Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kerstin Schneider

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kerstin Schneider   Kerstin Schneider 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 7:14



Kerstin Schneider
Kerstin Schneider 63947410ÂGE 29 ans
PROFESSION CPE
ANCIENNETE 5 ans
POUVOIR Détecter les mensonges
NATIONALITÉ Autrichienne



POWER AND CONTROL


Kerstin a le pouvoir de détecter les mensonges. Ce pouvoir lui est effectivement très utile pour son travail : elle peut ainsi habilement deviner qui a fait x ou y bêtise rien qu’en posant la question à un élève. Cette aptitude à déceler le vrai et le faux ne possède pas de restrictions du nombre d’utilisation en tant que tel, mais pour fonctionner, Kerstin doit obligatoirement regarder dans les yeux la personne en question. Sinon, ce serait trop facile de deviner qui de vous est le petit trouble-fête responsable! Néanmoins, mademoiselle n’en reste pas moins reconnaissante de ce don. Grâce à celui-ci, se débrouiller pour que les élèves suivent les règles à la lettre n’est que tâche plus facile.




  TO BE SOMEONE TO BE HUMAN



Kerstin, c’est la méchante et cruelle CPE de l’école Prismver. Vous savez, celle à qui vous aurez affaire si vous faites quoi que ce soit à l’encontre des règles? Eh oui… Gare à vous, si vous êtes le genre d’élèves à s’amuser à enfreindre les règlements!

Comme vous devez vous y attendre, cette demoiselle est très à cheval sur le règlement. Comme c’est elle qui établit les règles ici, elle s’attend à ce que vous les suiviez au pied de la lettre, sans quoi vous éveillerez le courroux mademoiselle qui ne se fera pas clémente lorsqu’il s’agira de sévir. Souvent jugées injustes et cruelles, les sanctions qu’elle donne ne risquent pas de vous plaire… Autant vous dire que Schneider est l’exemple parfait du mot "strict".

Celle-ci se montre d’ailleurs quelques fois hautaine et prendre plaisir à vous regarder de haut. De toute manière, quoi de plus normal? Vu sa position, comparativement à vous pauvres petits élèves, elle peut bien se le permettre! La remettre en question serait un manque de respect envers l’autorité, ce qui vous vaudrait une sanction, de toute manière… ♥︎

Malgré ces défauts, Kerstin possède également des qualités! En effet, l’une des premières choses que l’on remarque est son sourire : cette blondinette se trouve à être plutôt souriante. Cela n’en reste pas moins à double-tranchant : vous offrir la pire des punitions, accompagné d’un joli sourire presque arrogant est désormais possible grâce à cette jeune femme. Vous en direz ce que vous voudrez, mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable. D’ailleurs, en plus du sourire, elle est et parait plutôt sereine, ce qui n'est pas si mal en soi. Considérez qu'elle n'élèvera pas la voix sans raisons et qu'elle ne punira pas si ce n'est pas justifié.

Dotée d'un excellent sens de la persuasion et d'un charisme indiscutable, elle saura vous extirper toutes les informations que vous possédez et qu'elle désire avoir. Bonne chance pour garder enfoui ces précieux renseignements pour vous lorsqu'elle vous tient. Sinon, vous céderez probablement sous ses menaces… Et ne tentez pas de lui raconter des mensonges! Grâce à son don, elle risquerait de découvrir bien vite que ce que vous lui dites n'est pas la vérité.

Cependant, derrière ces airs de femme stricte et soignée, une fois rentrée à ses appartements seule, elle se permet de se laisser un peu aller et laisse de côté un peu plus barbant chez elle.

On devine très facilement que Kerstin n'a pas énormément d'amis... Elle doit avoir au total deux ou trois amis, qui ne le sont peut-être même pas vraiment, vu comment elle se montre excécrable parfois. Heureusement qu'elle supporte bien la solitude!




YOU LOOK LIKE SHAKIRA

La première impression que l'on a correspond à peu près à ce qu'est Kerstin. En se fiant aux robes et uniformes qu'elle porte si souvent, on devine aussitôt qu'elle est quelqu'un de plutôt strict. Cependant, c'est son sourire qui est plutôt trompeur : bien qu'elle soit souriante, cela ne veut pas du tout dire qu'elle est gentille pour autant, ne vous y méprenez pas! Et lorsque vous la connaissez bien, vous risquez de plutôt chercher à la fuir...

Kerstin est une femme de taille moyenne, plutôt élancée. Elle a des courbes, mais ce n'est probablement pas la première chose que l'on remarque chez elle.

Ses cheveux sont d'un blond platine qui demandent beaucoup d'entretien pour rester beaux et soyeux. Ils sont très longs, elle les remonte d'ailleurs souvent en chignon. Ses cheveux ne tombent jamais devant son visage, étant donné qu'elle a un toupet. Deux mèches blondes encadrent également son visage. Ses yeux, pour leur part, sont d'un bleu profond et azuré. Ils la trahissent parfois, exprimant ses émotions. Comme on dit, les yeux sont les fenêtre de l'âme. Son teint n'a rien d'exceptionnel et est même peut-être un peu blême.

L'imaginer porter autre chose que des robes ou des uniformes semblent chose impossible : elle semble toujours en porter. D'ailleurs, on remarque que ces derniers portent souvent une teinte de bourgogne, cette couleur allant très bien à cette jeune femme.
Kerstin Schneider Adulte10
Kerstin Schneider Adulte11
Kerstin Schneider Adulte12
Kerstin Schneider Adulte13Kerstin Schneider Adulte14

I WRITE SINS NOT TRAGEDIES

Arrive le moment fatidique de l'histoire de votre personnage. Quand quelque chose pêche dans votre fiche c'est souvent ici, alors assurez-vous d'avoir bien lu et compris le contexte avant de vous lancer. En cas de doute, le staff et les membres sont toujours à votre écoute. Evitez les histoires trop tragiquissimes et irréalistes et faites bien attention de parler de votre enfance, votre famille, la découverte du pouvoir et les raisons de son départ pour Prismver. Si tout est dedans et qu'aucune faute contextuelle est faite vous n'aurez qu'a vérifier que vous avez écrit vos quarante lignes exigées et ce sera bon ♥



BEHIND THE SCREEN

Kerstin Schneider 1710818
PSEUDONYME Akemi
ÂGE Ah… secret!
SEXE Fille
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à un partenariat
PERSONNAGE SUR L'AVATAR Béatrice d’Umineko when they cry
PETIT MOT DE LA FIN Merci avant tout à Jim T. Reed qui m'a éclairée à propos des prédéfinis et tout ça o/ Sinon, j’ai hâte de RP avec vous, les gens~ J’ai essayé de faire de mon mieux pour que Kerstin corresponde à ce que vous attendiez, si quelque chose ne va pas, faites-le-moi savoir, je modifierai!
CODE DU FORUM



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kerstin Schneider   Kerstin Schneider 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 11:15
GOD GOD GOD GOD.
UNE KERSTIN. ♥
BIENVENUE *v*
BON COURAGE A TOI !

N'hésite pas à demander de l'aide au besoin ! èvé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kerstin Schneider   Kerstin Schneider 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 11:19
OH PUTAIN MAIS.
SERAIT-CE LA FIGURE D'AUTORITÉ DE PRISMVER ? ENFIN UNE CPE. Qui va secouer les puces de Ruthel. ♥

Encore bienvenue et vive toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kerstin Schneider   Kerstin Schneider 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 13:12
OH LA CPE va falloir que je trouve un endroit où me cacher maintenant

GNGN je suis contente ♥ Il y a enfin une Kerstin parmi nous
J'espère que tu te plairas ici ~
BIENVENUE ET BONNE VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kerstin Schneider   Kerstin Schneider 1400359500-clockMar 22 Juil 2014 - 23:12
NOOOOOOOOOOOOOON QWWWWWWWQ JE VAIS PLUS POUVOIR REGARDER BOB L'EPONGE OU DESSINER AVEC GLEN DANS MON BUREAU, JE SUIS MAUDIIIIIIIIIIIT HUHDESUHFRSRFSED. JE PLEURE. VADE RETRO ANANAS !

(Mais sinon bienvenue quand même, c'est trop cool qu'il y ait enfin une Kerstiiiin *^^^^^^* Je te poupouuuuute foooort !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kerstin Schneider   Kerstin Schneider 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:05
Bonjour, des nouvelles de la fiche ?
Vous avez 10 jours pour vous manifester, sans quoi elle sera envoyée à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: Kerstin Schneider   Kerstin Schneider 1400359500-clockMar 12 Aoû 2014 - 22:07
Le délai est dépassé. La fiche est envoyée à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kerstin Schneider   Kerstin Schneider 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kerstin Schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kerstin schneider ▬ venez vous amuser avec kerstin.
» Kerstin Schneider ~ CPE
» kerstin schneider ▬ relations.
» kerstin schneider ▬ timeline.
» Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: