InvitéInvité | Sujet: Camping avant la rentrée! [FULL] Ven 26 Aoû 2016 - 18:14 | | Type de RP : Eh bien oui je m'acharne à lancer des RP de groupe que voulez vous... Le scénario serait le suivant : Perséphone emmène un groupe d'élèves camper dans les bois avant la reprise des cours. C'est une forêt en périphérie de la ville, il faudra prendre le car pour y aller et on restera 3 jours en campant sous des tentes.
Lieu : La forêt o/ Mais pas la notre ._. sinon c'est nul.
Combien de personnes ? Il me faudrait trois personnes, soit 3 élèves de tous âges, soit 1 prof en soutien et deux élèves. Je peux montrer le nombre de participants, mais le premier à être inactif, verra passer son tour sans sommation.
Exigence particulière ? L'ACTIVITÉ!
Réfléchissez bien avant de vous inscrire, c'est bientôt la rentrée et votre disponibilité RP va peut être changer. Vous êtes peut être chaud maintenant mais vous aurez la flemme dans deux semaines, ou alors, ça vous tente mais vous savez pas trop. Pire, vous sentez que vous pourriez quitter le forum du jour au lendemain ._. tout ça pour dire que si vous avez un doute sur votre activité ou votre motivation, ne vous lancez pas dans un rp de groupe.
Je voudrais que les gens soit impliqués et sûr de rester jusqu'au bout en répondant à intervalle réguliers. Si je voit que ça traine et qu'au bout d'une semaine il n'y a toujours pas de réponse, je sauterais votre tour. Ouais c'est vache mais c'est pour ne pas freiner l'avancé du RP.
Autre chose ? Si vous êtes pas rebuté par toutes ces recommandations, je vous laisse poster à la suite. Et si possible j'aimerais RP avec des perso qui n'ont jamais RP avec moi (ça me dérange pas de RP avec les même joueurs, simplement, inscrivez d'autres persos, genre j'ai déjà RP avec Warren mais pas avec Chan). |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Camping avant la rentrée! [FULL] Sam 27 Aoû 2016 - 8:34 | | Hello!
Je suis super intéressée avec des idées plein la tête *_*. Mais, problème, je ne rentre de vacances que le 7 septembre.
Donc, si jamais cela commence la semaine où je reviens, je suis là o/. Sinon, une prochaine fois n.n ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Camping avant la rentrée! [FULL] Sam 27 Aoû 2016 - 10:25 | | MOI ! Je crois que j'ai pas encore fait de RP de groupe et j'avoue que c'est très tentant |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Camping avant la rentrée! [FULL] Dim 28 Aoû 2016 - 0:20 | | Venez venez mes petits, et pas de problème pour toi Lynna, on peut commencer plus tard y'a pas de soucis. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Camping avant la rentrée! [FULL] Dim 28 Aoû 2016 - 20:49 | | AZY j'inscris Duncan! Ça lui fera un peu de bien de se bouger un peu! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Camping avant la rentrée! [FULL] Dim 28 Aoû 2016 - 21:06 | | |
|
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 172 Hello my name isEzio di Raphaeli Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Camping avant la rentrée! [FULL] Dim 28 Aoû 2016 - 22:35 | | Ok nous sommes donc au complet, sauf si un adulte veut venir o/ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Camping avant la rentrée! [FULL] | | |
|