Saluuuut c'est moi le petit con qui ait crée
Entropy, une classe aux cravates grises réunissant tous les
mécontents du système ABCDE pour faire pression sur l'administration, pour rétablir l'égalité des classes. On était pacifistes, on faisait juste des petits tags et un peu de cassage de matériel en A jusqu'à ce que Prudence débarque pour jouer avec mon sang et que Gautier lui explose une chaise à l'arrière du crâne. ... Ok, ça a dérapé. Toi Kerstin, encore une fois tu as soutenu Prudence et les A.
Nous, cette violence nous a inspiré et on a crée
RED,
un groupe de 6 élèves en E qui ont décidé de démolir l'école, au sens propre du terme, jusqu'à ce que vous rétablissiez l'égalité des classes. Notre plus grand succès ?
La destruction du hall d'entrée et d'une partie du rez-de-chaussée qui a scandalisé.
Ruthel m'a convoqué dans son bureau avec Gabriel, le chef du RTP, le groupe de l'époque qui défendait les privilèges des A. Il nous a promis qu'il essaierait de trouver des compromis, mais toi Kerstin tu as dû lui mettre une sacré pression pour que rien ne change. Moi, on m'a attaqué en pleine nuit en m'assommant et en me rendant
amnésique - j'ai oublié toutes ces 5 dernières années, Entropy, RED et ma lutte des classes comprises.
Depuis, j'te fous la paix, parce-que je me sens plus concerné sans mes souvenirs. Je suis même passé en B, je fais ma vie tranquille. Je trouve le système injuste c'est sûr, mais n'ayant pas vécu la misère des E depuis mon amnésie, je me rappelle pas combien c'est abusé, tout ça, et je m'en fiche un peu parce-que je suis égoïste.
En revanche, j'ai peut-être plus l'administration dans le colimateur pour le moment (quoi que je vais retrouver mes souvenirs bientôt, alors qui sait... 8D) mais c'est les S que je vise désormais, j'ai l'intention de les faire tomber; alors tu risques d'entendre de nouveau parler de moi...
Autant dire qu'on est pas très copains toi et moi ;p
*
Je viens également te parler d'un autre de mes persos,
Lukas A. Peters. C'est le
cousin de la prof C. Arsène Peters et ça explique peut-être le fait qu'il se fasse pas virer lui aussi. Lukas, c'est pas comme Heath, c'est pas quelqu'un qui
veut te faire chier. C'est juste
un élève ultra violent qui se retrouve souvent dans des bastons (et a donc essuyé quelques renvois de quelques jours à un mois). C'est aussi un élève qui
a fait parti de la classe S, donc qui a
posé problème à l'administration à cette période. Il en fait plus partie maintenant mais la violence continue, et
récemment il a provoqué involontairement l'incendie d'une cabane. ... Bref,
tu entends parler de lui sûrement trop souvent à ton goût, et ça te gonfle.
Mais il est excellent en maîtrise du don et
passera bientôt dans la classe de tes chouchous, alors...