Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kerstin schneider ▬ relations.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: kerstin schneider ▬ relations.   kerstin schneider ▬ relations. 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 16:19
Schneider Kerstin.


SCHNEIDER - KERSTIN - 29 ANS - FEMININ - AUTRICHIENNE - CPE



Infos en plus.


SON CARACTERE EN BREF ¤ Charismatique ▬ intelligente ▬ sereine ▬ souriante ▬ redoutable ▬ hautaine ▬ stricte.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin schneider ▬ relations.   kerstin schneider ▬ relations. 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 16:20



Les gens que j'aime



RUTHEL PRISMVER




L'HOMME QUI LA FAIT HURLER. ¤ Le directeur, c'est le seul qui sait faire hurler Kerstin, il glande, il harcèle les élèves et en plus elle doit le rappeler à l'ordre. Mais même si elle lui hurle dessus, elle l'aime bien. Il est chiant, mais il vient la voir avec un pack de bière pour regarder la final de la coupe du monde.



WARREN ANDERSEN




LE BOUC EMISSAIRE ¤ Le petit adolescent est le délégué des E. Et puisque les E font beaucoup de bêtises, c'est sur Warren que Kerstin hurle et donne les punitions. Elle reste compatissante vis-à-vis du garçon - qui est tout à fait adorable, d'ailleurs.



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ ih.



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ ih.



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ ih.



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ ih.



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ ih.



NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE




NOM DU LIEN ¤ ih.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin schneider ▬ relations.   kerstin schneider ▬ relations. 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 16:20
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin schneider ▬ relations.   kerstin schneider ▬ relations. 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 16:20
+3 (sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin schneider ▬ relations.   kerstin schneider ▬ relations. 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 16:20
C'EST A VOUS.
enjoy & non je met pas de liens recherchés, le feeling c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin schneider ▬ relations.   kerstin schneider ▬ relations. 1400359500-clockMer 3 Déc 2014 - 19:32
BONSOIR KERSTIN.
Est-ce que tu connais ce gros connard d'élève que la CPE favorise juste pour casser les couilles des autres et qui existe dans chaque établissement scolaire existant ?
Parce qu'il m'intéresse. 8D)

Topo rapide : Hadès est un élève assez discret, il n'a pas de réputation spécifique, on le voit simplement comme quelqu'un d'intelligent et accessoirement un énorme geek (pff, comme si ça avait quelque chose à voir avec son teint pâle et son air cadavérique). Ce que peu de gens savent, c'est qu'il a LMS les A pour les bouger dans la GDC et qu'il a aidé Léocade à les gérer, en restant inconnu au bataillon.
Même s'il se montre pas, c'est quand même un A et un véritable connard. Kerstin peut le trouver intéressant, amusant, se douter qu'il cache quelque chose : comment pourrait-il s'attirer autant de problèmes s'il se contentait de jouer aux jeux vidéos comme il le prétend ?
Bref, pour Kerstin ce serait quelque chose comme : "Je te protège un peu, mais c'est bien parce que j'ai l'intention de découvrir ce que tu caches moi-même avant qu'un autre ne puisse le faire".
Qu'en dis-tu ? C:

+ Je te propose Aiden, un vieillard de 113 ans qui avait immortalité temporelle et qui visitait le pensionnat en touriste depuis sa création. C'est un ami de Ruthel, ce dernier lui avait proposé de rejoindre le personnel : il a refusé. Pendant l'une de ses visites, il est touché par le changeur de dons et il recommence à vieillir : il décide alors de se scolariser pour commencer véritablement sa vie. Si t'as une idée en particulier, sinon je vais y réfléchir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin schneider ▬ relations.   kerstin schneider ▬ relations. 1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 1:13
BONJOUR HADES. (oui, il est 1h13 du matin, donc c'est le matin, même s'il fait nuit 8D)
Bien évidemment que je connais ce connard d'élève. 8D

Ton lien avec Hadès m'intéresse beaucoup, ça pourrait donner des trucs drôles si on tourne bien la chose, genre un truc "Non mais il a fait ça !" "...Mais non, regardes, il est mignon comme tout." alors qu'elle n'en penses pas moins, en gros ! Ouais, c'est intéressant, très intéressant toussa. C: (surtout que ça pourrait être drôle de voir les E hurler à l'injustice alors que c'est un gros connard avec eux)

Ensuite, pour mister Aiden, le poto du mec qui sait faire hurler la CPE, ce fiasco. Du coup, vu que Kerstin passe du temps à rappeler à l'order mister Ruthel, ils pourraient s'être croisés quelques fois - puisqu'Aiden est l'un de ses amis, du coup, ils ont gardés contacts même s'il a rejoint le système scolaire, je suppose, dis-le moi si je me trompe ! Ils pourraient s'entendre sans forcément être amis, genre, il lui donne des "conseils" pour coincer Ruthel pour qu'elle évite de hurler partout en lui disant d'être sérieux, qu'en penses-tu ? 8D

+ TON AVATAR SUR HADES M'A COMPLETEMENT HYPE. VOILA. BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: kerstin schneider ▬ relations.   kerstin schneider ▬ relations. 1400359500-clockVen 12 Déc 2014 - 8:03

Saluuuut c'est moi le petit con qui ait crée Entropy, une classe aux cravates grises réunissant tous les mécontents du système ABCDE pour faire pression sur l'administration, pour rétablir l'égalité des classes. On était pacifistes, on faisait juste des petits tags et un peu de cassage de matériel en A jusqu'à ce que Prudence débarque pour jouer avec mon sang et que Gautier lui explose une chaise à l'arrière du crâne. ... Ok, ça a dérapé. Toi Kerstin, encore une fois tu as soutenu Prudence et les A.

Nous, cette violence nous a inspiré et on a crée RED, un groupe de 6 élèves en E qui ont décidé de démolir l'école, au sens propre du terme, jusqu'à ce que vous rétablissiez l'égalité des classes. Notre plus grand succès ? La destruction du hall d'entrée et d'une partie du rez-de-chaussée qui a scandalisé.

Ruthel m'a convoqué dans son bureau avec Gabriel, le chef du RTP, le groupe de l'époque qui défendait les privilèges des A. Il nous a promis qu'il essaierait de trouver des compromis, mais toi Kerstin tu as dû lui mettre une sacré pression pour que rien ne change. Moi, on m'a attaqué en pleine nuit en m'assommant et en me rendant amnésique - j'ai oublié toutes ces 5 dernières années, Entropy, RED et ma lutte des classes comprises.

Depuis, j'te fous la paix, parce-que je me sens plus concerné sans mes souvenirs. Je suis même passé en B, je fais ma vie tranquille. Je trouve le système injuste c'est sûr, mais n'ayant pas vécu la misère des E depuis mon amnésie, je me rappelle pas combien c'est abusé, tout ça, et je m'en fiche un peu parce-que je suis égoïste.

En revanche, j'ai peut-être plus l'administration dans le colimateur pour le moment (quoi que je vais retrouver mes souvenirs bientôt, alors qui sait... 8D) mais c'est les S que je vise désormais, j'ai l'intention de les faire tomber; alors tu risques d'entendre de nouveau parler de moi...

Autant dire qu'on est pas très copains toi et moi ;p

*

Je viens également te parler d'un autre de mes persos, Lukas A. Peters. C'est le cousin de la prof C. Arsène Peters et ça explique peut-être le fait qu'il se fasse pas virer lui aussi. Lukas, c'est pas comme Heath, c'est pas quelqu'un qui veut te faire chier. C'est juste un élève ultra violent qui se retrouve souvent dans des bastons (et a donc essuyé quelques renvois de quelques jours à un mois). C'est aussi un élève qui a fait parti de la classe S, donc qui a posé problème à l'administration à cette période. Il en fait plus partie maintenant mais la violence continue, et récemment il a provoqué involontairement l'incendie d'une cabane. ... Bref, tu entends parler de lui sûrement trop souvent à ton goût, et ça te gonfle. Mais il est excellent en maîtrise du don et passera bientôt dans la classe de tes chouchous, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kerstin schneider ▬ relations.   kerstin schneider ▬ relations. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
kerstin schneider ▬ relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kerstin schneider ▬ venez vous amuser avec kerstin.
» Mes Relations
» Kerstin Schneider
» kerstin schneider ▬ timeline.
» Mes relations, c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: