Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

It's party time [feat Leann]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockMer 21 Jan 2015 - 18:43

Feat Leann De Laine
It's Party time
Bonbons : Ok, Guitare : Ok. A priori il n'avait rien oublié pour leur petite fête improvisé avec Leann. Il avait trouvé un paquet de malteser et une boite avec plein de bonbons dedans. Ça plus les cookies qu'allait faire Leann il était bon niveau nourriture ! Il avait hâte de goûter ces cookies. En même temps, gourmand comme il était il avait suffit qu'elle dise le mot cookie pour réveiller son appétit, et en plus il serait fait maison ! Les cookies fait maison étaient les meilleurs, les pâtisserie même faites maison était les meilleures.
A part celle faite dans les café ou salon de thé, mais c'était normal vu que c'était des professionnels. Et comme ils faisaient les gâteaux quasiment chaque jour, ils restaient frais ! Une idée se fraya un chemin jusqu'au cerveau d'Aiden : Il pourrait l'inviter la prochaine fois qu'ils allaient manger dans une pâtisserie avec Lance, peut-être qu'il s'entendrait bien. Le blond cala son sac et sa guitare sur son dos et sortit de sa cabane.

Il faisait froid, comme d'habitude vu qu'ils étaient en hiver. Il remonta la fermeture éclair de sa veste ainsi que son écharpe. Le froid c'était vraiment pas fait pour lui, il détestait ça et encore il ne neigeait pas aujourd'hui, il avait eu de la chance. Il se mit tranquillement en marche vers le bâtiment, il avait encore le temps pour aller a la salle de musique.
D'ailleurs il aimait bien cet endroit. C'était calme, y avait du matériel pour les musiciens et il pouvait rencontrer des gens sympa qui partageaient sa passion pour la musique. Bon pas tout le temps non plus. Il arrivait que des gens venaient là bas pour être tranquille ou que des pintades comme il les appelait, viennent regarder les mecs jouer et gloussent sans arrêts dans l'espoir d'attirer leurs attention pour les draguer. Ce genre de comportement le désespérait vraiment et il espérait d'ailleurs que la salle serait vide !

Aiden poussa la porte du bâtiment, enfin au chaud ! Il poussa un soupir de soulagement et ouvrit sa veste. Comme la salle était au premier étage il prit les escalier et traversa le couloirs pour s'arrêter devant une porte fermée. Il toqua, puis, ouvrit la porte et passa sa tête. Vide. Aiden sourit, la chance lui souriait aujourd'hui ! Il rentra et posa son sac ainsi que sa guitare sur une chaise et, en attendant que Leann arrive, sortit les trucs a manger qu'il avait apporté et les pose sur un table.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockMer 21 Jan 2015 - 22:11
It's party time!
ft. Aiden Hughes

"When my guitar gently weeps "
Je sors de la douche, enroulée dans une grande serviette rose. J'ai encore rêvassée sous l'eau, comme à chaque fois. Pourtant, je m'étais bien convaincue qu'il fallait que je dépêche cette fois! Sèche-cheveux, où es-tu passé? Bon, déjà, lunettes. Sur le bord du lavabo.  Ah, c'est bon! Là, dans le placard. Mais qui s'est amusé à le foutre ici? Je n'avais pas vraiment le temps d'y réfléchir ! J'agitais la machine sur ma tête, brulant mes cheveux au passage dans l'espoir qu'il soit secs pour l'heure de mon rendez-vous. Mais pourquoi avais-je proposé seulement une demi-heure ?

Bip Bip Bip

Les cookies sont prêts. Pas moi. Je lâche le séchoir, prenant à peine le temps de l'arrêter. Vite, j'ouvre le four, attrape un gant de cuisson. Le delta de température embue mes lunettes. Je n'y vois rien. Comment je sors ma plaque à une seule main, tout en tenant ma serviette? Damned !

- Kei ! Hurlais-je dans la cabane vide, Sors les cookies!

Ronchonnement. Il me répète pour la énième fois qu'il n'est pas mon chien. En effet, il est mon esclave. Pourquoi je le supporterais sinon? Vite, je retourne dans la salle de bain. Cling Clang. Les gâteaux sont sur le plan de travail. Kei me hurle que c'est fait. Mes cheveux sont encore humides, mais pour l'instant, on peut considérer que ça va. Cinq minutes. J'ai déjà préparés. Une robe simple, aux motifs vichy orangée. Le jupon le plus long, celui qui termine en dentelle ivoire, m'arrive une dizaines de centimètres sous les genoux. Les manches ballon ne couvrent pas mes épaules, mais j'ai mis une sorte de blouse blanc cassée transparente en dessous. J'enfilais mes collants. Blancs, pas tout à fait opaques. Machinalement, ma main ouvris le tiroir qui m'était réservé. Je regardais mon reflet commencer à tresser ses cheveux. Puis je tilt. Non. Pas cette fois. Mes doigts s'enfonce dans mon énorme masse capillaire pour les lâcher à nouveau. Ils sont encore un peu bouclé. C'est plutôt joli comme ça, en fait. Pas très pratique. Mais joli. J'analyse le contenu du tiroir. Il y a bien cet espèce de ruban que je n'ai jamais mis… et ma boîte de maquillage. Articulé par un fil de fer, il tient bien autours de mon crane et fait comme un joli nœud. Adjugé vendu. Pour le maquillage, je n'étais pas sûre : j'étais pas très douée avec ces choses là. Je tentais tout de même de me mettre un peu de blush et un trait pas trop épais d'eyeliner. Pas de rouge à lèvre, ça fait mauvais genre. Je regarde ma montre. Deux minutes. Je ne serais jamais à l'heure. Je me précipite dans la cuisine. Placard de gauche, deuxième étagère. Je remplis le Tupperware de mes pâtisseries. Il y en a une vingtaine. Quelques secondes plus tard, la boîte atterrit dans le sac. Gros cabas gris. C'est pas ce qui va le mieux avec ma tenue, mais j'ai déjà fait bien plus d'effort que d'habitude. Mon regard se balade partout sur le sol du cabanon pendant que je me brosse. Mes ballerines rouges… Sous la chaise. J'ouvre la porte, récupère mon manteau gris.

- Kei, j'y vais.

Je n'attends même pas qu'il me suive et claque la porte. Il se téléportera bien quand j'aurais dépasser les 22,74 mètres?

Je marche aussi vite que possible. Sans courir, mais sans trainer. Le froid de l'hiver fait rosir mes joues. J'arrive rapidement au niveau du bâtiment principal. Heureusement que la salle n'est qu'au premier. Je grimpais les marches deux par deux. Ca faisait cinq minutes de retard…

J'approchais de la porte à grand pas. Plus que quelques pas. Kei ne prend même pas la peine de marcher, il attend que je franchisse la distance limite et se téléporte à côté de moi. Il finira le chemin lui-même ou restera dans le couloir. Je donne un grand coup dans la porte qui claque contre le mur. Les membres droits comme des bâton, je me tiens debout, juste à l'entrée de la salle, avec cet air idiot. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Je reprend mon souffle bruyamment avant de faire mon premier pas dans la pièce.

Aiden était juste là, en train de poser quelques paquets de bonbons sur une table, juste à côté de sa fidèle guitare, assise sur la chaise d'en face. Un peu comme l'aurait été une poupée pour une gamine qui joue à la dînette.

- Euh, hésitais-je en reprenant mon souffle, désolée d'être en retard.

Je détestais être en retard. Ce genre de situation ne m'arrivait pour ainsi dire jamais. Mais ma réaction semblait tout de même un peu disproportionnée, même pour moi.

Droite. Gauche. Il n'y a que nous deux. C'est déjà un peu moins la honte.  Son regard azuré me met quand même mal à l'aise. Il doit penser que je suis super bizarre. C'était bien la peine de bien s'habiller et de se maquiller, si c'était pour passer pour une folle. Je m'assis sur la chaise en face de la guitare, laissant glisser mon manteau le long de mes bras avant de le laisser calé dans mon dos.

HRP:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockJeu 22 Jan 2015 - 18:42

Feat Leann De Laine
It's Party time
Des bruits de pas suivit d'un grand claquement qui fit sursauter Aiden. Il tourna la tête, c'était Leann qui venait d'arriver. Comparé a d'habitude, elle avait gardé ces cheveux détaché et c'était même maquillé. Aiden sourit, ça lui allait bien, en plus le maquillage restait discret et il trouvait ça plus jolie que celle qui mette trois tonne de maquillage et tellement de fond de teint que leur peau perdait sa couleur d'origine et que ça donnait l'impression qu'elles étaient tartiné de peinture. Il ne voyait pas l'intérêt de faire une telle chose, pour lui c'était un peu comme tricher. Après le maquillage avait des aspects positifs bien sur mais c'était une question de dosage et les trois quart des filles qu'il voyait qui en portait ne le dosait pas vraiment bien a la différence de Leann. Il ne l'avait d'ailleurs jamais vue maquillé avant maintenant qu'il réfléchissait.
Son regard s'attarda sur ces vêtements, elle les avait d'ailleurs même changé et portait une robe a petit carreaux oranges et il trouvait que ça lui allait bien, ça changeait de toute ces filles en mini jupe et mini robe et il trouvait ça bien. Après, bien sur, Aiden n'était une référence en matière de mode au contraire ! Il n'y connaissait absolument rien et ça ne l'intéressait même pas en fait. Lui se contentait d'attraper les premiers vêtements qui avait dans son armoire. Même lorsqu'il devait aller en acheter de nouveau, il ne se cassait pas la tête et en prenait des confortables ou des qui le faisait rire, comme un tee shirt qu'il avait trouvé ou on voyait dark vador manger une glace.

- Euh, désolée d'être en retard.
- Pas de soucis, on a le temps et puis t'as du faire des cookies et ça prend quand même du temps.

Aiden la regarda s'installer sans rien dire. Elle s'était bien habillé mais lui en revanche n'avait strictement aucun effort. Il avait gardé son uniforme scolaire avec sa cravate légèrement dénoué de sorte a ce qu'elle ne l'étrangle pas et la chemise sortit de son pantalon. Non pas qu'il aime porter cet uniforme au contraire mais c'était plus pratique comme ça. Pas besoin de réfléchir a ce qu'il allait mettre le matin, c'était devenu une habitude. Il n'avait même pas arrangé ses cheveux. En réalité, il n'aimait pas mettre du gel dans ses cheveux, il trouvait ça moche et les coiffer correctement était beaucoup trop chiant et long alors il se contentait de passer un coup de brosse rapide le matin en se levant et il les laissait faire leurs vie. Mais en voyant Leann comme ça, il commençait a se dire qu'il aurait peut-être pu faire un effort et a regretter de ne pas en avoir fait. Pourquoi ce genre de chose ne lui venait a l'esprit ? Mais c'était de toute façon trop tard a présent, il ferait attention la prochaine fois.

- Ça te va bien comme ça, tu devrais garder tes cheveux détachés plus souvent.

Aiden attrapa la boite de bonbon qu'il ouvrit et la tendit a Leann pour qu'elle se serve. Il attrapa a son tour un crocodile qu'il mangea puis reposa la boite sur la table. Le blond sortit sa guitare de son étuis et s'assit sur la table, le pied posé sur la chaise pour accorder la guitare. Si il voulait jouer il fallait que ce soit impeccable. Mais avant de commencer a jouer il pouvait peut-être voir avec Leann, elle avait peut-être des idées en tête ? Ah et puis c'était l'occasion de lui demander si elle voulait chanter aussi !

- Tu veux que je joue un truc en particulier ? Et tu veux chanter aussi ? On pourrait chanter a deux ça serait sympa, si ça te tente bien sur...

HRP :
Spoiler:
Hello my name is
Leann De Laine
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockVen 23 Jan 2015 - 15:44
It's party time!
ft. Aiden Hughes

-Pas de soucis, enchaîna mon partenaire, on a le temps. Et puis, t'a du faire des cookies, ça prend quand même du temps.

Court silence. Les cookies! Je fouille mon sac à la recherche de la boîte en plastique. Ils étaient encore tellement chaud au moment où je les avaient mis dans la boîte qu'un voile de buée s'était déposé sur ses parois. J'ouvre ma boîte. Plop. L'odeur du beurre et du sucre se répand dans la salle. On reconnaît aussi bien le parfum de l'extrait d'amande amère . A première vue, ils seront bien moelleux. A droite la pile saveur chocolat blanc en a même subi les conséquences : un peu fissurés, il y en a même un qui s'est cassé en deux. A gauche, les tout choco ne semblent pas en meilleur état. Au final, seul les gâteaux du milieu, chocolat au lait, semblent épargnés, protégés par les deux groupes autours.

- Ça te vas bien comme ça, tu devrais garder tes cheveux détachés plus souvent.

Je lève la tête de ma boîte à gâteaux, le feu aux joues. J'ai dû mal entendre. Ou au moins mal comprendre. Réflexe : je cache une mèche derrière mon oreille et mes yeux derrière ma pseudo frange déstructurée. J'aperçois quand même son visage, entre mes cheveux. Il a l'ai de me détailler. Finalement, je n'aurais pas dû changer mon style à ce point. Pas tout en même temps. L'uniforme aurait fait l'affaire. Me contenter de  détacher mes cheveux. Et encore… Enfin, ça lui avait plut. Alors ça valait le coup. Probablement. Je fuyais toujours son regard.

- Euh, eh bien, baragouinais-je, me-merci.

Il fallait que je me reprenne. J'avais l'air ridicule avec mes hésitation et mes réactions improbables. J'expirais longuement. Retrouve ton calme. Retrouve ton calme. Doucement, mon cœur retrouva un rythme plus ou moins normal. Aiden se tourne. J'en profite pour reprendre une grande bouffée d'air.  Je ferme les yeux, comme une sorte de méditation. En les rouvrant, je me retrouve nez à nez avec une boîte de bonbon et Aiden qui déchiquette l'un de ces crocodiles gluants. J'attrapais un chamallow que j'enfouis dans ma bouche. Le blond reposa sa boîte de sucrerie pendant que je poussais la mienne vers lui pour qu'il goûte l'une de mes pâtisseries. De mémoire, il aimait bien les cookies.

- Tiens, proposais-je timidement.

- Tu veux que je joue un truc en particulier ? Et tu veux chanter aussi ? On pourrait chanter a deux ça serait sympa, si ça te tente bien sur... 

La proposition m'étonna un peu. A vrai dire, je n'y avais absolument pas réfléchis. J'avais proposé la salle de musique presque au tac au tac, sachant juste qu'il aimait s'y rendre pour jouer. Mais je n'avais pas la moindre idée du style de musique qu'il aimait à vrai dire. Niveau musique, je n'avais pas le plus grand catalogue non plus. Je n'aurais jamais dû me lancer là-dedans ! Prétexter des devoirs ou autre et rester déprimer sous ma couette, à câliner Tolkien comme le ferait une vieille fille avec son chat, devant un programme débile à la télé.

- Je ne sais pas trop… conclus-je. Qu'est ce que tu aimes, toi? Ca serait l'occasion de découvrir de nouvelles musiques, au pire.

Il avait l'air bien plus à l'aise que moi. Ce n'était certes, pas très compliqué. Je me demandais si c'était à cause de son côté nonchalant ou parce qu'il avait juste l'habitude de la compagnie. Bien que je ne l'ai que rarement vu avec d'autres personne, il devait très probablement avoir bien plus d'amis que moi…  
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockSam 24 Jan 2015 - 16:19

Feat Leann De Laine
It's Party time
Aiden regarda Leann faire, est-ce qu'il avait dit un truc qu'il fallait pas ? En tout cas, Leann avait l'air plutôt gêné. C'était ça le soucis d'Aiden, il avait tendance a parler mais comme il n'y connaissait rien en relation quelque qu'elles soient, il lui arrivait de ne pas dire ce qu'il fallait, ou de dire des trucs qui ne correspondaient pas a l'ambiance. Il avait peut-être l'air a l'aise avec les gens parce qu'il avait une attitude je m'en foutiste mais en réalité il était nul. C'était juste une façade ce qui quelque part l'arrangeait parce qu'il n'aimait pas avouer qu'il avait des points faibles. Bah quoi ? Il restait un A et il avait une certaine fierté et c'est cette fierté qui lui interdisait d'avouer qu'il était nul avec les gens. Avec ces amis c'était un peu différent, bien qu'il n'arrive pas complètement a se dévoiler, il les connaissait et eux le connaissait alors il n'avait pas besoin de le dire. Et puis comme il les connaissait, il était beaucoup plus a l'aise alors ça venait naturellement.
Leann lui tendit les cookies qu'elle avait fait et Aiden en attrapa un a droite et mordit dedans. Il ouvrit de grand yeux c'était super bon !

- C'est super bon !

Visiblement c'était au chocolat au blanc. C'était la première fois qu'il en goûtait avec ce chocolat. Il termina rapidement le cookie, il aimait tellement ça !

- Je ne sais pas trop… Qu'est ce que tu aimes, toi? Ca serait l'occasion de découvrir de nouvelles musiques, au pire.
- Hmm... Ah j'en ai appris a en jouer une nouvelle y a pas longtemps tu reconnaîtras peut-être.

I See Fire de Ed Sheeran. Cette chanson n'était pas vraiment récente, elle était dans le Hobbit 2 qui était sortit l'année dernière mais voir le dernier Hobbit cet hiver et entendre les musiques lui avait donné envie d'apprendre a jouer les mélodies a la guitare. Malheureusement il n'y en avait pas beaucoup qui étaient, de base, joué a la guitare et a force de chercher il avait trouvé cette musique la. Il aimait beaucoup cette musique aussi, il avait apprit la version normal ou on chante en même temps et la version 'fingerstyle' ou jouait les paroles a la guitare aussi. C'est cette deuxième version qu'il choisit de jouer. Ce n'était pas vraiment une chanson de fête mais elle était tellement belle et c'était la première qui lui était venue a l'esprit. Et puis son petit doigt lui disait que ça plairait a Leann, vu qu'il ne connaissait pas vraiment ses goûts musicaux c'était un choix plus sur.

Aiden cala sa guitare sur lui, installa son capo dessus le haut des cordes et commença a jouer. Il ferma les yeux pour mieux s'imprégner de la chanson. Aiden pouvait presque revoir le film défiler devant ses yeux au fur et a mesure qu'il jouait. Les musiques et chansons des films étaient vraiment les meilleures. Enfin pas pour tout les films, celle des films tiré des livres de Tolkien étaient exceptionnelle, comme les films d'ailleurs. C'était dommage que cette chanson ne soit qu'au générique de fin du film, il aurait aimé l'entendre dans le film. Beaucoup avait du la rater puisque souvent, une fois le film finit, les gens partaient de ciné ou éteignaient le film si ils le regardait sur leur ordi. Lui était resté jusqu'au bout pour l'écouter en entier. Il espérait que Leann aussi avait prit le temps de rester a la fin sinon elle ne la reconnaitrait pas. Sauf si elle était allé fouillé sur internet pour écouter les musiques du film.
A chaque fois qu'il jouait de la guitare, ou même d'un autre instrument, il avait l'impression d'être dans un autre monde dans lequel sa musique l'avait transporté, dans son monde. Autour de lui plus rien n'importait et c'est ce qu'il aimait dans la musique. Elle avait le don de transporter, d'émouvoir, de faire ressentir tout un tas d'émotions. La chanson arrivant a la fin, Aiden arrêta de jouer puis ouvrit les yeux et les planta dans ceux de Leann.

- Alors t'as aimé ? T'as reconnu ?

HRP :
Spoiler:

Hello my name is
Leann De Laine

Carte spéciale
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockSam 24 Jan 2015 - 21:03
It's party time!
ft. Aiden Hughes

- Hmm... Ah j'en ai appris a en jouer une nouvelle y a pas longtemps tu reconnaîtras peut-être. 

Il s'assit, calait sa guitare bien contre lui et pinça quelques codes. J'aurais adorer savoir jouer de cet instrument. Le son qu'il produisait était approprié pour la plus part des styles de musiques qu'elle écoutait. Les versions acoustiques à la guitare étaient toujours les meilleures. J'avais vaguement appris le piano petite, mais c'était pas aussi classe. Plus mélancolique, peut-être. Un second accord. J'aimais bien voir ses mains se balader sur son instrument. Troisième accord. Le tilt. Oh, Aiden, Aiden, Aiden. Tu sais comment me faire plaisir! I see Fire ! Je basculais rapidement mon corps vers l'avant, incapable de cacher mon intérêt soudain. Je la connaissais par cœur depuis quelque chose comme la première fois que je l'avais entendue. Soit le jour de la sortie du film. La mélodie était l'une de mes préférée. Je fermais les yeux pour me concentrer un peu plus sur cette fabuleuse musique. Le bruit du frottement de ses doigts contre les cordes, les notes qui en émanent… C'était d'un reposant… Je sentais mes muscles se détendre et tout mon stress s'envoler. Arrivé au refrain, je pouvais à peine me retenir de bouger mes lèvres. Ca réfrénais un peu mon envie de chanter, sans totalement calmer mes cordes vocales.

Mais rapidement, la chanson arriva à sa fin. Les dernières notes, plus lentes, plus silencieuses. C'est toujours comme ça avec les belles musiques, elles sont toujours trop courtes. Je rouvris finalement les yeux. Aiden me fixait. Ses grands yeux bleus dans les miens.

- Alors, t'as aimé? T'as reconnu?

C'était une sorte d'insulte? Comme aurais-je pu ne pas reconnaître?

- I see Fire! Mon lézard s'appelle Tolkien, bien sûr que j'ai reconnu ! Et c'était génial ! J'ai adoré !

J'avais les yeux tout écarquillés, fascinée par son morceau. J'étais assez surprise qu'il le choisisse à vrai dire, et c'était d'autant plus appréciable.

- Tu l'a apprise quand? Demandais-je.

J'attrapais un cookie avant de lui tendre la boîte. Chocolat blanc. Pas trop mal. Ils auraient gagnés à reposer un peu plus avant d'être dégustés. La chaleur ne s'était pas bien répartie dans tout le gâteau, il était encore un peu mou. Dommage. J'aurais du prendre un peu plus de temps pour m'en occuper.

La porte grinça derrière moi. Je me tournais pour voir qui arrivait. C'était Kei, trainant des pieds nonchalamment. Il tira une chaise et s'installa non loin de nous.

- Faites comme si je n'étais pas là, me précisa-t-il en s'affalant sur la table.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 17:16

Feat Leann De Laine
It's Party time

- I see Fire! Mon lézard s'appelle Tolkien, bien sûr que j'ai reconnu ! Et c'était génial ! J'ai adoré !
- Oh sérieux ? Ça c'est un lézard qui a la classe ! Content que t'ai aimé ! Cette musique est tellement géniale, fallait absolument que j'apprenne a la jouer.

Son lézard avait la classe, avoir un nom pareil c'était génial. Comparé au sien qui avait un nom tout a fait banal. C'était pas sa faute si a ce moment la il n'avait pas eu d'inspiration. En tout cas Aiden était content de voir que Leann était une fan de Tolkien comme lui ! Il aurait tellement aimé pouvoir rejouer les musiques de tous les films du seigneur des anneaux et du hobbit a la guitare mais c'était … difficile. Beaucoup de musique étaient instrumentale pour pas dire toute et rejouer ce que jouait un orchestre juste avec une guitare était assez compliqué mais il espérait une jour y arriver. Il finirait pas trouver un moyen même si ça devait lui prendre toute une vie.

- Tu l'a apprise quand? Demandais-je.
- Hmm... Juste après la sortie du troisième volet du Hobbit donc environ 1 mois je pense.

Aiden prit un cookie dans la boite que lui tendait Leann. Cette fois c'était un normal au chocolat au lait. Et toujours aussi bon ! Il aimait bien les cookie qui restait moelleux.
C'était souvent comme ça. Après avoir vu un film bien il était prit d'un élan de motivation qui le conduisait a deux choses ou plutôt trois : soit la lecture du ou des livres dont était tiré le film, soit l'apprentissage des musiques du films a la guitare, soit au re visionnage des précédents volets du film, s'il y en avait bien sur. Par Exemple, après avoir vu le premier film le Hobbit : Un voyage inattendu, il avait eu envie de revoir les films du seigneur des anneaux et c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait et d'affilé bien sur. Il avait passé 9 heures assit dans son fauteuil devant son écran d'ordi avec des chips. Mais pour en revenir au Hobbit, I See Fire n'était pas la seule chanson qu'il avait apprit a joué. Il avait aussi apprit a jouer celle de la fin du film : The Last Goodbye de Billy Boyd. Toujours en fingerstyle bien sur parce qu'il lui arrivait de ne pas avoir envie de chanter du coup, comme ça il pouvait jouer sans chanter et c'était parfait ! Le blond termina son cookie avant de se mettre a parler.

- Ça me fait penser, j'en ai appris une autre que tu devrais aimer !

Aiden se replaça correctement, chercha les notes dans sa mémoire puis, se mit a jouer une nouvelle fois. Toujours aussi calme mais beaucoup plus triste. Beaucoup plus mais c'est pour ça qu'elle était tellement belle. Il l'aimait aussi peut-être plus que I See Fire ou peut-être autant, il ne savait pas trop. A force de jouer ça lui donnait envie de chanter mais maintenant qu'il avait commencé a jouer la version sans paroles c'était trop tard. La prochaine. Il se laissa porter par la musique, c'était apaisant. Comme la précédente, la musique se finit trop rapidement a son goût. Il leva la tête vers Leann en souriant.

- Alors ?

HRP :
Spoiler:
Hello my name is
Leann De Laine

Carte spéciale
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockDim 25 Jan 2015 - 19:09
It's party time!
ft. Aiden Hughes

- Oh sérieux ? Ça c'est un lézard qui a la classe ! Content que t'ai aimé ! Cette musique est tellement géniale, fallait absolument que j'apprenne a la jouer. 

J'étais surprise. Je ne lui avait jamais parlé de Tolkien, depuis le temps? Comme quoi, je ne râlais pas autant que ce que je le pensais à son propos. Mais Aiden avait l'air d'être également un grand fan de cet auteur. Ca me faisait plaisir de savoir qu'on partageait ça également. Il avait appris la chanson il y a un mois. Il aimait donc vraiment le film du Hobbit, aussi éloigné de l'ouvrage original qu'il était… Il attrapa un autre cookie dans la boîte qu'il dévora rapidement. Le blond avait l'air de les adorer. Tant mieux! Il me semblait bien qu'il adorait ce type de gâteaux : je ne m'étais pas trompée, cette fois. Ca me faisait chaud au cœur, qu'il apprécie mes pâtisseries.

Kei en profité pour prendre un cookie et retourner s'assoir.

- Ca me fait penser, reprit-il après avoir avalé la dernière bouchée, j'en ai appris une autre que tu devrais aimer.

Il se repositionna, bien calé sur sa chaise, sa guitare entre ses fines mains. L'appogiature du début me mit tout de suite la puce à l'oreille. The Last goodbye. J'en aurais presque rit si ça ne m'avait pas ramené tous ces souvenirs avec mes quelques amis de A en pleine figure. Les soirées avec Joshua, les bons moments avec Pandora, les après-midis tranquilles avec Aiden dans la bibliothèque, bouquinant sous le soleil couchant, les cours tellement tranquilles de M. Waregrave… Je manquais les premiers vers avant de me mettre à chanter. Je ne pouvais pas m'en empêcher cette chanson, tellement adaptée à la situation, tandis que des centaines de souvenirs refaisaient surface.

- I will say this last goodbye ♪
Night is now falling, So ends this day. The road is now calling, And I must away ♫ Over hill, and under tree, Though lands where never light has shone. By silver steam that run down to the see ♪ Under clouds, Beneath the stars, Over snow one winter morn ♪ I turned last to paths taht lead home

Je sentais les larmes commencer à monter. Probablement que mes yeux se teintaient de rouge et que ma voix devenait un peu plus fébrile.

- And though where the road then takes me I cannot tell, We came all this way, But now comes a day, To bid you farewell.

Première larme. Je sens la goûte perler sur le côté droit de mon œil, refusant encore de couler. C'est fou tous ces petits détails, ces petits moments de joies qui pouvaient revenir dans ces moments. Je me rappelais la première fois où j'avais vu Aiden, assit, jute à côté de ma place à la bibliothèque. Il lisait un livre qui avait attiré mon attention, mais je ne me rappelle plus ce que c'était maintenant. Je m'étais quand même installée, même si ce n'était pas dans mes habitudes. C'était un camarade de classe après tout. Je n'avais tout de même pas osé lui adresser la parole à ce moment là. Trop timide… Je me souvenais aussi du jour où j'avais rencontré Joshua, dans la salle commune des A. La manière dont il avait posé la main sur la mienne au moment exacte où j'allais m'y appuyer pour me lever et partir. Le regard qu'il m'avait lancé, ses yeux verts dans les miens, comme pour me clouer à ma chaise.

- Many places I have been, Many sorrows I have seen, But i don't regret, Nor will i forget, All who took that road with me. Night is now falling, So ends this day. The Road is now calling, And I must away. Over hills and under tree, Through never light has shone By silver steam that run down to the see ♪ To this memories I will hold, With your blessing I will go, To turn at last, To paths that lead home ♫
And though where the road then takes me I cannot tell, We came all this way, But now comes a day, To bid you farewell.

Ma voix partait un peu plus vers les aigues, mais la chansons touchait à sa fin. Je ne pu m'empêcher de renifler. La larme avait coulée, et plein d'autres avec elle. Je plaçais la paume de ma main sur ma bouche, regardant vers la porte, reniflant une fois de temps en temps avant la dernière phrase, me remémorant ma première discussion avec Pandora, qui était venu me parler d'un ton si naturel, avec son sourire si joyeux et sa chaleur naturelle. Est-ce qu'on allait se revoir?
- I bid you all a very fond … farewell, achvais-je d'un ton tremblotant.

- Alors?

Je me contenais d'acquiescer pour signifier à mon ami que c'était super. Mais si je parlais, j'avais peur de partir en crise de larme.

- Et c'est parti pour le drama, ironisa Kei.
HRP:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockMar 27 Jan 2015 - 15:19

Feat Leann De Laine
It's Party time
Leann se mit a chanter et Aide sourit, il n'était au final, pas le seul a avoir eu envie de chanter. Il continua a jouer sans rien dire laissant le monopole du chant a Leann. Au fur et a mesure que la chanson avançait, l'émotion se faisait de plus en plus ressentir dans le voix de Leann, comme si elle la vivait en quelques sortes. La musique avait un pouvoir vraiment incroyable et ça le fascinait. Quand il voyait, ou plutôt entendait Leann chanter de la sorte, quand il voyait certaines personne pleurer a cause de la musique, de ce qu'elle leur avait fait ressentir, il était fasciné.
La timidité, la gêne n'avaient aucune importance, la musique touchait les gens quelque qu'ils soient, peu importe leurs caractères. Un larme vint perler au coin de l'oeil de Leann. Chanter une chanson aussi triste dans un moment comme celui-ci n'avait peut-être pas été une bonne idée parce que ça devait lui rappeler ses moments avec les A qu'elles n'expérimenterai plus. Elle n'avait pas besoin de le lui dire, il savait que c'était ça qui la tracassait juste en la regardant. Et puis si elle s'en fichait, elle n'aurait pas eu du mal a lui dire qu'elle passait en B. Aiden se disait que c'était peut être une bonne chose qu'elle pleure maintenant. Pas qu'Aiden soit sadique bien au contraire ! Il pensait juste que pleurer un bon coup la libérerait de tout ces sentiments qui l'envahissait et qu'elle serait, du coup plus légère, plus sereine pour commencer sa nouvelle vie en tant que B. Refouler ce qu'on ressentait n'avait jamais été bon, la preuve était toutes les chansons triste qu'il existait. Les gens avaient besoin d'évacuer leurs sentiments pour ne pas devenir fou a force de les enfermer. Lentement, la chanson se finit. Leann s'était tourné vers la porte et s'arrêta de chanter en même temps que la mélodie. Aiden posa sa guitare dans son étuis et alla chercher son sac. Il en sortit des mouchoirs puis s'approcha de Leann et lui tendit en souriant pour la rassurer.

- Tiens

Il s'arrêta de parler quelques instant. Quitter les A avait beau être un bon choix. Les A avaient beau ne pas être la classe la plus solidaire, ni la classe avec la meilleure ambiance. Leann s'était fait des amis en A et c'était pour ça que ça devait être dur pour elle. Aiden se remit a parler.

- Tu sais c'est pas un adieu, on continuera a se voir et je pense que tes autres amis en A te dirait la même chose alors t'as pas a t'en faire.

HRP :
Spoiler:
Hello my name is
Leann De Laine

Carte spéciale
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockMer 28 Jan 2015 - 16:30
It's party time
ft. Aiden Hughes

"When my guitar gently wheeps"

Alors que j'essuyais mes larmes avec le revers de ma manche, y laissant un long trait noir d'eyeliner (c'était bien le jour pour se maquiller…), la main d'Aiden, tenant un mouchoir, entra dans mon champs de vision. Je levais les yeux dans sa direction en attrapant le mouchoir, ne sachant pas si je devrais m'en servir pour mes yeux ou mon nez. Il avait l'air assez surpris par ma réaction mais je voyais dans ses yeux qu'il comprenait. Qu'il savait ce que je ressentais. Comme d'habitude, après tout. C'était pour ça qu'on était si proche. On savait toujours ce que l'autre pensait, comment il allait. On n'avait pas vraiment besoin de mots pour ça. Son sourire bienveillant planait sur moi et semblait calmer mes palpitations cardiaques.

- Tu sais que ce n'est pas un adieu, on continuera à se voir et je pense que tes autres amis en A te diront la même chose. Alors t'as pas à t'en faire.  

Je n'avais peut-être pas à m'en faire pour Aiden parce qu'on avait passé tellement de temps ensemble, qu'on avait partagé tellement de bon moment et qu'on était tellement proche, mais qu'en serait-il des autres? Joshua et moi n'avions jamais été dans la même classe et quand on se voyait, c'était plutôt dans mon cabanon ou dans son bungalow, à regarder des DVD. Ca ne changerais probablement pas grand-chose, en effet. Mais qu'en serait-il de Pandora? On papotait régulièrement, mais c'était le cas avec un peu tout le monde, non? J'étais probablement la seule à lui accorder autant d'importance. Elle en avait des tonnes, elle, des amis. Alors que ça m'avais pris six ans pour me faire mon petit cercle de connaissance qui était sur le point de s'effondrer. J'acquiesçais tout de même à ce qu'il venait de dire. Je n'allais pas lui faire part de toutes mes question existentielles après tout. J'étais déjà suffisamment ridicule comme ça.

- Je suis désolée, m'excusais-je entre deux reniflements, je pourrie encore l'ambiance.  

Je pris une profonde inspiration pour me calmer. Mes yeux rougeoyants avaient arrêter de couler. Je ne savais vraiment pas où me mettre, fuyant le regard de mon cher camarade de classe, et finissant par me contenter de pousser la boîte de cookies vers lui pour détourner son attention.

- T-tu en veux? Proposais-je d'une voix tremblant.

Je n'aimas pas parler en étant toute secouée comme ça. Et encore moins me retrouver dans cet état en publique. Combien de temps cela avait-il fait depuis la dernière fois où ça m'était arrivée? Probablement avant Prismver… J'avais toujours fait en sorte de paraitre la plus placide possible ici. En fermant les yeux, je me rappelais de ces visages me mon enfance. Ma classe au collège. Des petits coups, d'une punition qu'ils avaient eu parce qu'ils m'embêtaient… de m'être mise à pleurer puis… Une voiture. Un coup de klaxon. Et plus rien. Pourquoi est-ce que ça me revenait en tête maintenant?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 15:44

Feat Leann De Laine
It's Party time
Il était pas sur que ses paroles la rassure et l'apaise vraiment. Il restait pas doué pour se genre de chose alors ça aurait était un miracle. Il avait beau se dire que c'était normal et que ça arrivait, il n'aimait pas voir ses amis pleurer. Il se sentait tellement impuissant, surtout que Leann et lui se ressemblait un peu au niveau des relations alors il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Il comprenait même trop bien. La seule différence c'est que lui n'avait aucun ami en A a présent. Leann était la seule qu'il pouvait qualifier comme telle et maintenant elle était en B. C'était la seule chose qu'il n'aimait pas. Etre en A lui plaisait dans le sens ou il était tranquille quand il était en cour. Vu qu'il était avec les meilleurs, tout le monde bossait et personne ne faisait du boucan ou faisait n'importe quoi pendant les cours mais... c'était la seule chose bien quand on était en A. Il fallait pas compter sur eux pour se faire des amis.

- Je suis désolée, je pourrie encore l'ambiance.
- Mais non et puis ça fait du bien de pleurer un peu.

Elle s'était arrêté de pleurer et Aiden sourit pour la rassurer. Elle n'avait pas a s'excuser pour quoique ce soit. Et puis s'il n'avait pas jouer de musique aussi triste peut-être qu'elle n'aurait pas pleuré alors c'était un peu sa faute. Il prit un cookie dans la boite que Lean lui tendait.

- T-tu en veux?
- Merci

Cette fois c'était une tout chocolat. Bien sur il était aussi bon que les autres mais Aiden avait une préférence pour les cookies au chocolat au lait. Il se rassit sur la chaise, cherchant un moyen de chasser toute cette tristesse pour la rendre un peu plus joyeuse mais il ne trouvait pas vraiment comment. Il pouvait jouer une musique entrainante mais la question était : Quoi ? Il connaissait des musiques de film ou de jeux entrainant mais elles n'étaient pas vraiment jouable a la guitare. La vallée de gerudo dans le jeux The Legend of Zelda Ocarina of time par exemple. Si il voulait que ça ressemble a quelque chose et que se soit bien, il valait mieux être plusieurs ou alors il fallait s'enregistrer en jouant chaque partie et ensuite monter une vidéo et la ça ressemblerait a quelque chose de bien. Il chercha dans sa mémoire, peut-être qui en avait une dans zelda de plus fun ? Le thème de la forêt kokiri ? C'était mieux a deux.. Ah ! Le titre n'était pas vraiment joyeux mais l'air l'était.

- Pour te changer les idées, c'est un peu plus joyeux comme registre tu verras.

Aiden récupéra sa guitare, s'installa et se mit a jouer. Le thème des bois perdus était plutôt court de base mais on pouvait le jouer en boucle sans soucis. Bon peut-être pas trop non plus sinon c'était un peu trop chiant mais juste un peu plus. Il la joua juste deux fois. C'était, après tout juste pour changer les idées. Peut-être qu'il pouvait lui apprendre a jouer ? Enfin si ça l'intéressait bien sur

HRP :
Spoiler:
Hello my name is
Leann De Laine

Carte spéciale
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockJeu 29 Jan 2015 - 19:00
It's party time
ft. Aiden Hughes

Aiden avala son nouveau cookie avec un peu moins d'entrain. Peut-être n'aimait-il pas trop ceux-ci? Quoi qu'il en soit, j'attrapais un cookies chocolat blanc que je grignotais lentement, petites bouchées par petites bouchées. J'avais une tendance naturelle à manger comme ceci mais on se moquait souvent de moi pour cette raison, me surnommant "la souris" ou "le hamster", ce qui faisait que j'évitais de faire ainsi en publique. Mais ça m'avait échappé.

- Pour te changer les idée, c'est un peu plus joyeux comme registre, tu verras, annonça Aiden en reprenant son instrument.

Il gratta les cordes de sa guitare joyeusement sur un thème qui m'était inconnu. L'air était plutôt entrainant. Assez saccadé et répétitif. Tel que je le connaissait, ça devait être une mélodie issue de l'un de ces jeux vidéo favoris. Le morceau était plutôt rapide. Deux minutes peut-être, mais c'était suffisant pour me détendre. Cet air avait produit en moi comme un souffle de vacances d'été en plein cœur de l'hiver glacial que nous subissions à Prismver. Je fini par me decider à utiliser le mouchoir pour essuyer mes traits d'eyeliners qui me donnait un air de panda et me levais joyeusement.

- A moi ! Annonçais-je en me dirigeant vers le clavier dans l'angle de la salle.

Je m'installait devant l'équipement, posant mes mains bien rondes sur les touches. Premièrement, petit échauffement. Déjà parce que ça faisait une plombe que je n'avais pas jouer, mais surtout parce que ce que je comptais interpréter requerrait une certaine rapidité de mouvement. Sans faire ces exercices bidons du "déliateur" je me contentais de répéter les accords de la main gauche. Do, Mi bémol - sol, La bémol, Mi bémol-sol. L'enchainement devait se faire très vite. Le tempo montait jusqu'à 160, bien que le début soit plutôt lent. Un bon nombre d'appogiature. Je n'étais pas sure de pouvoir y arriver parfaitement.

- Bon, je commence pour de bon ! Annonçais-je en donnant un coup d'œil amical à mon camarade.

Welcome to London, de Sherlock la série de la BBC. On ne pouvait pas dire que c'était vraiment joyeux-joyeux. Plutôt mystérieux, mas j'adorais la mélodie. Elle m'inspirait pour toutes sortes de choses à chaque fois que je l'entendais.

Sur l'accord final, je me retournais vers mon ami. J'avais fait une petite fausse note et légèrement décalée une autre.

- Ca fait un moment que je ne m'étais pas entraînée, avouais-je….

HRP:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 18:30

Feat Leann De Laine
It's Party time

- A moi !
- Oh ok !

Elle avait l'air d'avoir reprit du poil de la bête comme on disait. Leann s'installa devant le piano et commença a faire ce qui devait être des échauffements. C'était plutôt logique, on pouvait pas se mettre a jouer d'un coup sans se préparer, surtout au piano. Il connaissait certaines partition dont le rythme était assez rapide et il fallait que les doigts soient capable de suivre derrière. Cela lui faisait penser que ça faisait un moment qu'il n'en avait pas joué. La guitare était l'instrument dont il jouait le plus. Ça et le violon parce qu'il avait envie d'apprendre a en jouer bien que ce soit difficile. Aiden se rappela qu'il avait gardé sa guitare sur lui et décida de la ranger le temps que Leann soit prête a jouer. C'est pas que mais une guitare sur les genoux était plutôt gênant quand on en jouait pas.
Leann était prête et elle se mit a jouer. Les premières notes retentirent lentement et il lui fallut un bon moment pour reconnaître la musique, juste quand le rythme s'accélérait. C'était la musique dans la série Sherlock ! Il avait acheté les dvd et il aimait beaucoup cette série. L'air était plutôt entrainant, pas forcément joyeux mais entrainant et mystérieux. Ça lui faisait penser a certains moment de la série et ça le fit sourire. Aiden se mit a bouger la tête sur le rythme de la musique, elle se débrouillait bien ! La chanson arriva a son terme et Aiden se mit a applaudir.

- Ca fait un moment que je ne m'étais pas entraînée….
- Vraiment ? C'était super !

Pour quelqu'un qui n'avait pas jouer depuis longtemps elle s'était vraiment bien débrouillé ! Surtout vu le niveau qui était requit pour la jouer. A part une note fausse et une autre légèrement décalé, le reste avait été super mais c'était pas si grave. Surtout que les erreurs c'étaient fondue dans la mélodie pour passer quasiment inaperçu. Aiden attrapa la boite a bonbon et piqua un dragibus qu'il avala avant d'amener la boite a Leann pour qu'elle se serve.

- T'en a jouer longtemps du piano ?

Elle lui donné envie de se remettre un peu a jouer du piano, ou du moins, a apprendre certaines mélodie au piano comme celle-ci par exemple.

Hello my name is
Leann De Laine

Carte spéciale
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 11:42
It's party time
ft. Aiden Hughes

Les mouvements de tête d'Aiden me laissaient dire qu'il devait connaître la série. J'étais une fan inconditionnelle de ce personnage, des livres jusqu'à l'adaptation de la BBC, aussi éloignés soient-ils. A vrai dire, j'aimais bien les polars, et Holmes restait un personnage culte dans le domaine. Mais en plus, c'était l'un de ces génies que j'adorais tant. Que ça soit le Dr. Reid ou House, ces personnages aux répliques sanglantes et aux réflexions avisées étaient mes préférés. Et qui de mieux que ce cher Cumberbatch dans le domaine? Mais passons sur mes obsessions malsaines… Aiden trouvait ma prestation plutôt réussie, ce qui me remonta un peu le moral. Je souriais un peu gênée, regardant mes pieds gigoter bêtement à côté des pédales.

- Hm, merci, bégayais-je

Il n'avait peut-être pas remarqué mes quelques erreurs après tout? Elles étaient plutôt discrètes. Il avala un bonbon coloré et me tandis la boîte. J'y piochais un réglisse fourré rose. J'aimais bien ceux-là. De manière générale, j'aimais bien la réglisse contrairement à la plupart des gens, mais je trouvais tout de même ça meilleur avec ce fourrage bien sucré. D'ailleurs, en parlant de sucre, il allait peut-être falloir calmer un peu sur les bonbons. Pas que je faisais spécialement attention à ma ligne, mais je n'aimais pas vraiment grignoter quand je n'avais pas faim, ce qui me permettait de manger un peu n'importe quoi sans prendre trop de poids le reste du temps. Je ne sentais un peu coupable quand je mangeais des sucreries comme ça. J'en préparais assez régulièrement, mais au final, on ne me voyais que très rarement en manger.

- T'en as joué longtemps, du piano? Demanda le blond comme intéressé.

- Oui, assez, expliquais-je, depuis que je suis à Prismver donc six ans.

J'avais commencé à apprendre le piano en arrivant ici car j'avais peur d'adresser la parole à qui que ça soit. Mettez-vous à ma place : une gamine introvertie qui a toujours vécu avec sa mère qui se retrouve parachutée au milieux d'inconnus, loin de toute famille, ne pouvant pas la revoir avant un long moment, mais jamais seule, toujours poursuivit par un étrange garçon qui, malgré son sal caractère, me comprenait… Le piano avait donc été mon premier refuge. J'avais l'habitude de passer des heures dans cette salle il y a encore quelques années. Mais en me sociabilisant, je passais de moins en moins de temps ici. C'était un peu dommage.

- Tu aimes le piano? m'enquis-je, un peu intrigué par la question.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 19:01

Feat Leann De Laine
It's Party time
Aiden sourit a Leann. La prochaine fois ils pourraient essayer de jouer a deux ? Bien sur il faudrait qu'il se remette au piano avant si il ne voulait pas tout faire rater. Ça pouvait être vraiment intéressant. Maintenant il avait envie de composer une musique avec du piano dedans. Peut-être commencer par une mélodie douce au piano puis enchainer avec la guitare et finir avec la batterie. Il pouvait tenter d'y intégrer des petits morceaux de violon aussi, bien qu'il ne maitrise pas encore très bien il pouvait tenter ou trouver quelqu'un qui savait en jouer. La blond se força a ne pas trop y penser sinon toute les idées viendraient et il se retrouverait obligé de les noter avant de les oublier et pour le moment il était avec Leann. Il préférait garder ça pour les cours de maths ou de philo. Il aurait la bas, tout le temps pour y penser et noter ses idées. Ou alors un fois rentré dans sa cabane, il pourrait y réfléchir calmement là-bas aussi et en plus il aurait les instruments a portée pour pouvoir tester.

- Oui, assez, depuis que je suis à Prismver donc six ans.
- Ah ouais en effet ça fait un bout de temps.

Alors elle été ici depuis 6 ans. Il se demandait comme elle faisait. Ce pensionnat avait bau être sympa il était coupé du monde, trop couper du monde au goût d'Aiden pour qu'il puisse s'y éclater pleinement. Aiden plongea a nouveau la main dans la boite de bonbon et attrapa une fraise tagada. Pas les normales mais celles qui avaient le même aspect que les gros dragibus un peu. Il savait pas comment ça s'appelait. Les bonbons étaient vraiment horrible. Il suffisait d'en manger un et petit a petit il se mettait a manger les autres, comme par réflexe en fait parce que la boite était la. Surtout devant les film !

- Tu aimes le piano?
- Ouais, j'ai appris a en jouer y a un moment parce que je m'ennuyais et que j'aime tout ce qui touche a la musique.

L'ennuie. Ce simple mot l'avait poussé a apprendre bien des choses au cour de sa vie. Il détestait s'ennuyer mais appréciait de pouvoir glander. Pas très logique mais lui se comprenait. Il ne voulait pas vivre une vie banal et ennuyeuse a mourir. Il voulait vivre pleinement ça vie et être suffisamment actif pour apprécier les moments ou il pouvait se poser et dormir ou regarder un film sans rien faire. L'ennuie et la fainéantise étaient deux choses bien différente en réalité et lui c'était la fainéantise qu'il appréciait. Par exemple, passer des journées devant son écran a regarder des films ou jouer sans avoir a se lever pour faire le ménage et sans faire ses devoirs ou encore pouvoir se lever a midi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's party time [feat Leann]   It's party time [feat Leann] 1400359500-clock

It's party time [feat Leann]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant