Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 fuck you ♔ ft. léocade

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: fuck you ♔ ft. léocade   fuck you ♔ ft. léocade 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 21:39
fuck you
ft. léocade remington
517 mots


T'as sérieusement foiré, Lowenn et c'est pourtant pas ton genre surtout sur des trucs pareils, pas aussi importants - enfin, « importants », ça dépend pour qui. Tu ne prends jamais réellement parti sous ce qui te sert de façade mais tu es bel et bien du côté des E - sinon tu ne te serais pas pointée à la salle commune la dernière fois - alors tu t'es toujours assurée de remettre tes actes sur le dos d'autres personnes, peu importe la classe, du moment que l'on ne te chopait pas c'était tout ce qui comptait. Et puis il y a eu cette cible qui s'est défendue et qui t'a balancée et l'autre qui a utilisé son don et il a fallu que ça t'expose et maintenant les A ont sûrement dû apprendre quelques uns de tes jolis tours de passe-passe dans l'académie - six mois que tu es là et tu fous déjà une merde pas possible, bien joué, au moins ici ça semble être de coutume. Ça n'empêche en rien que tu risques désormais d'avoir de sérieux ennuis. Tu risques en plus de t'embrouiller avec Hadès et c'est le cadet de tes envies - pas que tu ne veuilles pas le perdre, c'est simplement que les engueulades c'est trop prise de tête pour toi. Tu balances ta bandoulière sur ton épaule, soufflant sur les mèches blondes qui s'échappent de tes barrettes pour sortir de ce qui vous sert de pseudo-salle de cours - sauf qu'elle ne ressemble en rien à une salle de classe, de ce que tu en sais, et que de toutes façons, vous ne voyez quasiment jamais un prof y foutre les pieds. Donc, problème réglé comme on dit. Tu n'as pas envie de rentrer au cabanon pour l'instant - non, vraiment pas - et, de toutes façons, te connaissant comme tu es tu vas sûrement te oh, attends, regarde autour de toi, Lowenn ? Oui, voilà c'est ça, encore.

Tu t'es paumée.

Ok plus qu'à errer dans le bâtiment en attendant de trouver une sortie ou n'importe quoi - ou qui - qui te permette de sortir de là - sauf les fenêtres, le suicide n'est pas encore au programme. Tes pas se font réguliers, las, les mains dans les poches dès qu'il n'y a personne pour retourner au pas presque sautillé et au visage souriant dès qu'une autre démarche se fait entendre. Putain t'es vraiment une faux-cul toi dans le genre. M'enfin, c'est comme ça que tu survis.

Au détour d'un couloir, tu te retrouves face à deux portes métallisées. Ok un ascenseur. Tu appuies sur le bouton et tu attends que les portes daignent s'ouvrir pour apercevoir la silhouette de quelqu'un dedans. Tu lui accordes un grand sourire innocent - qui que cela soit - et tu rentres, posant ton sac à tes pieds en appuyant sur le bouton du rez-de-chaussée. Bon, aller, plus que quelques minutes et tu seras dehors, à l'air frais, juste avant de t'enfermer dans une pièce sombre pour recommencer à jouer.

Plus que.
Quelques minutes.
A moins qu'on change tes plans.
Et ça serait très dangereux pour qui le fait.




© Memento Morri for Prismver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fuck you ♔ ft. léocade   fuck you ♔ ft. léocade 1400359500-clockMar 23 Déc 2014 - 21:56
this young boy is a problem you should called in ∆ lowenn & léocade
Sourire sourire sourire oui à demain c’est ça salut, les portes se referment, soupir. Et Léo’ savoure ses deux mètres carré de solitude, il s’adosse à la paroi de l’ascenseur après avoir appuyé sur le bouton du rez-de-chaussée, pose sa tête contre pour fermer les yeux quelques secondes. Qu’on est bien sans cette bande de A hautains et méprisants. Il est en train de devenir misanthrope. Si c’est pas déjà le cas. Mais à quoi bon continuer ces efforts qui lui semblent de plus en plus vains de jour en jour. Ça ne marche pas. L’onde de choc, la décharge qu’il espérait créer en insufflant cette envie de se battre aux violets ne crée à peine qu’une légère secousse. On ne la sent même pas, elle ne heurte personne, son initiative. La faute à ses camarades beaucoup trop anesthésiés par leur petit confort pour être vraiment réactif.

Pourtant c’est le moment de frapper un grand coup, il le sait, il le sent. On se rassure, on se dit que la guerre des classes s’est calmée depuis la disparition de Red et des fauteurs de trouble. On tait simplement les cas isolés. Alors Léo’ s’en occupera, tant pis si ça ne suit pas, il peut s’en charger sans l’aide de personne. Et son air préoccupé s’estompe un peu. Ça va le faire. Son regard fixe le sol quelques instants encore alors que l’ascenseur s’arrête doucement à on ne sait quel étage, et puis il lève finalement ses yeux lagons sur la personne qui lui adresse le sourire le plus innocent qu’il ait vu depuis un moment. Innocent et hypocrite.

Son cas isolé.

C’est la première chose qui lui vient à l’esprit mais il ne saisit pas tout de suite pourquoi. Alors il lui rend son sourire, le sien se faisant beaucoup plus lumineux et confiant, mais tout aussi faux. Et puis il fait mine de reporter son attention sur autre chose, de replonger dans ses pensées sans s’occuper d’elle, alors qu’il la détaille l’air de rien. Visage et allure familiers. Une impression de déjà vu. Elle est à l’image d’un souvenir, comme lorsqu’on rencontre enfin quelqu’un dont on a longtemps entendu parlé. Où, quand, quelles circonstances. Il y a peu de temps, c’est sûr. Ah. Oui.
Forcément quand on vous parle d’une petite blonde à l’air un peu frêle qui se fait remarquer dans un laps de temps aussi court, on a pas de mal à s’en souvenir.

Cravate rouge. Un air angélique et des expressions faciales d’une gamine de 11 ans. On lui en a parlé mais il y croyait pas. Un mètre soixante neuf de mensonge à l’état pur, c’est bien ça ? Il est bluffé, Léo’. Ça le fait sourire. Il repose sa tête contre la paroi métallique derrière lui, les mains dans les poches de son jean, levant les yeux vers le plafond de l’ascenseur.

« J’étais loin de me douter que tu jouais aussi bien la comédie. »

Ricanement narquois, rien qu’un peu, et il se tait, laisse le silence s’installer alors qu’il ne la regarde toujours pas. Et finalement ses épaules se haussent, son attention se reporte sur ce diable portant ces habits d’ange qui lui allaient si bien. Lowenn c’est bien ça ?

« T’en fais pas, ça m’étonnerait que les autres s’en rendent compte. J’dirai rien. »

Clin d'œil espiègle avant qu'il ne détourne le regard.
début décembre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fuck you ♔ ft. léocade   fuck you ♔ ft. léocade 1400359500-clockJeu 25 Déc 2014 - 16:32
fuck you
ft. léocade remington
493 mots


Tu te demandes si l'académie ne s'est pas trompée, si ce jour là, ton père n'avait pas trébuché avant de tomber au sol. Tu te demandes si ton pouvoir c'est pas malchance au lieu d'ordre absolu, parce que bordel y'a que toi pour te foutre dans des situations pareilles. Un léger frisson parcourt ton échine et tu te sens mal à l'aise à la vue du sourire qui orne ses lèvres carnassières. Ce mec pue l'hypocrisie et à la manière d'un animal sauvage tu sentirais presque ton poil se hérisser face à un quelconque danger. Pourtant l'un comme l'autre vous gardez cet air si propre et lisse que vous avez sans doute travaillé pendant des années. Tu ne te demandes pas « Pourquoi » dans son cas, ça ne te regarde pas et tu t'en fous. Tu tournes tes orbes électriques sur sa silhouette et l'analyse de bas en haut d'un coup d'oeil discret. Un A, grand, brun avec ce quelque chose de perfide dans les yeux. Tu cherches au plus profond de tes souvenirs de Septembre. Quelqu'un t'a déjà parlé de lui, comme un mythe. Tu le sais. Quelle horrible sensation de ne pas pouvoir mettre le nom sur une menace. Sa voix écorche tes oreilles. Il t'a grillée.

Oh.

Tu reprends soudainement ton calme, comprenant la situation. Léocade. Tu lui accordes un sourire angélique, découvrant tes dents blanches et des roseurs sur tes joues. Ses remarques te laissent soudainement indifférente. Ça n'est qu'un foutu gosse de plus, qu'un sombre crétin qui se prétend porte-parole sans rien branler. N'empêche qu'il t'a gaulée et que c'était pas malin de ta part, ça.

Normal puisqu'il n'y a rien à dire. C'est un peu vexant de prendre ma nature pour une façade.

Tu as envie de le frapper.
Fort, fort, fort.
Si fort que tu lui broierais les os.

Tu retournes ton corps vers la porte en métal t'approchant de la sortie en priant pour que celle-ci s'ouvre rapidement. Tu n'as pas envie d'étouffer ici très longtemps. Clank. Oh non Seigneur quel cliché de merde. Les lumières baissent en intensité tandis qu'une secousse te repousse légèrement en arrière, la sensation de descente s'arrêtant.

Non, sérieusement ?

Tu pousses un soupire en croisant les bras avant de laisser ton dos se reposer un peu brutalement contre une des barrières. G-E-N-I-A-L. Tu ne pouvais pas rêver mieux. Tu dardes ton regard sur la présence masculine non-loin, grinçant des dents. Ce mec là sent les emmerdes à plein nez, ton bon sens te dit de décaper fissa. Ok mais par où ? Comment ? Avant que t'arrives à faire comme dans les films et passer en haut te faudra une bonne vingtaine de centimètres en plus et puis oh merde hein. Léger rire. Tu lui accordes un nouveau sourire.

On dirait le scénario d'un mauvais film tu ne trouves pas ?

Du plus mauvais goût, tu confirmes.
Le serpent qui se retrouve enfermé dans la même cage qu'un autre serpent camouflé dans un déguisement de souris. Quel ennui.




© Memento Morri for Prismver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fuck you ♔ ft. léocade   fuck you ♔ ft. léocade 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 16:17
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.

MP un membre du staff pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fuck you ♔ ft. léocade   fuck you ♔ ft. léocade 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
fuck you ♔ ft. léocade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the last dance || Léocade
» Confidences (Pv Leocade)
» let's blow them to ashes || LEOCADE
» juste une clope ▬ ft léocade
» stay determined — leocade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: