Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ashton St John ~ Death Note

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ashton St John ~ Death Note   Ashton St John ~ Death Note 1400359500-clockMar 19 Aoû 2014 - 22:18

Ashton
St. John
17 ans X Classe A X Régénération X Petit X Gros X Ego encore plus gros X Surnommé le Phoenix X Fier X Arrogant X Intelligent X Fourbe X Provocateur X Chaotique X Cosplayeur X Grand Couturier X Hacker X Hétérosexuel X Puceau X Forever alone X Fumeur de havane X Buveur de vin (rouge) X Snob X Connard X Vulgaire ou précieux X Intérieurement lâche X Méprise tout le monde, lui compris.
Soubrettes
Lise
Legrand
Classe A
La classe A est pleine d'êtres inférieurs, mais au moins, ils sont un poil au dessus du reste.
Et certains tentent même (vainement) de s'améliorer. C'est le cas de la P'tite Lise. J'aime bien l'appeler comme ça, car cette gamine se trimbale à presque vingt centimètre de plus que moi et porte bien son nom de famille. Elle dispose d'un don banal de brutasse qu'elle travaille sans cesse à améliorer. Tout le monde ne peut pas être un génie comme moi, ce que je ne manque pas de lui faire savoir. Et ça l'horripile. Rien ne m'est plus plaisant que de me faire insulter par une gamine névrosée quand je me moque de son sérieux et de sa diligence. Reste à espérer qu'elle ne me verra jamais bosser, sinon j'ai pas fini d'en entendre parler...
En plus, pour coller avec son don de barbare, elle a le vocabulaire d'un charretier. Bien sûr, elle n'est pas trop conne, vu que la classe A dispense aux élèves une formation prestigieuse et qu'elle y consacre tant d'efforts. Comme toutes les gamines de son âge, elle s'essaye au cynisme et au sarcasme, et a une pointe d'humour noir de bon goût, ce qui fait qu'il est amusant de la titiller. D'autant plus que je n'ai rien à craindre de sa violence vu mon pouvoir. Je n'arrête d'ailleurs pas de le lui rappeler pour l'emmerder (et pour qu'elle ne s'en servent pas, justement. Même si bleus et os brisés se réparent, ce n'est pas particulièrement agréable de ce faire tabasser).
Elle se rabaisse (alors que comparer aux autres incapables de cet établissement, y'a de la marge) et semble parfois déprimé. Oh, que j'exècre les gens comme ça : qui n'ont aucune estime de soit, ne reconnaissent pas leur succès et ne savent pas profiter de la vie ! Où ceux qui joue les faux-modeste, bien que ça n'a pas l'air d'être son cas...
Il arrive qu'on se clash, le plus souvent verbalement, pour des sujets les plus futiles et comme deux mâles alpha (la demoiselle n'est pas la quintessence de la féminité) s'affrontant pour prouver notre supériorité. Ou comme deux gamins. J'adore lui faire perdre son calme jusqu'à ce qu'elle brise du mobilier et que je puisse donc la re-vanner sur son manque de maîtrise malgré ses efforts.
Puéril ? Mais bien sûr !

Chose étonnante pour une gamine, et ce qui justifie qu'elle soit sur mes petits carnets au lieu d'être une banale victime, c'est qu'elle s'intéresse à deux domaines qui m'agréent : l'histoire militaire et les comics/mangas.
Le premier domaine est intriguant, surtout pour une fille de son âge. Moi même, j'aime les conflits, la tactique et la stratégie, en bon Nabotléon. Quand on arrête de ce balancer des piques, ils arrivent qu'on discute un peu là dessus.
J'adore la troller sur la prétendu lâcheté et incompétence de la France, juste pour qu'elle m'inflige la liste des succès militaires des bouffeurs de grenouille... Et qu'elle voit à la fin, mon sourire en coin quand je lui balance un anecdote sur justement une de ces batailles et qu'elle se rende compte que je les connaissais déjà...

Le second domaine est tellement commun désormais, qu'il est presque galvaudé. Le moindre ado qui a lut One Pièce et téléchargé quatre animes (pas facile ici, pensionnat de merde) se prend pour un otaku, de nos jours. Et avec son physique de grande perche taciturne, ses lunettes de taupe et ses cernes de déchet qui ne sait pas quand aller au lit, Lise pourrait correspondre au stéréotype.
Mais sa passion semble sincère et elle a semblé intéressée par le cosplay, me lançant des remarques acides mais intriguées quand j'ai paradé dans mes tenues.
Il m'arrive même de faire preuve de mansuétude et d'échanger un comics ou un manga avec elle. Bien sûr, j'inspecte ensuite longuement et devant elle chaque page de ceux qu'elle me rend, "au cas où tu aurais déchirée une page avec ta force incontrôlée de butor".

Je ne désespère pas de la convertir vraiment au cosplay, j'ai déjà quelques idées de costume qui pourrait s'avérer amusant de lui faire porter...
Probablement un costume d'une militaire d'anime. Oh, si je pouvais seulement la convaincre de faire Perrine Clostermann de Strike Witches ! Non pas pour contempler à demi-nue ce corps qui ne présente aucun intérêt pour moi, mais rien que pour voir si elle oserait (et au bout de combien de temps on nous enverrait en retenu).
Et cela me donnerait une réputation de lolicon, ce qui n'est pas pour me déplaire : cela mettrait les autres encore plus mal à l'aise.
Sonera
Di Gregorio
Classe B

Sonera a tout pour plaire à Ashton, malgré le fait qu'elle ne soit qu'en B (et encore fraîchement), équivalent donc dans le classement d'Ashton a un animal domestique (les C étant des insectes, les D des cailloux, les E même pas digne d'exister). Petite comme lui, aimant cuisiner alors qu'il aime (adore) manger se goinfrer, aimant elle aussi la culture nippone et geek... Bref, le petit salaud ne peut s'empêcher d'avoir une sincère affection pour elle... Qui pourrait être de l'amour, même s'il le nie et sait pertinemment qu'il n'a aucune chance, avec son physique (et ne parlons pas de son mental).
En plus, elle a l'air de bien s'entendre avec tout le monde et dans le genre lolita, elle a un physique plaisant.
Il n'en faut pas plus à Ashton pour avoir envie de se comporter avec elle comme le dernier des connards.
Il ressent un truc pour elle ? Il va la draguer le plus lourdement et salement possible, par pur masochisme et pour le plaisir de la choquer ou de la mettre en colère. Il va la coller comme un chewing-gum obèse et obscène.
Elle est souvent sympa avec tout le monde ? Il va ne cesser d'essayer de la mettre en rage. Fière d'être italienne ? Il se gausse de ce "tiers-monde de l'Europe".
Elle aime la culture geek/otaku et le style lolita ? Il va la couvrir de cadeaux dans ce style, mais mettant en avant les pires travers de ces genres...
Pourtant, bien au fond, soigneusement caché et piétiné par sa rage et auto-dépréciation, Ashton rêve d'être sympa avec elle et l'aidera vraiment en cas de besoin.
Enfin... Peut être.
Destiny
Vermeil
Classe A

Normalement, Ashton n'aurait pas vraiment prêté attention à la jeune Destiny. Trop timide, trop effacée pour le flamboyant obèse violet.
Mais alors qu'il l'observait par ennuie, se demandant comment utiliser cette jeunette et ses cheveux roses bonbon dans le cadre d'un déguisement obscène, il commença à remarquer des choses...
Ce malaise, cette attitude cassante qui ne cadrait pas avec sa gueule de Fluttershy... Un esprit brillant mais isolé, solitaire.
Ce regard fuyant, presque hanté, ce refus du contact... L'isolation dans le monde imaginaire, cadré, des jeux vidéos. Oh, Ashton savait lire les signes, il les connaissait bien lui-même.
Lui aussi, avant la découverte de son don, il avait été à la limite de l'hikikomori. Lui aussi (bien qu'il ignore ce parallèle avec la jeune fille), il avait été brimé par ses "camarades" de classe...

Destiny était donc une sorte de reflet plus jeune (et plus svelte, belle, femme et... plein d'autres trucs pas pareils) de lui-même.
Un rappel honteux et acide de ses anciennes (actuelles ?) faiblesses.
Deux choix possible alors : tendre une main secourable à une jeune fille en train de se noyer, d'étouffer, agir un bon senpaï et briser sa paranoïa et son isolement.
Ou l'enfoncer. Effacer ce parallèle malsain en la faisant sombrer d'avantage... Pour se prouver que lui, il avait dépassé ça, car il était un esprit supérieur.

C'était cette dernière voie putride qu'il avait choisie. Également par curiosité, pour expérimenter, pour "jouer" avec l'esprit et l'avenir d'une jeune fille, de quelqu'un d'autre. Pour voir ce qu'il aurait pu arriver si lui aussi avait sombrer dans l'isolement, la fuite dans l'imaginaire rassurant des mondes informatiques... En gros, pour se rassurer, même s'il ne l'avouerait jamais.

L'influence d'Ashton sur Destiny est pernicieuse, indirecte et malveillante.
Il amplifie les rumeurs, citant souvent hors-contexte les phrases d'asociale méprisante de Destiny.
L'odieux obèse essaye de la faire passer auprès de ses camarades comme encore plus hautaine et misanthrope, voire méchante, qu'elle l'est réellement.
Ashton ne va pas jusqu'à inciter à la brimade ou l'acharnement contre elle, non... Il ne veut pas la pousser au suicide non plus. C'est plus subtil. Il veut qu'elle ressente le poids du regard suspicieux des autres, leurs méfiance... Pour l'isoler encore plus, l'enfermer dans ce cercle vicieux d'éloignement, pour la pousser encore plus vers sa retraite informatique.

Et en bon membre du club informatique, Ashton la fournit en drogue électronique.
Toujours là pour lui offrir une nouvelle cartouche pour sa console (mais jamais là pour lui proposer une partie à plusieurs), toujours là pour la conseiller sur une nouveauté ou au contraire une rareté (encore mieux : elle ne pourra pas discuter avec grand monde).
Ashton ne connait pas encore pour l'instant les goût exact de la demoiselle, mais une fois qu'il les aura cerné, il espère petit à petit la pousser vers des jeux de plus en plus extrême et dérangeant (et dieu sait que l'archipel nippon regorge de tout et n'importe quoi).
Ironiquement donc, les deux A se sont rapprochés à cause de ça. Et oui, avec son attitude provocatrice, son culot éhonté et brutal, sa manie de se mêler de la vie des gens, Ashton est également une sorte d'exemple pervertie d'un ex-otaku ayant dépassé le stade du repli sur soi...

Mais Ashton (malgré ses envies perverses) évite soigneusement de donner trop dans l'amitié avec Destiny (et ce même si l'idée d'être un jour sa bouée de sauvetage le flatte). Par exemple, elle doit être la seule jeune fille auquel le gros n'a jamais proposé un cosplay (impudique ou non).
Juste pour l'isoler un peu plus, pour susciter un peu plus de méfiance...
Chan
Xiang
Classe B
De manière générale, les otaku sont plutôt solidaires entre eux (bien que chacun défendant becs et ongles son propre domaine de prédilection).
Pas Ashton et Chan.
Le petit gros a rencontré la B (ex-A, cette faible geignarde ayant eut l'outrecuidance de descendre du podium où la nature et ses efforts l'avaient placés. Volontairement.) en stalkant de manière éhonté Sonera Do Gregorio.
Et c'est ainsi qu'une belle antipathie est née. Ashton l'appelle Chan-kun, se moquant ouvertement de la poitrine inexistante de la jeune fille et lui proposant des cosplay uniquement mâles (et si possible, yaoi). Et bien qu'otaku et gamers tous les deux, il n'y a aucune complicité entre eux. Ashton se régalant d'étaler "par hasard" tout ce qui est dévoyé dans la culture japonaise, laissant trainer "par erreur" sous les yeux de la B sa collection de hentai et d'eroge douteux (il joue en plein écran au club d'informatique, à la vue de tous).
Il n'hésite à lui offrir (de force) des tomes de manga regorgeant de fan-service (il ne lui offre pas directement de hentai, ça serait trop évident).Juste parce qu'il sait qu'elle n'aime pas ça. Il feint d'être outré quand elle les refuse (ou les télékinésite dans sa figure poupine), voire se lance dans un argumentaire passionnée (et hélas presque cohérent) sur l'érotisme dans la littérature.

Mais au grand dam de Chan, Ashton n'est pas qu'un connard insupportable : sa connaissance de la culture japonaise est profonde et réelle. Il est réellement intelligent, affreusement doué en couture quand il fait des cosplay et il n'hésite pas à fournir toute jeune fille qui en fait la demande avec une étrange générosité et un sourire en coin.

Il a aussi un pouvoir fascinant et puissant, qu'en bon sadomasochiste il ne rechigne pas à utiliser (souvent de manière douteuse : moult nouvels élèves ont été confrontés à un "accident" ou un "suicide" joué par Ashton).
Et le gros est une véritable gossip girl, collectionnant les ragots mais aussi de véritables informations (bon, faut trier..). Qu'il n'hésite pas à fournir discrètement (ou pas, il peut débarqué déguisé en Tintin ou pire, en April O'Neil) à Breaking News (à Shu auparavant) sans rien demander en échange...

Ashton n'a en réalité aucune antipathie pour Chan. Il l'ennuie et la taquine (souvent de manière salace), mais il fait ça avec beaucoup d'autre... La jeune fille a son attention parce qu'elle l'intrigue un peu (pourquoi abandonner les privilèges des A ?), le dégoute un peu (malgré son manque d'atours féminins, elle est mignonne, cultivée, intelligente et d'une certaine façon populaire, assez pour être déléguée-suppléante des B. Bref, difficile de résister à l'envie de la briser, de la corrompre et de la dévergonder) et constitue l'air de rien un marchepied vers le cœur de Sonera (même s'il sait qu'il n'a aucune chance). Et elle est une mine d'information pour compléter ses propres sources sur la vie du pensionnant...

De plus, les hasards facétieux de l'administration les ont fait parrainmarraine et filleul, les rapprochant de facto, au grand plaisir/déplaisir des deux élèves, les obligeant (un peu) à plus se fréquenter.
Ashton a eut l'agréable surprise de foire que "♥ Pettanko-senpaiiii ! ♥" avait plus de répondant que prévus, n'hésitant pas à user de son don (c'est rare les élèves qui osent s'en servir autant et aussi ouvertement. Comme s'ils avaient peur, ces larves, aucune fierté) pour punir le gros de ses provocations. Ce que le petit/gros chieur adore : rien n'est plus plaisant que de secouer quelqu'un, de le titiller jusqu'à provoquer une réaction. Ashton, c'est la nitroglycérine du tissus social.
Et rien n'est plus plaisant que d'avoir un adversaire/partenaire de jeu pas trop bête et qui a du répondant.

Bref, il est avec elle pas vraiment ami, pas vraiment ennemi. Une épine gênante, du poil à gratter dans sa vie, mais parfois aussi un serviteur zélé ou un collaborateur généreux.
Candice
B. Mattei
Classe A

Ce qu'il manque à une drama-queen, c'est un flamboyant-king assez tordu pour la suivre. Quelqu'un pour lui donner la réplique, la soutenant (ou l'enfonçant) tout en rajoutant de l'huile sur le feu, l’entraînant dans un ballet codifié plein de verve et de fureur, dans une folle représentation théâtrale, à la fois géniale et ridicule.
Tel est Ashton pour Candice.
Deux paons fait pour la lumière des projecteurs de la vie. Seuls, ils sont déjà mémorables. Ensemble, ils sont légendaires. Et ils font ça naturellement en plus, sans y pensait, tel deux pièces d'un puzzle provocateurs, tel deux réactifs chimiques imprévisibles.

Tout les deux sont unis pour la passion du cosplay.
Mais il ne sont d'accord sur rien (volontairement ! Enfin, du moins pour le petit gros, mais il soupçonne que c'est pareil pour son homologue) et défendent bec et ongle leurs avis, causant d'incroyable scène de ménages au club de couture (aka "l'antre des cosplayeur").
Deux opposés, deux similarités, matière et antimatière qui se croisent, s'affrontent, explosent dans un joyeux charivari.
Entre eux, la moindre broutille peut d'un coup dégénérer en brise de bec (amicale certes, mais bruyante et exubérante), le moindre détail peut être monter en épingle à cheveux.

Tout les oppose, tout les réunit.
Candice est gracieuse, précieuse. Ashton est rendre-dedans, volontiers vulgaire.
Ashton adore dire du mal, bitcher (avec ou surtout sans raison) et appuyer volontairement là où ça fait mal. Il adore faire monter en épingle l'autre, qui le lui rend bien. Il se fout ouvertement de ses préférences pour les beaux garçons et aime étaler sa richesse devant l'amatrice de luxe, n'hésitant pas à financer de sa propre poche les costumes du club comme si cela ne lui coutait rien. Le gros poussah n'hésite pas à déclarer : "Même pour un banal cosplay, il ne faut pas hésiter et y aller à fond niveau qualité des tissus, rejeter toute compromission."

Elle le traite de gosse arrogant et sans goût (c'est dans ses gènes, il est anglais, il ne comprends rien à l'Art et à la Mode). Il la traite de bouffeuse de grenouille, et n'est-ce pas des rides qui apparaissent quand elle fronce les sourcil de dégoût à force de mater son corps de non-Apollon ?
Elle le juge obscène, vulgaire et diantre, mais a-t-il bien mit du déodorant ce matin ?
Il la juge superficielle, artificielle et inconstante et, ma chère mais est-ce du toc que je vois à vos jolies doigts de fée ?

Il s'amuse à la démonter quand elle ramène sa science (souvent inexistante)...Ou au contraire à la soutenir pour embrouiller davantage autrui. D'ailleurs malheurs à la pauvre victime qui se retrouverait entre les deux A, ou pire, qui serait la cible de leur attention à tout les deux.
Bref : il la cherche et il la trouve, déclenchant une tornade d'enguirlandage et de mesquineries qui laissent pantois les spectateurs, à la grande joie du petit obèse (et, le croit-il, de la jeune femme).

Pourtant, il n'y a pas de haine entre les deux A (alors qu'Ashton aime haïr son prochain). Il y a un étrange respect mutuel, un accord disharmonieux entre la belle et l'obscène. Il y a entre eux rivalité, engueulades et drama, mais étonnamment une certaine complicité.
Car il y a une chose qu'apprécie Ashton, c'est qu'elle n'est pas terne.
Candice est donc l'une des rares personnes que le gros A aiderait vraiment, si nécessaire.

O. Thilda
Norgaard
Classe B
Ashton se fiche éperdument de l'état de santé de Thilda. Vraiment, il n'a pas la moindre compassion pour elle (et n'en montre encore moins).
Ce qui peut être une chose surprenante et perturbante, mais qui la change sans doute un peu de ses autres relations.
Par contre, son pouvoir est intriguant pour le A. Et cette attitude de chevalier de la table ronde, très amusante !

Du coup, le sale petit gros en profite et "joue" avec elle, mettant à profit son talent pour le cosplay afin d'incarner divers personnages (souvent médiévaux, question d'ambiance), tous plus malsain les uns que les autres pour la surprendre et la tourmenter : zombie, traître roublard jaillissant de l'ombre, vil nécromancien, seigneur du mal, démon... Tout y passe ! Et s'il se prend un coups d'épée, c'est encore mieux, ça rajoute du gore !

Bien évidemment Thilda ne doit pas être dupe de ses déguisements (Ashton ayant un physique difficile à dissimuler), mais le gros s'en fout : son unique but et de la troubler, de la secouer, de se ficher d'elle et de se distraire à ses dépends. Très équilibré et mature, hein ?
L'obscène poussah n'hésite d'ailleurs pas à assommer la demoiselle de questions et de suggestions ("Mais si t'es un fantasme, tu peux pas te faire de plus gros seins ?" ou "Je peux mater sous tes vêtements pour voir jusqu'où va le réalisme ? Après tout, c'est pas ton vrai corps, non ?").

Ashton apprécie malgré tout cyniquement l'antithèse qu'ils forment : lui le salopard impie, tellement ancré dans la vie qu'il peut pas crever, d'une santé de fer (dans un corps gonflée comme une outre et malsain, haha) à l'opposé d'un fantôme issus d'un corps malade et mourant.

Il n'a par contre que peu d'intérêt envers la jeune fille elle-même à par pour la distraction qu'elle procure. Au fin fond de son âme noire et putride, très loin, il reste quand même un minuscule coté héro de shonen dans le cœur racornis d'Ashton : il n'aurait rien contre réussir à réveiller la princesse. Briser le rêve pour un dur retour à la réalité, hein ? Très bonne méthode, la thérapie de choc...
Serviteurs
Kieran
Fawkes
Classe A

Ah, Kieran ! Mon apprenti, mon disciple, mon Padawan... Petit connard plus futé qu'il n'en a l'air.
Notre rencontre fut une fulgurance, online bien sûr à s'exploser la tronche sur un jeu de stratégie et à se balancer des insultes les plus vulgaires qui soient.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que le gars qui m'avait donné autant de fil à retordre (ok, j'ai perdu, mais j'voudrais bien voir votre APM si vous aviez mes doigts boudinés et mes bras si courts) était en fait qu'un petit gosse de A. Et qu'il était comme moi un parfait connard.
Enfin, il en prenait la douce voie. J'imagine que c'est pour cacher son intellect (des discutions que j'ai eut avec lui, je sais qu'il est moins bête qu'il ne le montre), ce faible, alors qu'il devrait en être fier et écraser de suffisance tout ces pauvres attardés qui sont en A juste parce qu'ils ont un pouvoir facile à utiliser. Hein ? Oui, j'en fais parti.
Bien qu'il soit jeune, je me suis approché de lui et ai commencé ma campagne pour en faire un "ami", quand j'ai appris son don splendide.
Curieusement, j'en suis venu à l'apprécier (et encore plus curieusement, ça à l'air réciproque) : comme notre Reine, il est mature pour son âge (même s'il joue au con, mais en ça je le pardonne, voir l'y pousse ayant le même travers) et il a des conversations plaisantes sur la Science, les jeux vidéos, la Guerre des Classes et comment tirer avantages et amusement de tout cela.
Bien évidemment, je ne peux m'empêcher de ressentir parfois de joyeuse bouffée de haine contre ce traficouilleur de mémoire... Il arrive presque à me suivre quant on se bâfre au self pour pas laisser la moindre pâtisserie aux E. Et sans prendre un gramme, ce petit con alors que le moindre gâteau me donne un nouveau bourrelet.
Et alors que je m'autoproclame génie, j'en viens à me demander si malgré son jeune âge il ne serait pas presque aussi malin que moi. Et sans efforts apparents.
Et en plus, ce p'tit con a négligemment lâché qu'il faisait de l’Aïkido. Genre j'veux être balaise et musclé et tomber des nanas... Y'a des jours où j'ai envie de lui donner un coup de bedaine négligemment au passage, dans l'escalier, pour voir si les marches du pensionnat lui fermerait pas sa gueule d'amour.
Mais non.
Je vais faire mieux. Pour l'instant le gosse joue à la petite peste. Il est temps que je le prenne en main et le fasse passer à la vitesse supérieure.
Avec tout ce qui se passe en ce moment, ça pourrait être l'occasion de monter ma propre secte mon propre groupe.  La Team Konnard. Avec un K, ça fait plus kikoo.     
Antonin L.
Alexander
Classe X

Normalement, Ashton n'aurait jamais daigner tourner son attention vers un minable de C. Dans sa mesquine échelle des valeurs, les Verts devraient avoisiner le rat (les D étant des cancrelats et les E des bactéries ou des cailloux).
Ashton les haïssaient, plus encore que les rouges (si c'était possible) : des gens qui, dans leur médiocrité crasse, se posaient en arbitres et en conciliateurs, en personnes normales et raisonnables. Des couilles-molles quoi.

Et en plus, Antonin avait commit une erreur fatale : il avait essayé de se montrer amical, charmant, attentionné, tolérant envers le petit obèse. Encore plus insultant, il avait essayé de le comprendre. Et le pire, c'est que ce gentil benêt avait l'air sincère.

Et là, Ashton avait atermoyé, son esprit méphitique hésitant à balayer l'outre pleine de vent (comme son pouvoir ridicule).
Après tout, Antonin pourrait peut être avoir une utilité... Un Maître des Ténèbres avaient toujours besoin de pions et de sbires, aussi méprisable et inutile qu'ils soient.
Donc, même s'il avait rembarré le jeune homme, le violet s'était intéressé à lui, menant son enquête.

Bien vite, le petit poussah confirma son impression : Antonin était quelqu'un de sain, de tolérant et de gentil (beaucoup trop pour son propre bien). C'était également un solitaire un brin timide, avec une soumission et un manque de volonté devant l'autorité qui confinait au...au Warren. Enfin, n'allons pas jusque là.
Bref, il était perclus de faiblesse à exploiter.

En plus l'oeil égrillard et pervers (mais malgré tout follement observateur) d'Ashton devina un autre des points faibles de l'adolescent : contrairement à beaucoup des pédales flamboyantes qui peuplaient ce pensionnat qui était un vrai rêve yaoi de fujoshi, Antonin restait désespérément dans le placard. Come out on ! Même le petit gros s'amusait à laisser planer le doute sur ses préférences (et fantasme abject)... Dieu qu'il haïssait les gens pathologiquement incapable d'assumer.
En vérité Ashton se foutait éperdument de la sexualité d'autrui, sauf s'il pouvait l'étaler en public, gêner ou pervertir. Mais c'était une arme de plus dans son nouveau projet : faire d'Antonin sa chose, son espion chez les Verts.

Ce fut au début insidieux : remarques et sous-entendus salaces (ou non) pour bien faire comprendre à l'éventé qu'il savait et qu'il n'hésiterait à faire sa gossip-girl.
Même si cela avait pour un temps ébranlé le jeune homme, avec sa tolérance innée celui-ci avait peu à peu négligé  les insinuations perfides de l'obèse. ce qui évidemment enragea le petit porc.
Ashton avait donc décidé de passer à la vitesse supérieure et aux choses sérieuses, affichant devant le pauvre gentillet de Vert le masque d'un maître chanteur, d'un tortionnaire.
Il débuta par quelques humiliations classiques : renversement maladroit de plateau, chute malencontreuse dans les escaliers, bourrades accompagnées de plates excuses mielleuse suintant la fausseté.
Puis ensuite, Ashton demanda innocemment (le genre d'innocence que pourrait affiché un psychopathe surpris couteau au poing au dessus du corps de sa victime) si Antonin tenait vraiment à la photo du jeune garçon qu'il conservait précieusement. Le tout en jouant avec un briquet (mais pour allumer son cigare, à quoi pensez-vous mon bon monsieur ?).

Mais même ainsi, le verdâtre se révéla moins impressionné et moins conciliant que prévus.
Et donc Ashton passa aux grands moyens : il avait bien quelques A vindicatifs qui lui devaient des services. Après tout, quand on avait maîtrisé les don de berzerker, de force démesurée ou autres jolies choses brutales, on devait mourir d'envie de passer ses nerfs sur quelqu'un, non ? D'autant plus que la cravate violette assurait une certaine impunité. Bien évidemment, l'odieux poussah s'en ouvrit à Antonin, le menaçant à mots couvert (enfin, couvert genre mouchoir en papier mouillé, et un pas trop grand).
Le jeune homme allait plier et obéir à l'odieux petit connard, ou sinon...
Prénom
Nom de famille
Classe X

Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

Quo cognito Constantius ultra mortalem modum exarsit ac nequo casu idem Gallus de futuris incertus agitare quaedam conducentia saluti suae per itinera conaretur, remoti sunt omnes de industria milites agentes in civitatibus perviis.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ashton St John ~ Death Note   Ashton St John ~ Death Note 1400359500-clockMer 20 Aoû 2014 - 20:55
Comme déjà dit je veux un lien!

Aloreuuuuuh... J'ai une petite idée :3

Je verrais quelque chose de plutôt négatif, puisque Lise et Ashton sont tous les deux intelligents, mais aussi fiers, vulgaires et aussi connards (un peu pour Lise). Et deux personnes comme ça, ça fait pas très bon ménage. Je les vois donc se détester et se mesurer parfois entre eux (genre "je suis meilleur que toi - non c'est moi".) Ahston pourrait mépriser Lise et inversement (Lise risque de vraiment pas l'aimer à cause de sa régénération, puisqu'il risque d'être plutôt insensible à sa super-force). EN REVANCHE parfois un terrain d'entente se fait autour du cosplay (Lise aimerait essayer.)

Voilà vualou, après, c'est qu'une idée, si t'as mieux, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ashton St John ~ Death Note   Ashton St John ~ Death Note 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 22:10
Voilà ce que penserais la chose, du point de vue d'Ashton :
Citation :

La classe A est pleine d'êtres inférieurs, mais au moins, ils sont un poil au dessus du reste.
Et certains tentent même (vainement) de s'améliorer. C'est le cas de la P'tite Lise. J'aime bien l'appeler comme ça, car cette gamine se trimballe à presque vingt centimètre de plus que moi et porte bien son nom de famille. Elle dispose d'un don banal de brutasse qu'elle travaille sans cesse à améliorer. Tout le monde ne peut pas être un génie comme moi, ce que je ne manque pas de lui faire savoir. Et ça l'horripile. Rien ne m'est plus plaisant que de me faire insulter par une gamine névrosée quand je me moque de son sérieux et de sa diligence. Reste à espérer qu'elle ne me verra jamais bosser, sinon j'ai pas fini d'en entendre parler...
En plus, pour coller avec son don de barbare, elle a le vocabulaire d'un charretier. Bien sûr, elle n'est pas trop conne, vu que la classe A dispense aux élèves une formation prestigieuse et qu'elle y consacre tant d'efforts. Comme toutes les gamines de son âge, elle s'essaye au cynisme et au sarcasme, et a une pointe d'humour noir de bon goût, ce qui fait qu'il est amusant de la titiller. D'autant plus que je n'ai rien à craindre de sa violence vu mon pouvoir. Je n'arrête d'ailleurs pas de le lui rappeler pour l'emmerder (et pour qu'elle ne s'en servent pas, justement. Même si bleus et os brisés se réparent, ce n'est pas particulièrement agréable de ce faire tabasser).
Elle se rabaisse (alors que comparer aux autres incapables de cet établissement, y'a de la marge) et semble parfois déprimé. Oh, que j'exècre les gens comme ça : qui n'ont aucune estime de soit, ne reconnaissent pas leur succès et ne savent pas profiter de la vie ! Où ceux qui joue les faux-modeste, bien que ça n'a pas l'air d'être son cas...
Il arrive qu'on se clash, le plus souvent verbalement, pour des sujets les plus futiles et comme deux mâles alpha (la demoiselle n'est pas la quintessence de la féminité) s'affrontant pour prouver notre supériorité. Ou comme deux gamins. J'adore lui faire perdre son calme jusqu'à ce qu'elle brise du mobilier et que je puisse donc la re-vanner sur son manque de maîtrise malgré ses efforts.
Puéril ? Mais bien sûr !

Chose étonnante pour une gamine, et ce qui justifie qu'elle soit sur mes petits carnets au lieu d'être une banale victime, c'est qu'elle s'intéresse à deux domaines qui m'agréent : l'histoire militaire et les comics/mangas.
Le premier domaine est intriguant, surtout pour une fille de son âge. Moi même, j'aime les conflits, la tactique et la stratégie, en bon Nabotléon. Quand on arrête de ce balancer des piques, ils arrivent qu'on discute un peu là dessus.
J'adore la troller sur la prétendu lâcheté et incompétence de la France, juste pour qu'elle m'inflige la liste des succès militaires des bouffeurs de grenouille... Et qu'elle voit à la fin, mon sourire en coin quand je lui balance un anecdote sur justement une de ces batailles et qu'elle se rende compte que je les connaissais déjà...

Le second domaine est tellement commun désormais, qu'il est presque galvaudé. Le moindre ado qui a lut One Pièce et téléchargé quatre animes (pas facile ici, pensionnat de merde) se prend pour un otaku, de nos jours. Et avec son physique de grande perche taciturne, ses lunettes de taupe et ses cernes de déchet qui ne sait pas quand aller au lit, Lise pourrait correspondre au stéréotype.
Mais sa passion semble sincère et elle a semblé intéressée par le cosplay, me lançant des remarques acides mais intriguées quand j'ai paradé dans mes tenues.
Il m'arrive même de faire preuve de mansuétude et d'échanger un comics ou un manga avec elle. Bien sûr, j'inspecte ensuite longuement et devant elle chaque page de ceux qu'elle me rend, "au cas où tu aurais déchirée une page avec ta force incontrôlée de butor".

Je ne désespère pas de la convertir vraiment au cosplay, j'ai déjà quelques idées de costume qui pourrait s'avérer amusant de lui faire porter...
Probablement un costume d'une militaire d'anime. Oh, si je pouvais seulement la convaincre de faire Perrine Clostermann de Strike Witches ! Non pas pour contempler à demi-nue ce corps qui ne présente aucun intérêt pour moi, mais rien que pour voir si elle oserait (et au bout de combien de temps on nous enverrait en retenu).
Et cela me donnerait une réputation de lolicon, ce qui n'est pas pour me déplaire : cela mettrait les autres encore plus mal à l'aise.

Cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ashton St John ~ Death Note   Ashton St John ~ Death Note 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 12:00
C'est parfait!!!
Perso je rédige l'avis de Lise sur Ashton le plus vite possible et j'édite ce message quand ce sera fait c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashton St John ~ Death Note   Ashton St John ~ Death Note 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton St John ~ Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeratul ~ LMS d'Ashton St. John
» Ashton St. John & Leander Brown
» On air and on record /pv John/
» Hannah & Ashton
» SLOW; JOHN & EMMA • RP ONE-SHOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: