Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Hansel — LMS Orest

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 12:49
Hansel, LMS d'Orest

description ➤ Hansel n'est pas vraiment fait pour son Gretel. Simplement, un beau jour, Orest a reçu ce nouveau lézard, et il lui fallait un nom : il a prit le premier mot d'un livre à portée.

efficacité ➤ Hansel est tout jeunot, sûrement le dernier né de Tartiflette. Vif, rapide, il fait presque du zèle dans son travail.

relation avec ➤ Orest le traite bien, s'amuse à lui parler de temps en temps quand il s'ennuie. Hansel aime dormir dans ses poches.

précisions ➤ C'est un mâle, il fait 20 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockJeu 17 Juil 2014 - 21:19


oooh, t'as kiffé roméo ? tant mieux, ça me va droit au cœur.

hrp ; j’inaugure ton LMS bro' ha ha.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 5:43
From : Anarchy.
To : Orest.
________________________________________
Il m'a pas baisé aussi bien que toi. 'Fin il se sert de Nathan en utilisant son pouvoir, et disons que voir Nath' se retourner contre moi... Ca a été assez chaud, quoi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 5:51
From : Anarchy.
To : Orest.
________________________________________
J'aurais bien voulu mais j'peux pas espérer toucher un cheveu de ce con d'Oswald sans être repoussée par Nathan.
...Pourquoi tu veux lui rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 20:36

. . .
Je touche pas à ça moi p'taaain ! Occupez vous de vos affaires, j'suis pas votre femme de ménage.
Hansel — LMS Orest 009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 21:14

. . .
Mais t'as vraiment cru ? Ton caleçon j'vais le brûler si je le trouve connard !
Hansel — LMS Orest 016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 23:00
Nikolaï à Orest

Moi je joue pas aux jeux de kikou lol, Headshot c'est le nom de mon lézard. Au fait, le tien est trop chelou, c'est quoi ce chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 23:01
Haha trop chou. T'imagines si on nous avait vu avec le même bonnet ? La grognasse de Shu aurait dit qu'on était gayzou toi et moi. LOL !

PS : 'tin tu crois que je peux lancer un Wingardium Leviosa avec ma grosse baguette sur ton lézard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 23:13
Nikolaï à Orest

'Connais pas HP.
Bon app' et si tu pouvais éviter de faire des jeux de mots sur mon prénom, tu serais gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 23:28
Nikolaï à Orest

Haha, très drôle. Je vais en pleurer de rire.
Le chocolat, c'est une boisson pour les petits, les vrais hommes ça prend du café ou de la bière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 9:29

. . .
eeuh. non. certainement pas.
Hansel — LMS Orest 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 10:22
De : Francesca
A : Orest

Oh hahahahahahaha.. que c'est drôle, j'en pleure même de rire...
ET toi, il t'as pris pour être le bouffon de la cour ? Surtout avec le nom de ton lézard, tu es digne d'être le mage-bouffon ~ Héhé ~

ET ton slip, la dernière fois, je crois que c'était Jozef qui l'utilisait comme doudou ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 14:19
Ah ouais nan, j'tiens à l'intégrité de ma grosse baguette... Tant pis, j'irais proposer à d'autres filles de leur jeter un sort :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 19:37
Hansel — LMS Orest Large

Le Dracaufeu de nova a apporté des fleur pour ton lms. Et c'est presque mignon.


De: Dresseur Nova
A: Scoot Orest

TROP PAAAAS JE TRICHE PAS AZYYYY. CEY TROP POSSIBLE. Tu manques d'entrainement ctout !Fufufufu. ET PUIS SOUS ESTIME PAS MON RONFLEX IL EST TROP BALEZE DE LA OUF POH POH POHHHH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clockJeu 16 Oct 2014 - 1:00

Le plus tôt sera le mieux. Dans un endroit tranquille de préférence.

Bref ouais, je te ferai signe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hansel — LMS Orest   Hansel — LMS Orest 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hansel — LMS Orest
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hansel, un message ?
» Exploration périlleuse [Lise & Hansel]
» Frans & Sonera ▬ L'antichambre d'Hansel et Gretel
» Tu viens te taper l'incruste sans permission? T'es pas un peu trop curieux? [PV: Hansel]
» BYE OREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: