Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LMS Cassandre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 12:08
Devine qui c'est !

Coucou ma puce ici Kary ♥ J'avais envie de t'envoyer un message, alors voilà. Sache que je suis contente de pouvoir faire partie des Rains' hair avec vous, j'ai toujours voulu être dans un groupe et faire ça avec des super potes comme vous c'est juste parfait. Je suis trop motivée pour notre super opération secrète (enfin, ça sonne un peu comme ça au final ~), on risque d'avoir du boulot mais je pense que ça sera aussi l'occasion pour s'amuser un peu. Je te fais pleins de bisoux sur des deux joues, je te dis à tout à l'heure ! (Et tu n'as pas le choix, on est dans la même classe de toute façon)

Kary' qui t'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 23:11
De : Gautier
A : Cassandre

Merci pour ton message Cassandre, j'ai pas envie de poster davantage là-bas, donc je te contacte ici.
Au fait, j'ai besoin de te parler à propos de ce dont tu me parlais l'autre fois, tu sais, mon retard sur les cours. Si t'as le temps demain, ou autre, je passerai te voir dans ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 10:03
De : Gautier
A : Cassandre
13 Octobre au matin

Hey Cassie !
Je tenais à m'excuser. Je me suis pas pointé en cours depuis un moment et, à cause de ça, j'ai été relégué en E. J'ai beau avoir eu un contre-temps, j'aurai dû te prévenir j'en suis conscient.
C'était le bordel ces derniers jours, maintenant ça va mieux. T'embête pas pour le soutien du coup, je vais compter sur mes propres délégués. Merci encore.

J'ai vu Olympe hier, j'ai pensé à toi :) j'lui passerai ton bonjour si tu veux

P.S. : ça va la santé ? J'ai entendu quelques rumeurs, mais je viens de revenir alors je suis au courant de rien. Tiens-moi au courant.



HRP : HAHAHAHAHA *bitchface* /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 0:24
De : Gautier
A : Cassandre

Tu sais pas tout. Peut-être que tu m'en voudras encore après que je t'aie expliqué, mais je préfère que tu me détestes en sachant TOUT parce que je vois bien que c'est pas le cas.

J'passe à 13 heures, comme ça tu t'éclipses si tu veux pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 15:29
De : Gautier
A : Cassandre

Tu veux vivre un peu plus longtemps dans le doute ou mourir avec certitude...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 15:56
De : Gautier
A : Cassandre

J'ai pas menti. J'ai jamais prétendu quoi que ce soit, j'ai jamais dit quoi que ce soit à  ce sujet. Je me suis juste contenté de me taire sur VOTRE relation. J'étais censé débarquer dans vos vies et me mêler de votre histoire ? Arriver comme une fleur et te balancer "Salut Cassie, Spencer et Olympe sont pas cousins, c'est une seule personne lol" ?
Et honnêtement, tu m'aurais cru ?
Parce que dans ce cas j'suis désolé d'avoir été au courant et d'avoir respecté votre vie privée.

Je suis désolé de te dire que je me sens pas coupable Bref si t'as envie de manger quelque chose, dis-moi parce que je vais passer. Je suis têtu alors... qu'au moins ce soit pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 16:09
De : Gautier
A : Cassandre

Tu me lis p
Merci pour tout ce que t'as fait. Bye Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 16:00
hey...

TO CASSANDRE―

Salut,
Euhm on ne s'est jamais vraiment parlées, mais par l'intermédiaire d'autres, je te connais un petit peu. Et euh... J'aurais quelques questions à te poser. Mais si ce n'est pas le moment pour toi, ne t'en fais pas, je comprendrais. Aucun souci.

Je t'explique quand même. Je serais intéressée par le fait de rejoindre, je sais pas... une association qui permet à des bénévoles de venir discuter avec des malades, lire pour eux ou toute autre activité. Mais je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Est-ce qu'à la clinique de l'île, ils ont ce type de dispositifs ? Est-ce que je dois aller à Londres ? Et euhm... Je suppose que les bénévoles n'accèdent qu'à des patients qui peuvent recevoir de la visite ? Enfin, voilà. Je voudrais faire quelque chose d'un peu utile. Si tu as des infos qui pourraient me guider, je suis preneuse.

En réalité, ma mère est infirmière, mais aux urgences et elle est loin, donc je peux pas vraiment lui en parler. Et je me suis dit que la vision d'un patient sur ce qu'ils apprécient en termes de soutien pourrait plus m'aiguiller. Bref. J'espère que je te dérange pas trop et que tu vas mieux aussi.

À bientôt peut-être.
Et merci d'avance pour tes conseils.
code par Skank sur Apple-Spring


EMMA & ROUKY


Bonjour Cassandre,
Je viens un peu aux nouvelles. Comment ça se passe ?
Je pensais te rendre à nouveau visite, t'apporter quelques nouveaux morceaux pour nourrir tes oreilles et peut-être d'autres petites choses. Est-ce de nouveau autorisé maintenant ?

J'espère que tu récupères. J'ai hâte de te revoir.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 16:59

EMMA & ROUKY


J'aimerais venir dimanche prochain, dis-moi l'heure à laquelle je peux. Je ne m'aventurerais pas à t'apporter de la nourriture comme la dernière fois. Rien de comestible, c'est promis. Je viens volontiers te donner une extra-dose de patience, car le courage, tu l'as déjà.

À bientôt Cassandre.
Bonne journée à toi aussi.


hey...

TO CASSANDRE―

Ow... Euh en truc collectif, à part le sport et la cuisine, je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Et je suppose que ce n'est pas ce qu'il y a de plus adéquat ou facile à mettre en place. Ça serait peut-être plus individuel je suppose. Tu as raison, je vais passer à la clinique. Juste pour proposer un peu de compagnie pour voir si je peux discuter avec les patients. Peut-être que si l'un d'eux préfèrent que je fasse de la lecture et que d'autres aimeraient autre chose comme jouer aux échecs ou pour les femmes se créer des bijoux simplement ou se mettre un peu en beauté... Bref, je pourrais m'adapter. Je suppose que les journées sont longues et qu'on doit se sentir un peu seul parfois. Je veux bien que tu glisses un mot en ma faveur aux infirmières pour les prévenir que je passerais un soir dans la semaine. Ça serait gentil. Je vais déjà en échanger avec elles et voir ce qu'elles en pensent. 8)

Hum... À vrai dire, c'est Mademoiselle Lind. Elle était en train d'écrire un petit mot à quelqu'un et semblait inquiète, j'ai posé la question et elle m'a répondu à condition que je n'en parle pas. Mais elle n'a pas été dans les détails, juste que tu étais hospitalisée, je n'en sais pas plus. Et je garde ça pour moi évidemment, si c'est ce qui t'inquiète. En plus idem, c'est un projet perso, ça ne regarde personne.

En tout cas merci pour tes conseils. C'est sympa.
Et... est-ce que ça va toi ?

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 18:06

EMMA & ROUKY


Alors, je me garde les deux DVD que je te ramènerais en surprise et pour les autres que je pourrais te conseiller... Si tu veux rester dans l'univers de la musique "Le Concert" un film franco-italo-belgo-roumain de Radu Mihaileanu. Il y a une actrice que j'aime beaucoup dedans : Mélanie Laurent. Ensuite, tout dépend ce que tu veux voir en ce moment. Dis-moi et j'essayerais de t'en conseiller d'autres, ça ne m'embête absolument pas.



hrp : Ta dernière phrase l'a trop touchée pour en parler par lms, du coup, elle dira rien là 8')


8)

TO CASSANDRE―

Cool ! Merci 8)
Et oui pas de problème pour passer par ta chambre, ça me fera plaisir (et de te rencontrer vraiment aussi du coup 8D). Et puis si ça te plaît, on pourra se refaire ça pour la Jim's ;)

Est-ce qu'on te fait suivre les cours ? Si tu veux que j'en profite pour t'en déposer, dis-moi et j'ferais un saut chez les B avant de venir.

Bye et courage !
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockMer 17 Déc 2014 - 12:03
DE : Hadès
A : Cassandre
Hey miss. Tu veux que je passe te voir ? J'ai besoin de rien, mais je me suis dit pourquoi pas un peu de bonne compagnie. Puis si jamais t'as envie de t'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 15:03
De : Andro
A: Cassandre

Hey puce. Avec une tel proposition je ne vois pas comment refuser. Tu sais parler aux hommes Cassandre. J'aurais quelque chose pour toi aussi, si t'es sage ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 17:10
De: Andromède
A: Cassandre.

C'est comme ça que j'appelle mon adorable colocataire, voyons ~

Ca te dirait plutot qu'on se retrouve dehors, un peu plus tot ? Tu auras moins a patienté pour savoir ce que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 17:31
De: Andro
A: Cass'

Sur le toit, puce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:30
mars

Bon retour chez les vivants, mme la déléguée. T'as pas perdu ton temps, ça fait plaisir. See u next time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS Cassandre   LMS Cassandre - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Cassandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre - Clove - Narcisse - Raphaël - Alaska
» Clove - Cassandre [10/08 - 22/08]
» [NOTES] Cassandre
» [ASK] Clove & Cassandre & Narcisse
» grace marked your heart || CASSANDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: