Juste pour prevenir que bientot on va un peu changer le mode d'animation du fo. ( On va tester et on verra bien ce que ça donne ) Et bref, ça vous permettra de faire de l'anime indirectement. J'vous en parle bientot. Mais en gros on va essayer d'établir des " profils " chez les S.
Exemple, on laissera Narcisse poster dans les RS pour proposer des changements de lien, et les gens prennent ou non. Ce genre de chose, qui va aider a créer des liens entres les membres. Nova reste toujours dispo pour attribuer des troubles mentaux mais bientot je changerait son don. Bref, il faudrait voir ce que chacun peu apporter en animation rp. Et même sans ça, c'est encore en discution mais on va voir pour que les S puissent poster dans n'importe quel rp mais plus en mode " rapide " genre poster que bidule fait ca et les membres prennent ou pas en compte. EN GROS je sais pas trop si je suis clair. Mais vous n'aurez plus besoin de poster des gros pavé rp. C'est pour encourager les S a se bouger plus. Aprés, il faudra pas non plus en abuser, mais voila. BREF BIENTOT JE VOUS EXPOSE CA EN CLAIR. ( ca sera surement mit en plus avec la prochaine maj )