Y'aurait personne d'autre pour participer ? Parce que bon, heureusement que Straw et Emrys qui "arrivera" d'ici peu sont là. Je me retiendrais sur ce que j'ai à dire parce que je veux pas créer d'embrouille comme la fois où j'avais donné mon avis sur les avatars mais faudrait pas abuser non plus. En fait je me suis pas retenu, donc cette phrase est inutile.
Je demande le strict minimum, histoire qu'on puisse faire un petit rp posé et rapide, pas trop chiant pour vous. Je vous demande pas d'écrire des trucs pleins de feelz ou des énormes pavés, juste un petit rp comme ça. C'est si compliqué ?
Avec une seule élève, je peux même pas m'entêter et dire que ça sera possible de faire ça parce que pour faire un rp "cours", ça risque d'être difficile, on va pas jouer une quinzaine de PNJ à nous seuls. Je comprends bien qu'on dise que le monde adulte est pas actif mais il faudrait aussi y mettre un peu du sien pour nous aider quoi...
J'suis vraiment désolée que ce post parte en coup de gueule mais c'est vraiment pas motivant de voir qu'on essaye de se décarcasser pour qu'au final, bah on reste comme des cons et que ça tombe à l'eau, ce qu'on voulait faire. Donc bah si j'ai personne qui participe d'ici peu de temps, tant pis, j'abandonnerais cette demande et qu'on vienne pas pleurer après en disant "ouais mais les profs font même pas de cours, le monde adulte est mort".
(Désolée si je blesse, si je parais agressive encore une fois mais là c'est un petit peu le cas ^^' Je vise personne en particulier, vu que bah y'a personne à viser lulz, mais vraiment, c'est relou de voir ça. Merci à Straw et Orion qui va sûrement ramener Emrys pour le cours, et sûrement pour rien.)