Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 18:52
 

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux?

♕Andréa Whiteraven & Hansel Clow♕


Un après-midi ensoleillée, un vent frais pour évité les coups de chaud. Quelques élèves traînaient ici et là dans le pensionnat. Il y en avait une, vêtue de son uniforme avec le noeud vert, qui marchait vers l'extérieur du pensionnat, là où il y avait le jardin, la piscine et autre. Si elle voulait être discrète, c'est raté car ses cheveux rose et ses prunelles sanguines attiraient l'attention comme un aimant attire le fer. Les mains dans le dos, elle marchait vers les jardins d'un pas léger et les paupières légèrement lourdes.

Une fois arrivée, la demoiselle put savourer la beauté de ce lieu. Les couleurs éclatantes des fleurs, le vert de l'herbes et des feuilles des arbres. Les pétales qui tombaient à cause du vent qui soufflaient parfois trop fort. Un petit sourire naquit sur les lèvres de la C et elle se dirigea vers un banc qui était un peu dissimuler par les branches d'un saule pleureur. Son ombre apportait une onde de fraîcheur délectable et la jeune femme s'adossa au dossier du banc en soupirant d'aise. Elle était bien installée, couvert par les rayons sans pitié du soleil et n'avait pas cours de tout l'après-midi. C'est sur cette pensée qu'elle ferma ses yeux de sommeil.

Et elle se plongea dans son rêve. Enfin, pas réellement un rêve, plutôt de tendre souvenir, l'époque où son père était encore là. Un petit sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle se voyait, encore petite, toute blonde et ses yeux vairons brillants de joie et pétillants d'énergie. Oui, elle était heureuse. Un beau rêve. Mais tout ce qui est agréable ne dure qu'un temps. C'est ainsi que ce beau rêve se brisa sur le divorce de ses parents et la débauche dans laquelle sa mère plongeait sûrement. Fronçant les sourcils, la demoiselle secoua la tête dans son sommeil et gémit de peur, ne voulant pas se revoir seule. Elle ne voulait pas repenser à la dispute si violente de ses parents. Non, elle ne voulait pas! Et elle se débattit vainement sur le banc, comme si cela allait la faire quitter ce qui est pour elle un pure cauchemar.

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 20:21


Je suis là pour chasser tes cauchemars !

Andréa Whiteraven & Hansel Clow

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 36467-1600x900
Dans les couloirs, à sauter rapidement les marches, on pouvait distinguer une petite touffe verte, passé à la vitesse de l’éclair. Hop. Des escaliers de sauter avec grâce et prestance. Quelques pas de danses entre chaque étage. Pas chassé, quelques mouvements de vague avec les bras et un bon déhanché, voilà à quoi s’occuper Hansel.

Il avait mis ses écouteurs et à peine avait-il entendu les premiers sons, que c’était comme si son corps c’était mis à bouger seul. Si une seule personne l’avait vu, il aurait pu avoir un commentaire tel que « il a le rythme dans la peau ! ». Mais le commentaire le plus récurrent était « il est complètement malade ! ». Mais ça, le garçon s’en fichait. Le regard des autres lui emportait peu, surtout quand il écoutait sa musique et qu’il se mettait à danser. C’était comme s’il rentrait dans une bulle … sa bulle où il n’y avait personne d’autre à par lui et la musique.

Après avoir donc « dansé » dans les couleurs, Hansel se retrouva bien vite au rez-de-chaussée. Fatigué de tous ses sauts, il desserra un peu sa cravate puis mit ses mains derrières la tête. Il avait une démarche un peu de « baba cool ». Aucun stress, pas de soucis, la vie est belle. Si sa musique n’avait pas été aussi rythmique il aurait surement siffloté.

Après avoir déambulé un peu partout, il atterrit dans les jardins. Ha un bel endroit, regardait les belles fleurs qui poussent, les papillons, la jeune fille qui dort, ce côté romantique … Une personne qui dort ? Hansel s’arrêta pour observer l’élève. A sa première vue, Hansel la trouva jolie avec ses longs cheveux roses qui flottaient dans le vent. Intrigué, il alla la voir. Il n’avait pas rêvé, l’inconnue était bel et bien en train de dormir. Du moins elle était assoupie. Hansel, s’en gêne, se place à une extrémité du banc, s’accroupit et posa ses bras, croisés, sur le banc.

Il voyait d’en bas la jeune fille. Elle souriait. Ce qui fit sourire aussi Hansel. A quoi pouvait-elle penser ? Quelque chose de joyeux, de bons ! Comme un bonbon ! Mais le sourire se perdit rapidement. L’inconnu se débattait presque. Hansel apeuré qu’un rêve puisse être si mauvais, attrapa une des mains de la jeune fille et la sera fort dans ses mains. Il s’était légèrement déplacé mais, il était resté les genoux aux sols.

Décidant d’agir par instinct, il ferma les yeux, posant sa tête sur le banc, gardant une des mains accrochées fermement à l’inconnu qui semblait désespéré et apeuré. En à peine quelques instants, il était parti. Loin, très loin. Au début c’était tout noir. Puis tout coloré. Puis, Hansel arriva dans une pièce, une maison ? Il ne distingua pas bien ce qu’il y avait autour de lui, le décor du nouveau rêve. Son regard cherchait celui de la jeune fille aux cheveux roses. Là !

- Et !

A peine l’avait-il trouvé, qu’il tomba. Parce qu’au départ, Hansel n’était qu’un esprit vagabond qui volait entre les rêves. La chute fut brutale et il sentit qu’il était tombé sur quelque chose. Il resta dans sa position en gémissant.

- Aïe ! Je suis désolée si je suis tombé sur quelqu’un ! Où est-ce que j'ai atterris moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 22:17
 

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux?

♕Andréa Whiteraven & Hansel Clow♕


Son cauchemar continuait sans qu'elle puisse l'arrêter et, se revoyant en larme assisté à cela, elle pu constater que malgré son jeune âge, elle avait vite comprit la suite de ce drame. Se recroquevillant sur elle même, les mains sur les oreilles pour ne pas entendre alors que cela ne servait à rien, ses prunelles bicolores virent un jeune homme au cheveux vert tomber sur elle. Elle eut juste le temps de voir qu'il portait un uniforme et de se déplier qu'elle finit sous lui. Le souffle coupé, elle tapa le sol et tenta de se relever en grimaçant. Il n'était pas très lourd mais ce n'était pas une plume non plus.

La scène continuait comme si ils n'étaient pas là. Utilisant la force, pas très présente, qu'elle avait dans ses bras, la jeune femme se redressa avec le nouveau venu sur son ventre, avant de s'affaler et de le pousser un peu

-Tu m'étouffe!!!!

C'est tout ce que cette demoiselle redevenue blonde trouvait à dire. Dans un coin de son esprit, elle trouvait d'ailleurs étonnant de voir que dans ses rêves elle n'avait ni sa couleur ni ses lentilles, ce qui fait qu'elle était naturelle. Vraiment, et pas avec ses cheveux roses et ses prunelles sanguines mais ses cheveux blonds et ses yeux bleus pour le droit et vert pour le gauche. Et elle les dardaient presque sans ménagement sur l'inconnu

-C'est pas que tu es lourd mais t'es pas super léger non plus. Et puis que fais tu dans mon...je vais pas dire rêve ni cauchemar donc je vais dire souvenir?
La jeune femme leva ses mains, utilisant son pouvoir pour que le jeune homme se lève. Ce qu'il fit. Une fois débarrasser de son poids, elle respira un grand bol d'air et de redressa avant de croiser les bras, ne sachant pas à qui elle devait portait le plus d'attention: le nouveau venu ou son père qui criait à gorge déployée sur sa mère? A qui elle ressemblait beaucoup d'ailleurs. Elle décida de s'occuper du jeune homme, ayant déjà vécu ces moments, les revoir ne servaient strictement à rien et puis au moins, elle n'y pensait pas trop à cause, ou grâce, à l'élève.

-Et qui es-tu? Je ne me rappelle pas t'avoir vu en classe et tu m'as l'air trop jeune pour être une ou deux années au-dessus de moi donc tu dois être en 4ème ou 5ème année. Comment es tu arrivé ici?

Ses paroles se bousculaient dans sa bouche et la demoiselle parlait vite sous l'effet de la réflexion et un peu de la panique. Elle aurait préféré se tailler les veines plutôt que quelqu'un voit ce qui se déroulait derrière elle...

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 17:24


Je suis là pour chasser tes cauchemars !

Andréa Whiteraven & Hansel Clow

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 36467-1600x900

Cette sensation de voler, de ne pas être réel, de pouvoir tout faire, tout créer, tout imaginer et bien Hansel aimait ça. Mêmes si  ça n’avait été que quelques secondes, il avait aimé se sentir léger, libre, voler ! Dommage pour lui que cela ne dure pas longtemps. Parce qu’après ce sentiment de planer, la chute était plus brutale. C’était comme si son esprit libre était ramené dans l’enveloppe corporelle. C’était violent, surtout quand Hansel tombait de haut. Avec chance, le lieu était une maison, donc le plafond et le sol n’était pas très éloigné.

Ce qui sur le coup lui semblait étrange était que le sol n’était pas droit, plat comme il aurait dû être. La tête posée sur le sol froid –cette fois le vrai sol- il s’était excusé s’il était tombé sur quelqu’un ou quelque chose.  Hansel releva très vite remarquant qu’il était tombé sur la jeune fille aux rêves d’une maison.  Cependant, elle n’avait pas ses cheveux roses comme dans le jardin, elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus et verts. Cependant, son joli visage était le même. Hansel rougit d’être tombé sur elle comme ça, sans prévenir. Il se redressa sur les genoux gêné.

- Je … je … désolé !

-C'est pas que tu es lourd mais t'es pas super léger non plus. Et puis que fais tu dans mon...je vais pas dire rêve ni cauchemar donc je vais dire souvenir?

Hansel s’apprêtait à répondre quand elle leva les mains vers lui et là, son corps se mit à bouger tout seul ! Il lâcha un petit cri de surprise. Que c’était-il passé ? Il resta choqué un moment de ce qu’il s’était passé. C’était une des premières fois –à son souvenir- qu’il perdait le contrôle de son corps à cause de quelqu’un. C’était une sensation désagréable, ne plus pouvoir rien contrôle, un sentiment d’impuissance. Il frissonna à nouveau et se concentra. Il était dans le rêve d’une personne et il ne devait pas commencer à avoir de mauvaise pensé sinon le rêve allait vraiment devenir un cauchemar. C’est la jeune fille qui lui sortit de ses pensées en l’agressant de question. Le mot « agresser » n’allait pas trop parce qu’après tout, c’est lui qui entrait dans sa tête sans permission.

- Je m’appel Hansel, je suis en 4ème année, Classe C, et disons que je t’ai …

Il s’arrêta de parler quand il vit la scène qui se passait derrière l’inconnue. C’était des adultes qui se disputaient. Sans réfléchir, il passa  à côté de la rêveuse et  posa ses mains contre le mur avant de pencher un peu la tête pour voir mieux les deux personnes. Ils se disputaient, violemment. Ravalant difficilement sa salive, Hansel continuait de regarder la scène. D’un murmure il reprit la conversation.

-- C’est pour ça que tu étais si agitée dans ton sommeil …

Il tourna légèrement la tête vers la jeune fille blonde.

- C’est tes parents ? Pourquoi ils se disputent ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 20:06
 

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux?

♕Andréa Whiteraven & Hansel Clow♕


La demoiselle se releva et croisa les bras sous sa poitrine, ses cheveux fait de soleil retombant sur ses épaules, entourant son visage aux traits fins alors que ses prunelles vairons dévisagèrent l'inconnu. Elle fut surprise de voir qu'il avait des cheveux vert. Teinture? comme elle avec ses cheveux rose?Il répondu à sa question, se présentant par la même occasion et la jeune femme fût contente de ne pas s'être trompée: il était bien en 4ème année. Et il s’appelait Hansel. Il allait expliqué ce qu'il faisait là quand il vit la scène qui se déroulait derrière elle. Il s'en rapprocha et posa ses mains sur le mur, la scène devenant plus clair d'un coup. Utilisant sa logique, la C supposa que son pouvoir était de contrôler les rêves et de pouvoir y entrer, ou quelque chose dans ce genre. Ce qu'il dit ne l'étonna donc pas vraiment. Il avait dû la voir quand elle s'agitait dans son sommeil, c'est peut-être pour ça qu'il faisait irruption dans son rêve. Quand il posa la question qu'elle craignait.

Ses yeux regardèrent ses parents se disputer avec une tristesse infinie et elle soupira

-Je ne m'en rappelle plus honnêtement. Je me rappelle juste de la violence du moment...

Son masque froid avait déserté son visage pour laisser la place à celui de la tristesse. La demoiselle secoua la tête et pensa à autre chose, voulant voir une autre scène. Après tout, elle était dans son rêve, elle pouvait choisir ce qu'elle voulait voir non? Autant essayer.

Malheureusement, ce n'était pas non plus des scènes heureuses qui lui venaient à l'esprit. Les soirées qu'elle passait seule avec ses marionnettes. Quand elle devait se faire à manger elle-même, même si c'était compliqué au départ car elle n'était pas douée. Quand elle retrouvait sa mère, écroulée et totalement ivre devant la porte d'entrée. Quand elle restait éveillée toute la nuit en attendant ça mère... Grimaçant, elle prit sa tête entre ses mains, essayant de penser à des choses agréable de son mieux alors que la dispute continuait invariablement...

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 15:10


Je suis là pour chasser tes cauchemars !

Andréa Whiteraven & Hansel Clow

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 36467-1600x900

La scène de la dispute des deux parents rendaient Hansel triste. Il n’avait pas connu ce genre d’ambiance. Du moins pas directement. Des camarades à lui avaient ce même genre de problème mais, Hansel n’aimait pas trop s’intégrer et discuter de ce genre de sujet. Ressentant de la tristesse, il sentit qu’un vent froid passa dans la pièce close. Le temps changeait même à l’intérieur parce qu’après tout dans les rêves, tout est possible.

S’étant retourné vers l’inconnu il lui avait posé la question tout banalement. Il était curieux certes, mais il n’était pas du genre à critiquer, il voulait juste savoir aussi si elle voulait en parler. A première vu non. Parce que la jeune fille se concentra pour changer d’image et là il découvrit une petite fille jouait seule avec des marionnettes. Hansel comprenait mieux maintenant le pouvoir de « marionnettiste » qu’avait la rêveuse. Les scènes passèrent rapidement, de sa chambre avec des poupées, à la cuisine, sa mère qui avait trop bu, à nouveau dans la nuit.

Hansel commençait à se sentir paniquer de voir autant d’images défiler. Cela donnait une impression que la tête de l’inconnue allait exploser. Surtout qu’étant un contrôleur de rêve il était plus sensible à ce que ressentaient les autres. Sans réfléchir, parce qu’il ne réfléchit pas longtemps, il s’approcha de la jeune fille qui semblait lutter contre elle-même. D’un geste rapide de sa main il sortit un nounours en chocolat emballé dans un papier transparent et tendit à la jeune fille.

- Tiens c’est pour toi ! Je te rassure c’est bon et puis un petit chocolat ne fait pas de mal non ?

Hansel lui fit un grand sourire. Il n’avait pas trouvé mieux que d’offrir une friandise pour essayer de la calmer ou de l’apaiser. C’était idiot de sa part mais, d’un côté il était comme ça, un peu bête.

- Oh faite, tu t’appels comment ?


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 17:08
 

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux?

♕Andréa Whiteraven & Hansel Clow♕


La jeune femme ferma fortement les yeux, essayant en vain de penser à des bons souvenirs mais c'est comme si son cerveau bloquait, comme si il voulait lui montrer ce qu'elle avait enfouit pendant si longtemps tout au fond d'elle. C'est donc avec un désespoir sans qu'elle fouilla à la recherche de quelque chose d'apaisant, de doux, de...sucré? Oui, sa sentait le sucré. Ouvrant les yeux, elle vit que Hansel avait déballer un nounours en chocolat et le lui tendait. La demoiselle regardait la friandise, tendit la main avec hésitation avant de le prendre et de le manger, savourant le chocolat qui fondait dans sa bouche, ravissant ses papilles qui adoraient le sucré. Un tout petit sourire fleurit sur ses lèvres alors que les souvenirs cessèrent de tournoyer dans sa tête


....Merci...


Elle se reprit et soupira avant de s'asseoir par terre, frottant son visage et ses yeux brillant, comme si elle allait pleurer. Sauf que non. Cette demoiselle ne pleure plus. Elle se retient de toute ses forces pour ne pas montrer cette faiblesse ultime. C'est donc en inspirant un grand coup qu'elle reprit peu à peu contenance et répondit à la question du jeune homme


-Andréa Whiteraven. Enchantée Hansel. Tu peux m'expliquer maintenant pourquoi tu es venu dans... hrrrm... ici?


Le mot rêve n'était plus approprié et cauchemar était trop fort pour la demoiselle. Même si elle souffrait de devoir revoir ce moment, elle savait que des personnes avaient vécu bien pire dans la vie et n'en n'étaient pas mort alors elle n'a pas à s’apitoyer sur elle-même ni se plaindre. Elle n'était pas à plaindre. Enfin d'après elle qui pensait souvent différemment des autres.

Elle tâcha donc de porter toute son attention sur Hansel, détaillant ses cheveux verts, ses yeux marron/vert, son sourire joyeux. Bizarrement, elle ne pensait plus à grand chose, mis à par le fait qu'il avait de très beaux yeux et un sourire qui pouvait être contagieux. On dirait la joie de vivre incarné, même s'il semblait légèrement inquiet.

[HRP: Pas grave t'inquiète ^^]

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 12:41


Je suis là pour chasser tes cauchemars !

Andréa Whiteraven & Hansel Clow

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 36467-1600x900

Hansel était là, à lui tendre le nounours. Il ne la regardait pas en face parce qu’il était gêné. Gêné d’avoir des bonbons sur lui et de paraître si enfantin et si impuissant pour réconforter les autres. Agé de 16 ans, il avait pourtant toujours des gourmandises avec lui. Quand elle lui prit le bonbon, il lui sourit.  Encore plus quand elle lui sourit à son tour et qu’elle lui lâcha un petit « merci ». Sa technique « rendre les gens heureux par le sucre » avait fonctionné !

Quand la jeune fille s’assit et se mit à se présenter, du nom de Andréa, Hansel s’accroupit et posa un doigt par terre fixant ce point précis. Elle voulait des explications. C’était normal après tout mais, Hansel aurait préféré qu’elle ne pose pas la question. C’était idiot de sa part d’avoir réagi par instinct sans demander l’autorisation ou plus d’explication. Il releva doucement la tête vers elle. Elle le regardait intensément. Peut être même trop. Il ne savait plus trop ou se mettre alors il reposa son regard sur son doigt, posé sur le sol à tourner doucement.

- Et bien … disons que … c’est un peu compliqué … Je suis un contrôleur de rêve et quand je vois des personnes faire des rêves agités  je peux pas m’empêcher de venir les aider.  C’est comme si j’étais Jiminy Cricket ! Un peu conscience qui aide les autres dans leurs esprits !

Son allusion au petit personnage le faisait toujours rire. Etre une conscience. C’était quelque chose qu’il aimait bien  et qui lui allait bien. Le début de son dialogue était hésitant mais à force de parler et d’avoir essayé de mettre un brin d’humour, Hansel commençait à être détendu. Il était encore un peu stressé par les différentes scènes qui passaient presque aussi triste les unes que les autres. En repensant au pourquoi il était venu, il vit une scène, un souvenir d’Andréa qui était petite avec sa mère à moitié ivre à première vu. Il plissa les yeux un léger moment avant de se tourner vers la rêveuse tout souriant.

- Tu veux qu’on aille quelque part ? Après tout je suis là pour te changer les idées !

Et en peu de temps qu’il n’en faut pour le dire, les yeux verts d’Hansel devinrent tout à coup vides. Il avait perdu son sourire. En quelques secondes, il avait changé le décor. Ce n’était plus une maison mais le pensionnat. Pour être exact le jardin. C’était le dernier endroit où tous les deux étaient venues donc il était plus simple pour lui de les faire apparaître ici. Il n’avait qu’un penser à ce lieu, lire dans l’esprit de la jeune fille et créer une image quasiment parfaite du jardin de Prismver.  C’était des souvenirs récents alors c’étaient simple de les faire apparaître surtout quand les deux esprits y avaient pensés.

Le décor était là chose qu’Hansel aimait le moins faire mais, c’était pourtant le moyen le plus simple pour éviter d’effrayer les personnes et de les rassurer, ou rendre le rêve plus crédible. Si c’était lui, il les aurait fait atterrit dans le monde du Sucre ! Tout droit dans une sauce chocolat … Mais il s’égare. Clignant doucement des yeux, il se redressa, passa une main dans ses cheveux et regarda du coin de l’œil Andréa.

- On fait un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 13:24
 

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux?

♕Andréa Whiteraven & Hansel Clow♕


La demoiselle attendit patiemment la réponse, assise en seiza alors que le jeune homme fit de même. Il posa son doigt sur le sol et le fixa un moment avant de regarder Andréa et de refixer le sol presque aussitôt. Puis il s'expliqua. Effectivement il contrôle les rêves. Et il l'avait vu s'agiter quand elle dormait, ce qui expliquait aussi sa présence ici sinon il ne serait pas venu si elle continuait de rêver en souriant. C'est pas mal comme pouvoir mais la jeune femme le trouvait un peu indiscret. Quand quelqu'un rêve, il ne s'attend pas à être épié et rêve de pleins de chose: de sa vie privée, d'une personne qui l'a tapé dans l'oeil ou du passé dans le cas de la C. Soupirant discrètement et tristement, elle baissa les yeux elle aussi, ne voyant pas Hansel les plisser et sourire soudainement avant de lui proposer d'aller ailleurs. Elle allait lui répondre quand elle vit qu'il avait perdu le sourire et les yeux vide. Et en quelques secondes, la maison ce changea en un merveilleux jardin. Jardin qu'elle reconnut: c'était celui de Prismver.

Même si c'était un rêve, la ressemblance était plus que frappante. Si elle ne ce savait pas dans un rêve, elle se serait cru dans le jardin. Ébahie, la demoiselle se tourna vers Hansel qui lui proposa d'aller faire un tour et sourit un peu

-Je veux bien. Merci Hansel. C'est vraiment bien fais, tu es très doué.
Son sourire s'élargit un peu plus alors qu'elle commença à marcher, les mains dans le dos, savourant les couleurs éclatantes qu'elle voyait. Elle vit même le saule pleureur et le banc sur lequel la demoiselle c'était endormie. Hé ben, tout était vraiment bien fait. Ce pouvoir était incroyable contrairement au sien qui ne lui permettait que de manipuler physiquement les gens. Pouvoir qui n'était pas vraiment apprécier. Secouant la tête, ses cheveux s’emmêlant et recouvrant partiellement son visage. Agacée, elle les retira un peu, même si une mèche resta devant ses yeux.

Retrouvant petit à petit sa bonne humeur, elle tournoya sur elle même et, les bras levés vers le ciel et se tourna vers Hansel

-Tu viens?! Le jardin est grand et si tu veux qu'on voit tout le jardin, autant le visité maintenant!
Un petit rire traversa ses lèvres, alors qu'elle se forçait à paraître de bonne humeur, histoire de ne pas inquiéter le jeune homme. Même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle le trouvait déjà sympa et, dans un coin de son esprit encore un peu tourmenté, ils pourraient être amis.

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 21:47


Je suis là pour chasser tes cauchemars !

Andréa Whiteraven & Hansel Clow

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 36467-1600x900

L’ambiance avait également changé. Ce n’était plus froid, triste et violent. Le jardin ressemblait plus à un lieu tranquille et serein. Hansel, lui-même, se sentait mieux dans ce genre de décor. Les endroits simples, éclairés par le soleil ou par une fine lumière de la lune et des étoiles et pas un chat à l’horizon. Non pas que les autres l’embêtaient mais, il préférait être seul pour admirer le spectacle d’un beau paysage. Là, par contre il n’était pas seul. Il était accompagné par la jolie Andréa qui avait l’air surprise et heureuse à la fois du tour qui lui était présenté.

Hansel laissa échappa un petit « hé hé » gêné, parce qu’après tout ce n’était pas entièrement lui qui avait fait le travail mais également la rêveuse. Mais, il ne voulait pas plus s’enfoncer en disant qu’il avait également connecté les deux esprits pour transformer au mieux l’endroit. Donc il ne dit rien, riant juste et acceptant les compliments.

Ils se mirent à marcher calmement dans le jardin. Hansel passa ses mains derrières sa tête reprenant une attitude cool et décontracté. Un long silence qui n’était cependant pas gênant parce que l’élève « admirait » son travail. Il avait bien reproduit le jardin, il était plutôt fier de lui. Son observation s’arrêta quand il vit Andréa commençait à tourner sur elle-même. Elle semblait heureuse. Un sourire s’étira sur le visage pâle du garçon. Au moins il n’avait pas été inutile.

- Je suis sûr que j’arrive avant toi jusqu’au parterre de fleur !

Il faisait allusion à l’endroit où se trouvaient de nombreuses fleurs. Il fallait juste marcher un peu, tourner à droite, descendre des escaliers et arriver au lieu où étaient plantées des tonnes de fleurs.

A peine avait-il lancé le défi, qu’Hansel s’était mis à courir, puis sautiller vers le lieu dit. Il était passé de l’adolescent triste, gêné, à un gamin enjoué. Il avait proposé le jeu sans vraiment savoir si cela plairait à Andréa. Elle voulait après tout simplement visiter le jardin pas passé faire une course. Mais, cela Hansel s’en moquait. Si son comportement ne lui avait pas plu et bien il s’excuserait.

Prit par l’impulsion, Hansel se mit à faire une roue. Son énergie il fallait qu’il la dépense et rien de mieux que les figures acrobatiques ! Ne sachant pas si Andréa le suivait ou si elle l’avait dépassé, il continua à faire une roue ou deux jusqu’à arriver au fameux escalier. Il ne prit pas le temps de les regarder qu’il fit un salto avant, atterrissant sur les dernières marches. Même s’il était très agile et très souple, il n’était pas très malin. Et la nouvelle chute recommença.

Arrivé sur la dernière marche il glissa et tomba sur les fesses. Fainéant, il laissa son dos tomber de tout son long, gardant seulement les jambes pliées. Il ferma un œil et se frotta la tête. Se redressant sur ses coudes, il leva la tête cherchant du regard Andréa avant de lui faire un grand sourire.

- J’ai gagné ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 11:58
 

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux?

♕Andréa Whiteraven & Hansel Clow♕


La demoiselle marcha, émerveillée de découvrir un peu plus le jardin dans lequel elle s'était endormie. Hansel avait l'air plus joyeux que tout à l'heure lui aussi. Tant mieux. Alors qu'elle se perdit dans la contemplation des fleurs, il lui proposa une course. Une course? Jusqu'où? La réponse vient tout de suite après. Un parterre de fleur non loin d'ici. Et à peine avait-il finit sa phrase qu'il partit vers l'arrivée. Fronçant les sourcils, Andréa ce mit à courir derrière lui, ne courant déjà pas bien vite. Mais elle put voir les figures acrobatiques que faisait le jeune homme. Elle en fut étonnée. Et sursauta quand il fit un salto, atterrit sur les marches et tomba. Elle eut tout juste le temps de l'éviter avant de s'arrêter et de s'accroupir

-Oui oui tu as gagné. Rien de cassé?

Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval simple, quelques mèches entourant son visage légèrement rouge alors que la demoiselle respirait fort. Elle s'allongea à côté d'Hansel, fatiguée et posa son bras sur son front, tachant de reprendre son souffle et de reposer ses muscles très peu habitués à l'effort physique. Tournant sa tête, elle sourit à celui qui lui avait lancé ce défi

-Tu es vraiment souple dis moi. D'où tu tire autant d'énergie?

La marionnettiste soupira et posa ses bras autour de sa tête, ses cheveux s'étalant comme de l'eau doré autour de son visage alors qu'elle enviait Hansel: il semblait joyeux h24, débordait d'énergie et vraiment gentil. Sinon il ne serait pas venu dans son rêve et ne l'aurait pas changé. Oui, elle l'enviait un peu et un sourire gênée fleurit sur son visage alors qu'elle secoua un peu la tête. Il ne fallait pas qu'elle envie les gens! Elle se redressa un peu et demanda

-Dis, tu as d'autre bonbon?

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockJeu 7 Aoû 2014 - 21:28


Je suis là pour chasser tes cauchemars !

Andréa Whiteraven & Hansel Clow

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 36467-1600x900

A force de tourner dans tous les sens, le danseur s’était cassé la figure dans les petits escaliers. Il avait vu le ciel bleu, quelques nuages et le défaut de son rêve. Il n’y avait pas de soleil. Le monde était clair naturellement. Ne sachant pas vraiment pourquoi, Hansel avait toujours eu du mal à faire un vrai soleil. Peut être est-ce parce que le garçon ne l’avait jamais regardé, il était donc difficile de reproduire la même image. D’un côté le soleil ça fait mal aux yeux !

Avec sa chute, il avait fait voler quelques feuilles ou herbes qui traînaient par terre et l’une d’entre elles tomba sur son nez. Fainéant il souffla dessus pour essayer de la faire partir de son visage. Sentant une présence près de lui, il passa sa main sur son visage, enlevant la feuille-herbe et fit un grand sourire. Andréa s’était accroupie et lui avait dit qu’il avait gagné. Chouette ! Cela valu un rire de sa part et un plus grand sourire. Hansel secoua la tête négativement comme signe qu’il n’avait rien. Les chutes s’étaient son domaine, il en avait l’habitude. C’est la rêveuse qui continua la discussion.

-Tu es vraiment souple dis moi. D'où tu tire autant d'énergie?

-  Ca doit être à force de danser et  le sport aussi. J’aime beaucoup ça ! Et toi tu es un peu sportive ? Oh mon énergie ? Je ne sais pas trop … C’est dérangeant ?

Hansel s’était redressé et observait Andréa. Il était à la fois énergique et dormeur. Dans à peine quelques minutes, s’ils avaient été dans la réalité, il se serait surement endormi. Dans les rêves se n’étaient pas pareil. Mais, il espérait surtout que sa façon d’être une pile électrique ne dérangeait pas la jeune fille. Il savait que son caractère n’était pas des plus simples, il fatiguait rapidement les gens et avait tendance à les abandonner en route parce qu’il courrait trop vite. Il voulait vraiment travailler cette partie de lui mais, c’était plus facile à dire qu’à faire.

-Dis, tu as d'autre bonbon?

Au départ, sa question surprit un peu l’élève. Elle voulait des bonbons ? Une copine de bonbon ? Il mit ses mains sur les poches de son pantalon puis regarda dans les poches de sa veste. Après avoir vérifié tous les endroits possibles où pouvait se trouver un bonbon, Hansel fit la moue, déçu de ne plus avoir de bonbon. Il aurait du se faire une réserve. Après quelques temps de réflexion et après avoir lâché un « non » tristounet, il se tapa la tête lançant un « mais oui ! » bien plus enjoué.

Il s’allongea pour être dans la même position qu’Andréa et tourna la tête vers elle. Un grand sourire aux lèvres il pointa le ciel du bout du doigt.

- Un bonbon ? Pourquoi pas plusieurs ?

Il lui souri avant de regarder le ciel bleu. Doucement des petits points noirs se mirent à apparaître et à tomber en délicatesse sur eux. Plus les objets volants s’approchaient, plus les deux enfants pour voir qu’il s’agissait de bonbons. De toutes sortes de bonbons, des sucettes, des chewing-gums, des réglisses, ceux à gélatine, à la guimauve, les caramels, les chocolats … Tous les bonbons qui passaient dans la tête d’Hansel apparaissaient. Toujours très souriant il se tourna à nouveau vers Andréa.

- Un bonbon en particulier ? Pense y très fort !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 10:34
 

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux?

♕Andréa Whiteraven & Hansel Clow♕


Après s'être accroupie puis allongée à côté d'Hansel, il secoua négativement la tête pour répondre à sa question. Un peu rassurée, la demoiselle écouta sa réponse et le fixe droit dans les yeux avant de sourire un peu

-Non, c'est amusant de voir quelqu'un qui a autant d'énergie. Et non je ne fais pas de sport, c'est pas vraiment mon truc mais je suis très souple à ce qu'il paraît.
C'est vrai, ses parents lui avaient dit, petite, qu'elle était très souple et que si elle entretenait cette souplesse, elle pourrait être gymnaste. Sauf que non. Les gymnastes sont normales elles. Elles n'ont pas de pouvoir qui les obliges à aller dans une école sur une île presque perdue au milieu de l'eau. Elles ont la chances de vivre une vie normale. Lâchant un discret soupir, elle regarda le jeune homme fouiller dans ses poches, surprise de voir qu'il en avait pleins et répondit par un "non" désolée à sa demande de bonbon. Mais quelques secondes plus tard, il lâcha un "Mais oui" des plus enjoué!

Allons bon, il allait faire apparaître des bonbons?Sa question trouva sa réponse quand il se rallongea et pointa le ciel du doigt, ciel qui se couvrit peu à peu de petits points noirs qui leurs tombaient dessus délicatement. Quand la demoiselle put distinguer ce qui tombait dessus, elle écarquilla les yeux de surprise: des bonbons! Pleins pleins pleins de bonbon! Hansel lui demanda de penser à un bonbon qu'elle voudrait en particulier et, sans trop réfléchir, elle répondit

-Le bonbon que tu m'avais donné s'il te plaît. Pleins pleins pleins de bonbon comme celui que tu m'avais donné.

Un sourire d'enfantin s'accrocha au visage d'Andréa et elle se tourna vers le faiseur de miracle, enfin pour elle, les yeux brillant de gourmandise alors qu'elle tendait la main vers un bonbon, le déballa et le mangea avec la même gourmandise qui brillait dans ses prunelles vairons.

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 20:28


Je suis là pour chasser tes cauchemars !

Andréa Whiteraven & Hansel Clow

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 36467-1600x900

« Amusant » ? Il était amusant ? Tant mieux alors ! Andréa l’avait gêné et en même temps rendu heureux. Au moins avec elle, il n’aura pas à cacher sa bonne humeur et son énergie débordante. Il savait cependant, qu’il ne fallait pas trop en abuser ! Il est vrai qu’à première vu Andréa n’avait pas l’air très sportive mais sa silhouette la laissa paraître fine et souple. Il s’imagina un moment la jeune fille en train de faire du sport ce qui le fit légèrement rire avant de se remettre à regarder les bonbons qui tombaient du ciel.

A la folie des bonbons ! Hansel en était atteint ! Il pouvait en manger des tonnes, des tonnes, sans jamais sans lasser, toujours ressentir un goût spécial à chaque bouché, imaginer de nouvelles choses, de nouvelles sensations ! Le seul problème était son corps. Plus précisément sa bouche et ses dents. Bonjour les caries, les maux de dents et tout ce qui s’ensuit. Malgré tous ses problèmes dentaires, Hansel aimait toujours manger des choses sucrées. Au contraire, il appréciait encore plus le goût de chaque bonbon qu’il goutait. Il en prit un entre ses doigts et l’engloba en entier dans sa bouche.

Ce qui était bien dans les rêves, c’est qu’un bonbon pouvait avoir n’importe quel goût même si ce n’était pas le même d’origine. Même la texture pouvait changer. Andréa se mit à vouloir celui qu’il lui avait donné tout à l’heure. « Ha le nounours en chocolat » cette pensée lui échappa dans un murmure tout en regardant le ciel. Un nounours en chocolat…

- Là !

Il pointa le doigt vers l’un des bonbons qui étaient encore haut dans le ciel et qui ressemblait bel et bien à un nounours en chocolat. Hansel d’un bond se leva et tenta de l’attraper. Cependant, le bonbon farceur s’arrêta tandis que ses compères continuaient de descendre. L’enfant pencha la tête sur le côté puis adopta une position très sérieuse. Il croisa les bras et mit son doigt sur ses lèvres, réfléchissant très sérieusement à la question : Comment récupérer le bonbon ?

Entre temps, le nounours en chocolat était accompagné par d’autre de ça même « espèce » qui se mirent à faire une ronde et à s’amuser entre eux sous les deux élèves. Les bonbons étaient en train de royalement narguer les rêveurs. Hansel enleva son doigt pour regarder la scène des plus bizarres avant de se pencher vers Andréa.

- Viens vite il faut les attraper ! On va pas les laisser gagner n’est-ce pas ? Il faut qu’on trouve un moyen d’aller jusqu’à eux … réfléchissons …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 16:43
 

Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux?

♕Andréa Whiteraven & Hansel Clow♕


La demoiselle sourit en voyant que ce qu'elle avait dit avait gêné Hansel et le détailla un peu plus : il avait beau être mince, il n'avait pas l'air paresseux pour autant, au contraire ! Les figures qu'il avait fait pendant la course le prouvait, il pouvait très largement faire gymnaste ! Il ria et la sortit de ses pensées. Pourquoi riait-il ? Il avait l'air de celui qui riait pour pas grand chose et qui gardait le sourire peut importe ce qui arrivait. Andréa était prête à parié sa précieuse paire de lentille que si il la voyait triste il ferait le pitre et tout ce qu'il pouvait faire pour lui redonner le sourire. Oui, la jeune femme sentait qu'elle pouvait lui accordait sa confiance.

Et pendant qu'elle pensait, les bonbons tombaient du ciel, tous lui faisant de l’œil. Chose à laquelle elle ne résista pas et en prit plusieurs pour les goûter, un sourire béat aux lèvres. Aaaah ! Les bonbons ! Le paradis contenu dans une si petite chose, c'est tout simplement stupéfiant! Et tout ces sucreries qui tombaient du ciel et qui ne demandaient qu'à être manger, Andréa en baverait presque tellement la tentation était immense. Tentation à laquelle elle céda, prenant les premiers bonbons qui tombaient à sa porté pour les engouffrer dans sa bouche et les savourer avec la tête d'une petite fille qui aurait été lâcher dans la chocolaterie de Willy Wonka.

Hansel l’interrompis dans sa goinfrerie en pointant du doigt un bonbon plus haut que les autres. Après quelques secondes à le scruter tout en plissant les yeux, la demoiselle reconnu le bonbon qu'elle avait demandé : le nounours en guimauve ! Aussitôt, elle essaya de l'attraper avec le jeune homme mais il les narguait en restant hors de leurs portée, d'autres de ses confrère venant le rejoindre et ce faisaient tout aussi inaccessible que le premier. Et pour en rajouter une couche, les bonbons dansaient joyeusement en cercle au dessus d'eux, histoire de s'amuser de leurs tentatives ratés.

-Certainement pas ! C'est pas des bonbons qui vont jouer à ça avec moi!!!


Fronçant les sourcils, elle se frotta le menton en réfléchissant et, soudain, une idée germa dans son esprit et chuchota à l'oreille d'Hansel de faire un immeeeeeeeeeeeense et très grands trampoline avec une échelle pour monter dessus. Une fois cela fait, elle monta dessus et, pliant les genoux au maximum, elle sauta vers les nounours en chocolats, s'en rapprochant dangereusement, enfin dangereusement pour eux car, la bouche grande ouverte et les mains tendues vers eux, il y eut trois malheureuses victimes : une qui fut gobée toute crue et deux autres qui furent attrapées dans ses mains. Retombant avec le sourire, la jeune femme se roula en boule et tournoya ainsi avant d'atterrir sur le trampoline les pieds d'abords avant de se laisser tomber dessus en sautillant. Elle tendit un nounours à Hansel, toute souriante

-Et voilà pour toi ! On s'occupe des autres?


Et ils avaient du soucis à se faire car Andréa n'aimait pas qu'on la nargue de la sorte et elle était prête à les manger pour cet affront !

 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]   Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël
» Viens ici viens rp avec moi
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*
» Hansel — LMS Orest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: