-Johny c'est un lézard un peu con. -Johny danse cependant comme un dieu, faut dire que Cassandre l'a bien entrainé. -Johny prend souvent peur devant les autres lézards. LE PAUVRE IL EST SI PETIT. -Cassandre adore envoyer des messages, elle répond très rapidement. -Cassandre écrit toujours sur des papiers décorés avec un stylo parfumé. La couleur et le parfum dépend de son humeur.
HRP : code par Morgan
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Cassandre Ven 25 Juil 2014 - 18:21
✱ Rock'n'roll nigger
Salut, j'ai vu votre annonce sur le panneau et je me propose lul. Fin, j'aime la musique, j'écoute des genres très différents et euh grâce à Prism' j'ai appris à jouer de plusieurs instruments, et je chante plutôt bien. Voilà voilu. Et pis ça me plairait d'être le lead guitare et si vous voulez de l'aide au chant... . _ . .... Oui non, j'ai rien dit.
OMG. Trop cool. GENRE. Moi aussi je suis hyper heureuse d'être retenu. Genre ma vie est faite *^*... En partie, pour qu'elle soit complète me faut Optimus Prime comme mari/amant.. Hum. Je m'égare. Encore merci, hâte de jouer avec vous les filles. Luv on u <3, sur ce, j'vais courir et hurler de bonheur à travers Prism'.
Bravo Miss, j'suis super content qu'ce soit toi ! Conso gratuite à toi et tes potes la prochaine fois que tu passe au bar pour fêter ça :) Félicitations ♥♥
Jimmy
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Cassandre Ven 1 Aoû 2014 - 17:50
So
Ouiii J'ai vu ça :D Faut fêter ça avant tout de même (a) Mais obviously je vais t'y aider ! Ca marche ! Pour le morceau ce serait sympa de tenter Damn it Janet, il me plait bien !
Ivy
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Cassandre Ven 1 Aoû 2014 - 22:32
No worries
Carrément que ça me dit :D Tékaté, tu vas superbement bien t'en sortir. Je t'avoue que je ne prends pas vraiment parti dans tout ce qui se passe, mais je te soutiendrai (a) Écoute, tu m'apprends les bases du chant, je peux faire Janet ! (Mon pouvoir est bien pratique muhaha)
Ivy
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Cassandre Ven 1 Aoû 2014 - 23:42
Tu géres wesh
Hey puce , c'toi qui géres azy ptite bleu. Profite de ton post, j'compte sur toi hein? Et j'espère bien te voir taguer mes notes de petits coeur.
Prend soin de toi dans tout les cas. Délégué ou pas.~
Tonton
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Cassandre Sam 2 Aoû 2014 - 11:27
Warren Andersen •• Délégués
Ca fait du bien de voir quelques tête connues dans le nouveau conseil des délégués. J'arrive peut-être un peu tard mais... Félicitation.
Ça marche (a) Oh crap, bon, je t'enverrai un peu de mon verre par la pensée ! Le tien il est cooool uai ! (mais c'est vrai que le mien est bien pratique muhaha) No problem, Janet est tout à toi (a) Et oui on va gérer ! ♥
Ivy
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Cassandre Dim 3 Aoû 2014 - 19:25
blabla
Ca coûte rien de tenter c'est vrai ! + Jpeux pas dire le contraire ahah, je bois quasiment que ça (a) Ouii ! Il nous les faut ces percus et cuivres, qu'ils ramènent leurs fesses ! Faut faire de la propagande.
Ivy
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Cassandre Lun 4 Aoû 2014 - 17:06
From : Sonera .:||:. To : Cassandre
CASSAAAANDRE YAAAY T'ES DELEGUEE ! Hem... Félicitations <3 (Moi ils ont attendu les résultats (& ma défaite) pour me faire passer en B, j'sais pas si j'dois prendre ça bien... QwQ)
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Cassandre Mar 5 Aoû 2014 - 2:46
Opération-> Peace Everywhere
lms groupé
Bon, les banderoles pleines d'amour sont prêtes, de même que la superbe affiche, la peinture et les pinceaux sous le bras. Vous en êtes où avec le reste?
Ivy
InvitéInvité
Sujet: Re: LMS Cassandre Mar 5 Aoû 2014 - 3:15
Opération-> Peace Everywhere
lms groupé
Parfaaaait ! Donc on fait ça cette nuit ! Apportez tout, on fera plusieurs voyages etc. Jramène le café et le thé, faut tenir !