Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT]   RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT] 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 2:48

RED
Le bordel. Ils arrivaient tous, l’un après l’autre. Ils s’affichaient en soi disant opposant, mais jusqu’à maintenant, ils n’avaient fait que les traiter de pauvres imbéciles en continuant de se croire supérieurs. Allez-y, riez, vantez-vous autant que vous le voudrez. À force, tout le monde a fini par comprendre que c’était la seule chose dont vous étiez capable. Alessandra hurle, le roux grimace légèrement, gêné par tout ce vacarme. Pourtant, il continue de l’ignorer alors qu’une autre A parvient à subtiliser la batte de Joach. Le suédois qui ne comprend que quelques secondes plus tard ce qu’il lui était arrivé. Elle y était parvenu grâce à son don qui était sans aucun doute le même que le sien. Elle continue, elle provoque un peu tout le monde. Et Pytha fronce les sourcils lorsqu’elle en vient à lui. Oui, merci de lui rappeler pourquoi il se bat, c’est cool. Il se passe tellement de chose en même temps, Pytha ne sait plus où donner de la tête. Pourtant, il décide de laisser Jacklyn et Gautier s’occuper des autres, eux qui semblaient déjà bien parties.

Il n’a pas entendu tout ce que Jack a dit. Mais l’essentiel, oui. Ce petit discours qui avait le pouvoir d’encourager la troupe. D’encourager RED. Et le E sourit, fier d’avoir cette fille de leurs côtés. Fier de faire partie du mouvement. C’est à ce moment-là que le leader fait son entrée, l’air tout à fait à l’aise. Joach faisait face à Léocade, les poings serrés. Après quelques indications - qu’il avait donné tout en ignorant les opposants - , Heath repart, sans doute pour terminer son travail aux toilettes. Pourtant, il revient aussitôt, afin de chercher Joach. Et celui-ci avait compris que le E ne tenait pas à ce qu’il reste en face de Léocade. Mais, le basané sourit, amusé par la provocation d’Heath alors qu’il n’adresse qu’un vague signe de la main aux personnes qu’ils laissaient derrière. « J’aime l’idée. Comme ça on est sûr que personne ne viendra nous déranger en pleine action. » Aussitôt dit, aussitôt fait, Joach commençait à empiler les débris devant la porte.

Tandis que dans la grand hall, Alessandra avait décidé qu’il serait grand temps pour elle de faire son show. Pytha avait déjà repris la casse et pourtant, il l’entend parler, encore et encore. Affirmant qu’elle appréciait leurs actions. Bullshit. Elle avait beau être sa meilleure amie, elle restera l’un de ces A qui ne trouvent rien d’autre à faire que de crier haut et fort leur supériorité inexistante. Le roux fait de son mieux pour les ignorer, que ce soit Alessandra ou Charlie. Car de toute manière, les deux l’avaient déçu d’une manière ou d’une autre. Et qu’il se bat pour une cause à laquelle il y croit vraiment. Parce qu’il croit en Heath et qu’il ne le laissera pas tomber pour elles. Pythagore soutient le regard de la blonde sans peine. Alessandra s’approche, parle pour ne rien dire. Et ça l’exaspère. Il soupire. Sans se soucier qu’elle pourrait faire quoique ce soit en passant une main dans sa chevelure.

Quelques secondes plus tard, il écarquille légèrement les yeux, déglutit brièvement et se crispe légèrement. Tandis qu’autour de lui, le bâtiment tremble violemment. Avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit, elle s’en va dans les bras de son complice. Pytha serre les poings, serre les dents, sent la colère monter à grande vitesse. Que ce soit Alesssandra ou Scott, ils ne s’en sortiront pas comme ça. Impossible qu’il les laisse agir à leur guise auprès du duo inséparable.

« De toutes les personnes présentent dans le hall, il a fallu que ce soit toi et ton animal de compagnie qui viennent nous faire chier? » Dit Joach après avoir été surpris par l’arrivée soudain d’Alessandra et Scott. Eux qui avaient tout simplement balayer les débris placé devant la porte. Heath et Joach avaient bien failli s’en prendre quelque uns d’ailleurs. Pourtant, le chicano a beau faire le malin, le fait qu’ils se soient tapé l’incruste ne lui plaît pas du tout et ce n’était sans doute pas ce que le leader avait prévu. Les tremblements se font plus intenses encore, tout commence à partir en vrille. « ALESSANDRA! » Et c’est Pytha qui hurle. Pytha qui se trouve sur le pas de la porte, attire l’attention des deux opposants. Bien décider à aider Heath à mener à bien sa mission. Les deux autres E profitent d’ailleurs, Heath saisissant la masse pour l’abattre sur la vitre. Et ils s’échappent par le fenêtre pendant que le roux fait face aux deux A. « Tu es celle qui a déclenché mon don. J’espère que tu vas assumer jusqu’au bout. Parce que je te laisserai pas sortir aussi facilement. T’étonne pas si le toit te tombe sur la tête. » À ce moment-là, aveuglé par la rage, il désirait vraiment que le toit s’effondre. Quitte à être pris avec. Tant qu’il pouvait faire gagner du temps aux autres. Tant qu’il pouvait faire face à cette Alessandra qui avait vraiment déconné à ses yeux.

Heath prend le temps d’envoyer des LMS pour ramener les renforts. Qu’ils se grouillent car la situation commençait à tourner en leur défaveur. Couille droite et couille gauche quittent le champs de bataille, passant devant le hall. Depuis l’intérieur, Léocade parvient à les repérer ce qui n’est évidemment pas bon signe. « Léocade a dit que des choses avaient changées sur les commentaires... y'a un truc différent, il se passe quelque chose, sinon il serait pas là, pas après que je lui ai cassé la gueule... » Joach se tourne alors vers Heath, tandis qu’ils progressent côte à côte. Le suédois le fixe un instant avant de sourire, passer un bras autour de son épaule. « On verra en temps voulu. Au pire, on trouvera un moyen de s'en sortir, t'en fais pas. » S’il pouvait faire une chose, là, tout de suite c’était bien de le rassurer.

Les deux jeunes hommes décident de jeter leur dévolu sur la bâtiment administratif, s’attendant bien évidemment à ce que des opposants les suivent. Qu’ils viennent. En attendant, Heath et Joach exploseront le bureau. Histoire de s’occuper un peu.
love them! Joach : #6e022b ▬ Pytha : #A5001C
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT]   RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT] 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 1:34

Break your nose with a faceplant
break bones with this bass line
Passage éclair du leader parmi ses sujets. Heath avait finalement décidé de sortir de sa planque, d’arrêter de se la jouer solo, et Léo’ assimile pas. Il s’était contenté de l’éloigner, de l’empêcher de s’approcher alors que le E essayait de le pousser histoire d’imposer une distance de sécurité entre ses amis et lui. Simple réflexe. Parce que son corps et son âme ne se souviennent que trop bien de la dernière altercation. Marqué au fer, la méfiance gronde en lui, réagit, comme poussée par l’instinct. Allergique à Ackland. Ce dernier réquisitionne Joach, s’éloigne sans leur accorder plus d’attention. Il aime pas se sentir ignoré, Léo’, ça le fout en rogne.

En temps normal.

Cette fois ci il se la ferme, loin d’être au top de sa forme pour jouer la grande gueule. À coté de ses pompes le mec. Il capte plus trop ce qu’il se passe autour, observe vaguement les autres se cracher des speechs bien pensants à la figure. Angoisse. Il toise même Olive à un moment, tente d’accrocher son regard pour lui faire comprendre qu’ils feraient mieux de partir. Que dalle. Il est paumé au milieu de tout ça. Il sent que sa dégénère. Il sent déjà le sol qui tremble sous ses pieds. Oeillade pleine d’appréhension en direction d’Hemelrijk, l’air de dire “qu’est-ce que tu fous mec, votre délire c’était de foutre le bordel, pas de tous nous buter en faisant effondrer le bâtiment”. Il pige vite fait la situation en voyant l’onde sismique balayer la barricade qui protégeait Heath et Joach. Bruit du verre qu’on brise. Trop loin pour voir ce qu’il se passe.

C’est le moment de s’éclipser, de partir discrètement, tant pis, Olive est une grande fille, lui il risque de ne pas tenir. Putain il a fallu que ces connards mettent leur plan à exécution ce soir, ils pouvaient pas attendre un jour de plus. Il lorgne l’entrée du hall, pense à sortir. Éclair rouge dans son champs de vision. Il reconnaît le duo infernal qui avait dû trouver un moyen de se barrer en scred. Personne ne les a vu ? Panorama rapide. Visiblement non. Tous trop affairés à se taper mutuellement sur la gueule pour savoir lequel d’entre eux aura le dernier mot. En espérant qu’ils comprennent un jour que personne n’a franchement raison.

Poussée d’adrénaline. Il se détourne du groupe, se dépêche de traverser le hall pour sortir. Deux silhouettes qui s’éloignent déjà. Il suit. Pourquoi faire, Léo’ ? Pour montrer qu’il ne se dégonfle pas, relancer le jeu, alimenter le brasier, quelque chose du genre… Ou bien parce qu’il n’a que ça à faire désormais. Bataille vaine à laquelle il s’accroche, pour s’occuper, se remplir la tête de quelque chose, oublier qu’à part ça, il n’y a plus grand chose. Officieusement. Officiellement, c’est sous le joug des A qu’il se bat, tout ça pour pourrir l’existence de ceux qui l’ont rejeté pour mieux l’humilier et le foutre à terre. Et il se sent vivre, au moins un peu.

Trop tard pour reculer, il les rattrape, une dizaine de mètres derrière eux, puis neuf, puis huit, un peu moins de cinq désormais. Il s’arrête, le souffle court et la voix pleine d’enthousiasme.

━ Et ça part sans dire au revoir, sans déconner..

C’était carrément suicidaire, mais ça avait l’avantage d’être divertissant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT]   RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT] 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 22:41
❝RED ; Riot❞
Heath & Lécode. « La Grandeur a besoin de mystères. On admire ce que l’on connaît bien. » Général de Gaulle.

Il n’existe pas plus étrange sentiment que la haine de l’autre. La nature humaine, dans toute sa splendeur, s’illustrait par un concours de dégoût parfois incommensurablement grave. Sans vouloir être misanthrope, j’ai toujours été étonné par la puissance de la révulsion qu’il pouvait subsister pour autrui. Ils sont marrants, à s’agiter comme des moutons de panurge pour devenir des bêtes féroces du moment qu’on atteint à leurs valeurs. Le bien, le mal, la rivalité sous toutes ses coutures. Tout le monde se croit investi d’une mission sacrée ; défendre un idéal plus que jamais valable sur cette terre. Je n’y faisais pas exception, bien au contraire, mais je me demandais comment on pouvait autant se salir les mains pour des questions aussi futiles qu’une hiérarchie des classes.
Je me demandais, mais je connaissais tout de même la réponse. L’égo. C’est toujours une question d’égo’ de toute façon. L’Homme en a besoin pour vivre. C’est bien naturel, mais c’est aussi tellement pitoyable. Le terroisme n’a jamais été une réponse concrète aux problèmes des hommes. Qu’ils soient de l’IRA, Al-Qaïda ou Red, jamais les inquisiteurs de la violence ne purent imposer leur diktat. Les gens répugnent à le tolérer, parce que c’est une forme de chantage égoïste qui satisfait les uns pour desservir les autres. C’est profondément lâche, ce genre de destruction. Je venais à peine de fonder Reckoning Tea Party que je me confrontais déjà aux actions ultra-violentes de tout-un-chacun. Vu la popularité avec laquelle je venais de recruter mon socle de base, nul doute que ces pitoyables provocations causaient un grand malaise dans la communauté des élèves. Et ce n’était pas WIP, avec ses parangons de vertus, qui pourrait mettre définitivement un terme à leurs agissements.

L’un comme l’autre étaient coupables. Coupables de lâcheté. Coupables de faiblesse. Coupables de leur propre nature. Jamais je n’aurais aimé être comme eux, bouffé par mes propres émotions. Même les membres de ce parti répondaient à leur pulsion ; cela se voyait. Et ça me dégoûtait. Mais je me taisais. Je n’avais rien à gagner à les arrêter, au contraire. Je devais faire en sorte de les pousser jusqu’au plus profond d’eux-mêmes, de toucher l’abysse de leurs esprits pour les faire devenir assez virulents de sorte à ce qu’ils aient la hargne de les anéantir. Ce genre de nuit devenait le théâtre propice à ces actions.

J’ai toujours été, moi, Gabriel, un jeune homme qui s’intéressait beaucoup aux dernières technologies. Très présents sur les réseaux sociaux, joignables à n’importe quel moment, je refusais de vivre en autarcie pour me couper du monde. Je ne voulais pas être le dernier des clampins à apprendre ce qui se passait en ce monde, à découvrir les horreurs du tapage nocturne. J’appréciais qu’on me dise les choses, aussi appréciai-je ce SMS reçu de ce cher Silvester. Bref, circonspect, il me prévenait d’une rixe qui avait lieu en ce moment même dans le Grand Hall. Sans plus attendre, alors que je peinais à trouver le sommeil, j’enfilai une chemise violette ainsi qu’un pantalon noir, des chaussures de la même couleur que mon haut ainsi qu’une canne achetée à Venise. J’aimais bien ce petit côté décalé, que je joignis à des lunettes de vue pour me donner un air plus austère. Je sortis sans faire de bruits, tandis que mes camarades roupillaient dans leur cabane. Je descendis les marches une à une, avec toute la précaution nécessaire pour ne pas me faire remarquer. Un petit appareil photo numérique en main, je me plus à filmer les quelques altercations que je captai.

Cette profusion de bruits, et personne qui ne venait arrêter les violences. À croire qu’ils voulaient vraiment voir l’école détruite.
Ce n’était pas du tout mon problème, bien loin de là, mais je tenais à cœur le respect des valeurs auxquelles moi je croyais. Je ne pouvais laisser indéfiniment des terroristes en couche-culotte armés de pistolets à bulles semer la terreur en ces lieux. Une petite tasse de thé dans la main, je continuai à avancer prudemment dans les couloirs à mesure que les affrontements et les joutes verbales se déportaient. Certains échanges furent très intéressants, d’autres, proprement inutiles, mais j’avais de toute façon les moyens pour mettre certains hors d’état de nuire. Je préférerais toutefois ne pas dévoiler les pièces de mon jeu tout de suite. Cela pourrait servir à quelconque forme de chantage par le futur, je devais me parer à toutes les éventualités. J’avais installé un petit microphone offert par mes parents il y a quelques années sur mon écharpe, pratiquement invisible, au cas où certains jugeraient bon de m’agresser physiquement. Je ne chercherais pas à me défendre, de toute façon, cette forme de violence ne m’intéressait pas.

J’éprouvai une satisfaction presque malsaine à voir le chef des Red sortir de sa tanière et se joindre à la mêlée générale. Même pas la force de tout commander à distance, il voulait être au front, il voulait se consumer lui-même dans la honte. Quand le groupe se dispersa, je pris très calmement la filature de Joach et de son chef. J’avançai dans les dédales, ignorant les rodomontades grotesques qu’ils s’envoyaient les uns aux autres. Je restai dans mon coin à les observer, jusqu’à ce que juge la situation propice. Trois personnes, une pour me protéger au cas où. Je pourrais faire ma petite illusion et repartir tout de suite après. Les prévenir que je suis au courant, que je sais tout, que j’ai tout filmé ? Non. Ce n’est pas mon genre.

Sans prévenir, en m’appuyant sur ma canne, me faisant passer pour un vieillard considérablement diminué, je m’arrêtai à quelques mètres d’eux, bien dans leur champ de vision, un sourire de défiance collé aux lèvres. On ne voyait plus mon appareil numérique que j’avais laissé dans la poche de mon veston.

« C’est une douce nuit… n’est-ce pas ? Mais je vous en prie, continuez. Ne faites pas attention à moi. » Je scrutai avec attention chaque détail de la pièce, pour finir par poser mon regard sur les deux élèves de classe E. « J’ai toujours adoré les guerres et les batailles. Quand il y a un vrai enjeu, je veux dire. Ne croyez-vous pas faire tout cela en vain… ? Remarquez, quelle importance. Les jeunes ne respectent plus rien aujourd’hui. Mais je crois que les archontes de Red peuvent me comprendre. » Je m’approchai un peu plus d’eux, quitte à me trouver à quelques centimètres. Je portai ma tasse de thé à ma bouche.

« J’ai oublié mes manières… Vous voulez du thé ? Quoi que je n’en ai pas apporté sur moi. Mhm, c’est fâcheux. Bon, tant pis. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Vous vivez vos derniers mois d’existence. Et je puis comprendre que cela soit frustrant pour vous, mais en même, faut faire fleuriste si on veut éviter les déceptions dans la vie. » Je me reculai pour contempler le cassage de ces voyous. « En fait, vous n’êtes pas que des voyous. Vous êtes aussi des crapules et des terroristes. La main de la justice finira par tomber. Et j’y veillerai. » Je feignis de regarder ma montre.

« Cela étant… Il se fait tard. Et demain j’ai une grosse journée. Je vais vous laisser vous… entretuer en paix. Excellents reckonings sinon, sans mauvais jeu de mots. Prenez soin de vous. » Avec le plus beau de mes sourires, je tournai les talons en direction des dortoirs. C’était un monologue, je ne leur avais pas laissé répondre. Peut-être allaient-ils m’interpeller, peut-être allaient-ils m’agresser. J’étais juste venu voir ce qui se passait sur place. Sans outre forme de procès d’ailleurs. Je n’allais pas me fendre la carrure d’un super-héros, pas ce soir, j’avais des gens à convaincre moi !
Satisfait de ma prestation, je haussai les épaules en marchant à contre-sens.

« La lune vous sourit ce soir ! » M’exclamai-je en quittant le bâtiment administratif.

codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT]   RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT] 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 4:16
{ Je prend le prochain post }
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT]   RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT] 1400359500-clock

RED ; Riot [HEATH, LÉOCADE + 1 OPPOSANT]
Page 1 sur 1