Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'inattention, c'est parfois cool [PV : ELENA WILLIAMS]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'inattention, c'est parfois cool [PV : ELENA WILLIAMS]   L'inattention, c'est parfois cool [PV : ELENA WILLIAMS] 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 15:48
Enigme n°1 : Les serres






L'inattention, c'est parfois cool [PV : ELENA WILLIAMS] Rp_sca12

Cela fait maintenant déjà trois mois que j'ai intégré l'école de Prismver et l'ambiance n'est pas aussi merveilleuse que j'ais pu le penser. Je m'attendais à une sorte d'harmonie où nous sommes tous détenteurs d'un don surnaturel, raison plutôt évidente pour que l'on se sert les coudes et il n'en est rien. Il y a carrément une Guerre entre les Classes ici, et ironiquement, je me trouve dans la classe où les élèves sont arrogants, à la limite du narcissisme et j'en passe. Je n'ai d'ailleurs pas énormément d'amicalité avec les gens de ma classe, je ne les comprends pas vraiment... Bref ! Je me suis mis en tête de me faire une petite découverte des serres aujourd'hui. Aussi idiot que ça puisse paraître, je n'ai encore jamais pris le temps d'y aller, j'enquêtes beaucoup trop sur la recherche de ma soeur alors que je ne sais même pas si elle se trouve vraiment ici mais je gardes espoir, je veux la voir. C'est devenu une telle obsession que j'en ai fais l'un des buts de ma vie alors que je ne saurais même pas comment me présenter à elle si jamais je la trouve un jour.

Mais aujourd'hui, je m'accordes une pause ! Et ça fait un petit bout de temps déjà que je voulais aller aux serres donc j'y vais, merci Captain Obvious vous allez me dire. A peine suis-je entré dans l'une d'entre elles que Marybelle, ma lézard femelle, fait sentir sa présence en sortant de la poche de ma veste pour grimper sur mon torse et arriver sur mon épaule gauche, sûrement pour contempler l'endroit elle aussi. Il y a une multitude de couleurs en cet endroit, c'est magnifique, je regrettes de ne pas être venu plus tôt tellement je suis admiratif de cet endroit. Il y a toutes sortes de plante, même des carnivores ! Il paraîtrait que des fans de botanique font quelques expériences ici, je ne sais pas si me retrouver face à face avec l'une d'entre elles serait une bonne idée. Très rapidement, je découvre un endroit où me poser, près d'un cours d'eau entourés de fleurs créant un petit paradis de type arc-en-cielique, oui je viens d'inventer le mot. Marybelle s'allonge alors sur mon épaule et ferme les yeux, laissant la douce chaleur qui s'infiltre en ces lieux réchauffer son petit corps. Je finis d'ailleurs moi aussi par fermer les yeux et bêtement m'endormir tellement je suis reposé en ces lieux, sans me douter que j'étais déjà surveillé par l'une des plantes carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inattention, c'est parfois cool [PV : ELENA WILLIAMS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lézard, ça peut créer des liens [With : Elena Williams]
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...
» Retrouvailles [PV Elena]
» ELENA ϟ d o u x h a s a r d
» New new new ! [PV Frédéric Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: