Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time to party ☃ PV Mike

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Time to party ☃ PV Mike   Time to party ☃ PV Mike 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 21:40



We're going off tonight to kick out every light, take anything we want, drink everything in sight. We're going 'til the world stops turning, while we burn it to the ground tonight.

feat : Mike J. Chainlos
Time to party.

- Pars devant, je te rejoins.

Elle avait acquiescé et était partie avant lui, en sautillant au début, puis en marchant lentement pour qu’il puisse la rattraper, elle finit par s’arrêter pour l’attendre, mais rien n’y faisait. Il ne venait pas. « wtf ? Me dites pas qu’il a changé d’avis ? ». Pour en avoir le cœur net, elle avait rebroussé son chemin. Et il était là. Debout contre la porte, ses épaules secouées de spasmes.

Il pleurait.

Et Guenguene ne savait pas quoi faire, comment réagir. Alors, tout doucement, elle s’était approchée de son cadet, incertaine, l’avait éloignée de la porte et pris dans ses bras. Elle était maladroite avec les mots, ne savait pas comment les utiliser correctement, et elle savait rarement quoi dire dans ce genre de situation. Elle était tentée de faire une blague pour le détourner de ses pensées, mais elle avait un humour minable. Elle était tentée de lui sortir des formules prêtes, celles qu’on voit partout, mais elle ne les aimait pas. Alors, elle se contenta de le serrer dans ses bras de toute ses forces, jusques ce qu’il se calme un peu. Elle pouvait aussi l’écouter vider son sac, vomir tout ce qui le rangeait, s’il le voulait. C’était tout ce qu’elle pouvait faire correctement.
De ce fait, la norvégienne attendit patiemment, sans piper un mot, quand elle sentit qu’il se calmait, sa voix se fit entendre, faible, incertaine.

- Hey ça va ? Bien sûr que ça ne va pas merde, j’suis con. Soupir. T’sais, j’veux pas te faire chier, mais tu sais, c’est la vie, c’comme ça. Des gens entrent dans nos vies, puis partent on y peut rien.. Genre, faut juste pas que tu te laisses aller ou faire. Genre, on garde aussi de très précieux souvenirs … J’sais pas si tu me comprends. Bien sur qu’il me comprend pas, j’me comprends pas moi-même là. Mais fin voilà. Tu dois aller de l’avant.

Elle empoigna son poignet et le tira pour qu’il marche en direction du gymnase. Son discours était embrouillé, comme elle. Ses idées ne tenaient pas en place, elles tourbillonnaient et s’entre choquées. Sa tête était en proie à une tornade. Elle se sentait coupable de ne pouvoir rien faire, de ne pas savoir quoi faire. Et elle avait peur de dire quelque chose de travers, elle ne voulait pas le blesser en faisant sa Sheldon Cooper, parce que c’était sa spécialité de blesser les gens. Alors, elle se contenta de se taire pendant le trajet. En revanche, dès qu’ils s’approchèrent, elle s’arrêta, pour faire une sorte de mise au point.

- Ecoute. Elle le fixe dans les yeux, sérieuse. A l’intérieur, y aura pleins de gens, des gens que t’aimes et qui t’aimes, d’autre non et que toi non plus t’aimes pas. Y aura Jim et Morgan. …Et tu sais quoi ? Tu les emmerdes tous. Tu vas rentrer la tête haute, fière et faire la fête comme jamais, t’amuser, déconner, boire, être toi-même…. Essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour une soirée. Capiche ? …Et si quelqu’un t'fais chier, tu m’appelles.. Il aura droit à mon poing dans sa gueule et mon pied dans ses couilles.

Elle lui aurait bien proposé de rentrée, s’il n’en avait pas la force, mais ce n’était pas la solution. S’enfermer comme ça, n’avait jamais été une solution. Il était temps de faire face.
H.S : J'espère que ça convient, si un truc cloche, mp j'modifie :3 ♥. La phrase en gras italique, c'est genre Gueny qui parle en français.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time to party ☃ PV Mike   Time to party ☃ PV Mike 1400359500-clockMer 13 Aoû 2014 - 10:58

MIKE X GUENIEVRE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

C'est maintenant que tu lâches Mike ? Maintenant que tu fais ton minable ? Ça n'a rien de drôle, c'est plutôt pathétique. Je suis tellement pathétique. Je préfère m'enterrer dans un trou. Tellement loin d'ici. Il y aura toujours ce goût amer qui vient me ronger le ventre et la gorge. Une sorte de poison qui se trimbale dans mes veines. Un poison dégoulinant maintenant de mes yeux, la putain de tristesse tombant sur mes vêtements, sur le sol. De l'eau salé. On n'appelle pas ça des larmes de crocodiles pour une fois. Je suis qu'une putain de tapette. Quelqu'un m'entoure de ses bras, c'est Guenièvre, sociabiliseuse à ses temps perdus. C'est elle qui veut que je vienne à cette fête. Un petit spitch sur l'amour. Tout ce qu'il me faut, ce que tout le monde (enfin, mes amis quoi) me baratines depuis cet incident. Aller de l'avant, j'essaye... J'essaye tellement. Ce n'est pas comme si je ne faisais rien. Maintenant elle me tire, attachée à mon poignet. Je sais où ont va, c'est le gymnase. L'endroit où la grande majorité de Prismver est présente ce soir. On s'arrête, on est près. Bien trop près. Mes jambes tremblent, me disent de partir en courant. Mes yeux font faces à ceux de Guenièvre, m'expliquant cette fois-ci que je devrais emmerder tout le monde, faire la fête... Je souffle. Je baisse la tête, je ne sais pas. Maintenant que je suis là, à quoi bon revenir en arrière ? J'inspire et lève finalement la tête, sourire forcé aux lèvres.

« Alors emmène moi là où il y a de l'alcool. »

Histoire d'oublier. Beaucoup de personnes font ça. L'alcool ne résous pas les problèmes, mais l'eau non plus.
power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Time to party ☃ PV Mike   Time to party ☃ PV Mike 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 2:23



We're going off tonight to kick out every light, take anything we want, drink everything in sight. We're going 'til the world stops turning, while we burn it to the ground tonight.

feat : Mike J. Chainlos
Time to party.

Elle éclata de rire, Guenièvre. De son rire d’enfant. De son rire de vielle débile. Et elle le serra fort dans ses bras, une nouvelle fois.

Elle ne s’y attendait pas à ça, mais bien sûr qu’elle allait l’emmener dans un lieu où il y aurait de l’alcool, c’était sa destination principale à elle aussi. Ce soir, elle allait boire comme pas possible, ou du moins, essayer. Et Mike allait être de la partie on dirait, sauf qu’elle essayera de ne pas le laisser finir la tête dans la cuvette des toilettes, parce que franchement, ça craint.
Elle avait une petite idée sur le pourquoi du comment de l’envie du E à boire, et elle savait que boire pour oublier était dangereux, car cela pouvait vite devenir une dépendance, mais elle se garda de formuler cette pensée. Pas la peine de faire la mère poule donneuse de leçon, surtout que le rôle ne lui allait pas… Parce que sérieusement, Guenièvre, en mère ? Je plains ses gosses… Ou pas. Parfois on pouvait avoir des surprises. Alors, qui sait ?
Elle se glissa derrière son ami avec un grand sourire, l’empoigna par les épaules et se mit à le pousser vers le gymnase en sautillant. Oui, encore. Elle sautille beaucoup trop, je vous l’accorde.

- Haha… J’vais te faire boire à mort, Mickey…. Genre. On fera un concours. YAY.

Quelques pas encore, et ils se retrouvèrent devant la grande bâtisse destinée à accueillir les cours de maîtrise et de sport, transformé pour la nuit en une sorte de boite de nuit géante, pour adolescent aux super pouvoirs. Des X-men en plus barges et bordéliques. Elle pénétra l’enceinte après le blond, observant d’un air amusé et fasciné la transformation de ce lieu si familier, devenu étranger ce soir. Venant de Jim, la transformation ne l’étonnait plus, ce qui l’étonnait toujours en revanche, c’est l’imagination dont il pouvait faire preuve.
Devant eux s’étendait un immense tapis d’eau, en temps normal, elle aurait glissé dessus, mais là, elle préféra l’éviter, car l’équation, portable + écouteurs + eau, ne donnait jamais un très bon résultat, sans oublier sa console dans son sac à dos. Elle lâcha le blond, le laissant décider de son chemin, et emprunta le passage pour partir vers la salle de sport, où elle trouva son bonheur.

Son nirvana, son paradis, l’extase suprême.
Un immense bar. Bar, qui était plus ou moins pris d’assaut par les adolescents.
Ses yeux brillaient de mille feux, tel des saphirs.
H.S : //

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Time to party ☃ PV Mike   Time to party ☃ PV Mike 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to party ☃ PV Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me time ▲ Mike
» Party Menage Time Plz.
» It's party time [feat Leann]
» ✘ calendrier & loterie ; time to party
» mike&others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: