Sujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï Jeu 30 Oct 2014 - 22:58
Nikolaï Z. Kazakov a écrit:
NIKOLAÏ •• HUM
Et toi alors. Quand tu ris, j'ai l'impression d'entendre ricaner 69 hyènes en même temps, c'est tellement chou.
J'arrête de rire alors. De toute façon t'es pas drôle. Je rigole juste pour te faire plaisir. Ok ?
La grosse berta
InvitéInvité
Sujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï Ven 31 Oct 2014 - 19:08
NIKOLAÏ •• HUM
C'est touchant que tu rigoles juste pour me faire plaisir. Et si, je suis drôle. Orest rigole tout le temps à mes blagues, c'est que ça doit être marrant. Ok ?
C'est qui Orest, il est mignon ? C'est aussi un S ? C'est pas comme si ça te faisait plaisir. Et non, t'es pas drôle. Ta tête est drôle ! Lourde différence. Face de rat.
La grosse berta
InvitéInvité
Sujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï Mer 5 Nov 2014 - 14:15
NIKOLAÏ •• HUM
C'est un S oui. Si tu veux, je te le présente comme ça il te refera le portrait. Ma tête n'est pas drôle, ok ? Arrête sinon je vais me fâcher.
Je demandais juste dans quel état était sa face. Pas que tu me le présentes. T'es vraiment pas drôle, finalement. T'es moche.
La grosse berta
InvitéInvité
Sujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï Ven 7 Nov 2014 - 18:03
NIKOLAÏ •• HUM
Méchante, je te parle plus. Espèce de bécasse, va.
Bécasse ? BECASSE ? Genre, le piaf. Tu insinues que je suis conne comme une bécasse quoi. Ah ouaiiiis, je vois.. D'accord. Adorable. Merci. La Bécasse ira à la jim's sans toi. Va te faire foutre Kazakov. Tu baisses dans mon estime.Espèce de RUSSE.
La grosse berta
InvitéInvité
Sujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï Dim 9 Nov 2014 - 16:47
NIKOLAÏ •• HUM
Tu te plains que je te traite de bécasse et toi tu me traites de rat. JE DOIS ME SENTIR COMMENT MOI ALORS ? Et tu m'appelles tout le temps par mon nom de famille. Je dois en conclure que tu l'aimes bien. Si tu veux, on se marie comme ça tu pourras le porter aussi. Et puis nan, t'iras pas à la Jim's sans moi parce que je te traînerai là-bas si t'en as pas envie. Le prochaine fois que tu me traites de russe, je. Je sais pas ce que je fais mais tu vas le regretter.
Bon, je t'explique une chose : techniquement t'es sensé le prince pas très charmant qui ramène sa fraise à mon mariage pour s'y opposer et me traîner pas la peau du cul en dehors de l'église en montrant le dessous de ma robe à toute l'assemblée, pas celui qui me fait une demande en mariage pour que je porte son nom de russe (J'ai touché un point sensible non ?) Le problème, c'est que si je vais à la jim's sans toi, une autre bécasse serait susceptible de venir faire de la lèche. Et ça, ça me casserais royalement les couilles, vois-tu.
Ta* grosse berta
InvitéInvité
Sujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï Dim 9 Nov 2014 - 19:23
NIKOLAÏ •• HUM
Personne ne voudra se marier avec toi, de toutes façons. (en même temps, qui voudrait se marier avec un piaf ?). Ok, attends-moi, je vais venir te taper pour m'avoir traiter de russe.
Raison majeure pour tenter de m'épouser. Mais bon, qui dit personne, dit forcément, pas toi. Ah, et ne viens pas maintenant, c'est pas le moment. Je ne suis pas seule.
J'ai cru à une blague. Je te le jure, j'ai même ris tellement ça me semblait impossible. Mais quand on m'a annoncé que le Ranker s'en était pris à mon cousin, là, ça devenait moins comique. D'abord Lise, puis maintenant Gautier. Le prochain, c'est toi ou moi ? Je déconne pas. Je déconne vraiment pas.. Je prenais ta classe à la légère. Mais je me rend compte que c'est comme partout. Avec vous on est à l'abri de rien. Avec toi, je suis à l'abri de rien.
J'ai pas besoin de toi. J'ai pas besoin que tu me protèges. J'ai besoin de personne. Ce pensionnat de merde, c'est à cause des gens comme vous qu'il devient n'importe quoi. Le ranker vous donne des ordres, et vous obéissez. Je me demande encore ce que tu fous avec eux.. Ça finira par vous jouer des tours. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Et tu sais pas la dernière ? On est venu me voir en me disant que des gars de ma classe avaient ruiné la salle des B. Et on a pas pu me citer de noms. Grande blague. Si on avait réellement voulut la dégrader, leur salle, on se serait pas contenté de quelques brisages de tables. On aurait foutu le feu au bâtiment entier. On aurait clamé haut et fort notre connerie. Comme toutes les fois. Je me demande bien qui a pu faire un truc pareil.
InvitéInvité
Sujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï Ven 2 Jan 2015 - 18:32
NIKOLAÏ •• HUM
A cause de gens comme nous que le pensionnat est devenu comme ça ? Tu me fais rire. C'est vous qui vous battez entre vous, pas nous. Je sais que votre salle a été dégradée et je sais ce que tu penses. Désolé mais c'est pas de ma faute si quelques E ont cassé du matos. Et puis ça ne m'étonne pas. Vous savez faire que ça vous, détruire. Tu veux que je fasse quoi, que je cherche les coupables ? désolé, je suis pas Sherlock Holmes lol
De Apolline, à Nikolaï.
Défendre une cause qui nous semble juste, c'est ça que t'appelle se détruire ? On a tous notre opinion, on désapprouve toujours plus ou moins les actions des uns, et les avis des autres. Seulement, quand le Ranker s'attaque à un élève pour rien, c'est ça que j'appelle détruire.(Et critique pas Sherlock Holmes, Robert Downey Jr est un putain de beau mec) Enfin bon. J'ai trouvé un pull noir dans ma chambre, c'est le tiens ? Si tu me dis que non, je te jure que je flippe. Un gosse a surpris un type entrain de me prendre en photo quand je sortais de la douche. Un Aaron, ou quelque chose du genre.. Je vais passer lui faire un petit coucou. T'as peut-être raison, ce pensionnat, c'est la jungle.
InvitéInvité
Sujet: Re: HEADSHOT ✖ LMS Nikolaï Sam 3 Jan 2015 - 2:19
De Apolline, à Nikolaï.
C'était ton pull, il y a ton odeur dessus. Et puis merde, je vois pas pourquoi je continu a t'envoyer des LMS. Va te faire foutre kazakov, tu me soules. Je pas serais ton pull a un de tes potes, pas envie de voir ta sale gueule. LA MOCHE ET PAS BELLE