Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fred ♦ I wanna talk to you !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fred ♦ I wanna talk to you !   Fred ♦ I wanna talk to you ! 1400359500-clockMer 3 Sep 2014 - 23:08

   
Frédéric Elonore Franklin

   
Frédéric Elonore ♦ Franklin ♦ 15 ans ♦ Anglaise (Mais sait parler allemand) ♦ B ♦ Puppy-eyes

   

Fred porte deux prénom dont l'un est celui de son grand frère mort-né, elle est Anglaise mais sait aussi l'Allemand ayant aussi vécu en Allemagne. Elle est en classe B. Elle ne connait pas du tout l'amour et est selon elle Hétérosexuelle, Fred est avant tout innocente et ne fait pas de mal à une mouche. Elle contrôle quasi parfaitement son don, "Puppy-Eyes" mais ne l'utilise que rarement.

   ✖ Moyenne ✖ Fine ✖ Cheveux blonds ✖ Gentille ✖ Adorable ✖ Tête en l'air ✖ Bavarde ✖ Naïve ✖ Innocente ✖ Stalkeuse ✖ Agitée ✖ Sans cesse en train de parler ✖ Aime être avec des gens gentils ✖ Bonne élève ✖ Très Maladroite ✖ Ne juge pas ✖ Utilise son don pour se faire pardonner ✖ A peur des gens méchant ✖

 


 
> Idées de liens <


Petit-ami: Un garçon qui lui plait est qui est très gentil avec elle, probablement qu'elle ne considérera pas ça pas comme de l'amour ne savant pas ce que c'est. ✖ Indispo
     
Meilleur(e)s ami(e)s: Des bons amis, fille et garçon avec qui elle se sent mieux que les autres (Et accessoirement qu'elle stalk deux fois plus pour leur parler). ♦FREE (1 Fille et 1 gars)

Protecteurs: Des gens qui l'a protège des autres vilains parce que Fred elle est stupide et qu'elle croit que tout le monde est gentil et que tout est rose. ♦FREE (2)

Sempaï: Quelqu'un qui lui montre l'exemple dans toute circonstance, elle suivra jusqu'à la lettre ce qu'il faut faire, bien sûr il faut que ces personnes soit gentilles. ♦FREE (1 gars et 1 Fille)

Un vilain pas bô: Quelqu'un de vraiment vraiment vraiment très méchant qui lui fait vraiment peur et qu'elle essayera d'éviter au possible parce qu'elle a pas envie de s'en prendre une. ♦FREE (1)

Une stalkeuse qui se fait stalker: Quelqu'un qui l'a stalk sans qu'elle sache vraiment pourquoi.♦FREE (1)

Voili voilou ~ Je suis ouverte à des propositions, n'hésitez pas, au mieux les idées précises sont bienvenues ~


La boîte maziiiiique



(c) Ethylen

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fred ♦ I wanna talk to you !   Fred ♦ I wanna talk to you ! 1400359500-clockMer 3 Sep 2014 - 23:08
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fred ♦ I wanna talk to you !   Fred ♦ I wanna talk to you ! 1400359500-clockMer 3 Sep 2014 - 23:09
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fred ♦ I wanna talk to you !   Fred ♦ I wanna talk to you ! 1400359500-clockMer 3 Sep 2014 - 23:09
Et encore un pour la route au cas ou.

OPEN les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fred ♦ I wanna talk to you !   Fred ♦ I wanna talk to you ! 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 7:20
Love you ♥ AHAHA

On en reparle 8D (c'est juste pour le plaisir de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fred ♦ I wanna talk to you !   Fred ♦ I wanna talk to you ! 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 12:44
Bouh ! Je voudrais bien un lien aussi =D (un rp aussi mais peut être après la rentrée nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fred ♦ I wanna talk to you !   Fred ♦ I wanna talk to you ! 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 12:57
Gnf j'adore tellement Fred et, et puis Colette et. Gni.

Je te jette Lilja, islandaise, classe A. Le genre de fille qui parait toujours polie toujours gentille, qui rend service aux gens, leur file un coup de main, pour mieux les extorquer derrière et les forcer à faire ce qu'elle veut/ce dont elle a besoin. Je pense que Lilja se serait approchée de Fred en jouant les gentilles filles pour pouvoir profiter un peu de son côté bonne pâte et profiter de son don aussi parce que bon sang ce que ça pourrait lui être utile.

Enfin si ça te va ou si tu as de meilleures choses à proposer je suis toute ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fred ♦ I wanna talk to you !   Fred ♦ I wanna talk to you ! 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 18:19
Shanilae > Un RP pourquoi pas, de toute façon moi la rentrée c'était il y a deux semaines x') Donc un lien volontiers :3

Lilja > Alors ton idée me semble pas mal, par contre Fred n'utilise que rarement son don mais Lilja peut l'exploiter un peu, sûrement 8'D Donc d'après moi, Fred pourrait t'apprécier mais faudra supporter qu'elle stalk Lilja après 8'DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fred ♦ I wanna talk to you !   Fred ♦ I wanna talk to you ! 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 19:10
Ah bah c'est niquel alors moi je commence que le 15 =) je t'envoie un mp pour decider le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fred ♦ I wanna talk to you !   Fred ♦ I wanna talk to you ! 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 21:52
Frédéric E. Franklin a écrit:
Alors ton idée me semble pas mal, par contre Fred n'utilise que rarement son don mais Lilja peut l'exploiter un peu, sûrement 8'D Donc d'après moi, Fred pourrait t'apprécier mais faudra supporter qu'elle stalk Lilja après 8'DD
No problem ♥ Ihihihi ça va être drôle. Et pas de problème pour le stalk, je pense que ça pourrait même presque faire plaisir à Lilja. Elle la trouverait un peu lourde des fois mais ça ferait une bonne distraction *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fred ♦ I wanna talk to you !   Fred ♦ I wanna talk to you ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred ♦ I wanna talk to you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie
» LUI C'EST FRED
» Fred's LMS ; Peter Parker
» Air-Conditioned Love ; PV Fred [18+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: