Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOOM PREGNANT ∆ romeo

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BOOM PREGNANT ∆ romeo   BOOM PREGNANT ∆ romeo 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 2:40
I'm tired of seeing the same thing. Everybody's so miserable here because they see the same things everyday, they wake up in the same bed, same houses, same depressing streetlights, one gas station, grass, it's not even green, it's brown. Everything is the same and everyone is just sad. I really don't want to end up like them. I just want to get out of here
romeo anatole jaeger


22 piges
Français
il a gardé l'accent
c'est sexy
origines allemandes
surveillant
vol de
vitalité
hétéro
à part pour Stan
poète raté
la tête dans les nuages
personne dans sa vie
(pour le moment)
dans son monde •• charme fou qu'il n'hésite pas à utiliser •• tient rarement ses promesses •• beaucoup trop franc •• a un accent français très craquant •• se repose souvent sur les autres •• manipulateur pour arriver à ses fins ou à celles de ceux qu'il aime •• cœur d’artichaut (jusqu'à ce que Stan le lui brise) •• accorde facilement sa confiance malgré tout •• mal à l'aise avec les plus jeunes que lui mais ne le montre pas •• osera jamais vous filer de colles •• risque de s'incruster à quelques cours en scred •• humeur changeante •• violentes baisses de moral parfois

randomness

il aurait dû intégrer prism à ses 17 ans mais ne s'y est jamais rendu (énorme fuck à l'administration je déchire votre lettre keskia)

autodidacte, il maîtrise parfaitement son pouvoir désormais. il a cependant des crises, des phases de manque où il a comme besoin de dérober la vitalité de quelqu'un pour tenir debout. elles passent seules en général, il est juste de très mauvaise humeur et carrément à plat durant ces quelques jours

An' a grave la honte de venir à Prism en tant que surveillant, il assume pas du tout ses responsabilités et on a du mal à croire qu'il bosse pour l'administration. il s'incruste à tous les cours de littérature et de langue, squattant une table au fond de la classe sans se faire remarquer en général

depuis qu'il a manqué de tuer son ex à Londres il a énormément de mal avec le contact humain. en manque d'affection ? vous vexez pas si il recule ou si il vous repousse gentiment. pas envie de vous aspirer tous vos PV if u know what I mean

supporte difficilement les gens bruyants, démonstratifs, surexcités, etc. il aime les gens avec du caractère, même si il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. capable de lui tenir tête ? ok jtm. il est gentil avec les cancres et grave sévère avec les intellos un peu trop hautains

∆ grande gueule, il vous sortira vos quatre vérités sans faire gaffe. j'espère que t'as pas peur de la critique gurl.

je suis une bombe humaine
dans une maternelle
un cutter dans le cœur
de ton paternel


grave under co par ici sorry

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Espèce d'hindou. Rien a foutre, tu viens d'où. Quinze coups dans la gueule. J'ai la main lourde. Je déterre ta grand-mère et la viole comme une chienne... et si t'es pas content je viole ton père ! Ooow...vulgaire, comme la chatte à ta meuf. Ramène tout ton clan et ta mère à la cave, prêt pour la tournante. Je te fais un nouveau frère. Ne pleure pas... péédale de merde. C'est mortel c'est le bordel ! Écrase le blunt et protège tes seufe. C'est la guerre espèce de petit bâtard.
N'est pas peur et crève petit hataï.

Je suis une bombe humaine dans une maternelle. Un cutter dans le cœur de ton paternel. J'ai mis ta mère en vente sur internet. Et je fais tapiner ta sœur. Oh, viens m'interner !

les icons c'est par ici darling :
rawr rawr rawr rawr