Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]

Aller en bas 
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]   Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider] 1400359500-clockLun 5 Jan 2015 - 0:31
Un petit café?
feat. Kerstin Schneider
Aujourd'hui, j'avais donné cours comme à mon habitude. Et comme d'habitude, j'ai envoyé de l'eau sur la tête de mes élèves pour les réveiller, je leurs dessine des moustaches aux filles et aux garçons, je les maquille en femme. Etrange coutume? Non, c'est amusant... Imaginez des élèves sortant d'une classe de cours ainsi, vous ne pouvez-vous empêchez de rire en les voyants! Ce n'est pas pour ça que les étudiants ont peur de moi, on va dire que je leur donne des belles punitions, que je ne mâche pas mes mots ou mes gestes... Ma journée est presque terminée, il me reste pu qu'une heure de cours mais, je fourche. Aucune heure de cours, autant aller dans la salle des professeurs. Je vais squatter la machine à café avec un bon livre.

Je me dirige vers la salle des professeurs avec mon roman sous le bras, je regarde les retardataires. Je ne peux m'empêcher de leur dire de se dépêcher sinon, ils auront une belle punition de ma part. Je rentre dans la salle des professeurs, je remarque qu'il n'y a personne parfait! Je dépose mon roman sur la table et je mets une pièce dans le distributeur de café, j'attends mon café en sifflotant puis, je prends le petit gobelet et je m'installe devant mon livre.

Le roman que j'avais pris est "le meurtre de Roger Ackroyd" d'Agatha Christie, une légende dans les auteurs. J'aime ses livres, c'est toujours rempli de suspense et une fin inattendu! J'ouvre mon livre en buvant doucement mon verre. Je regarde un moment la salle, je pousse un petit soupire, je vais être seul pendant une heure dans cette salle. Un peu de calme... Quoi que j'aurais aimé avoir un peu de compagnie.

Je commence ma lecture en prenant mon gobelet en main, buvant de temps en temps une gorgée. Oups, j'ai déjà presque tout bu, je me redresse pour retourner au distributeur de café et je mets la pièce à l'intérieur. Je me prends un capuccino et je m'installe de nouveau devant mon livre. Pendant une heure, je vais boire que du café, je plains mes élèves. Car, avec tous les cafés que j'ai bus, ce sera hot pour eux!
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]   Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider] 1400359500-clockDim 1 Mar 2015 - 4:21























“Un petit café ?”
ft. Steven Wargrave







Des sales gosses, c’est ce que tu pensais à cet instant. Une bataille avait encore explosé entre deux classes différentes. Un soupir sortait de tes fines lèvres. Tu ne savais vraiment plus quoi faire de ces élèves qui se faisaient sans cesse la guerre – quoique, c’est compréhensible. Et puis, tu en rajoutes toujours une couche en défendant les élèves de la classe la plus élevée lorsque ça arrive – bien trop souvent à ton gout. Tu passes doucement une main dans tes cheveux, que tu avais laissé détachés aujourd’hui. Tes pas te guidaient vers la salle des professeurs, des rapports sous le bras, tu voulais juste un café pour te détendre. Après tout, c’était la pause, donc, tu avais bien le droit à un peu de repos, non ? Tes yeux bleus regardaient le couloir vide. Le silence, bon dieu que tu l’aimais. Pas de Ruthel qui te faisais hurler, pas d’élèves qui passent leur temps à se battre parce qu’ils sont rabaissés ou autre. Rien. Le calme plat. Ta migraine refaisait surface. Tu vas arrêter de penser aux choses qui te donnent des maux de tête. Le bas de ta robe trainait lentement sur le sol, tu n’étais pas si pressée que cela d’arriver dans cette salle réservée aux adultes. Un second soupir franchissait le bord de tes lèvres. Tu aimais énormément ton travail, mais, parfois, c’était vraiment exténuant.

Tu étais arrivée dans cette fameuse salle. Ton mal de crâne était presque parti. Et il n’allait pas revenir de sitôt ; le silence t’accueillait les bras ouvert. Le seul bruit audible était tes talons qui claquaient le sol. Enfin, il y avait aussi celui d’une page tournée. Tes yeux azurés regardaient la salle vide de toute présence – hormis la tienne, pour le moment – jusqu’à ce que tes yeux tombaient sur la silhouette d’un des professeurs. Tu essayais de te souvenir du nom de l’adulte présent. Tes yeux se fermaient lentement, ah, tu te souvenais maintenant, le professeur Wargrave. Tu avais souvent entendu des élèves parler de ses « exploits » lorsque l’un d’entre eux avait la naïveté de dormir pendant ses cours. Un sourire amusé se dessinait sur ton visage alors que tu reprenais ta route jusqu’à la machine qui distribue le café. Tu insérais ta pièce dans le distributeur ni trop rapidement, ni trop lentement. Ta main se dirigeait machinalement vers le bouton pour choisir un café au lait sucré. Ton sourire devenait serein. Une pause agréable t’attendait les bras grands ouverts.

Une fois ton café servit, tes jambes te dirigeaient vers la table où se trouvait l’autre adulte. Pourquoi, alors que tu pouvais aller t’installer à une table vide ? Tu ne le sais pas. Tu posais délicatement ton gobelet ainsi que le petit paquet de feuilles griffonnées de rouge et noir sur la table. Puis, tu t’installais sur la chaise que tu avais désignée comme ta place pour cet instant. Toujours dans le silence, bien évidemment. Après tout, pourquoi briser ce moment si plaisant ? Pas que la compagnie du professeur serait de mauvaise augure. Tu buvais lentement ton café au lait, tes jambes se croisaient lentement et tes yeux regardaient les rapports. Aah, tu aimais vraiment le silence.


© renako_dream

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]   Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider] 1400359500-clockMar 3 Mar 2015 - 21:51
Un petit café?
feat. Kerstin Schneider
J'entends un bruit de haut talon heurtant le carrelage de la salle. Sur ce bruit, j'avais baissé un peu mon roman sans faire de bruit et sans qu'on le remarque. Je vois une silhouette féminine rentrée dans le local et ce n'est pas n'importe qui. J'ai déjà entendu parler de cette jeune beauté, ce que j'avais entendu sur elle? Elle était redoutable prenante partie pour la classe supérieure et qu'elle a un caractère effrayant. Ce sont les mots des élèves mais, en me connaissant je pourrais apprécier ce caractère effrayant, je pourrais même dire que je trouverais que ce caractère est charmant. Je ne l'avais pas encore croisé et je regrette un peu. Je suis sur que je pourrais m'entendre avec une personne ainsi.

Surtout, je l'avoue que son physique ne me laisse pas indifférent. Elle a deux beaux attributs, ce que j'avoue m'attire le regard puis, j'avais vu son visage, joli... Étrangement, je ne regrette put d'être professeur, il y a des avantages... Je suis heureux d'être en si bonne compagnie mais, je le sens bien que c'est une personne distante. J'avais presque l'impression d'être dans une jungle et que j'étais une panthère noire surveillant sa proie en cachette. J'ai plusieurs solutions pour l'aborder. Je pourrais aller directement, me lever et lui faire dresser le visage vers moi jouant le beau parleur... C'est vrai qu'avec une fille plus insouciante cela pourrait fonctionner mais, avec elle... Je me prendrais une gifle rapidement où je vais rentrer dans un jeu qui risque de s'éterniser.

Je l'observe en cachette silencieusement, je la regarde s'installer sur la même table que moi. Est-ce qu'elle compte venir me parler? Cela m'étonnerait, cela ne semble pas à être une femme qui approche et discute avec des inconnus. Elle serait plus du style à attendre qu'on vienne lui parler jouant à la dominatrice de la conversation. Je la vois bien ainsi, je tourne lentement ma page pour prendre une gorgée de mon cappuccino silencieusement. Je pourrais approcher maladroitement d'elle, celle-ci pensera que je suis qu'un petit lapin face à une tigresse malheureusement, je ne suis pas un petit lapin! Moi-même j'ai des crocs comme elle.

Je reporte mon regard sur mon livre rapidement, lisant silencieusement lorsque je vois ses copies. Je vois, elle doit corriger... Un moment où un autre, on lâche des mots non volontairement. Cela m'arrive souvent dans mon studio lorsque je corrige, me demandant si l'étudiant à fumer un bon pétard avant de passer mon interro. Je retourne vite mon regard sur mon livre silencieusement sirotant mon café sans faire de bruit et en toute discrétion. Je l'ai rapidement bu. Je me redresse pour remettre une pièce dans le distributeur de café. Je tourne doucement la tête vers elle puis, je prends mon petit gobelet et je me remets devant mon roman.

Il est temps que je me décide à lui parler, je n'ai pas peur d'elle loin de là. C'est juste que lorsque j'ai une personne qui me ressemble en caractère, je préfère observer cette personne. Essayant de déceler une faiblesse vers cette personne.


- " On ne s'est pas encore rencontré... Je suis Steven Wargrave, professeur de maîtrise de pouvoir et vous?"

J'avais dit ceci avec un de mes sourires ravissants et un peu charmeur. Je n'ai pas encore sorti mon charming smile. Je préfère le réserver pour plus tard au cas ou où j'en ai besoin.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]   Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Café? [Pv Kerstin Schneider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kerstin schneider ▬ venez vous amuser avec kerstin.
» Le café, c'est vital Feat. Aster
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
» kerstin schneider ▬ relations.
» kerstin schneider ▬ timeline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: