expression de son interlocuteur ne changea pas. Aah, ils étaient vraiment beaux ces cheveux. Elle voulait tellement glisser ses doigts dans cette chevelure. Mais elle avait l'impression qu'elle avait oublié quelque chose. Quelque chose d'important. Elle tourna un peu sa tête autour d'elle une nouvelle fois s'il n'y avait pas un quelconque indice. Non, c'était juste une cour intérieure. Une cour intérieure... Ecole... Prismver... Avant Prismver... Ah oui! Elle venait de se rappeler les paroles que son frère lui avait dites avant de partir.
*Flashback* "Sœurette, je sais que tu vas encore oublier donc je préfère te le rappeler... D'abord arrête de planer et assis toi pour m'écouter. Uhum, donc je disais quand tu arrives là bas, tu te présentes à l’administration. Normalement il s'occuperont de toi. Quand tu rencontres quelqu'un, surtout au lieu de leur dire des trucs zarbi tu te présentes. Ok? Et pas des trucs genre je suis la fée des moutons? Hey! Arrêtes de dormir!"
Ah que c'était beau les moutons... Non ce n'était pas ça. Se présenter oui. C'est ça. Elle se leva malgré son petit corps endolori en chancelant légèrement. Maintenant, elle allait devoir chercher une infirmerie ou quelque chose comme ça. Elle avait du avoir de nouvelles bosses ou des égratignures. Mais bon, c'était son lot quotidien alors elle ne s'en soucia guère et épousseta les feuilles de ses vêtements. Non, non pas celle sur sa tête, elle les voyait pas de toute façon. Elle regarda le jeune homme et ses cheveux étaient tellement... Stop, son esprit s'égarait encore.
-Bonjour, je me présente, Je suis Ada Joss. 17 ans. Je viens d'Ecosse. Je suis nouvelle ici. Je viens d'arriver aujourd'hui à Prismver.
Après avoir parlé elle pencha sa tête légèrement sur sa droite et sourit de son magnifique sourire en attendant la réponse du jeune homme.
(HRP : Merci de m'avoir prévenue. C'est très possible que je me retrouve dans un endroit sans internet pendant le mois d'août aussi ^^'. En tout cas bon courage pour survivre même sans internet! Pauvre nous, dépendant de l'ordi... x)) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige Sam 19 Juil 2014 - 15:57 | | | Sommeil et haute voltige (3)
pv Ashkan & Ada |
Ashkan regarde la frêle silhouette de la dormeuse se mouvoir pour se redresser. Quelques petits bleus commencent à faire leur apparition sur les endroits découverts de sa peau. Elle doit marquer vite. Elle se débarrasse tant bien que mal des résidus végétaux qui se sont déposés sur elle, ce qui amuse l'indien parce que visiblement, elle se débrouille plus mal que bien.
-Bonjour, je me présente, Je suis Ada Joss. 17 ans. Je viens d'Ecosse. Je suis nouvelle ici. Je viens d'arriver aujourd'hui à Prismver.
Le blond, perturbé par le sourire de la Ada qui vient de se présenter, met un peu de temps a tilter que cette dernière vient de se présenter (d'une manière fort courtoise) et qu'elle attend sûrement qu'il fasse de même. Elle est nouvelle, donc ? Cela doit sûrement expliquer sa maladresse... Ou peut être pas. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est marrant, alors autant jouer le jeu.
En bon indien bien éduqué - puisque la démarche de la jeune fille lui demande un minimum de bonnes manières, Ashkan se relève aussi, joint ses mains et s'incline légèrement vers le bas, laissant ainsi couler la cascade d'or de ses cheveux. Toujours de sa voix parfaitement posée et douce, il répond de la même façon que la jeune fille à la drôle d'écharpe.
- Enchanté de faire ta connaissance, Ada Joss. Mon nom est Ashkan Kirtwright. Je suis né il y a bientôt dix-huit ans sur les terres fertiles de l'Inde, et je suis arrivé ici il y a plusieurs années déjà.
Bon par contre ce sera sans le sourire enjôleur à la fin.
Sa réponse, qu'il trouve presque ridicule, le ferait presque rire - sûrement des résidus de THC qui parcourent encore ses veines. Oh puis de toute façon il est considéré comme "mystique" ici, alors autant bien jouer son rôle...
HRP : Nope ∆ RadioEuphoria for Prism |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige Sam 19 Juil 2014 - 21:09 | | Ada était assez fière de sa petite présentation. Elle allait pouvoir dire à son frère qu'elle avait fait du bon boulot. Jusqu'à qu'elle voit la suite du comportement du jeune homme.
- Enchanté de faire ta connaissance, Ada Joss. Mon nom est Ashkan Kirtwright. Je suis né il y a bientôt dix-huit ans sur les terres fertiles de l'Inde, et je suis arrivé ici il y a plusieurs années déjà
En même temps qu'il prononcait ces paroles, il avait joint ses mains et s'était incliné. Elle fut complétement dérouté par ses gestes. Pourquoi avait-il fait ça? Etait-ce une tradition ici? Tout le monde joignait les mains et s'incliner à Prismver pour se présenter? Mais on lui avait pas prévenue! Précipitamment elle copia ses gestes en balbutiant
- Enchanté. Je suis ravie de te faire ta rencontre. Désolée, je ne connais pas bien les traditions d'ici. dit-elle en plaçant sa main derrière sa tête.
Elle se rappela qu'il était la première personne qu'elle avait croisé dans cet établissement. Mais oui, elle aurait du aller à l'administration avant. Cependant, elle s'était perdue avant. Enfin, elle n'avait même pas essayé de chercher mais ça, ce n'était qu'un détail. Et si elle n'arrivait pas à s'y habituer, bah elle abandonnerait. C'était l'intention qui comptait, pas la forme. Et de toute façon, d'après ce que lui disait son entourage, elle faisait toujours tout de façon décalée, va savoir pourquoi. Bref. sa mission première était l'administration.
Elle se triturait la tête sur ce qu'elle devait faire quand elle se rendit compte de quelque chose dans le discours du jeune homme. Il était dans cet établissement depuis plusieurs années. Il devait sûrement savoir comment y aller.
-Est-ce que tu pourrais me dire où est l'accueil?
Mais une autre pensée lui traversa l'esprit pendant qu'elle posa sa question. Là depuis des années. Cela veut dire que lui aussi devait avoir un pouvoir. Elle commença à être excité et ses yeux, à s'illuminer pleine de curiosité. Quel sorte de pouvoir pouvait-il avoir? Comment ça marchait? Elle le regarda intensément de haut en bas, s'arrêtant sur tous les détails. Il avait des lunettes de soleil. Peut-être que des lasers pouvait sortir de ses yeux quand il les enlevait? Il avait des cheveux dorés, peut-être qu'il pouvait se transformer en lion? Ou peut-être que ses bijoux pouvaient bouger comme si elles étaient vivantes? Son imagination ne faisait qu'enflait ses idée stupides et extravagantes. Elle était encore une fois partie dans son petit monde. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige Lun 28 Juil 2014 - 14:52 | | | Sommeil et haute voltige (9)
pv Ashkan & Ada |
- Enchanté. Je suis ravie de te faire ta rencontre. Désolée, je ne connais pas bien les traditions d'ici. Est-ce que tu pourrais me dire où est l'accueil?
Ashkan hausse un sourcil après avoir saisi le sens de la première phrase de Ada. Si on associe cela à sa drôle de tentative d'imitation d'une salutation indienne... Elle doit sûrement croire que tout le monde à Prismver salue de la même façon que lui. Ses yeux, dissimulés derrière ses lunettes, se plissent de malice. Doit-il la laisser croire ceci et la regarder reproduire ce drôle de schéma devant d'autres qui la regarderont d'un air médusé ? Pour sûr, ce serait très drôle, et Ashkan, il aime s'amuser.
En entendant la seconde phrase de Ada, il balaye cette pensée: là n'est plus la question, et quitte à la laisser se ridiculiser un peu, il faut bien l'aider quelque part.
- Mh... L'accueil ? Ça dépend, tu cherches le hall ou le bâtiment administratif ?
Il essaye de garder l'air de plus détaché possible, bien que de plus en plus agacé par les regards quelque peu insistants de la demoiselle, qui semble l'observer intensément. Qu'est-ce qu'il y a ? Il a encore des feuilles dans les cheveux ? Il a mis son sarouel à l'envers ? Bah, et alors ? Il s'en fiche, alors elle devrait faire de même...
HRP : Désolée je suis rentrée plus tard que prévu et hier j'étais trop morte pour répondre ;u; ∆ RadioEuphoria for Prism |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige Dim 3 Aoû 2014 - 10:26 | | - Mh... L'accueil ? Ça dépend, tu cherches le hall ou le bâtiment administratif ?
C'était une bonne question. Mais si elle retraçait le parcours qu'elle avait fait jusqu'à maintenant dans sa tête, elle avait dû passer dans le hall. Et il n'y avait personne qui semblait être la pour accueillir les nouveaux élèves. Ce devait sûrement être le bâtiment administratif.
- Le bâtiment administratif, je pense.
Elle devrait vérifier dans les feuilles qu'elle avait reçu. Elle regarda autour d'elle en murmurant des "ma valise". Elle cherchait mais pas de valise bleue. Elle essaya de retracer dans sa mémoire. Elle était arrivée devant le portail, à ce moment là elle avait encore sa valise. Elle avait commencé à visiter l'établissement toujours avec sa valise jusqu'à que... Oui, c'était ça. Elle avait oublié sa valise dans un des couloirs. En plus elle ne connaissait pas du tout encore l'établissement. Bon, bah, elle allait devoir la chercher d'abord.
- Euh, en fait, j'ai oublié ma valise quelque part donc je dois d'abord aller la chercher.
Elle fit un pas prête à chercher sa valise quand elle se retourna vers le jeune homme blond. Elle fallait qu'elle demande. Elle était obligée. Elle ne pouvait pas chercher sa valise tranquillement sans demander ça.
- Je voulais te demander... Ici, à prismver, les gens ont des pouvoirs bizarres, n'est ce pas? dit-elle d'un ton sans hésitation. Ces yeux ne reflétaient que de la curiosité enfantine. - Quel est le tien?
Elle était vraiment excitée de savoir. Une des principales, si ce n'est pas la principale raison de sa venue ici, c'était pour découvrir le pouvoir des autres. Une chose aussi intéressante se présentait à ses yeux. Comment refuser une telle proposition? Elle le savait elle n'allait pas s'ennuyer ici. C'était un terrain de chasse pour sa curiosité illimitée.
(HRP: Je suis désolée de cette réponse tardive. J'étais dans une endroit sans internet mais mes parents m'ont légèrement oublié de me prévenir de ce détails...) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige Dim 3 Aoû 2014 - 15:51 | | | Sommeil et haute voltige (11)
pv Ashkan & Ada |
- Le bâtiment administratif, je pense.
Ashkan balaie gracieusement sa chevelure en arrière pour qu'elle cesse de le gêner. Avec le léger vent qui souffle, ses fils d'or dansent dans tous les sens et l'empêchent d'avoir un champ de vision correct - déjà qu'il est obstrué par des lunettes sombres...
Ceci fait, il regarde autour de lui puis il montre un bâtiment de la pointe de son long doigt fin.
- Le bâtiment administratif est là-bas, alors.
Il se rend compte une fois de plus à la bourre qu'il n'a pas du tout l'attention de son interlocutrice: cette dernière semble chercher quelque chose d'autre. Vu ce qu'elle marmonne pour elle-même, le blond en déduit qu'elle cherche sa valise. L'air penaud, il regarde de nouveau autour de lui. Aucune valise aux alentours. C'est qu'elle est vraiment étourdie, cette demoiselle !
- Euh, en fait, j'ai oublié ma valise quelque part donc je dois d'abord aller la chercher. - Oh. Très bien.
Ashkan regarde Ada s'éloigner... D'un pas avant qu'elle ne fasse un léger demi-tour. Intrigué, il hausse un sourcil. Elle a oublié quelque chose ici aussi ou ... ?
- Je voulais te demander... Ici, à prismver, les gens ont des pouvoirs bizarres, n'est ce pas? Quel est le tien?
L'indien scrute la jeune fille en bleu, dont le regard brille d'une étrange lueur. Non, il ne brille pas, il pétille. Il pétille de fougue, de curiosité, d'excitation et d'innocence. Pour quelqu'un qui vient de se réveiller, c'est plutôt étonnant. C'est d'ailleurs parce qu'elle vient de se réveiller qu'elle pose la question: elle n'a pas du voir Ashkan à l'oeuvre.
Celui-ci la détaille du regard, de haut en bas et de bas en haut, puis il esquisse un tout petit sourire en coin.
- Le même que le tien, visiblement.
HRP : Vilains parents ! Moi là je pars "très très bientôt" selon ma soeur en grandes vacances, donc je vais disparaître deux-trois semaines, vu qu'on me laissera sûrement pas squatter Internet et qu'on va encore me pousser dans la piscine... ∆ RadioEuphoria for Prism |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige | | |
| | | | PV ASHKAN & ADA ∆ Sommeil et haute voltige | |
|