Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]   Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 17:32
Dialogue n°1 : Reviens LawL !






Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] Rp_ele10

Cela fait seulement deux jours que je suis arrivé à Prismver et déjà il m'est arrivé quelques petites choses. Pour commencer, j'ai été très surpris de constater que les gens communiquent ici avec des... lézards ! Rien que ça ! Apparemment c'est une idée du directeur d'ici. Il a l'air amusant. En tout cas, j'adore mon petit reptile. Il est bleu et je le trouves super beau. En plus, il est très axé sur les câlins. Il me mordille souvent le doigt et ça me fait rire car en réalité, ça me châtouille En tout cas, je suis bien heureux d'avoir déjà un ami. Ensuite, on m'a montré où je coucherais. C'est une cabane que je devrais partager avec des gens mais je ne les ais pas encore rencontré. Pourquoi ? Disons que j'ai si peu de les voir un jour que j'ai passé mes deux dernières nuits à dormir sur le toît de la tour annexe. C'est idiot certes, mais c'est ainsi que voulez-vous. J'ai aussi pris quelques repères que je juges important. L'accès aux hauteurs par les toîts des bâtiments. Les serres parsemées de végétation en tout genre que je ne connais pas. Ca me rappelle le jardin de Papa mais en plus coloré et plus ampli de végétaux en tout genre. Pour ce qui est des salles de cours, je m'en fiches pour le moment, je suis trop occupé à profiter de mes dernières journées de vacances. J'ai pas encore vraiment rencontré de monde de part le fait que je me fais plutôt discret.

Bref... Aujourd'hui encore, je me trouves aux serres de Prismver justement. LawL, mon gecko offert par le Lezard Message Service, adore cet endroit et ce qui le rend heureux me rend heureux aussi. J'en prends un grand soin, le voyant plus comme un animal de compagnie qu'un moyen de communication. Il paraîtrait aussi qu'il y a des plantes dangereuses ici, création du club de jardinage, mais je ne me suis pas encore fait attaqué par l'une de ces fameuses plantes donc tout va bien. Je regardes LawL se prélasser au soleil tout en restant sur mes genoux. L'endroit est assez désert, peu de gens doivent venir s'aventurer dans les serres et pourtant c'est un endroit où il fait bon passer du temps. Il fait toujours chaud, enfin pas trop non plus mais la température s'avère bonne. C'est très calme, de quoi profiter agréablement de la superbe vu que nous avons justement avec toutes ces couleurs, toute cette vie végétale.

Cependant, quelque chose semble perturber mon petit ami écailleux. En effet, il se redresse brusquement et semble guetter quelque chose si j'en crois cette position qui ressemble à celle d'un gai ou d'un chasseur observant sa proie. Pourtant, j'ai beau chercher dans les alentours, je ne vois rien, ce que je trouves plutôt bizarre et peu rassurant en réalité. Je ne suis pas forcément un trouillard mais je suis surtout quelqu'un de très suspicieux et préventif. Je continue de suivre le regard du lézard mais rien n'y fait, pas l'ombre d'une quelconque personne ou encore d'un quelconque insectes tels que les papillons très friants de cet endroit.

Il doit se passer entre cinq à dix minutes sans que rien ne change à la situation avant que LawL se déplace subitement et part de ma jambe sur laquelle il était. Je me relève aussitôt pour lui courir après pour savoir ce qui le dérangeait tant. Je voudrais crier son nom mais cela m'est impossible, je ne peux plus parler depuis un certain temps. Je sais que je ne suis pas réellement muet, je sais très bien que je peux user de ma voix mais je n'en ai plus l'habitude. Je n'ai pas besoin d'essayer, je sais que cela m'est impossible et de toute façon, je ne veux pas parler. Je cours dans la végétation environnante, toujours poursuivant mon lézard qui, fort heureusement, demeure relativement visible de part sa couleur, lorsqu'apparaisse deux chaussures devant mes yeux sur lesquels LawL commence déjà à grimper. Puis, le suivant du regard, je le vois continuer de monter sur ce qui semble une jambe découverte de tout vêtement et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il arrive sur l'épaule d'une... fille ?! Je me trouves devant une jeune fille que je dois avouer est plutôt mignonne mais là n'est pas le sujet. Elle semble me regarder aussi mais moi, je regarde surtout mon lézard sur son épaule. Elle a bien du le sentir grimper sur sa jambe vu qu'elle ne portait rien dessus. Je me sens totalement idiot. Je ne sais que faire devant cette inconnue devant moi. La seule chose que j'ai réussi à faire ? Me frotter doucement la nuque avec la main, signe d'un certain ressentiment de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]   Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] 1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 18:21
Il y a plein de couleurs !
FEAT. Shama Law/div>



Mes parents étaient ravis de voir que j’allais faire partie des élites, mais n’en savait pas plus sur cette école que moi, j’avoue être dans un flou total quand il s’agit de dire la spécialisation de cette école, était ce les mathématiques, ou bien encore la biologie ?  Encore la je m’étais totalement trompé.

Mon arrivée était tout a fait normal, enfin du moins jusqu’au jour ou j’y entre et que je vois bien des choses que jamais je n’imaginerais surement pas a l’époque. A se que je voyais, cela ne ressemblait en rien de l’école ou j’ai pu aller avant car simplement en arrivant je pus voir une jeune femme s’amuser avec un pouvoir que je n’arrivais pas vraiment a distinguer, des lézards un peu partout de  différentes formes et couleurs…  Je continua alors mon chemin jusqu’a y entrer dans le grand hall.. il en était totalement détruit, les murs étaient fissurés, repeints en rouge … Je ne comprenais pas vraiment se qui s’était passé, mais je n’avais surement pas envie d’en connaitre plus…


je continue alors mon chemin afin de rejoindre une personne que j’avais vu au loin, c’était surement une personne de l’administration car il me dit aussitôt

- vous êtes nouvelles ? suivez moi je vais vous aidez !

La première chose qu’on me fit faire c’était de choisir un animal mais avant même de pu faire un choix je sentis un animal monter sur ma jambe afin de se placé sur mon épaule, apparemment lui il m’avait déjà choisis, une de mes mains se plaça sur sa tête et je le caresse un sourire aux lèvres puis je dis a la personne qui m’avait amené ici

- Je crois qu’il m’a choisit avant que je ne le choisisse

je le regarde alors a nouveau et lui demande  :

- A quoi servent il ?

- Et bien ça sera comme votre téléphone, et il peut aussi vous servir pour bien d’autres choses

Je lui souris alors, puis nous entamons les dernières modalités, telle que ma future chambre, les cours, mon emploie du temps et bien d’autres trucs plus ou moins importante pour ma scolarité  comme l’uniforme.  J’avais pour l’habitude d’en porter dans les écoles privées que j’ai pu faire, alors cela n’était pas vraiment génant pour moi, d’autant plus qu’elle était plutôt jolie a porter ! C’est seulement après quelques nombreuses minutes a discuter que je me dirigea vers la chambre qu’on m’avait attribuer, la cabane neuf apparemment. Je marche alors le long du couloir, titubant et chantonnant a tutete jusqu’a tomber sur une grande porte et un petit « tableau » ou il y avait marqué quelques noms Laelya, maggie, ornes, jeni et michael. ça faisait beaucoup de monde dans une chambre, alors j’espérais qu’elle soient grande, c’est ainsi donc qu’elle ouvrit la porte et y entra d’un grand pas, observant alors les alentours, je pensais y trouver personne mais mon regard atterrit sur un jeune homme plutôt mignon, il avait les yeux d’un bleu si craquant et des cheveux dans lesquelles on aimerait y passer quelques doigts. Alors d’un sourire je pencha  la tête et lui fait signe pour lui faire un coucou avant de dire :

- « je crois qu’on a la même chambre » dis je en rigolant légèrement « je m’appelle Elena et toi ? »

C’est alors comme ça que je commença a faire des rencontres, je resta assez longtemps dans la chambre afin de transférer mes affaires a l’armoire qui m’était attribué puis une fois toutes mes préparations faite je partie de la chambre disant alors au revoir a mon compagnon de chambre.

Seulement a se moment que je pris mes clics et mes clacs pour parcourir un peu l’enceinte de l’école, l’endroit qui m’attira le plus se fut la serre, un doux parfum pouvait se faire sentir. Je m’avança alors a petit pas, avant de sentir quelque chose me monter sur la jambe et arriver sur mon épaule, je pris un instant pour tendre un doigt sur la tête de celui ci et lui demande :

- Comment t’appelles tu ? tu as l’air tout joyeux …

Elle l’avait ressentit, et le lézard ne disait pas vraiment le contraire, il se retrouver alors avec moi, mais cet instant fut bref quand je leva les yeux, un homme blond était alors stoïque devant moi, me regardant d’un air gêné, cela devait être son lézard vu le comportement qu’il avait … C’est alors que je lui dis :

- je m’appelle Elena, ne crains rien je vais te le rendre et puis il ne m’a pas embêter

je souris alors a l’homme avant de prendre son animal dans ma main et de le tendre au jeune homme

- Comment t’appelles tu ? enfin je peux tutoyer ?  et lui comment s’appelle t’il ?

pleins de questions posées, dans lesquelles je voulais y trouver des réponses, et puis cela me faisait une connaissance de plus dans ma petite liste qui venait naitre.






codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]   Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 10:04
Dialogue n°2 : Profond malaise






Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] Rp_ele10

La jeune fille qui se trouve alors devant moi me sourit d'un air sympathique et me rassure aussitôt sur le comportement de mon petit LawL, non pas que j'avais peur qu'il fasse quelque chose de mal, je connais plutôt bien mon petit écailleux bien que notre rencontre soit encore très récente, mais disons que je préfère m'accorder le bénéfice du doute en toutes circonstances. Enfin bref... Elle me tend LawL vers moi qui semble bien reposé sur elle, j'ai vraiment un lézard tout ce qu'il y a de plus simplet et amical et ça me fait énormément plaisir de voir qu'il n'a aucune difficulté à s'entendre avec les inconnus. Cependant, je ne peux m'empêcher de rester les yeux plongés dans ceux de mon interlocutrice, sans trop savoir pourquoi, ce qui me dérange quelque peu. J'ai toujours développé cette habitude de bien dévisager les personnes mais je ne l'ais jamais vraiment comprise. C'est comme si j'essayais de lire dans les gens pour mieux les connaître avant même qu'ils ne se présentent et croyez moi, ça fonctionne la plupart du temps. C'est dingue ce que l'on peut en apprendre sur les gens en les scrutant juste un peu. Or, pour la fille devant moi, je n'arrive pas à grand chose, et ça me bloque quelque peu. Heureusement qu'elle se met alors à prendre la parole pour nous sortir de ce silence enfin... Même si je resterais toujours aussi silencieux.

Comment t'appelles-tu ? Je peux te tutoyer ? Et lui, comment s'appelle-t-il ?

C'est à ce moment là que je réagis sur le fait qu'elle s'était déjà présentée sous le prénom d'Elena. Il est alors plus que normal que, dans un juste retour des choses, je me présentes aussi. Je sors alors mon ardoise et mon veleda en rougissant un peu par peur qu'elle me trouve idiot comme cela. Je commences à écrire pour lui répondre en tremblant quelque peu, ce qui se voit parfaitement sur mon écriture. J'ai énormément de mal à garder mon calme et ma sûreté. Après tout, je ne connais personne ici encore et ce serait l'occasion d'enfin faire une rencontre mais encore faut-il que je me fasse accepter tel que je suis, chose pas forcément simple. Je tends ensuite d'un geste timide mon ardoise vers Elena pour lui montrer ma réponse.

Je m'appelles Shama et le lézard c'est LawL. Tu peux me tutoyer si tu en as envie, ça ne me dérange aucunement.

Je ressens comme un malaise intérieur en attendant la réponse d'Elena suite au fait que je ne peux pas parler. Pour me rassurer un peu, je reprends mon lézard dans mes mains et le ramène vers moi pour le caresser comme si c'était une peluche, la douceur en moins. Bizarrement, ça me calme au moins un peu, enfin heureusement d'un côté sinon ce serait embêtnant. Au moins, quoi qu'il arrive, LawL restera là pour moi, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]   Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] 1400359500-clockLun 1 Sep 2014 - 21:36
Oups pardon
FEAT. Shama Law/div>



il avait reprit son lézard, dommage il était bien gentil et adorable avec moi, il ne ressemblait pas au miens d’un point de vue physique mais il était tout aussi mignon ! bien entendu le mien était d’une couleur bien plus jolie que la sienne !
C’est donc ainsi que je m’approche un peu de lui. Il m’avait alors répondu d’une bien des manière que je n’aurais imaginé, je le vie sortir une ardoise et écrire au dessus. Peut être est il muet ou peut être est ce qu’il ne veut pas parler?  en tout cas je lui affiche un sourire et lui dit

- Bonjour Shama, enchantée

je le regarde alors avec un peu plus d’attention, ne le regardant pas non plus tel un animal qui se sentirait scruter et décortiqué… et puis je n’étais pas comme ça, je ne ressemblait a rien a ses cheelerders ou ses pom pom girl qui en règle général pete plus haut que leurs derrière pour être poli. je ne suis en rien une personne qui va montrer se que je possède pour me vanter auprès des autres. je suis plutôt timide et réservé quand il s’agit de parler de famille, de richesse, et d’argent, je n’aimais pas me vanter, c’était tout.

j’enchaine alors par venir caresser a nouveau le petit lézard et je lui dis :

- enchantée Lawl, tu sais que tu es mignon ? je suis sur que tu t’entendrais bien avec mon Loom !

Les animaux, j’adore vraiment ça, d’ailleurs mon animal préféré c’était un chat sauf que nous ne pouvions pas en avoir a la maison car papa en était allergique, il ne suffirait que de quelques poils pour qu’il soit recouvert de plaques rouges et irritante. Une fois un chat était tombé nez a nez avec lui, et d’un coup de patte il lui donne un coup de griffe, puis mon père se mit a éternuer une fois, puis deux, puis trois, au final c’était bien drôle, bien que pas amusant du tout pour lui. au final nous n’avons eu que des poissons, au moins il n’y avait aucun problème et il n’y avait pas autant de soucis a se faire pour se qui est du nettoyage, au moins une chose positive, il n’y avait pas de litière !

Mes yeux se retournèrent vers le jeune homme, elle lui demande alors :

- ça fait longtemps que tu es comme ça ?

je ne voulais pas qu’il est l’impression que je me moque de lui en disant «  ça » je ne voulais pas qu’il pense que c’est quelques choses d’horrible et je ne voulais pas vraiment lui faire de peine, car ne savant rien de lui je dis :

- enfin je veux dire par la, que tu ne peux pas parler ou a moins que tu ne veux peut être pas me parler

Non que je suis vexée, je ne serais surement jamais vexée pour si peu, mais je suis juste curieuse, je sais que cela ne m’amena jamais a quelque chose de bien, mais je n’y peux rien, c’est plus fort que moi, je suis une grande curieuse.

J’espère ne pas trop l’avoir frustré et pour cela je voulu lui dire :

- enfin si tu ne veux pas le dire je comprendrais, ne te force pas…

je ne savais pas ou me mettre c’était une question qui pouvait être un peu gênante quand on y fait un peu attention, alors j’attendis calmement, légèrement gênée de mes réponses rapides … et peut être gênante plus qu’autres choses  






codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]   Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] 1400359500-clockMar 2 Sep 2014 - 10:47
Dialogue n°3 : Interrogations






Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] Rp_ele10

Dans un premier temps, la jeune fille prénommée Elena ne semble pas vraiment surprise par le fait que je lui réponds non pas à l'oral mais à l'écrit, ce qui a pour effet de calmer la frayeur déjà naissante au fond de moi, je l'ais déjà dis, j'ai cette horrible tendance à psychoter sur peu de chose, par simple peur d'un possible rejet envers moi. Elle me répond alors qu'elle est enchantée de me rencontrer, ce qui fait afficher un petit sourire sur mon visage, un sourire rassuré et rassurant à la fois. Elle s'approche ensuite de moi, un battement plus fort dans mon coeur se faisant sentir à cause de la surprise et caresse LawL, alors revenu dans mes mains. Le petit reptile se laisse d'ailleurs totalement faire par l'inconnue que nous avons devant nous. Car oui, il ne suffit pas de savoir le prénom d'une personne pour dire que nous la connaissons à moins d'être totalement idiot et naïf.

Enchantée LawL. Tu sais que tu es mignon ? Je suis sûre que tu t'entendrais bien avec mon Loom !

Loom ? Je suppose que c'est ainsi que se nomme le lézard qui lui a été offert pour le Lezard Message Service à son arrivée. Quant au mien de lézard, il semble de plus en plus à l'aise avec la jeune fille, ce serait limite s'il ne le serait pas encore plus avec elle que moi, il n'a même pas encore essayé de la mordiller. Je suis un peu abassourdi par la situation je l'avoue. D'ailleurs l'attention particulière qu'Elena a envers mon lézard est assez bizarre. Les gens aimant les reptiles tels que serpents et lézards sont très peu. Ma situation dans cela ? J'ai toujours été fasciné par les serpents et les lézards, capables de faire repousser leur queue à volonté par je ne sais quel moyen prodigieux alors je ne vous décris pas l'excitation lorsque l'on m'a offert ce petit gecko bleu. Soudainement, Elena reporte son regard sur moi et semble un peu plus s'intéressé à mon silence perpétuel.

Ça fait longtemps que tu es comme ça ? ... Enfin je veux dire par là que tu ne peux pas parler ou à moins que tu ne veux peut-être pas me parler ? ... Enfin si tu ne veux pas le dire, je comprendrais, ne te force pas...

Chaque interrogation à mon encontre est marquée par une séparation de quelques secondes, comme si chaque fois, elle prenait conscience de l'impact que pouvait avoir ses mots et cherchait sans cesse à se corriger. Je l'avoue et de toute façon cela se voit à mon comportement, je ne peux pas m'empêcher de laisser s'échapper un petit rire amusé. Du coup, maintenant c'est moi qui ait peur qu'elle prenne mal que je ris. Je ne me moques pas vraiment d'elle mais de son besoin de prendre le soin que ses mots n'aient pas un impact négatif sur moi. Cependant, je dois avouer que je suis tombé sur une fille bien curieuse mais je trouves ça plus encourangeant qu'ennuyant. En effet, cela indique un minimum d'intérêt envers moi, ce qui signifie qu'elle ne compte pas rejeter car je suis quelqu'un de bien trop ennuyeux.

Mais pour reporter mon attention à ses questions continues, je dois avouer être un peu pris au dépourvu. C'est bien la première fois que l'on me demande cela et... je ne sais quel mot utilisé pour y répondre. Dois-je être clair et parler de Maman ? Ou dois-je quand même garder une part de mystère ? Je sens la tristesse et le souvenir de ce maudit jour qui m'a volé mon lien maternel resurgir en moi. Cela a pour effet que je ramène LawL vers moi alors que la jeune fille le caressait encore. Juste une dizaine de secondes, le temps que tout cela s'efface de mon esprit en pensant à un truc plus heureux. Puis, je place le lézard sur mon épaule pour pouvoir écrire et répondre à Elena avec les premiers mots me venant en tête.

Je suis muet depuis quelques années, j'ai arrêté de compter. L'incapacité de parler est venue du jour au lendemain sans prévenir.

Je mentais, du moins qu'à moitié. Mon traumatisme est bel et bien venu du jour au lendemain mais je ne suis pas devnenu muet comme par magie. Espérons que la réponse lui suffira, je ne suis pas encore prêt à me livrer sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]   Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 10:29
Trop de temps..
FEAT. Shama Law/div>



Il rigole, alors je soupire de joie, je ne l’avais pas vexée, alors cela me rassura grandement, je ne voulais pas me faire mal voir dès le début et me faire un ennemie dès mes premières semaines, puis au vue de sa réponse je passa ma main sur ma nuque, levant alors mes cheveux très légèrement pensant alors qu’il avait du se passé quelque chose pour qu’il en arrive a perdre le son de sa voix …

- il a du se passé bien des choses mais je ne te demanderais pas pourquoi, tu dois avoir tes raisons … alors !  mais c’est dommage que je ne puisse entendre le son de ta voix.

C’est bien une des choses que j’aime aussi, papa me disait toujours de prendre mon temps d’écouter les personnes, car cela peut me donner un peu renseignement sur se qu’est la personne, des fois on peut se tromper, je ne sais pas si vous voyez ses émissions de télévisions qui cache le physique de quelques pour ne qu’entendre que sa voix, « the voice » je crois je ne sais pas vraiment comment s’appelle cette émission, mais en tout cas c’était la ou je voulais en venir.

- Je …

On m’interrompit au moment ou je lui parle je sentis a nouveau quelques chose monté sur moi, c’était Loom,, apparemment il devait se sentir seul, ses couleurs rainbaw brillait plus que jamais comme un arc en ciel et son soleil aussi présent qu’a son habitude. D’ailleurs j’aimais plus que tout qu’il y ait un beau temps, je me sens vivre en pensant que ses rayons se pose sur mon visage, cela me donnait le sourire contrairement a ses jours ou la pluie pouvait se faire sentir a son meilleurs point, en tout cas en se moment il faisait beau …

Loom regarda alors attentivement le jeune homme et leva une patte comme si il voulait qu’il le preine aussi avec lui, apparemment il avait sentit lui aussi  une aura plutôt familiaire, cela ne me dérangeait pas plus, pour moi il avait l’air de quelqu’un de bien et amicale alors je lui dis

- je crois qu’il a envie de venir dans tes bras …

peu de temps après je regarda autour de moi et je rajoute :

- tu me fais visiter le serre a moins que tu veux aller autre part enfin si tu veux m’accompagner, je ne t’oblige a rien?

je commence alors a rougir et me dit qu’il devait surement être occupé et qu’il ne devait pas avoir trop de temps pour se balader pour une jeune demoiselle venue de nul part. 






codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]   Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 20:24
Dialogue n°4 : Paradis floral






Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] Rp_ele10

Il a du se passer bien des choses, mais je ne te demanderais pas pourquoi. Tu dois avoir tes raisons... Alors ! Mais c'est dommage que je ne puisse pas entendre le son de ta voix.

De simples mots. C'est tout de qu'ils sont et pourtant, ça a un effet sur moi plutôt bizarre. Je me sens comme... apaisé. Elena ne semble pas chercher à en savoir plus et c'est cela qui m'arrange alors que j'avais peur de tout l'inverse. Si elle aurait chercher à en savoir davantage sur moi, je me serais malheureusement vu contraint de chercher à mettre un terme à sa curiosité. Non pas que je veuilles paraître insolent, insupportable ou quoi que ce soit mais elle demeure être une inconnue à mes yeux et donc, je ne me livres pas à la première venue, aussi douce et sympathique puisse-t-elle paraître. Ensuite, elle ressent tout de même un regret au fait qu'elle ne puisse pas entendre ma voix. J'ai moi-même oublié le son de cette dernière et puis, même si je m'en souviendrais, ce ne serait que pour remarquer la différence avant et après puisque depuis mes douze ans, elle a du muet étant donné que je suis désormais proche d'être un jeune adulte.

Je la regardes droit dans les yeux, continuant de caresser mon petit LawL de l'index de ma main gauche tandis qu'il se repose sur ma main droite. Elle a tout juste eu le temps de dire un simple Je qu'Elena a l'air d'avoir été interrompu par je ne sais trop quoi. La réponse à cette interrogation montre le bout de son nez sur l'épaule gauche de la jeune fille. En effet, un lézard coloré des couleurs de l'arc-en-ciel surmonte le corps de ce qui est sûrement sa propriétaire. Je dois avouer que je le trouve plutôt beau mais pas mignon, étant l'une des rares personnes capable de faire la distinction entre ces deux mots. Pour le côté mignon, mon petit LawL le bat sur toute la ligne, j'en suis sûr et certain. Mais je suis sûr qu'elle doit penser tout le contraire pour son lézard et cette pensée réussit à me voler un petit rire amusé.

Je crois qu'il a envie de venir dans tes bras...

Je ne l'avais pas forcément remarqué mais il est vrai que son lézard semble lever une patte vers moi. Je me frottes aussitôt la nuque et porte mon regard sur LawL qui semble toujours si apaisé. Je pense qu'il ne voit aucun inconvénient à la proposition d'Elena, c'est bien mon lézard tout ça, aussi agréable et sociable que moi, enfin si je ne le cacherais pas. Je constates que la demoiselle regarde autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose et c'est alors qu'elle surenchère.

Tu me fais visiter la serre à moins que tu veuilles aller autre part ? Enfin si tu veux m'accompagner, je ne t'obliges à rien...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais des rougeurs colorent aussitôt ses joues. Serait-elle intimitée ? Gênée ? Ou je ne sais quoi d'autre encore ? Je dois avouer que ça lui donne un petit côté attendrissant et ni une, ni deux, je places LawL sur l'une de mes épaules tandis que je places son lézard sur l'autre, ce dernier se laissant totalement faire et, une fois cela fait, je prends l'une des mains d'Elena dans la mienne et lui sourit alors pour lui faire comprendre que j'acceptes. C'est alors que je la balades un peu partout dans la serre. Nous défilons alors devant les multitudes de plantes de toutes sortes durant une bonne demi-heure en passant devant les plantes carnivores du club de jardinage ainsi que les fleurs arc-en-ciel, celles mesurant une taille bien plus grande que la notre tout en passant par celles ayant un parfum des plus agréable que je m'empresse de sentir la douce odeur qu'elles émanent. Puis, je nous arrêtes alors au beau milieu de la serre, là où je trouves que c'est le plus beau. De l'eau ruisselle comme une rivière miniature, des papillons virevoltent un peu partout et le délice du regard que nous offre l'endroit a toujours le même effet sur moi, c'est-à-dire que je me sens parfaitement bien. Je ne lâches pas la main d'Elena ou tout du moins, je ne me rends pas vraiment compte que je la tiens encore, comme si pour moi, c'était normal. Je sors mon portable et commence à pianoter dessus avec une seule main un petit texte que je montres alors à Elena.

Voilà l'endroit que je préfères ici. J'espères que cette promenade t'a plû. Mais au fait, comment se nomme ton lézard ? Et... Tu vas être en quelle classe toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]   Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 14:02
Trop vite.
FEAT. Shama Law



- Hm, je suis en classe B et toi ?

Je regarde toujours alors mon lézard tout près de mon nouvel ami plutôt sympathique, enfin je ne le connais pas encore, mais tout ça m’a l’air plutôt bien partie alors ne nous arrêtons pas en si bon chemin.

Le nom de mon animal de compagnie, de mon courriel, de cette chose qui me sert de câlins s’appelle Rainbow loom, je sais c’est plutôt original, mais c’est comme ça, je ne pouvais pas l’appeler autrement, ça peau est si colorée, comme celui d’un arc en ciel, bien qu’ayant une peau asse rugueuse et dure, il est aussi doux que les lumières de l’arc en ciel, et quand tout va mal il est toujours la dans les moments ou j’ai le plus besoin tel un arc en ciel qui fait son apparition après le mauvais temps, mais lui expliqué tout ceci serait long et assez chiant il est vrai et puis je n’ai pas de temps pour tout ceci ! Alors d’une traite je lui dis :

- Et bien il s’appelle Rainbow Loom, tu peux l’appelé rain, rainbow, bow, ou comme moi je l’appelle Loom, après ça dépend de se que tu préfères moi je préfère loom car c’est plus mignon comme surnom

Je me mets a rire en le regardant une main se glisse sur ma nuque en signe d’avoir surement prit toute la conversation pour ne parler que de son lézard, penchant alors légèrement la tête avec un sourire des plus sympathique et lui dis quelques mots :

- Devenons de bons amis, je suis sûr qu’on va bien s’entendre et apprendre l’un sur l’autre !

Quelques secondes après je réagis comme si j’avais oublié quelque chose alors les lèvres entre ouverte, je me demandais comment il se débrouillait pour se faire comprendre des autres, bon okey il a réussi avec moi mais ça devait pas être bien dur vu mon don magique alors je lui demande :

- Comment tu te débrouilles en classe ou autres si tu as une question, tu as quelqu’un qui t’aide au moins, non que je ne veuille pas dire que tu en ais besoin mais ça serait plus facile pour toi non ?

Je me mis a rougir et a le regarder droit dans les yeux

 






codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]   Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inattention, c'est parfois cool [PV : ELENA WILLIAMS]
» Retrouvailles [PV Elena]
» ELENA ϟ d o u x h a s a r d
» New new new ! [PV Frédéric Williams]
» Elena willams <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: