Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy!   Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy! 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 17:12
Astrid Irene Knudsen

16 ans ✦ Norvégienne ✦ Classe C-5ème année ✦ Cupidon  
➤ Fausse

➤ Émotive

➤ Fière

Et aussi perfectionniste ▲ et superficielle ▲ et influençable▲ et généreuse ▲ et dépendante des autres ▲ et charmeuse ▲ et têtue

De l'extérieur, Astrid est cette femme-enfant aux allures de poupées et au sourire éternellement incrusté sur les lèvres. Elle est calme, douce, raffinée, réfléchie, mais aussi fière et intransigeante. Et puis elle a des cheveux roses dont elle prend un soin maniaque, et tout le monde sait qu'elle joue occasionnellement les cupidons et s'incruste dans toutes les histoires de cœur possibles. On sait qu'elle est de bon conseil et qu'elle garde farouchement les secrets qu'on lui confie. Mais parfois, la jolie façade se fendille, et alors on peut entrevoir que...
...à l'intérieur, Astrid est une gamine hypocrite, mielleuse, avide de la moindre marque d'attention et prête à tout pour obtenir l'affection d'un maximum de personne. Elle est hyper-émotive, trouillarde, terrifiée à l'idée qu'on puisse la détester et lui vouloir du mal. Elle voue secrètement une admiration quasi-malsaine aux gens cool du pensionnat. Elle rêve du prince charmant mais tombe amoureuse un peu tout le temps d'un peu n'importe qui. Elle est gentille et peu encline à la guerre des classes mais n'ose pas exprimer son opinion de peur de se faire des ennemis.

► Idées de liens

Clients : Non, non, pas ce que vous pensez, enfin! Juste des gens qui lui ont demandé d'utiliser son don peur eux, en échange de quelque chose (ouais, c'est super-vague, mais mine de rien y'a de quoi faire des trucs cool)(à préciser au cas par cas, donc ♥)

Confidents : Des gens qui, encouragés par sa réputation et son don, lui confient leurs maux de cœur (ou autres). Enfin, quelque chose dans le genre, quoi.

Anciens béguins : Y'a de la place! En 5 ans, Astrid a déjà dû tomber amoureuse de la moitié des gars du pensionnats. A voir si ça s'est concrétisé en relation ou si elle s'est contentée de vous stalker furtivement pendant quelques semaines avant de passer à autre chose. A voir si vous étiez au courant ou pas. A voir les conséquences aujourd'hui. Bref, y'a des tas de déclinaisons possible, donc à préciser au cas par cas ^w^

Dieux-vivants : Astrid bave (intérieurement) d'admiration devant vous. Suffisamment pour que ça soit palpable. A voir si vous l'aimez bien en retour, ou si vous préférez la manipuler tranquillou.

Autres : Je suis ouverte à tout, vraiment, n'hésitez pas à proposer, voilà ♥
Et puis si vous avez aucune idée, no problem je sais ce que c'est, postez quand-même avec un lien vers votre fiche de prés', je mettrai en route mon collimateur et j'arriverai peut-être à sortir quelque chose de potable 8D
Ici je trouverai peut-être un truc intelligent à mettre. Un jour.

➤ icons icons icons




∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy!   Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy! 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 17:15


Whitelisted
Not easy to state the change you made.
If I'm alive now, then I was dead,
Though, like a stone, unbothered by it,
Staying put according to habit.

► Gurlz

Sonera di Gregorio
Sonera, elle est cool, elle s'habille trop bien, elle est généreuse, et tolérante, surtout, tolérante. Au début, Astrid l'admirait juste de loin. Et puis elle a fini par se convaincre qu'elle était digne de confiance. Qu'elle ne la jugerait pas, ne la critiquerait pas. Alors elle lui a tout raconté. Son hypocrisie, son insécurité, ses innombrables crush et les chagrins d'amours qui vont avec... Et comme Sonera a accepté de l'écouter, alors Astrid a pris l'habitude d'aller la voir dès qu'elle n'avait pas le moral. Ou dès qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre. Souvent, en fait, très souvent. A force, elle a fini par la considérer comme une figure maternelle. Sa présence la rassure. Elle a vaguement conscience d'être casse-pied, Astrid, collante , même. Mais elle n'a personne d'autre à qui elle ose dévoiler ces aspects de sa personnalité. C'est pour ça qu'elle ne s'offusque jamais quand Sonera s'agace et lui balance ses quatre vérités. Parce qu'elle sait que ce n'est pas vraiment méchant. Et surtout, parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle.
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

► Boyz

Silvester L. Almirante
Astrid nourrit une profonde rancœur à l'égard de Silvester. Outre le fait qu'il soit meilleur qu'elle en maths, il a eu le culot de critiquer sa chevelure en public, avec une virulence et une éloquence telle qu'elle n'a pu que rougir et s'éclipser prestement. Mais sa vengeance ne s'est pas fait attendre : elle a fait en sorte que Silvester tombe follement amoureux de Narcisse J. Jackson, aussi connu pour sa beauté que pour son nombrilisme. Rien de tel pour foutre le boxon dans le génial cerveau d'Almirante. Astrid lui souhaite bon courage pour se débarrasser de son béguin et en éviter les fâcheuses conséquences. Surtout qu'elle ne s'est pas faite prier pour répandre discrètement la rumeur de cet amour à sens unique.
Léocade Remington
Léocade a tapé dans l’œil d'Astrid dès le moment où il a franchi le portail du pensionnat. Elle s'est contentée pendant un bout de temps de l'admirer de loin, persuadée qu'il était bien trop cool, trop beau et trop charismatique pour elle. Alors forcément, le jour où il s'est mis à la draguer, elle a cru rêver.
Inévitablement, elle est tombée amoureuse en un temps record, et est rentrée volontiers dans son petit jeu, avec l'espoir que cela aboutisse à quelque chose de plus solide, quand bien-même elle connaissait sa réputation de Casanova.
Et puis du jour au lendemain, plus rien. Astrid s'est pourtant appliquée à s'attarder un peu plus que nécessaire du côté de la salle des A et à se retrouver -par pur hasard, évidemment- sur son chemin, mais non.  De l'inquiétude à l'angoisse en passant par les arrachages de cheveux, séances de punching-ball sur son oreiller et crises de larmes, Astrid a bien compris qu'il y avait un os. Mais pas question de lui courir après en pleurnichant. Alors Astrid rassemble son courage, pour aller demander en face à Léocade, un jour ou l'autre, s'il était sérieux ou si, comme elle commence à le craindre, elle n'a été pour lui qu'une distraction parmi d'autres.  
Hi, this iz DOG !
Description du lien

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy!   Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy! 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 18:47
JE T'AVAIS DIS QUE JE VIENDRAI PRINCESS
so here I am pck je suis carrément sous le charme tout ça
Léo' c'est la réincarnation de Casanovaaa, suffit que t'aies un joli minois il va faire une fixette avant de zapper et passer à la suivante. Il est hypocrite, manipulateur, carrément égoïste, mais il est assez bon acteur pour cacher tout ça sous des airs de tombeur u see (après en dessous de tout ça y a un chouette type mais chut c 1 secré).

Il voit Astrid j'pense qu'il a le crush direct. Il aurait tourné autour quelques semaines à jouer le Roméo sans jamais chercher plus loin pck sinon c'est pas marrant, jusqu'à ces derniers temps. Mffff sauf que voilà en ce moment ça va pas, so il aurait pas la tête à dragouiller, fini le dream, il va plus la voir ni rien pouf magie disparu. Limite si c'est elle qui vient il lui parle mal et l'envoie chier.

Ensuite on fait quoi ? Astrid s'en cogne, s'accroche, lui en met une ?
Mff l'enchaînement est logique déjà ? J'voulais te proposer une base pour bosser la suite voilà c'est tout piti :c
J'ai déjà imaginé pas mal de truc faut que tu me dises ce que tu veux si on change si on prend autre chose étouu c'est comme tu veux zjdnjenjn
ça se trouve c nul so hésite pas à me dire
luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy!   Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy! 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 19:23
HELLOOOO
Need un lien aussi *w*
Alors un petit résumé sur Silvester. C'est un égoïste insensible maniaque totalement cinglé qui ne pense qu'à la science et à prouver qu'il est intellectuellement au dessus de tout le monde (et ça a beau être la vérité, il n'en demeure pas moins insupportable). Il faut savoir qu'il n'a aucun problème avec la sexualité, c'est juste qu'il s'en moque éperdument. Comme scénario, j'imaginais que les deux se seraient croisés, que Silvester aurait pu la rabaisser pour une raison ou une autre (un mouchoir balancé à côté de la poubelle ou une couleur de cheveux rose, ça suffit), en lui faisant la morale comme il le fait avec tout le monde.

On sait que la vengeance d'Astrid est amoureusement terrible donc elle aurait pu le faire tomber amoureux de quelqu'un ou d'elle-même (c'est le seul point auquel j'ai pas pensé, si jamais t'as une idée xD) le perturbant dans ses réflexions scientifiques tellement parfaites. Du coup il est dégoûté parce que son cerveau a un gros bug, il boude, il se venge sur elle en accrochant ses fringues par la fenêtre, en mettant en désordre sa chambre, bref, un parfait enfant. Par contre, je sais pas de qui il aurait pu tomber amoureux, franchement j'ai pas de préférence là-dessus, je te laisse décider. xD

Voilà, j'espère que l'idée te plaît en tout cas ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy!   Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy! 1400359500-clockSam 23 Aoû 2014 - 23:48
Ohmygod, non seulement des gens, mais des gens AVEC DES IDÉES GÉNIALES! *O* Merci ♥ Épousez-moi ♥

Léocade > Ackdjwtrlstrd tu rigoles ton idée est trop bien!
Et Astrid serait teeellement en mode fangirl inside, parce que Léo, il est beau, il est cool, il est charismatique, il est en A, bref, typiquement le genre de mec qu'elle admire toute seule dans on coin depuis le jour où il a débarqué à Prismver, sans oser l'aborder ni rien parce qu'il est teeeellement supérieur, quoi (en clair, avant même qu'il lui sorte le grand jeu, il faisait partie des gens qu'elle adulait secrètement). Donc le jour où il se met vaguement à la draguer, elle a juste l'impression de rêver, mais elle fait mine de rien, elle rentre dans le jeu, tombe inévitablement amoureuse en deux jours, toussa toussa.
Après, quand il lâche l'affaire, clairement elle serait du genre à s'accrocher, mais. Discrètement, dirons-nous. Parce qu'elle a quand-même sa fierté, et ne veux pas qu'il la prenne pour un pot de colle pleurnichard. Donc elle le harcèlerait pas non plus, mais se débrouillerait pour se trouver -comme par hasard- sur son chemin, à côté de sa salle de cours, bref, les trucs éculés. Ce qui donnerait à Léo' l'occasion de l'envoyer paître pour peu qu'il soit vraiment pas dans un bon jour.
Suite à quoi, et pour peu que ça se répète à quelques reprises, elle se sentirait franchement mal. Je t'épargne les arrachages de cheveux et épisodes larmoyantes en solitaire, mais elle en arriverait au point où elle se demande si c'est pas de sa faute, si elle a fait un truc de travers et tout. Mais bon, elle veut pas pleurnicher, donc le plus probable serait qu'elle lui demande clairement des explications, en face à face, très honnêtement et sincèrement, histoire qu'elle soit fixée.

Euh, bon, j'ai pas franchement fait avancer le truc en fait D8
Mais je vois pas trop quoi ajouter pour le moment, après, si tu as d'autres idées génialissimes pour la suite, n'hésite pas, krrr krrr ♥

Silvester > Ow, ton perso a l'air absolument hilarant, mais clairement Astrid l'appréciera moins que moi 8D
Huum, mettons qu'il a critiqué ses cheveux. Of course, il n'est pas le premier, mais lui l'a fait avec une virulence et une éloquence qui ont fait rougir Astrid de honte (pour peu que y'ait eut un peu de public pour se payer sa tête, elle lui vouera une rancune éternelle) (en plus, il est meilleur qu'elle en maths, alors que les maths, c'est la matière forte d'Astrid, sa grande fierté etou! Raison de plus pour ne pas pouvoir l'encadrer!).
Du coup, tu as très bien cerné le principe, vengeance amoureuse, en effet. Elle va lui concocter un amour à sens unique biiiien solide et entêtant! xD
Mais alors du coup, pour la cible... Ça peut pas être Astrid, elle est incapable de faire fonctionner son pouvoir sur elle-même (dommage, elle aurait bien aimé lui faire ce sale coup, ça lui aurait fait les pieds tiens!), mais du coup, elle aurait pris de préférence quelqu'un que Silvester ne peut pas voir en peinture (et si la réciproque est vraie, c'est encore mieux 8D). J'aurais bien choisi, ne serait-ce que pour t'épargner de chercher, mais j'avoue que je suis pas encore très calée concernant les relations inRP etou... Alors si t'as en tête une -ou plusieurs- personne(s) qui correspondrait à la description, je veux bien (sinon, tu me file carrément une liste de ses ennemis et je pioche dedans, c'est comme tu préfères :3).
Et après, face aux représailles... Clairement elle va péter un câble (c'est une grosse maniaque, elle range ses vêtements par couleur etou, alors si lui les accroche dehors...). Pas impossible qu'elle perde le contrôle une ou deux fois en allant jusqu'à brûler ses feuilles de calculs, voler ses devoirs de physique ou que sais-je...
Plus généralement, elle se fendra de petites remarques subtilement mesquines enveloppées dans un sourire hypocrite au possible, du genre "Oh, Silvester, tu as l'air terriblement distrait ces temps-ci, ça ne va pas? Quelque chose que je pourrais faire pour toi?". Oh, et aussi, elle pourrait aller dire à la cible (quand on l'aura trouvée) qu'elle soupçonne Silvester d'être amoureux d'elle (en niant toute implication directe, évidemment), lancer la rumeur, toussa, histoire de le mettre dans une situation plus délicate encore.
Donc bref, tu l'auras deviné d'après mon pavé, l'idée m'a beaucoup plu ♥ Dis-moi si ce que j'ai rajouté te va, et puis plus qu'à trouver l'âme soeur de Silvester, quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy!   Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy! 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 1:29
C'est parfait alors ! :p

Du coup j'ai réfléchi à la question et Silvester tombera amoureux de Narcisse, et... bizarrement c'est pas le grand amour /meurt
Je t'ajouterai bientôt (quand je penserai à remplir ma RS en fait) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy!   Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy! 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 4:20
kjzndfzjekbf content que ça te plaise miss~ j'adore les différentes réactions d'Astrid au passage haha~
alors on part pour ça ? une sorte de lien en suspens qu'on peut continuer et développer comme on veut si on rp un de ces jours ! écrire les clashs dans les couloirs ou le jour où elle vient demander des explications ça pourrait être cool, as u want !
j'écris notre lien bientôt promis ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy!   Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy! 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 18:11

Silvester > Ow, j'aurais pas trouvé mieux, ça promet, cette idylle! 8D (au passage, le LMS que tu lui as envoyé m'a juste tuée, hihihi)
Du coup, je t'ai ajouté, mais si jamais ta description te va pas, n'hésite pas à me le dire, voilà :3

Léocade > Gnih, c'est parfait! *w*
Je t'ai aussi ajouté, mais pareil, tu me dis si y'a un truc qui te dérange dans la description, okay? Et puis c'est sûr qu'un RP à l'occas' ce serait génial, moi je suis toujours partante, donc tu me diras quand tu seras dispo', ce sera avec plaisir ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy!   Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid ♦ Oh, that would be hypocrisy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid
» Cassiopée - LMS d'Astrid
» Fairy Astrid ▬ Just make a wish
» Tout chagrin passe. Tout bonheur perdu n'est que l'attente d'un bonheur plus grand. ( François Cavanna)PV Astrid I.Knudsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: