Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TWITTER] @PrinceOswald

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [TWITTER] @PrinceOswald   [TWITTER] @PrinceOswald 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 16:03



Gabriel A. Oswald
@PrinceOswald
Étudiant britannique en Classe A au Pensionnat Prismver. Président du Reckoning Tea Party. Prince de Fer notoire et excentrique.


[TWITTER] @PrinceOswald 1407163500-gabtwi
Tweets
Gabriel Oswald ♔ @PrinceOswald
Je condamne avec la plus grande fermeté les attentats inacceptables commis par #Red. Pas d'indulgence pour les casseurs. #RTP.
Gabriel Oswald ♔ @PrinceOswald
Ce compte Twitter est officiel est certifié. Je démarche actuellement auprès du site pour le confirmer. <:

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @PrinceOswald   [TWITTER] @PrinceOswald 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 16:04
Tweets
Gabriel Oswald ♔ @PrinceOswald
Ce compte Twitter est officiel est certifié. Je démarche actuellement auprès du site pour le confirmer. <:

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @PrinceOswald   [TWITTER] @PrinceOswald 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 20:33
Tweets
Gabriel Oswald ♔ @PrinceOswald
Je condamne avec la plus grande fermeté les attentats inacceptables commis par #Red. Pas d'indulgence pour les casseurs. #RTP.

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @PrinceOswald   [TWITTER] @PrinceOswald 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 14:30
Tweets
Gabriel Oswald ♔ @PrinceOswald
Fini de jouer.  Consulter la lettre ouverte du #RTP. La récréation est terminée. #Anti-RED.

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TWITTER] @PrinceOswald   [TWITTER] @PrinceOswald 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 0:41
Tweets
Gabriel Oswald ♔ @PrinceOswald
En qualité de Président du #RTP, je condamne avec fermeté l'attentat de conscience à l'encontre d'@Heathackwtf. Jamais notre groupe ne pourra tolérer ce genre de bassesses terroristes. Et je souhaite à M. Ackland un prompt rétablissement, en espérant qu'il puisse retrouver la mémoire le plus tôt possible, au-delà de nos clivages politiques. Bonne continuation à lui loin de #RED.

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TWITTER] @PrinceOswald   [TWITTER] @PrinceOswald 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[TWITTER] @PrinceOswald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter my dear Twitter
» [Twitter]@vladisgirl
» [TWITTER] @pikadele
» Twitter Vince ••• @vincepetitsuisse
» [TWITTER] @olivebitchycruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: