Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:   Alors heu. First absence de ma vie. :meurt: 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 15:26
Hello hello, juste pour prévenir que je serai moins actif et là. Juste pour ceux avec qui je rp : rassurez-vous, je répondrai mais je risque d'être assez longue (déjà que j'le suis déjà, priez priez :meurt:), mais je suis assez stressé avec tout ces rp (pourquoi j'en accumule alors ? Jy sé pas.. j'dois être maso.), les autres fo, la recherche de ce connard de stage dont je n'ai toujours pas trouvé (c'est bientôt... p'tain), donc voilà. En plus j'dois réviser pour les CCF de math et de certaine matière. Bref, je galère. Je répondrai à quelques rp quand je sentirai une pression en moins, je passerai de temps en temps incb mais voilà. Je préférais prévenir quand même. Le temps de souffler un peu.
Azertyuiop vous aime fort ♥ ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:   Alors heu. First absence de ma vie. :meurt: 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 15:35
WILLY ♥
On t'aime aussi, bon courage et reviens nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:   Alors heu. First absence de ma vie. :meurt: 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 15:51
Bon couraage ! ;D Reviens nous en pleine forme et avec une patate d'enfer, d'accord. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:   Alors heu. First absence de ma vie. :meurt: 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 7:28
COME-BACK SISI LA MIFA ESH. J'pense. :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:   Alors heu. First absence de ma vie. :meurt: 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 7:42
MN KAKA VÈR KE JEM GNIIIIII tu penses pas t'es sûr sinon.....attention /PAN/
Bon retour parmi nous krr krr *keurkeurkeur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:   Alors heu. First absence de ma vie. :meurt: 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 9:47
gnihih.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:   Alors heu. First absence de ma vie. :meurt: 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 13:12
JE SUIS UN BOULEY ET J'AVAIS PAS VU. On se moque pas, MERCI. Tu sais que je t'aime quand même, hein? QAQ

J'ai repassé pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de chemises en ton absence (et si j'avais vu je me serais moins inquiété, HA HA *meurt étouffé par sa propre stupidité*)
Bref.

Spoiler:
J'y souis content que t'y revienne (et incessament sous peu je te harcèle pour un RP. HERM. tu es débordé mais JE M'EN FOUS JE T'AIME ALORS T'ASSUME T'AS PAS LE CHOIX.Dis moi que tu m'aiiiiiiiimeuh /PAN/

Bref, j'ai pas vu mais LOVU LOVU ♥♥♥

gifs useless:

YETEEEEEEEEEEEEEEEE[...]EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:   Alors heu. First absence de ma vie. :meurt: 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 19:18
P'tain venez que je vous fais l'amour gentiment mes chéris OAO
Wilhelm. que dire. Je t'aime. Tu le sais. Je le sais, voilà. Oui j'aime le vert. Bravo. Jtm. Et. je voulais te dire que. merci. Merci de m'avoir fait rire lorsque j'ai cliqué sur le spoiler, le deuxième gifs trop HS, débile, avec ton petit commentaire bref, voilà. Yétem aussi pitite fleur de lotus chéri qui restera tjr ma femme partout partout ;w;


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:   Alors heu. First absence de ma vie. :meurt: 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, j'ai besoin d'un avatar *meurt*
» C'est la rentrée, donc viendez *meurt*
» Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences
» Quand la flemme devient surpuissante :meurt:
» Alors voilà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: