Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

HRP | plans de bataille

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 23:55
(le titre gère je sais je sais /PAN/)
Pour discuter d'actions à organiser entre S, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 20:11
Vous voulez faire des genres de duos pré établis les gens ? Ou Yolo time ?
Où encore le Ranker décide de former des duos au hasard ? xD

Enfin moi, jtrouverais ça drôle que le ranker oblige telle ou telle personne à faire équipe dans les missions, même si en général, leur personnalité sont opposés xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockLun 18 Aoû 2014 - 22:25
Je dirais que de temps en temps, après avoir fait plusieurs missions, le Ranker ou même Black Sheep, peuvent vouloir imposer deux personnes sur une mission qu'ils semblent les plus aptes.

X & X ont prouvé que... Donc je souhaite que ce soit eux qui s'occupe de X.

Sinon, pour un départ, je pense qu'il est plus intéressant de voir quel binôme se forme et comment les deux personnes interagissent entres-elles. Sont elles liés ou alors tentent elles se se valoriser plus que l'autre ? Enfin voilà...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 23:00
Ahah, le titre du sujet est epic xD
Pour la question des duos, je vous laisse répondre, j'ai pas trop d'avis dessus (mais ce qu'a dit Jo' est intéressant)

En ce qui me concerne, j'avais une idée d'action (un peu chelou, ok mais je propose quand même xD)
Ce serait pendre des squelettes (vous savez, ce qu'on trouve dans les salles de svt) sur la façade du pensionnat, histoire que tout le monde voit ça. Un pour RTP, déguisé avec une uniforme de A (avec pourquoi pas une tasse de thé accrochée à la main), un pour RED, déguisé avec une uniforme rouge et un dernier pour WIP, déguisé avec je sais pas, une tenue d'ouvrier par exemple (et une fleur à la main pour symboliser leur pacifisme xD). Et puis, cerise sur le gâteau, quelqu'un tague une inscription valorisant les S sur le mur, un truc du genre "vive les S".
L'action peut paraître un peu "violente" mais je pense qu'elle serait surtout symbolique. Elle m'a été inspirée par un passage dans le film Hunger Games : l'embrasement, ceux qui l'ont vu vont sûrement le reconnaître.

Voilà, c'était l'idée de la soirée :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 3:05
moi j'approuve. je pense que ca pourrait lancer un avertissement du genre : bon on vous a laisse jouer mais maintenant on reprend le volant, game over ?

pour ma part je pensais que narcisse pourrait aller foutre le bordel dans les associations / RED RTP WIP avec son don genre faire en sorte de semer un peu la discorde entre les membres importants ? si y en a qui sont partant ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 3:13
(On vous laisse papoter, puis résumer quand vous serez ok en un post une idée concrète définie: qui, quoi, comment, qui crée le rp, qui répond, ouvert ou pas, etc).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 4:02
J'adhère à ton plan Niko. C'est vraiment bien penser et ça donne un coup très fort en même temps o/ Frannie t'aiderait bien pour ça o/

Dans le même style que ça, faudrait faire un truc par rapport aux délégués.. Que le A trône au dessus de la masse et cie.. Mais en gardant toujours le S bien en haut.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 0:51
Well, j'aime bien ton idée Niko, je trouve ça sympa.

Narcisse, moi je trouve ça kewl, si t'as besoin de moi~

Jozef a écrit:
Sinon, pour un départ, je pense qu'il est plus intéressant de voir quel binôme se forme et comment les deux personnes interagissent entres-elles. Sont elles liés ou alors tentent elles se se valoriser plus que l'autre ? Enfin voilà...

Ouais, en gros, faudrait que chacun des S ait un lien quoi, plus simple, et on les mariera en fonction de leur lien, si ça va pas et tout et on peut agir en conséquences après (go faire une convo skype à la rigueur, c'est plus simple nn?)

Btw désolé de pas être là mais j'ai eu une longue coupure de courant en plus de mon inactivité, là ça devrait être bon on m'a refoutu l'éléctricité + tot que prévu, je devrais reprendre une activité normale~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 21:53
Good idea Narcisse ;)
Merci Francesca :) Du coup, si y en a d'autres qui souhaitent participer à l'action, manifestez-vous ^^
Comme dit Anshu, je pense qu'une convo skype serait plus pratique.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockVen 22 Aoû 2014 - 23:56
Ouep ça serait une bonne idée Anshu !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockMer 27 Aoû 2014 - 21:26
Bien le bonjour, j'vous aime. Et j'approuve le plan de Niko.

Du coup pour ce qui est des délégués, je pense que s'en prendre à eux, c'est good, j'pense mp les délégués pour leurs proposé que Nova  leurs colle un troubles, j'veux pas faire ça sans l'avis de la personne et en plus de ça, faut que je def le trouble avec les joueurs mais. Je pense que se serait bien de chercher a detruire ce qui est vraiment précieux pour eux. Genre moi je vous balance Hercule, vous pouvez détruire son resseau. Je post ici la listes des délégués post qui veut pour s'en occuper ♥ Luve

Chez les A:

Ulysse • S en action : Free/ free
idée pour foutre le bordel:

Victoria • S en action : Nova/ Narcisse
idée pour foutre le bordel: Déja, j'vais la rendre anorexique, c'est deja bien chiant, mais si d'autre idée j'prend. S'en prendre au club de cheer peut etre ?

Chez les B:

Cassandre • S en action : Faust/ Frany
idée pour foutre le bordel: a voir

Chez les C:

Hannah • S en action : Free/ free

Chez les D:

Morgan• S en action : Free/ free

Sarah• S en action : Anshu/ free

Chez les E:

Warren • S en action : Free/ free

because le ranker le love. Mais bon a la place, vu se qu'on a fait a Nana... Wala quoi, j'pense qu'on est ok.

Hercule • S en action : Narcisse/ Anshu
idée pour foutre le bordel: Détruire son réseau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 23:44
Bon je post le résumé que j'ai fait a Anshu ici pour pas qu'on oublie krr krr. (et j'enleve Warren des gens a embeter vu qu'on m'a dit que le ranker l'aimait bien )

Citation :
Alors. Hercule il est amoureux de Clove. Clove va sortir avec Yvan ( enpnj ) Ca va le brisé Hercule. Il va trop peter un cable.Il va pas le supporter. Et. Il va demander un service a Narcisse. Ilva demander a Narcisse de foutre la merde entre Yvan et Clove. Narcisse va le faire. Mais en échange du carnet d'Hercule. C'ets un carnet quiil tiens depuis qu'il est a prism, en duo avec Sarah, qui a scoop. Du coup il y a juste trop d'info sur tout le monde, habitudes,liens, secret. Hercule s'en est jamais servit offensivement. Bref. Hercule pense que Narcisse va prendre le carnet et sen servir. Mais rien dire.Or, c'est Narcisse. Du coup Narcisse va effectivement s'en servir, mais il va aussi dire au gens quebah, c'est Hercule qui lui a donné les information, via son réseau. Ce qui fait que les gens vont penser qu'Hercule est du coté des S. Pourparfaire le tout, faudrait donc que les S fassent semblant d'etre potes avec Hercule. Se qui finisait de pourrir sa réputation.

Du coup l'idée aprés se serait de faire un message ou les gens peuvent poster a la suite des secret des manies etc, pour que Narcisses puisse s'en servir en rp si ils sont ok. Ca peut servir a faire avancer des scénar etc etc . Et je balance la ce que sarah a écrit pour expliquer ce qu'on peut y trouver du coup ♥

Citation :
Choses susceptibles de se trouver dans le carnet d’Hercule :
• Tout ce qui est relatif à vos petites habitudes (si vous dormez tout nu, sucez votre pouce, chantez du Aqua sous la douche, mangez vos crottes de nez ….)
• Quelque chose d’important (ou non) qui vous est arrivé à Prismver (un coup de foudre, une blessure, une colle, la décision de faire un régime à base de ténia, …) #mesexemplessontappétissants.
• Tout ce qui touche à vos peurs, phobies.
• Cas rares : quelque chose de vraiment traumatisant appartenant à votre passé, mais qui vous hante encore. (pas besoin d’exemple, tout le monde à Prism’ en a.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 21:55
En ce qui concerne mon idée :
Informations sur le RP :
• PARTICIPANTS :
- Nikolaï
-Orest (Nova : joué par Orest avec son accord)
-Narcisse
-Nathaniel
-Francesca

•EN QUOI ÇA CONSISTE :
Lancer un avertissement à RTP WIP et RED en pendant des squelettes à l'entrée du pensionnat.

•QUI FAIT QUOI ? (dans l'ordre)
-Nikolaï : vole des cordes d'escalade puis des squelettes avec l'aide de Francesca. Aide à pendre les squelettes
-Francesca : vole des cordes d'escalade puis des squelettes avec l'aide de Nikolaï. Prend en photo la scène après que les squelettes soient pendus.
-Orest : Emmène son uniforme et une batte de baseball et déguise un squelette représentant RED avec son uniforme et accroche la batte à sa main. Aide à pendre les squelettes.
(-Nova : Emmène une tenue d'ouvrier et une fleur et déguise un squelette représentant WIP avec la tenue et accroche la fleur à sa main. Puis fait le guet)
-Narcisse : Emmène son uniforme et une tasse de thé et déguise un squelette représentant RTP avec son uniforme et accroche la tasse à sa main. Aide à pendre les squelettes.
-Nathaniel : apporte sa bombe de peinture et tague quelque chose qui valorise les S

• AUTRES :
1 tour donc 1 post chacun, topic fermé, à faire apparaître dans les breaking news

Pour l'ordre : j'ai mis un ordre random, si vous voulez échangez avec quelqu'un, pas de soucis ;)

Ceux qui participent, dites-moi si tout est ok (ou si quelque chose vous gêne). Si tout est bon, je posterai dans le week-end ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 22:01
Tout est bon pour moi~~ 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 23:42
okidou ! c'est niquel ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille 1400359500-clock

HRP | plans de bataille
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant