Sujet: Keep the beat up. With Grimlock Jeu 7 Aoû 2014 - 1:52
There's a party on the rooftop, top of the world tonight, tonight. And we're dancin' on the edge of the Hollywood sign. I don't know if I'll make it but watch how good I'll fake it. It's all right, all right, tonight, tonight
Après s’être assuré qu’il allait mieux et qu’il était d’aplomb, Marguerite avait quitté Mike, non sans une pointe d’inquiétude, le laissant interagir tout seul avec les gens, car il devait s’affirmer, mais elle lui avait demandé de la prévenir au moindre pépin, car s’il y avait quoique ce soit, elle y retournerait en vitesse grand V, planter ses creepers dans les bijoux de famille de la personne qui l’aura agressé, ou dans ses tripes. Ou les deux. Elle aimait bien les trucs gores, et les effusions de sang, digne des films d’horreur de seconde zone, pourris, qu’elle regardait pour passer le temps.
Elle était partie explorer les alentours du gymnase, faisant un tour dans les vestiaires, tous deux méconnaissables. En cours de route, elle fut frappée d’un éclair de génie. Non, juste de lucidité, et elle décida de ranger son portable et ses écouteurs, qui pendaient à son cou, dans l’une des poches intérieures de son sac à dos, plus ou moins à l’abri. On ne sait jamais ce qui peut arriver, et une chute est si vite arrivée. Ça serait un gâchis de bousillé cet Iphone. Il était une mine d’or de souvenirs, mais surtout d’images compromettantes pour son cousin. Elle avait de quoi le faire chier pour des siècles. L’un des vestiaires avait été transformé en bain de mousse et le second, en une sorte de salon digne des soirées câlins. Mais elle avait préféré de ne s’aventurer dans aucun des deux. Au lieu de ça, elle était retournée au lieu où elle se sentait le plus chez elle. Je vous laisse devinez… Non, pas la salle de retenue … Non, pas l’infirmerie, non plus. Pourtant, la réponse était simple. Elle était retournée au bar, comme tout bon buveur. Lors de son arriver, elle avait opté pour des bières et quelques verres de Vodka, chose inaccoutumée, mais cette fois, elle retrouvait son habitude qui était de boire directement de la bouteille. Sauf qu’elle s’emmerdait grave.
Alors, bouteille de vodka en main, Gueny sortit du gymnase. Elle était un peu déçue la rousse, elle avait prévu de s’amuser, de tout oublier, faire l’inconsciente comme jamais, et jusqu’à présent, elle n’avait encore rien fait de tout cela. Au lieu de ça, elle se retrouvait à déambuler comme un fantôme sur le terrain de baseball. « Que faire maintenant ? ». Elle but un peu de Vodka, alluma une clope, la porta à ses lèvres, pour aspirer sa fumée empoisonnée, mais tellement exquise, qu’elle expira à la suite. « Ah j’sais, j’ai plus qu’à voir du côté de la piscine ».
Et direction la piscine. Et elle ne fut pas déçue.
L’ambiance était électrique, les gens fous. Et ça lui convenait. Elle posa son sac à dos, dans un coin bien à l’abri, après avoir jeté un regard à son lézard qui dormait au fond. Imperturbable, la bête. Elle descendit ses lunettes du sommet de son crâne pour les mettre correctement, lâcha ses cheveux – parce que tout le monde savait que se déhancher les cheveux attachés, c’est ni sexy ni beau, ni rien, mais la bonne blague, Gueny n’était rien de tout ça – encore ruisselant, qui avait mouillé son dos, rendant son t-shirt collant, puis se mêla à la foule, se mit à danser, s’oublier, se noyer dans l’euphorie ambiante, buvant de la bouteille ou consument sa cigarette, de temps à autres. Plus rien n'existait à ses yeux, un T-rex pouvait bien arriver de la préhistoire via un passage spacio-temporelle et tout détruire, qu'elle ne remarquera pas.
Sujet: Re: Keep the beat up. With Grimlock Ven 8 Aoû 2014 - 0:42
Gimme your night
Jim, y avait des jaloux sur ce type, moi, je l'aimais bien, ou plutôt ses conneries. Ça vidait l'esprit, en ces temps incertains. La musique battait son plein, je mettais enfiler quelques shots de tequila en début de soirée et l'effet se faisait languir dans mes veines. Oublier. Danser. Mordre. Se déhancher. Comme un con. Un bizarroïde. Un putain de con qui gifle une fesse bien rebondie pour mieux s'enfuir dans la foule. Tournoyer. Sauter. Et mieux lever les yeux pour rire de ce con qui faisait un strip-tease sur le toit.
Bien bâti le salop.
J'aimais ces soirées, où chacun devenait un autre, ou le type connu pouvait être inconnu. J'aimais ces soirées, où je pouvais observer une chevelure rousse, une beauté des prairies, le genre de fille roulée que j'aimais faire rouler. Un sourire avait étiré mes lèvres quand la Marguerite sur la piste se libérait. Ah la conne, j'l'aimais cette conne.
Je me suis approché par derrière, tel le vicieux à moitié haut perché que j'étais. Oublier, l'image d'un bébé, oublier, ce qui me faisait chier. BatGirl m'attendait sur la piste, elle pouvait pas délirer sans moi quoi, c'était sûr. J'aimais m'en convaincre. Alors mon corps s'est collé au sien, et j'ai suivi sa danse, bassin contre reins, on est si biens. C'est drôle, c'est tentant, c'est retrouver une grand-mère des temps modernes, la jeune lady à son papi, mon escort girl, ma mégère, ma bougresse, mon acolyte au féminin, ma moitié, ma troll.
Je lui fis un bonjour à la Dino, nos petits bonjours à nous. Mes mains remontèrent ses flancs, sentaient ses côtes sous son haut, et j'ai empoigné sa poitrine, au même moment que le Roi de la fête tombait dans la piscine. Un mot hurlé à cause de la musique dans son oreille :
« BOOOOOOBIIIIES. ♥ »
Et j'ai suivi le mouvement. Car l'emmerder c'était une seconde nature chez moi, autant que chez elle. Je l'ai attrapé sous le bras, et j'ai sauté dans la piscine, entre les boules de hamsters, en prenant soin de boucher la bouteille de vodka avec le pouce. J'suis qu'à moitié con, eh. J'suis remonté, fermant bien les yeux pour ne pas assassiner mes lentilles et je l'ai bloqué dans un coin. Okay, j'avais la gueule d'une pieuvre je crois, avec ma coupe de punk trempé, mon débardeur blanc collé contre mon corps, et mon fût alourdi par l'eau. Je pris donc appui sur un bord de la grande baignoire, étirant un sourire victorieux de salop d'alcoolique fier de lui. Un de ces sourires charmeurs pour mieux lui adresser un baiser ironique de longue distance. Longue, ironie. J'me collais presque à elle, en riant comme un con. Sa cigarette était éteinte, et perdue sur la surface.
« Batman t'a manqué ?! »
Ma main piqua la bouteille de vodka que j'ai amené à mes lèvres. Les mélanges ? Rien à foutre. Autant dégueuler pour quelque chose, ne pas faire semblant. « J'pouvais pas résister maggle, tu m'attendais là avec ton déhanché trop sexyyyyy. Un peu plus et j'te faisais une petite sodomie. Et genre que fout ma BatGirl ici toute seule ?! Tu m'attendais c'est ça ? » Un clin d’œil. Une langue percée qui se découvre pour une mimique taquine enfantine. Elle m'avait manqué la belle, puis le fun sans elle, c'était pas si fun. A deux, on était mieux.
Sujet: Re: Keep the beat up. With Grimlock Sam 9 Aoû 2014 - 1:35
there's a party on the rooftop, top of the world tonight, tonight. and we're dancin' on the edge of the hollywood sign. i don't know if i'll make it but watch how good i'll fake it. it's all right, all right, tonight, tonight
Elle dansait Guenièvre. Perdue entre les personnes, tournoyant toute seule, se laissant aller au rythme de la marée humaine, tel un coquelicot porté par le vent. Ses pensées étaient en standby, et c’est ce qu’elle avait toujours voulu.
Le but de la soirée fut réalisé.
Mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un l’obligea à sortir de cet état végétatif. Au début, réflexe inné, elle allait foutre un coup de poing, à la gueule ou dans les bijoux, de la personne, genre, wtf mec ? Si elle dansait toute seule c’était pour une raison, elle ne voulait pas se coltiner la présence d’une personne qui allait finir par la faire chier sur le long terme, ou elle ne voulait se coltiner la présence de personne, sauf des gens avec qui elle traînait. Puis, elle se ravisa. C’était une fête. Pas un ring de boxe ou de catch, pour une fois, elle pouvait se retenir, réfléchir avant de cogner, et utiliser son cerveau de surdouée. Elle n’avait pas un Q.I hors norme pour rien, merde ! … Hum. Oui, non, si je vous confirmais cette hypothèse, elle risquerait de me faire la peau, alors, on va dire, qu’elle l’utilisait à sa façon, hein. Et la minute de réflexion porta son fruit, sinon, elle aurait cassé la gueule de Grimlock. Elle avait compris que c’était lui à sa façon de danser. Sa façon de se coller à elle, comment leurs corps semblaient s’assembler tel des morceaux de puzzles. Et surtout quand il avait glissé ses mains sous son haut pour attraper sa poitrine et gueuler « boobies ». Il était la seule personne qui pouvait lui faire ça, parce que Batman, quoi. Que quelqu’un essaye et il décrochera –avec amour– un allé directe à l’hôpital. Elle allait répliquer quand le E la saisit par le bras et se mit à courir vers la piscine « WAIT WTF ? NON NON NON…» pensa-t-elle en voyant le bassin se rapprocher et inéluctablement, elle dut suivre le mouvement.
Sauter.
Elle avait bien fait de mettre ce t-shirt customisé avec dessus « antichrist superstar » car là, on avait droit au sosie roux de Marilyn Manson lors de cette période, qui remontait en mode « je suis devenue aveugle, aidez-moi ». Non, c’était une blague, c’était juste ses lunettes de vue, miraculeusement rester sur son nez, qui lui faisait voir floue, alors, elle dut les remettre sur sa tête, en mode serre-tête. Sa première pensée fut vers sa bouteille de vodka, pas vers la vue en full HD qu’avaient les gens sur son soutif superman et son boxer batman, qui justifiait sa répulsion vers le blanc et pourquoi elle ne le portait que rarement. Comprenez, c’était une question de priorité, alcool > all. De toute façon, elle s’en foutait, elle pouvait bien tout enlever et glander en sous vêtement, tant que la tonne de maquillage qu’elle avait appliqué sur sa peau continuée à cacher ses marques, tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Heureusement sa vodka avait été sauvée de la noyade par le punk. Un point pour lui. Elle n’allait pas le cogner pour ce coup. Ensuite, elle remarqua que quelque chose lui manquait. Sa cigarette s’était faite la malle et son paquet venait d’être foutu. Rectification. Elle allait le cogner. Ou arracher l’un de ses piercings… Ou pas. Quand il mima le baiser, elle fit semblant de faire craquer ses doigts. Et éclata de rire à la suite.
- Batman t'a manqué ?!
- Batman il va se faire castrer s’il me file pas un joint en compensation du paquet de clop qui vient d’prendre l’eau. Fit-elle, avant d’ajouter d’un air enfantin quand il prit la bouteille. Hey ma vodka.
- J'pouvais pas résister maggle, tu m'attendais là avec ton déhanché trop sexyyyyy. Un peu plus et j'te faisais une petite sodomie. Et genre que fout ma BatGirl ici toute seule ?! Tu m'attendais c'est ça ?
- Nan mais stop le mensonge, mon déhanché était tout sauf sexy, et tu peux toujours rêver… J’suis pas contre le SM haha mais la sodomie, j’te défie d’essayer et on verra qui l’aura profond. Et j’peux te dire que ça ne sera pas moi… Sinon bah, j’étais seule parce que j’savais pas où vous étiez, le joker, supergirl, toi … Et pis azy garde ton clin d’œil swagg pour les minettes d’15 piges … tsss… Sale pedobear. M’enfin maintenant que t’es la… TU VAS SOUFRIR.
Elle hurla les derniers mots, puis se mit à rire comme un gamin de cinq ans, avant de passer derrière lui et de sauter sur son dos, mode Koala.
- Hey swagg boy on fait le tour de la piscine ? Nan mais genre t’as pas le choix, tu me portes ou je te noie…. Haha qui aurait cru que Batman se soumettait à Batgirl ?
Elle aimait bien le faire chier aussi, à sa manière. Mais c'était parce qu'elle tenait à lui, qu'elle faisait ça.