InvitéInvité | Sujet: L'inattention, c'est parfois cool [PV : ELENA WILLIAMS] Lun 16 Fév 2015 - 15:48 | | Enigme n°1 : Les serres
Cela fait maintenant déjà trois mois que j'ai intégré l'école de Prismver et l'ambiance n'est pas aussi merveilleuse que j'ais pu le penser. Je m'attendais à une sorte d'harmonie où nous sommes tous détenteurs d'un don surnaturel, raison plutôt évidente pour que l'on se sert les coudes et il n'en est rien. Il y a carrément une Guerre entre les Classes ici, et ironiquement, je me trouve dans la classe où les élèves sont arrogants, à la limite du narcissisme et j'en passe. Je n'ai d'ailleurs pas énormément d'amicalité avec les gens de ma classe, je ne les comprends pas vraiment... Bref ! Je me suis mis en tête de me faire une petite découverte des serres aujourd'hui. Aussi idiot que ça puisse paraître, je n'ai encore jamais pris le temps d'y aller, j'enquêtes beaucoup trop sur la recherche de ma soeur alors que je ne sais même pas si elle se trouve vraiment ici mais je gardes espoir, je veux la voir. C'est devenu une telle obsession que j'en ai fais l'un des buts de ma vie alors que je ne saurais même pas comment me présenter à elle si jamais je la trouve un jour.
Mais aujourd'hui, je m'accordes une pause ! Et ça fait un petit bout de temps déjà que je voulais aller aux serres donc j'y vais, merci Captain Obvious vous allez me dire. A peine suis-je entré dans l'une d'entre elles que Marybelle, ma lézard femelle, fait sentir sa présence en sortant de la poche de ma veste pour grimper sur mon torse et arriver sur mon épaule gauche, sûrement pour contempler l'endroit elle aussi. Il y a une multitude de couleurs en cet endroit, c'est magnifique, je regrettes de ne pas être venu plus tôt tellement je suis admiratif de cet endroit. Il y a toutes sortes de plante, même des carnivores ! Il paraîtrait que des fans de botanique font quelques expériences ici, je ne sais pas si me retrouver face à face avec l'une d'entre elles serait une bonne idée. Très rapidement, je découvre un endroit où me poser, près d'un cours d'eau entourés de fleurs créant un petit paradis de type arc-en-cielique, oui je viens d'inventer le mot. Marybelle s'allonge alors sur mon épaule et ferme les yeux, laissant la douce chaleur qui s'infiltre en ces lieux réchauffer son petit corps. Je finis d'ailleurs moi aussi par fermer les yeux et bêtement m'endormir tellement je suis reposé en ces lieux, sans me douter que j'étais déjà surveillé par l'une des plantes carnivores.
|
|