InvitéInvité | Sujet: [TWITTER] @PrinceOswald Lun 4 Aoû 2014 - 16:03 | |
Gabriel A. Oswald @PrinceOswald Étudiant britannique en Classe A au Pensionnat Prismver. Président du Reckoning Tea Party. Prince de Fer notoire et excentrique. Tweets | Gabriel Oswald ♔ @PrinceOswald Je condamne avec la plus grande fermeté les attentats inacceptables commis par #Red. Pas d'indulgence pour les casseurs. #RTP. |
| Gabriel Oswald ♔ @PrinceOswald Ce compte Twitter est officiel est certifié. Je démarche actuellement auprès du site pour le confirmer. <: |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [TWITTER] @PrinceOswald Lun 4 Aoû 2014 - 16:04 | | Tweets | Gabriel Oswald ♔ @PrinceOswald Ce compte Twitter est officiel est certifié. Je démarche actuellement auprès du site pour le confirmer. <: |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [TWITTER] @PrinceOswald Lun 4 Aoû 2014 - 20:33 | | Tweets | Gabriel Oswald ♔ @PrinceOswald Je condamne avec la plus grande fermeté les attentats inacceptables commis par #Red. Pas d'indulgence pour les casseurs. #RTP. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [TWITTER] @PrinceOswald Mer 6 Aoû 2014 - 14:30 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [TWITTER] @PrinceOswald Sam 16 Aoû 2014 - 0:41 | | Tweets | Gabriel Oswald ♔ @PrinceOswald En qualité de Président du #RTP, je condamne avec fermeté l'attentat de conscience à l'encontre d'@Heathackwtf. Jamais notre groupe ne pourra tolérer ce genre de bassesses terroristes. Et je souhaite à M. Ackland un prompt rétablissement, en espérant qu'il puisse retrouver la mémoire le plus tôt possible, au-delà de nos clivages politiques. Bonne continuation à lui loin de #RED. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [TWITTER] @PrinceOswald | | |
|