|
| Ashton St John ~ Death Note | |
| InvitéInvité | Sujet: Ashton St John ~ Death Note Mar 19 Aoû 2014 - 22:18 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ashton St John ~ Death Note Mer 20 Aoû 2014 - 20:55 | | Comme déjà dit je veux un lien!
Aloreuuuuuh... J'ai une petite idée :3
Je verrais quelque chose de plutôt négatif, puisque Lise et Ashton sont tous les deux intelligents, mais aussi fiers, vulgaires et aussi connards (un peu pour Lise). Et deux personnes comme ça, ça fait pas très bon ménage. Je les vois donc se détester et se mesurer parfois entre eux (genre "je suis meilleur que toi - non c'est moi".) Ahston pourrait mépriser Lise et inversement (Lise risque de vraiment pas l'aimer à cause de sa régénération, puisqu'il risque d'être plutôt insensible à sa super-force). EN REVANCHE parfois un terrain d'entente se fait autour du cosplay (Lise aimerait essayer.)
Voilà vualou, après, c'est qu'une idée, si t'as mieux, hésite pas ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ashton St John ~ Death Note Sam 23 Aoû 2014 - 22:10 | | Voilà ce que penserais la chose, du point de vue d'Ashton : - Citation :
La classe A est pleine d'êtres inférieurs, mais au moins, ils sont un poil au dessus du reste. Et certains tentent même (vainement) de s'améliorer. C'est le cas de la P'tite Lise. J'aime bien l'appeler comme ça, car cette gamine se trimballe à presque vingt centimètre de plus que moi et porte bien son nom de famille. Elle dispose d'un don banal de brutasse qu'elle travaille sans cesse à améliorer. Tout le monde ne peut pas être un génie comme moi, ce que je ne manque pas de lui faire savoir. Et ça l'horripile. Rien ne m'est plus plaisant que de me faire insulter par une gamine névrosée quand je me moque de son sérieux et de sa diligence. Reste à espérer qu'elle ne me verra jamais bosser, sinon j'ai pas fini d'en entendre parler... En plus, pour coller avec son don de barbare, elle a le vocabulaire d'un charretier. Bien sûr, elle n'est pas trop conne, vu que la classe A dispense aux élèves une formation prestigieuse et qu'elle y consacre tant d'efforts. Comme toutes les gamines de son âge, elle s'essaye au cynisme et au sarcasme, et a une pointe d'humour noir de bon goût, ce qui fait qu'il est amusant de la titiller. D'autant plus que je n'ai rien à craindre de sa violence vu mon pouvoir. Je n'arrête d'ailleurs pas de le lui rappeler pour l'emmerder (et pour qu'elle ne s'en servent pas, justement. Même si bleus et os brisés se réparent, ce n'est pas particulièrement agréable de ce faire tabasser). Elle se rabaisse (alors que comparer aux autres incapables de cet établissement, y'a de la marge) et semble parfois déprimé. Oh, que j'exècre les gens comme ça : qui n'ont aucune estime de soit, ne reconnaissent pas leur succès et ne savent pas profiter de la vie ! Où ceux qui joue les faux-modeste, bien que ça n'a pas l'air d'être son cas... Il arrive qu'on se clash, le plus souvent verbalement, pour des sujets les plus futiles et comme deux mâles alpha (la demoiselle n'est pas la quintessence de la féminité) s'affrontant pour prouver notre supériorité. Ou comme deux gamins. J'adore lui faire perdre son calme jusqu'à ce qu'elle brise du mobilier et que je puisse donc la re-vanner sur son manque de maîtrise malgré ses efforts. Puéril ? Mais bien sûr !
Chose étonnante pour une gamine, et ce qui justifie qu'elle soit sur mes petits carnets au lieu d'être une banale victime, c'est qu'elle s'intéresse à deux domaines qui m'agréent : l'histoire militaire et les comics/mangas. Le premier domaine est intriguant, surtout pour une fille de son âge. Moi même, j'aime les conflits, la tactique et la stratégie, en bon Nabotléon. Quand on arrête de ce balancer des piques, ils arrivent qu'on discute un peu là dessus. J'adore la troller sur la prétendu lâcheté et incompétence de la France, juste pour qu'elle m'inflige la liste des succès militaires des bouffeurs de grenouille... Et qu'elle voit à la fin, mon sourire en coin quand je lui balance un anecdote sur justement une de ces batailles et qu'elle se rende compte que je les connaissais déjà...
Le second domaine est tellement commun désormais, qu'il est presque galvaudé. Le moindre ado qui a lut One Pièce et téléchargé quatre animes (pas facile ici, pensionnat de merde) se prend pour un otaku, de nos jours. Et avec son physique de grande perche taciturne, ses lunettes de taupe et ses cernes de déchet qui ne sait pas quand aller au lit, Lise pourrait correspondre au stéréotype. Mais sa passion semble sincère et elle a semblé intéressée par le cosplay, me lançant des remarques acides mais intriguées quand j'ai paradé dans mes tenues. Il m'arrive même de faire preuve de mansuétude et d'échanger un comics ou un manga avec elle. Bien sûr, j'inspecte ensuite longuement et devant elle chaque page de ceux qu'elle me rend, "au cas où tu aurais déchirée une page avec ta force incontrôlée de butor".
Je ne désespère pas de la convertir vraiment au cosplay, j'ai déjà quelques idées de costume qui pourrait s'avérer amusant de lui faire porter... Probablement un costume d'une militaire d'anime. Oh, si je pouvais seulement la convaincre de faire Perrine Clostermann de Strike Witches ! Non pas pour contempler à demi-nue ce corps qui ne présente aucun intérêt pour moi, mais rien que pour voir si elle oserait (et au bout de combien de temps on nous enverrait en retenu). Et cela me donnerait une réputation de lolicon, ce qui n'est pas pour me déplaire : cela mettrait les autres encore plus mal à l'aise.
Cela te conviendrait ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Ashton St John ~ Death Note Ven 29 Aoû 2014 - 12:00 | | C'est parfait!!! Perso je rédige l'avis de Lise sur Ashton le plus vite possible et j'édite ce message quand ce sera fait c: |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ashton St John ~ Death Note | | |
| | | | Ashton St John ~ Death Note | |
|