Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Keupin keupin ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéPersonne
MessageSujet: Keupin keupin ?   Keupin keupin ? 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 16:27
Je m'excuse pour ce titre de sujet tout à fait.. Explicite...

Bonjour !

Avant toutes choses, la question que je vais poser ici pourra vous paraître bizarre et si des membres de l’administration trouvent qu'elle n'a pas sa place ici, alors libre à eux de clôturer, déplacer, torturer, manger des bouts d'oreille, jeter des tessons de bouteille dans les yeux...

Parce qu'en fait, et comme l'indique le titre PLUS QU’ÉVOCATEUR (Si si, j'vous jure.), je cherche un keupin à mon potentiel futur perso.
Voilà. C'tout. Bonsoir.

TRÊVE DE TERGIVERSATION ! (C'est un mot cool, ça. On l'utilise pas assez souvent.)
Je m'explique : Je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur dans vos prédéfinis :< Je ne dis pas qu'ils sont pas bien, hein, du tout, juste que, bon, c'est pas le genre que je joue... Ce pendant, et avec un forum avec autant de populasse, j'aimerais ne pas laisser mon perso' en mode solo pour finir par le laisser se noyer au milieu du forum et devenir un membre fantôme o/ (Non mais... J'dis ça parce qu'en fait ça m'est déjà arrivé. Voilà.)
Donc en fait, j'aimerais beaucoup m'inscrire MAIS, j'aimerais également que mon -potentielfutur- perso ait... Comment dire ? "Une légitimité contextuelle" !

En fait, je suis de ce genre de joueurs qui basent énormément l'évolution de leurs perso' sur leurs relations avec les autres membres (sans pour autant délaisser le rp, bien entendu.)

DONC EN GROS. Ma question. (parce que si, il y en a une, au final...)
C'est tout simplement de savoir si l'un de vous, membres du forum, voudraient, d'une manière ou d'une autre, être affilié à mon -potentur- pers.
Je sais pas, un frère, une sœur, un père illégitime, un ours en peluche, un stalker, l'oncle de votre grand-mère... Je ne sais pas ! Ou peut-être que vous voudrez (pour l'évolution de votre perso' également, il n'y a pas que le mien qui compte bien sûr, il faut que cela vous apporte à vous également !) une relation qui soit importante pour votre perso', même si je part sur l'idée que ce serait plutôt une relation "hors prismver" (Genre du passé, quoi. Pas forcément familial, mais je n'ai rien d'aussi "important" qui me vienne à l'esprit..)

Voilà. Donc c'est peut-être une proposition un peu atypique, mais hé, comme je l'ai dis, si vous ne trouvez pas que cette proposition soit légitime, disposez-en comme bon vous semble !

(Et désolée pour la tergiversation, les apartés et les balises , j'ose espérer ne pas vous avoir rendu aveugle .w.)

Et puisque ça peut aider certains à se décider, voici les petites idées de perso' que j'aurais...:

Merci d'avoir prit la temps de lire mes idiotiiiies /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keupin keupin ?   Keupin keupin ? 1400359500-clockSam 26 Juil 2014 - 0:21
Bonjouuur ~~
Pour ma part je peux te proposer mes 4 personnages (tu peux en prendre un ou plusieurs, c'toi qui voit ~) par contre là dans l'immédiat avec si peu de descriptions de ton perso je saos pas trop quoi faire. Je te propose de regarder un peu mes persos et si des idées te viennent, tu me dis :)

Heath est grosso modo un geek/sportif sympa, mais surtout le "chef" de la révolution à Prismver. Il a crée un groupe de casseurs qui détruit l'école et se bat pour supprimer le système des classes. Bref, pour en savoir plus regarde le post des Clans ici: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6622-facultatif-la-guerre-des-classes#114430

Jim est "le roi de la fête" il est à Prism depuis ses 12 ans, ultra populaire ultra apprécié, tout le monde le connait tout le monde l'aime. Maintenant il est adulte, animateur, il continue d'organiser les meilleures soirées mais fait aussi des animations diverses https://prismver-rpg.forumgratuit.org/f100-zone-event-animations

Ernest est un acteur mondialement connu, avec des milliers de fans mais... 4 amis. C'est un connard vulgaire, pas méchant mais vraiment très con. Il est débile, je veux dire qu'il a vraiment un grain, il prend rien au sérieux et passe son temps a défier l'autorité. Mais il est vraiment pas méchant, même généreux & protecteur. Bref il a de grandes qualités faut juste passer au delà de sa connerie sans limite.

Et Indiana est un cuisinier frustré qui ne sait pas qui il est parce-qu'il a pas envie de se forger un caractère, il veut être changeant, déroutant. il a la moitié de la gueule brulée et le vit mal. Il est fou amoureux de son ex qui vient de le larguer après un tour du monde en amoureux. C'est une brute qui cogne très facilement, mais aussi un grand sensible. Voila voilaaaa. Si ça te fait des petits déclics, tu me dis :) Et sinon, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keupin keupin ?   Keupin keupin ? 1400359500-clockSam 26 Juil 2014 - 5:53
Coucou.
Je te propose aussi Guenièvre, rousse totalement décalée, barge, sans aucun sens commun, imprévisible, langue de vipère, bourrin et casse cou de son état. Sportif, gameuse, bref, c'est tout un amalgame de truc kikoorandomesque, mais sinon en fond c'est une dépressive avec double tentative de suicide à son actif.
Voilà luv on you, si ça te tente, mp le me après ton inscription . _ . .
(Heath faut vraiment que je te stalke pour des liens T^T... Quand j'aurai la foi et plus la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keupin keupin ?   Keupin keupin ? 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 16:30
( Je pense que vous pouvez corbeiller )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keupin keupin ?   Keupin keupin ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Keupin keupin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers-
Sauter vers: