Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 fiesta dans la casa et tequila • bungalow 1

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: fiesta dans la casa et tequila • bungalow 1   fiesta dans la casa et tequila • bungalow 1 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 16:00


Deux semaines déjà que Lys était parti. Tu te sentais si vide, si seule. Comme abandonnée, laissée à la traîne. Tu t'es reposée sur ce banc, sur le chemin. Lys a attendu, mais il a fini par partir. Tu aurais voulu le suivre, quitter cet endroit devenu si hostile, si inconnu. Tu as perdu ton principal repère, ta seule famille ici. Tu te sens si loin d'eux. Ils te manquent. Ta mère dans son fauteuil roulant, ton père. Et Lys. Surtout Lys. La douleur est moins vive qu'il y a deux semaines. Mais elle est toujours là, prête à élargir le trou béant qu'elle a creusé dans ton coeur.

Et il y a eu Heath et ses aveux. Des mots troublants, et sincères. Enfin tu le pensais. Tu le penses toujours. Quand il t'a parlé depuis la pelouse, qu'il t'a dit ses mots, sa voix était sincère. Résignée, lasse, mais sincère. Et jamais tu ne te serais attendue à de tels mots venant de lui. Très troublée. Votre amitié, déjà fragile, s'en est vue affectée. Heath a préféré tout enfouir au fond de lui, jouant la carte du "ça va passer, ça passe toujours". Et, depuis, tu n'as plus croisé son regard, l'évitant soigneusement. Plus par gêne qu'autre chose. Au départ, tu l'évitais presque parce que tu ne voulais pas faire d'efforts, parce que vos caractères sont majoritairement incompatibles. Mais, là, maintenant, c'est différent. Ulysse a dit, une fois, que c'est lorsque l'on perd quelqu'un que l'on se rend compte qu'on y tenait. Et malgré les disputes plus nombreuses que de paisibles conversations, tu t'étais un peu attachée à ce geek mal luné et sarcastique.

Puis Winifred est arrivée. Une drôle de fille un peu décalée. Elle a pris la chambre de Lys. Ton coeur s'était serré. C'était là la confirmation officielle que Lys n'était plus là. Tu aurais pu reprendre sa chambre. Comme Heath a repris la chambre de son meilleur ami. Mais tu ne t'en sentais pas capable. Tu aurais pu aussi détester cette nouvelle arrivante. Mais tu n'y arrives pas. Elle n'y est pour rien. Elle est même plutôt gentille avec toi. Le courant est passé plutôt vite, heureusement.

Assise sur le rebord de ta fenêtre, la jambe battant dans le vide, tu t'imprègnes des odeurs de la nature que le vent t'apporte. Tu entends quelques bruits ici et là, rien d'important. Tes yeux glissent sur ton t-shirt un peu large, mais pas autant que les autres. Le maillot de basket de Lys. C'est cet espèce de gorille danois qui te l'a donné, pensant que ça te ferait du bien. Si on t'avait dit un jour que ce Natsson était capable de sensibilité, tu ne l'aurais pas cru. Force fut de constater que non.

Soudain, des bruits de verres te parviennent. La voix de Joach se fait entendre, puis celle d'Heath. Et une musique, un peu forte, t'arrache définitivement de tes rêveries. Tu fronces les sourcils, tes yeux sombres dirigés vers ta porte. A quoi ils jouent les deux là ? Pire que des siamois ceux-là. Tu émets un grognement, descendant de ton petit perchoir pour t'approcher de ta porte. Tu l'ouvres, sortant de ton antre.

« On peut savoir ce que vous... »

Tu t'immobilises, observant le salon. Il règne ici une atmosphère propice à la fête. Heath a même mis à contribution son précieux ordinateur pour ajouter un fond sonore. Une idée pareille ne peut venir que d'eux. Tu lèves les yeux au ciel. Hors de question de participer à une quelconque fête. De plus, t'as pas le souvenir d'y avoir été conviée.

« C'est une blague ou quoi ? Joach, c'est quoi ce délire ? »

Et on évite toujours soigneusement de regarder Heath ou même de lui parler. Tant qu'il y a Joach, autant s'adresser à lui hein. Tu sens une présence derrière toi, tu te retournes et aperçoit Winifred. Elle aussi, comme toi, a du sortir pour voir de quoi il en retournait. Ton regard se plonge dans le sien, puis fixe l'éternel camarade d'Heath.

« C'est une fête de bienvenue pour Fred ? »

HRP ; désolée pour le retard. et j'ai pas parlé de charlie, parce que j'ai vu qu'elle est déjà dans un autre cabanon donc je sais pas si elle fait toujours le rp avec nous ou pas ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fiesta dans la casa et tequila • bungalow 1   fiesta dans la casa et tequila • bungalow 1 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 22:59
« [...] encaisser, jusqu’à exploser [...] »
La guerre était déclarée. Regards. Joach et Heath, sur le coup, n’eurent d’autre réaction que d’entrechoquer leurs bières, le blog RED désormais en ligne. Ils n’avaient ni fierté, ni arrogance; parce-que c’était là leur derniers retranchements. C’était le point auquel ils ne voulaient pas arriver, et pourtant, on les y avait poussé par la force des choses. Ils n’en étaient pas fiers, à vrai dire, ça ne leur faisai rien. Rien d’autre qu’une haine viscérale envers Prismver, et l’envie de tout détruire. Les avertissements étaient lancés désormais. A partir de ce jour, on les regarderait différemment. A partir de cet instant ils seraient des têtes à abattre pour certains, des héros pour d’autres, des mecs à craindre ou ceux sur qui cracher.

A ça, ils en avaient craché, du venin, les Prismveriens. Le lendemain, calé sur son canapé, Heath avait parcouru les réactions des lecteurs. Haine, moquerie, défi. Il était passé au dessus, nullement atteint. Non, son regard n’avait brûlé que sur un seul commentaire, celui faisant allusion à Neil. Embrasement; il avait serré le point de la même façon que son coeur s’était senti oppressé, son ventre noué. Il aurait frappé l’écran, volontier, il s’en était fallu de peu. Il avait failli se lever, sortir, et aller trouver en face à face Tony.

Mais une fois de plus, son sang froid avait pris le dessus. Ne réponds pas. La meilleur défense est l’ignorance, et c’est dans ce schéma qu’il n’avait répondu à aucun autre. Comme glissé à Joach dans un unique commentaire, les autres ne les comprenaient pas. Ils n’avaient compris que ce qu’ils avaient voulu comprendre ignorant le reste, n’y donnant pas de sens. Qu’importe. Heath ne s’était pas attendu à avoir le soutien des élèves. Ils ne s’étaient déja pas bougé du temps d’Entropy, aujourd’hui il ne s’attendait à rien d’autre que de la révolte. Il s’en fichait. Cela ne changerait rien. Au contraire; le chaos était devenu le seul but de ce groupe, et par leurs simples commentaires haineux, les élèves commençaient déja à le répandre.

Qu’importe qu’il soit l’ennemi public. Ceux qui s’opposaient à lui, il n’avait pas besoin de les avoir dans ses amis. Des idiots. Des moutons. Des gamins. Il ne s’en souciait guère.

Et puis il y avait les autres. Ses amis. Skygge, Ashley, Charlie, Hannah... Même Sarah. Ceux qui s’inquiétaient pour eux, ceux qu’il ne voulait pas perdre. Il devait renforcer ses liens avec eux. La guerre de Red n’était pas une raison de les perdre. En aucun cas il ne voulait les perdre.

- C'est une fête de bienvenue pour Fred ?
- ... Entre autres.

Cela faisait maintenant deux jours. Deux jours que le blog était en ligne, blog sur lequel Heath et Joach, avec les autres RED, déclaraient la guerre au pensionnat. Et deux semaines qu’Heath avait déclaré ses sentiments à Hannah. Deux semaines à s’éviter, plus encore que d’habitude. Du moins, elle l’évitait. Lui avait fait de ce bungalow le sien, il occupait le salon et la cuisine comme avant, comme si de rien n’était, si bien qu’Hannah passait le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre. Lysander était parti quelques jours après leur discussion tendue, alors tout était bon prétexte pour que la jeune femme s’isole. Heath n’avait pas cherché à renouer contact. « Ca passera, ça passe toujours. » Mais ça ne passait pas. D’abord Neil, maintenant Lysander. C’était comme perdre de la force. Il s’était senti affaibli, par deux fois, et les longues soirées en tête à tête avec Skygge n’avaient rien arrangé. Quelque chose s’était brisé - le trio s’était brisé. Skygge avait désormais Preben, quand à Heath, il se sentait plus proche que jamais de Joach - si c’était encore possible.

Heath se redressa, casquette à l'envers sur la tête, playlist lancée sur son pc portable. Un regard à Hannah, à qui il avait répondu alors qu’elle s’était - comme d’habitude - adressé à Joach. C’était un peu puéril, à son sens, mais il ne se permettait pas de réellement la juger. Qu’importe, il devait l’oublier, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, il devait la sortir de son esprit.

Mais plus les choses allaient mal, et plus elle y était, dans son esprit. Et autant dire que les choses allaient au plus mal, pour qu’Heath en soit à vouloir détruire cette école qui était son refuge depuis quatre ans. Son regard vrilla sur la dernière arrivée au bungalow; celle qui avait pris la chambre de Lys. Il lui esquissa un sourire avant de s’en détourner. Il voulait qu’elle comprenne qu’ils n’étaient pas ses ennemis. Ils avaient déclaré la guerre à l’école, mais ici, dans le bungalow, elle pouvait être tranquille. Ici, ils étaient Heath et Joach, et non pas des casseurs, non pas un gang à la recherche d’un quelconque trouble. Il était important que Charlie, Sarah, Hannah, Ashley, Skygge, que tous comprennent que leurs missions étaient une part d’eux, mais pas entièrement eux. Ils étaient toujours leurs amis, leurs soutiens; ils seraient à jamais là pour eux. Charlie devait le comprendre. Elle était différente, depuis un moment. Peut-être depuis le blog, peut-être depuis la Nouvelle-Orléans... Heath n’arrivait pas à la cerner ces temps-ci, il faut dire que tout se bousculait pour eux, vite, très vite. Red, Hannah, Pytha... Il vint toquer à sa porte, l’entrouvrit en y glissant son visage, à peine.

- Hey... on a acheté de l’apéro et des pizzas.

Un signe de tête, un sourire, et un malaise; il n’arrivait pas à lire son esprit, et pourtant, il y ressentait un mal être inhabituel.

De retour dans le salon, Fred Hannah et Joach étaient installés. Diverses bouteilles d’alcool étaient disposées sur la table basse, accompagnées de biscuits apéritifs, tandis que l’odeur des pizzas dans le four commençait à se faire sentir. L’ambiance dans le bungalow était bizarre, de plus en plus bizarre - c’est aussi pour ça que le duo avait décidé de faire une petite soirée sympa. Pour se remettre du départ de Lys, pour détendre l’atmosphère par rapport à RED, mais aussi par rapport à Heath et ses relations avec Charlie et Hannah.

... Cette soirée allait droit dans l’mur, et il le savait. Ca ne l’empêcha pas de se vautrer dans un pouf, bière à la main. Il s’en fichait, si ça tournait mal. Il leva sa bière.

- Bienvenue Fred.

Et, portant son goulot à ses lèvres, le regard au sol, murmura:

- ... à la tienne Lys.

Droit dans l’mur, c’était qu’une question de temps. Mais il s’en fichait. Heath se fichait de tellement de choses, désormais.

... A moins qu’il ne fasse qu’encaisser, jusqu’à exploser. ...comme à chaque fois.




Revenir en haut Aller en bas
 
fiesta dans la casa et tequila • bungalow 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mi casa es tu casa •• calebaby
» LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ft. Bungalow 10 & Cie.
» Fiesta !
» Fiesta on the beach !
» Fiesta Baby ! (PV Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: