Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The beginning of everything

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The beginning of everything    The beginning of everything  1400359500-clockMar 9 Sep 2014 - 22:30

The beginning of everything



Tout commençait à manquer de goût. Toutes choses étaient insignifiantes. Tout ce qui t'entourait n'avait pas de réel intérêt pour toi, ce n'était qu'un ramassis de conneries pour te faire attendre un peu plus. Attendre quoi ? Ce n'était pas pour rien que tu étais en A, tu avais cerné leur petit jeu depuis le départ. Vous n'étiez que des pions posés stratégiquement à chaque endroit du pensionnat pour coopérer avec le grand, le suprême, le prodige: Ce foutu Ranker. Mais il y avait une chose qui t'échappait, pourquoi t'avoir mis en A? Ça ne t'empêche pas de le remettre à sa place et de mettre une branlée à quiconque te fais chier. C'est bien là le problème c'est qu'il y à des règles strictes, elles le sont d'autant plus chez nous les A. Les E ont-ils donc une plus large liberté que toi et tes confrères ? C'est sûrement ça qui t'as poussé à y songer d'avantage. Ce que tu avais compris c'est qu'ils voulaient juste tout contrôler et qu'ils avaient fait tout ça avec une perfection que même l'imagination humaine ne pourrait décerner. C'était un chef d'oeuvre. Un tel talent ne pouvait se trouver ici.. Et pourtant, tout ceci n'était qu'un brève hypothèse. Tout ça n'était que le fruit de ton imagination alors ? Peut-être. Allais-tu attaquer directement cette personne qui était derrière tout ça entrain de tirer les ficelles de ces stupides marionnettes ? Sûrement pas, y'a que les E qui réagissent comme ça. Un tas de questions apparaissaient dans ta tête, ton esprit était en pleine réflexion. Tout cela n'allait pas s'arrêter si tu ne trouvais tes propres réponses. Tu vas enquêter sur cette affaire ? Pas le choix.

Pour se faire, tu avais une large idée de comment tu allais procéder et de comment tu pouvais mener à bien toute cette enquête. Tout était clair. Tout était neuf. Tout était tracé. Faut juste que tu passes à l'action et t'allais pas te gêner. Ton plan n'était pas sorti du crane du plus grand des génies mais tu pensais sincèrement que ça pouvait avoir son petit effet sur le reste de cette communauté; une communauté qui sera sous le choc dès que tu auras trouvé cette personne. Ce dernier se compose de trois phases:
Première phase: Qui consistera à analyser tes chers amis les E en allant directement à leur source, c'est à dire leur propre salle de classe. En créant une atmosphère telle que tu te feras remarquer.
Deuxième phase: En savoir un peu plus sur les activités de la classe S. Ce qui implique leurs habitudes et tout ce qu'il pourrait s'avérer être une bonne piste pour la personne que tu recherches.
Troisième phase: Mise en relation avec les personnes les plus importantes du pensionnat, gagner leur amitié en enquêtant toujours sur cette mystérieuse personne.

En y repensant, c'est plutôt fourbe comme technique. Mais tout ce qui mènera à la réussite de ton plan te sera utile. Même si tu devrais détruire tout les liens que tu as à l'heure actuelle. Pourquoi faire une telle chose? Tu as ta petite idée sur la personne dont tu recherches. Elle a était impliquée dans le passé avec un membre de ta famille. Comment le sais-tu ? Très simple, tu as déniché un article qui traînait au fin fond des archives sur le site web du pensionnat, datant d'une dizaine d'année qui prouvait l'existence de cette dernière. Ce n'est pas tout, elle le fréquentait régulièrement voire même tout le temps. Qui est-ce ? Conor Hooper: ton père. Tout s'explique alors? Enfin, tout était éclaircit. Tu étais très déterminé à trouver l'identité de cette personne que tu pouvais même mettre ta vie en jeu si-il le fallait. Personne ne pourrait t'arrêter. Une sensation très amère et chaude coulait dans tes veines, de longues sueurs froides te parcoururent le long de ton dos.

Mais c'était fou que tu ne connaissais rien de ton propre géniteur. Tout ce qu'il t'avait raconté était complètement faux? Absurde.. Ce n'est pas possible qu'il est pu te faire ça. Faire ça à son fils? Mais pourquoi? Pourquoi son propre fils? Que cachait-il? Une multitude de question submergeait ton esprit pendant que tu laissais aller dans une haine si profonde que tu oubliais tout ce qui t'entourait. Quand tu te rendis compte à quel point ton enfance était factice tu baissas immédiatement la tête, tes yeux perdaient de l'intensité petit à petit. Tu lâchas quelques mots à ton égard pendant qu'un petit rire nerveux prenait part à tes dires. « .. Putain, quel enfoiré. » Bizarrement, un sourire apparu sur tes lèvres. Ce sourire n'était pas l'un des plus jolis à regarder, c'était sans doute ta haine qui te submergeait grandement. On apercevait un tout autre Stanley.

Tu ne pensais plus à rien. Enfin tu ne pensais plus qu'à une seule et unique chose: retrouver cette personne et en savoir plus. Tu enfilas ta veste de couleur, ne prenant même pas la peine de la boutonner. Tu partis rapidement de ta chambre en te dirigeant tout droit vers la classe de tes pires cauchemars. Tu arrivas furtivement devant la porte de la classe où tu t'y arrêtas quelques secondes, tes deux mains plongeaient simultanément dans tes deux poches respectives. Ton regard n'avait pas changé d'un poil, toujours aussi terne. Aucunes expressions sur ton visage. Tu avais l'air impassible à toutes choses. Ton regard scrutait de droite à gauche à la recherche d'un gars ou d'une fille qui serait en E. Il n'y avait pas grand monde mais ça allait le faire. Tu avais trouvé ta cible idéale. Tu t'avanças en accentuant ta marche à l'aide de grand pas élancés. Il était au fond de cette classe, un garçon, 17 ans à ton avis, blond, un peu gringalet et qui faisait ta taille. Tu t'arrêta devant lui en le dévisageant complètement, il réagit d'une façon un peu agressive. «Qu'est-ce que tu fous là l'fayot ?» Il fit une pause. « Dégage de là si tu veux pas que j'te met une sacrée branlée. » Intéressant pour se faire remarquer. Et si tu poussais un peu plus le vice? Ça n'allait pas être amusant sinon.. Tu répondis rapidement à cette petite provocation. « Remettre en place les grands garçons, tel que toi. Tu n'y vois pas l’inconvénient mon grand ? » Aussitôt dit que ce dernier se rua sur toi pour armer son poing droit en direction de ton visage. Tu réagis le plus normalement possible en te baissant de moitié pour esquiver et pour ensuite riposter en sortant ta main droite de ta poche avec un joli direct du droit dans son estomac. La force et l'impact l'envoya contre le mur, sonné et de plus mit au tapis en un seul coup. Il s'écroula par terre, le dos contre le mur. Tu lâchas un soupir d'étonnement en te redressant petit à petit. « C'est tout ce que tu as ? » Dis-tu en adoptant une position de supériorité, un petit sourire narquois s'afficha sur ton visage. Toutes les personnes qui étaient dans aux alentours observait ce petit clash qui allait sûrement être très prometteur. Ton opposant se relevait en se tenant le ventre avec une main, son regard rempli de colère surgissait pour te défier du regard. Tout ceci n'était qu'un bref spectacle, la suite des choses s'annonçait être fructueuse.  

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every beginning has an ending and every ending has a beginning < pv Étienne, puis Abel >
» A New Beginning
» from beginning to the end × emily
» It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]
» The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: