InvitéInvité | Sujet: Fairy Astrid ▬ Just make a wish Lun 14 Jan 2013 - 15:34 | | To begin… ♣ Astrid ♣♣ 17 ans ♣♣ Finlandaise ♣♣ Contrôle de l’espace ♣♣Présidente du club de jardinage ♣♣Altruiste ▬ Généreuse ▬ Energique voire Hyperactive ▬ Souriante ▬ Délirante ▬ Naïve / Candide ▬ Indécise ♣Likes & Dislikes Jardiner Aider les autres Organiser des fêtes Délirer sur tout et n’importe quoi La pâtisserie Le tennis
| La maltraitance Se sentir inutile |
In the pocket ! Elle a toujours dans son sac… ♣ Des mouchoirs ♣♣ Un parapluie ♣♣ Un bocal de mouches pour plantes carnivores ♣♣ Ses cours ♣♣ Une trousse de soin ♣♣ Des serviettes hygiéniques ♣♣ Des tampons ♣♣ Des pastilles ♣♣ Quelques carambars ♣And everything you’ll need…. Icons Des idées ? » Petit frère/Petite sœur Astrid, tu la considères comme ta grande sœur. Elle est là quand tu en as besoin, elle t’écoute quand tu parles, te console quand tu pleures. » Grand frère/Grande sœur Elle a l’air fragile quand même… Elle devrait arrêter de s’occuper des autres comme ça, et faire plus attention à elle. Mais tu sais qu’elle est comme ça, alors tu la protèges, surtout de ceux qui abusent. » Meilleur(e) ami(e) Avec elle tu sais que tu peux déconner, délirer. Le pire c’est qu’elle te suit, et tu kiffes ça. Tu peux parler de tout avec elle, et tu sais que tu peux lui faire confiance. » Affinités ? ~ 3 Tu l’aimes, un peu, beaucoup. Suffisamment pour la tenir dans tes bras, pour oser effleurer ses lèvres. Mais elle ne t’appartient pas. Elle ne sait même pas ce qu’elle veut. Alors tu prends le moment présent comme il vient, et tu ne vas pas plus loin. » Help me ! ~ 1 Tu as toujours besoin d’elle. Et le pire, c’est qu’elle est toujours là pour toi. Tu te sens toujours gêné(e) avec elle, tu as l’impression d’abuser un peu… Mais tu as du mal à arrêter, alors tu fais tout pour être gentil. » Hey ! Stupid. ~ 2 Astrid, elle est trop naïve, et tu déteste ça. Elle fait des trucs que tu trouves débile. Tu ne la comprends pas et tu penses qu’elle n’ira pas bien loin dans la vie comme ça. » Abuseur professionnel ~1 Astrid, elle est gentille, agréable, douce. Et elle a toujours tout ce qu’il faut. Ça, tu l’as très bien compris, alors t’en profites, autant que tu peux, juste assez pour ne pas qu’elle te dise non. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Fairy Astrid ▬ Just make a wish Lun 14 Jan 2013 - 15:34 | | RP's A venir ~ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Fairy Astrid ▬ Just make a wish Lun 14 Jan 2013 - 15:35 | | Liens positifs Cameron Williams ▬ Meilleure amie délirante Quel serait le meilleure évènement ? Le plus beau, le plus cool, le plus... plus ?? Cam et moi on en parle durant des soirées entières. C'est simple, je squatte souvent son cabanon. On fait un peu peur aux autres, et on adore ça. Je l'ai rencontrée par hasard, un jour comme les autres où des plantes avaient poussé un peu n'importe où... Mon bocal à mouche l'a plié en deux. Depuis c'est difficile de se passer d'elle.
| | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Fairy Astrid ▬ Just make a wish Lun 14 Jan 2013 - 15:35 | | Liens négatifs |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fairy Astrid ▬ Just make a wish | | |
|