Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 0:01
It's the beginning of the end
feat. Délégués+Supléants
Bruit de Pas. Ce jour devait bien arriver un jour, il est inévitable et cela fait d'ailleurs un moment que tu comptais tous les rassembler, mais le temps t'a pris de court. En cette période de crise, il est surement venu le temps d'agir et d'arrêter de se cacher derrière cette soit distante guerre. Il n'y a rien de logique, il n'y a aucune raison pour continuer, mais cependant ce n'est pas l'avis de tous. La tâche risque d'être compliqué, nous avons tous un avis différent, mais tu es prête à parier quand ces temps, l'avis se rangera vers le raisonnable, c'est à dire: l'union.

Alors que tu avançais vers cette salle si spéciale, tu te perdis dans de multiples questions et bientôt, des réponses seront enfin claires. C'est Leann, ta suppléante, qui a été chargée de prévenir tous les délégués et suppléants de cette réunion, une réunion en quelque-sorte classée urgente. Le retour à la vie extérieure est de nouveau d'actualité, mais pas sans conséquence, l'annonce a été faite et tu as été révolté. Les S avaient frappés et cela en ignorant les règles et le pire dans toute cette histoire, ils s'en sortent impunis, au sommet de leur petit trône avec apparemment, sur son trône bien assise la CPE Kerstin. Corruption ? Peut être, mais tu n'es pas aveugle pour voir que la femme profite bien de l'absence de Ruthel, pour imposer sa vision des choses et maintenant, la destruction de la classe A, ou l'on a retrouvé une cravate doré, le message d'Hadès sur l'intranet.

Reste donc les questions suivantes: Que feront les élèves maintenant ? Retourner à leur vie ? Se venger? Reprendre les hostilités entre classe ? Ne rien faire ? Et quand bien même, si les élèves décident d'obtenir justice, est-ce vraiment juste de les laisser faire ? En tant qu'une des délégués des B, tu penses que c'est ton devoir de guider ta classe sur le bon chemin, quel qui soit. C'est pour répondre à ces questions que tu les as tous convoqués, sera-tu seule où trouvera tu des alliés ? Bien que l'alliance B/E est toujours d'actualité, pour ce genre de "mission", vous n'êtes pas assez, il faut taper plus haut et plus nombreux. L'union fait la force

La salle était enfin devant toi, tu n'avais même pas besoin d'ouvrir la porte pour savoir qu'il était déjà nombreux à l'intérieur, tu prends une grande inspiration et t'ouvre la porte, le coeur battant. Alors que les regards se tournent vers toi, t'avances vers ce qu'il semblerait être ta place, calmement et maître de tes expressions, d'ailleurs on pouvait voir que personne n'était là pour rigoler, cette réunion était plus que sérieuse et la rigolade n'était pas la bienvenue. C'était surement la première fois que ce genre de réunion était organisé, d'habitude les classes ne se mélangeait pas, préfèrent se réunir entre eux, mais ce jour est spécial.

Le moment était donc venu et dans ta petite tête le plan était clair. Dans un premier temps c'était de mettre tout le monde d'accord pour être enfin unis, ensuite décider si oui ou non vous allez faire quelque chose contre les S et si oui ou non Kerstin mérite sa place sur son trône si durement gagné grâce à la disparition de Ruthel. Enfin tu supposes qu'il faudra aussi décider de tenir sa classe pour que tout reste sous contrôle et agir pour savoir ce qu'il se passe vraiment sur l'île, la disparition de Ruthel, les dons défectueux, le message d'Hadès, la destruction de la classe A ect...

"Bonjour à tous. Si je vous ai tous fait venir ici c'est pour une bonne raison, je pense qu'il est temps pour nous tous de discuter calmement de la situation actuelle au pensionnat." Tu fais un petit arrêt, observant alors certains membres des délégués. "Certains d'entre vous penseront peut-être qu'ils n'ont rien à faire ici, certains d'entre vous ont déjà décidé d'avance qu'il ne feront rien, car ce n'est pas leurs problèmes, que cela ne les concernes pas. Le problème au jour d'aujourd'hui, c'est que nous sommes tous concernés, nous ne pouvons plus rester chacun pour sois ou régler seuls les problèmes à leur méthode. Chers délégués, chers suppléants, il est temps d'ouvrir le dialogue afin de prendre des décisions importantes. Je pense qu'il est temps de reconsidérer une unions entre toutes nos classes et de décider ce qu'on va faire dans l'avenir. Pouvons-nous laisser Kerstin décider si oui ou non elle a le droit de laisser impunie la classe S pour leurs actes? Pouvons-nous laisser une telle personne avec autant d'autorité de nous mener droit au mur et d'imposer sa loi ou ses désirs? Pouvons-nous laisser les autres membres de nos classes décider d'agir et passer pour des délégués incapables de prendre enfin une décision ? Pouvons-nous laisser certaines personnes détruire une classe ?"

Tu t'assois enfin sur ta chaise, laissant un temps de silence avant de dire simplement.

"Je déclare cette réunion d'urgence ouverte"
©Gau


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 0:23

Isalynn > Suppléante des A
<-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Séreiusement on va se prendre la tête la dessus...Déjà pourquoi on les considère comme une classe, c'est qu'un groupe en fait. Illégitime qui plus est alors il faudrait déjà voir à pas leur donner autant d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 1:18

Illégitime, mais qui existe, c'est un fait, Isa. D'ailleurs, ton ami Hadés se permet des choses... Je tiens à prévenir d'ailleurs tout le monde, et surtout mes collègues représentant des A, il faut régler au plus vite, et une punition EXEMPLAIRE. Quand aux restes, il est évident qu'il faut une alliance, mais je pense que vous aurez compris une chose, je suis pour, mais pas à n'importe quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 0:50
VICTORIA HATFIELDS
déléguée de la classe A bitches. (oui ce code ne sert a rien et passez votre souris ici)
Tu veux la réponse à tes questions, Lhym ? Non, nous ne pouvons pas. Les S, bien qu'illégitimes,  sont présents et perturbe grandement l'ordre des choses. En tant que délégués, il est de notre devoir de mettre fin à leur agissements dangereux et irresponsables. Les laisser se comporter de la sorte peut avoir de graves conséquences ; après tout, qui savent de quoi il sont capables pour satisfaire les désirs de leur bien aimée Ranker ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 7:04
Warren •• délégué E
— Victoria a raison. Bien que Mademoiselle Schneider soit à la tête du pensionnat actuellement, nous risquons tous de graves problèmes si elle laisse faire la classe S... Je crois que la plupart d'entre nous est d'accord là-dessus. Néanmoins... comme l'a souligné Lhym et Shaad, je crois qu'avant d'envisager quoi que ce soit, il faudrait penser à mettre de côté les tensions et les rivalités interclasses, encore bien présentes. Sinon, je doute que l'on trouve un terrain d'entente, et que cette réunion serve à quelque chose... Qu'en pensez-vous...?
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 18:54
• Ansou • Délégué •

« Mais vous êtes tous complètement abrutit ou quoi ?! Voilà. C’est ça. Je suis entouré de débiles aussi cons que des valises sans poignet. Vous me soulez. Faut que je distribue des tartes pour vous réveillez ? Façon que ce soit clair entre nous. On n’a même pas besoin d’en parler pour savoir que non, on ne laissera pas faire les S et encore moins Kerstin, qui profite un peu trop de la mystérieuse absence de Ruthel soit dit en passant. Mais est-ce que vous croyez sincèrement que les S sont notre seul problème ?

La salle de classe des A a bien était détruite, pas par un S, mais un A, un groupe de A qui provoque le Ranker et se retourne contre l’école. Je suis pour une union, oui, mais sans se mentir, si on n’avait pas trouvé la cravate doré de Hadès dans cette salle, s’il n’y avait pas eu le message posté sur l’intranet… qui aurait été accusé à coup sur ? Je vous le demande, qui ?! Les E, comme toujours.

Malgré nos alliances avec certains nous sommes bafoués et toujours ceux qui mordons la poussière en premier. Même si l’on arrive à arrêter les S et l’administration, nous n’aurons pas d’égalité des classes et je suis presque sur que c’est exactement cela qu’attendent Hadès et sa clique. Notre premier problème c’est clairement nous. Je ne peux que reconnaître qu’un système sans couleurs est voué à l’échec, mais ce qu’il nous faut c’est le même matériel, des cours adaptés pour ceux qui on plus de mal que les autres à comprendre, du respect… il faut que chaque élèves et chaque classes aient la même chance de réussir, qu’il n’y ai plus de favoritisme.
La différence existe, mais elle ne doit pas être une faiblesse. Nous ne pouvons pas demander une union aux classes tant que cela ne sera pas changé. Nous sommes les voix et les représentants de nos classes, c’est donc à nous d’effectuer ce genre de changement, c’est à nous de bousculer l’ordre avec l’aide des professeurs prêts à nous aider. Seulement après cela, après une union équitable des classes toutes entières et pas uniquement de nous leur représentants, nous irons détrôner Kerstin ainsi que les S et leur Ranker.

Comprenez qu’après ceci de fait nous aurons affaire à Hadès et la sans cette union soudé entre toutes les classes, équitable et égale, il nous écrasera, tous. Soyons intelligents, prévoyons à l’avance comme ils se le permettent. Il faut que l’on procède ainsi, car il est clair qu’ils se fort et que nous sommes faibles. Mais d’après-vous que se passe-t-il  si tout les faibles s’unissent ? Ils deviennent les plus forts, car c’est dans nos faiblesses que ce cache notre force et notre courage pour continuer de nous battre et de nous relever.
Il faut croire en cela, sinon on est foutu et cette réunion n’aura été qu’une goutte d’eau dans la tourmente qui est déjà en marche.
»

Codé par Liixi4

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 20:10
« Ansel a raison. Je suis peut-être la dernière qu'on attend dans le soutien d'un discours aussi brutal mais ça m'est égal. Oubliez l'idée de débattre de si le système est juste ou non : il EST inégal, car sur ce principe qu'il fonctionne. Et tu as raison de parler de ça Ansel. Mais il est impossible de changer le système en si peu de temps... en revanche, notre bataille contre les S peut être un exemple d'égalité si tout le monde y met du sien. Elle peut nous aider à convaincre l'administration que nous pouvons travailler ensemble, ici comme en cours. Ce sera un début. En gage de bonne foi... il faut quelque chose pour sceller cette entente inter-classes.» Courte pause. « Si tous les délégués s'excusent publiquement de tous les tords que leur classe a causé aux autres classes, et ça inclue TOUTES les classes, alors ce sera un premier pas vers l'entente mutuelle. Et je suis prête à commencer ! » conclut-elle en frappant son front contre la table. « Je suis désolée si les D vous ont fait du tort. Et je passerai dans chaque classe de chaque année pour le répéter à tout le monde. Mettons nos fiertés de côté. Si nous arrivons à nous débarrasser des S, je promets de travailler pour l'égalité, tous les jours jusqu'à mon dernier jour dans cette école. Et ça aussi je le dirai publiquement si c'est ce qu'il vous faut. »
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 21:51
Leann ─ Conseil de Guerre

Bien. Tout le monde semble au moins d'accord sur le fait qu'il faille mettre nos petits différents à plats, à ce que je vois. Des excuses, c'est peut-être une bonne chose pour commencer. Une bonne manière de tirer un trait sur notre passé. Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour faire des excuses au nom de tous les B... Elle adressa un regard amical vers Lhym, sa déléguée en chef, mais je le ferais quand même. Pour tout ce qui a été fait, et surtout dit, nous sommes vraiment désolé. Désolé d'avoir aussi mal parlé des A, désolé d'avoir pas toujours été honnête avec vous tous.  
Cependant, je suis loin d'être d'accord avec toi, Ansel. Evidemment, comme probablement nous tous  ici, je suis pour, et ait toujours été pour une égalité entre classe. Tu veux que tout le monde soit logé à la même enseigne, et je suis d'accord. Mais maintenant n'est absolument pas le moment de régler nos problèmes de fournitures. Si tu as tellement besoin d'un bureau et d'une chaise confortable pour réfléchir à tout ce qui se passe et prioriser les événements en conséquence, je t'invite à aller prendre le miens de ce pas. Première rangée, tout à gauche.  
On devait se réunir ici pour s'unir. Pour arrêter ces guerres qui nous bouffent depuis des années. On était ici pour établir la paix. Et là, qu'est ce que l'on fait? On prépare une énième guerre. On se prépare à attaquer une autre "classe", tout aussi illégitime soit-elle. Et pas n'importe quelle classe. A vous écouter, dirait qu'attaquer les S, c'est la solution. Comme s'ils n'étaient pas, à eux seuls, tout aussi puissant que l'intégralité de nous tous. Une seule bataille contre les S, ça serait plus violent et plus dramatique que tout ce que la Guerre des Classe a jamais pu engendrer. Vous semblez pas vous rendre compte qu'ils ne se battront pas à coup de pinceau colorés, eux. Alors, c'est ce que vous voulez vraiment?  
Moi, j'ai envie de croire qu'il y a une autre option. Une option où l'on aurait pas à se battre avec des poings, des pieds et des pouvoirs magique, mais avec des mots, avec des idées et avec des convictions. J'ai envie de croire que ce qui s'est passé aujourd'hui avec la descente des dorées dans "le monde réel", c'est un signe. Que c'est une preuve qu'on pourrait leur faire confiance. Evidemment, pas dans l'état actuel des choses. Mais il faudrait leur faire entendre raisons. Quoi qu'on dise, les S sont des humains comme nous. Et si les E arrivent à faire la paix avec les A, pourquoi ne pourrions nous pas le faire avec les S? Pourquoi ne pourrait-on pas en faire redescendre sur terre?
Je comprend que les A soient en colère. J'aimais cette salle de classe, et elle a toujours une place dans mon coeur quelque part. La détruire était loin d'être une idée de génie, même pour marquer le coup. Mais ayez au moins l'audace de reconnaître que ce q'a dit Hadès est vrai. Même avec des cravates différentes, même si le Ranker n'avait jamais existé, si on avait voulu l'égalité, on l'aurait eu. Mais on l'a pas fait avant. Parce que si ce système part totalement en vrille, ce n'est pas leur faute. C'est la nôtre. Pour ne pas avoir essayé assez. Pour ne pas avoir tout tenté. Quoi qu'on dise, nous en avons bien plus mis sur le dos des dorés, tous, que nous l'avons fait pour les E.    
Et malgré toute cette haine qu'on leur voue, Hadès a fait le choix de lâcher le Ranker pour nous. Il a fait le choix de risquer d'avoir à affronter sa petite armée... pour nous. Pour nous prévenir du danger qu'on encourt. Ceux qui le connaissent dans cette salle savent qu'il n'a jamais été pro destruction. Il en va de même pour Pier... Joshua. Encore une fois, ceux qui lui ont déjà adressé la parole ici doivent savoir qu'il ne ferait jamais une chose pareille sans raison. Il est quelqu'un de juste, un ancien membre du WIP, et si vous voulez tout savoir, aussi un ancien sympathisant B pour l'égalité des classes depuis février. Au moins lui, vous pouvez être sûr qu'il est quelqu'un de confiance. Pour Hadès, j'ai envie de le croire aussi. Quand j'ai eu besoin d'information, il n'a pas hésité une seconde à mes les donner, même si c'était contraire à ce qu'aurait voulu son boss.

Alors Ansel, quand tu ne connais ni les personnes concernées, ni leurs idéologies, n’extrapole pas pour en arriver aux arguments qui t'arrangent parce que je ne te laisserait jamais dire du mal de Piercy.  Tu dis de faire comme si le message d'Hadès n'avait pas existé, d'imaginer que le fait qu'on retrouve sa cravate ici ne soit qu'un hasard. Hadès ne laisse RIEN au hasard. S'il a fait ça, c'est justement parce qu'il ne veut pas  de malentendus. C'est justement parce qu'il n'a pas l'intention de continuer à vouloir nous défaire. Accordez leur la confiance que vous êtes en train d'accorder à vos anciens ennemis ici, et peut-être que là, on pourra avancer. Peut-être que là, on pourra faire face à la menace qui vient vers nous.  
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 22:19





Je suis d'accord avec Sonera, les discours de 30 ans y en a marre alors je vais être brêve pour répondre aux questions que tu as soulevée Chan : D'abord je suis prête a m'allier avec les autres classes, comme je l'ai dis avant. Ensuite je suis pour régler le problème avec les S, je répèterais pas ce que j'ai dis. Pour Kerstin par contre c'est plus compliqué, les élèves on peut gérer, une CPE même incompétente c'est un autre niveau, on a intérêt à avoir un plan en béton si on veut s'occuper d'elle et la hors de question d'utiliser la violence, faut être malin et vicieux avec elle. Mais ça me fait pas peur alors je dirais que je suis pour aussi qu'on s'occupe d'elle, autant éliminer le problème à la racine. Par contre on a besoin  de tous s'unir. Je déteste dire ça mais on a besoin des A autant que les autres classes, faut qu'on soit tous ensemble sinon ça servira à rien. Parce que si on se rate, on sera non seulement la risée de tous mais en plus ça sera beaucoup plus facile de s'en prendre a nous pour nous faire passer l'envie de recommencer un truc pareil. Ah et pour Hadès, je pense qu'on peut voir après, si on arrive déjà a s'occuper des S et de Kerstin ça sera pas mal, ça nous donnera le temps de voir ce qu'il fait et ce qu'il prévoit peut être aussi
Elle s'arrêta quelques seconde avant de reprendre en tournant la tête vers Leann
Désolée pour tout à l'heure j'ai été plutôt violente dans mes mots et si on veut s'allier, faut commencer sur de bonnes bases donc voilà...

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014




[spoiler]
— Alliance entre toutes les classes : Oui absolument
— Qui sont les ennemis ? Les S, Kerstin et Hadès
— Comment faudrait-il réagir contre eux ? Les S, peut importe mais est pas contre de la violence.
Kerstin : Pas de violence mais pour lui régler son compte.
Hadès : Le laisser tranquille pour le moment mais le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 23:33
mais qui est le véritable ennemi ?
De son coin de salle la blonde rigole, si fort que le silence s'installe bien vite.

« OBJECTION !!! pause le temps de reprendre son sérieux. Avant de continuer cette discussion il faut VRAIMENT faire quelque chose pour toi chère Leann. Parce que ton discours était si beau mais tellement naïf! Tu crois en Hadès ? En les S ? Min l'a bien résumé mais j'ai peur que tu puisses pas comprendre. Hadès est un proche, et pourtant s'il le fallait j'serais la première à gueuler partout qu'il est mauvais. Mauvais, t'entends ? Hadès est égoïste, sa vie est un jeu et il ne pense qu'à s'occuper, à se trouver des jouets -en l'ocurence plus ou moins nous tous à prismver. C'est pas un ange, Hadès c'est le diable personnifié et pourtant, oui j'te l'accorde, j'ai confiance en lui. Mais pas pour les mêmes raisons en miel que t'as données, c'est le genre de confiance qui te prend aux tripes qui s'en ira probablement jamais. Pourtant j'lui confierais jamais ma vie, Hadès est fourbe et la destruction de la salle A n'est qu'une broutille à coté de c'qu'il est capable de faire. Tu ne peux pas croire qu'il soit capable de faire preuve de gentillesse, pas ce genre de gentillesse là en tous cas. Méfies-toi de lui, vraiment. Et pour Joshua ... J'ai envie de te dire qu'il était, faire son éloge changera rien aux faits, il a changé ouvre un peu les yeux. Joshua était adorable, mais il est allé en S, il a changé et maintenant il suit Hadès. Suivre Hadès est-ce que tu captes c'que ça veut dire ? Ça veut dire qu'à moins qu'il n'ouvre les yeux un jour t'es pas prête de le revoir sourire et aider WIP.

MAINTENANT, comme ça a beaucoup parlé j'vais donner mon avis et ça risque de pas plaire à tout le monde, on s'en fiche je sais et on est là pour ça. Faut savoir que la paix n'a jamais existé dans ce pensionnat, et nous faire croire que la disparition du Ranker ou que sait-je encore pourrait y changer quelque chose c'est la plus belle connerie que j'aurais entendu. Avant nous y avait la guerre et après nous ça continuera certainement. Victoria, m'semble que t'as parlé d'obéissance au Ranker. Ouais certes, mais pas tous. Y a des S qui s'en fichent totalement et c'était le cas d'Hadès, celui d'Anshu avant aussi et d'autres encore. Et en fait je crois que le problème vient en partie de là. Leann tu parles d'une paix avec les S, tu crois qu'une paix est possible avec des personnes qui, soit obéissent aveuglément au Ranker, soit s'amusent à nous foutre dans la merde ? Tu peux pas c'est métaphysiquement parlant impossible. Alors les amitiés avec des S ça existe, c'est d'accord et je nierais pas ça. Mais j'ai une question pour vous d'ailleurs : D'après-vous qui est le véritable ennemi de cette école ? Le Ranker ? Les S ? Hadès ? Moi je pense qu'avec c'qui se passe le Ranker c'est de la rigolade. Alors sur ce point je soutiens Ansel qui a magnifiquement bien expliqué que certains A sont bel et bien nos ennemis. Mais y a pas qu'eux, y en a dans toute cette école des putain de personnes prêtes à suivre un chef pour foutre la zizanie. Et j'vous parle pas de guerre des classes entre nos couleurs, j'vous parle de quelqu'un contre tout ça. Genre June qui suit Hadès, genre Allysson en A et probablement que j'en oublie. La CPE aussi, on est d'accord que c'est pas normal et que ça devrait pas avoir lieu. Mais franchement, et c'est une question à laquelle j'ai 0 réponse perso : Vous comptez faire quoi contre madame Schneider ? Être violent ? Faire comme l'ancienne vague rouge ? Ce sera aussi louable mais totalement débile. On est là pour trouver un plan ouai, mais sans vouloir être défaitiste j'pense que ça va être chaud. Parce qu'agir sans violence n'arrangera sans doute rien, et avec encore moins.

J'vous sens vous échauffer, j'ai bientôt terminé.
En réalité cette scène est un peu navrante, les A ont bien parlés et je suis tout à fait d'accord avec Warren. Mais même si je suis pour la paix et que je ferais absolument tout pour malgré mes dires, j'reste lucide et j'vous préviens juste. Ça marchera probablement pas, parce que vu comme s'est partit ça peut pas marcher. Ansel tu demandes l'égalité des classes, pour les E, moi j'suis pour je pense qu'on devrait faire les choses dans l'ordre. Avant d'agir contre les S, contres les déserteurs comme Hadès et Joshua, la CPE et tous les autres faudrait voir à enfin se bouger le cul pour les E, les D aussi. Une salle de classe potable, des profs qui font cours et une confiance qui reviendra. C'est la garanti, la seule j'pense, d'une alliance vraiment durable. Donnez à ceux qui ont besoin sans reprendre, on a déjà essayé ça a foiré quelques fois mais certains commencent à comprendre. C'est pas impossible et c'est sans doute le mieux à faire pour l'instant. Voyez vous-même certains se sont calmés quand on les a aidés. Changer l'image qu'on donne des classes c'est une bonne chose, pas vrai les A ? A moins qu'être traités H24 d'arrogants égoïstes ça ne vous gène pas hm.. Moi ça m'a gavé alors j'suis partie. Bref on s'en fou. "Notre premier problème c’est clairement nous." C'est un bon résumé, et notre premier ennemi n'est plus le Ranker, 'fin tant qu'il aura pas donné signe de vie du moins.

Vous voulez vraiment combattre avec une équipe handicapée ? Moi non, mais je vous aiderais peu importe la décision -et ce même si c'est grave contradictoire avec mes mots. Parce que même si ma raison parle plus fort que le reste, j'ai foi en prismver et en ses élèves. Mais j'pense qu'avant d'entamer une guerre et de chercher un plan, un vrai plan, et sans violence si possible, faut changer pas mal de trucs. Et Felicia, c'est impossible de changer le système en si peu de temps mais tant que c'est possible il faut le faire c'est tout. Brûler les étapes ça sert juste à se foirer lamentablement à l'arrivée. Mais j'adhère à ton idée. Aussi je m'excuse pour les C, je sais pas si Alexis me suivra ou non mais je pense qu'on doit vraiment le faire. On n'a jamais trop réagi à toute cette merde pour la plupart, et je pense que la raison, autre que le jemenfoutisme tient dans le fait que les C sont réputés comme un mini havre de paix. On prend pas parti et on accueille toutes les personnes qui le veulent c'est, en tout cas ma façon à moi de voir les choses. Ça a pas franchement marché j'avoue, et en tant que déléguée j'vais tout faire pour que ces querelles cessent définitivement.
Elle souffle un instant et reprend. AH ET DERNIERE CHOSE. Faudrait changer les fauteuils des A lors de la rénovation, le cuir c'est vraiment pas pratique. Là-dessus vous n'êtes pas du tout à envier mes pauvres ! »
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockMar 3 Nov 2015 - 23:49

Ca va chier des bulles carrées


Wow Chrissy, on est pas dans la chambre des Lords là, les discours langue de bois qui durent cent sept ans ça va pas aider à avancer ! Mais passons, on s'en fout de ça. Le problème dans l'histoire, c'est qu'on est désordonnés entre toutes les classes : personne s'aime, tout le monde se tire dans les pattes. Les seuls qui sont bien dans leurs pompes et organisés, c'est les S. Alors ouais, moi aussi je soutiens l'égalité des classes, j'aimerais qu'on soit tous au même niveau mais pour l'instant, le plus important ça reste de s'unifier, plutôt que de vouloir chercher à tout prix la "suite logique" de l'aventure, si j'peux dire. Si le système de l'école est aussi pourri, vous vous êtes pas dit que ça venait peut-être de Kerstin ? Ruthel était plutôt un pantin ou un Guignol, dans le sens marionnette du terme hein mais je suis sûre que sans Kerstin qui devait lui bourrer le crâne ou je n'sais quoi, les E auraient peut-être des cours et des salles de classe plus décentes. Regardez, elle veut pas donner de sanctions aux S alors qu'ils ont quand même attaqué des habitants de l'île et foutu un bordel sans nom ces derniers mois. Je pense pas que c'est en allant prendre le thé avec eux et en discutant chiffon, excuse-moi Leann de mes mots, que l'école se portera mieux.

Franchement, je pense pas que pour l'instant essayer de gagner l'égalité pour tous est une priorité. Ca risque de faire un pétard mouillé plus qu'autre chose. À mon avis, c'est Kerstin qu'il faut viser. Pas les S, pas l'égalité, juste Kerstin. Ca fait longtemps que je pense à ça mais c'est elle la fouteuse de merde dans l'histoire. Alors voilà, pensez juste à ça et à ce qu'on doit faire en premier. J'ai pas forcément de "plan" mais avant d'en élaborer un, faut savoir où s'placer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 14:28
*Baille un grand coup*

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis d'accord la boss des E, là, Min, même si elle semble un poil plus radicale que moi sur le sujet et qu'une amitié A/E peut exister *Regard furtif vers Warren, puis reprend*. Les problèmes entre classes, nous avons tout le temps de les gérer plus tard. Tout ce que vous dites est entendable, mais royalement hors sujet pour le coup, alors je vais y répondre en une phrase pour paraphraser ce que je pense : Le mieux n'est pas l'ennemi du bien.

*Inspire profondément*

Revenons aux sujets initiales, avant que l'autre commence à gueuler pour en rien dire. Les problèmes principaux ici, sont bien Hadès et les S. Ceux qui sont là pour UNIQUEMENT pour pleurer que la vie ici est injuste auront tout le temps de le faire lors d'une prochaine réunion, et je leur promet si il le faut de le servir de porte voix auprès du personnel du pensionnat si nécessaire. *Marque une légère pause* Hadés est le problème d'une seule classe, les A, je ne vois pas pourquoi les autres classes perdent leurs temps à s'occuper de lui. Nous sommes bien assez pour lui remettre les idées en place lui et sa clique de dégénérés. Pour cela je pense que seuls, nous pouvons nous en occuper facilement. Bien sur, si certaines personnes d'autres classes veulent se joindre pour se venger ou juste parce qu'ils peuvent pas le piffer sont les bienvenus, mais par contre, je rejette clairement toute personne ayant un lien avec lui et n'ayant pas décidé de le couper après ces incidents. Compris ?

*Reprend son souffle, et parle avec un peu plus de légèreté*

Concernant les S, je vous avoue n'en avoir rien à faire, mais comme il faut proposer des solutions, pourquoi pas une alliance, il semble que les A soit la grande cause de désaccord sur cette possible alliance, alors pourquoi ne pas faire quelque choses dans ce genre : Pour chasser Hadès, les A uniquement, plus tout ceux qui accepteront de faire équipe avec notre classe, hormis bien sur les proches d'Hadès. Et pour affronter les S, une alliance de toute les autres classes. Cela devrait être amplement suffisant pour s'occuper des deux camps avec vitesse et efficacité. Personnellement, je ne vois pas mieux comme proposition, mais comme on est en démocratie... Faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 15:43

Je suis d'accord avec Shaad à 100 %, ceux qui viennent juste pour gueuler ça sert à rien, on s'éparpille là. A quoi bon s'excuser de tout ce qui s'est passé? Il suffit de conclure une alliance et basta, on est grand on devrait pouvoir gérer ça sans faire dans le sentimentalisme à deux balles. Il ne faut pas s'axer exclusivement autour de Hadès car c'est tout ce qu'il recherche : de l'attention. Il multiplie les coup d'états pour se faire mousser et qu'on parle plus de lui du ranker.

S'interrompt pour ne pas laisser sa voix trembler. Serre les poings puis reprends.

Peu d'entre vous ont été aussi proche de Hadès que je ne le suis. C'est mon parrain après tout et personne n'a eut notre relation. Mais croyez Chrissy, cela ne l'a pas empêcher de me planter un couteau dans le dos à la première occasion. Il est charismatique et fourbe, il charme pour mieux détruire au tournant. Ce qui m'inquiète c'est plutôt sa capacité à ressembler les foules et les attiser. Il s'est servit de moi et de ma haine pour le système des couleurs, il a exacerbé mes pires ressentiments pour me faire collaborer à son message sur l'intranet. Mais à présent je sais à quoi m'attendre, j'ai servit de jouet comme nous tous. Ce qui se passe en ce moment en est la preuve. On danse dans la paume des puissants.

Pour ma part je m'investirais dans cette alliance et je veux y croire car j'ai trouvé ce système pourri. Ce faire mettre dans des boites en fonction de notre niveau, stéréotypé intello ou racaille, fêtard ou introverti. On vaut mieux que ça et ce n'est pas trop tôt de s'en rendre compte. Par contre pour ton plan Shaad, je trouve la classe bien trop corrompue pour qu'elle ne charge seule du problème Hadès. C'est tout le monde ou personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 15:58
The longer we wait to get out of these days
The shorter we'll live and the faster we'll
decay;


Et bin… Des A et des E qui peuvent coopérer ? Et même simplement des A capables de gérer un type comme Hadès qui se fout de tout, sa classe y compris ? Ha ! Vous y croyez sincèrement ? La blonde s’enfourna un énième bonbon crocodile dans le bec. Depuis tout à l’heure j’assiste à vos trucs – un bon spectacle à vrai dire – mais je ne sais pas encore ce qui me fait le plus rire… De voir la naïveté de certains qui croient qu’en disant pardon tout va rentrer dans l’ordre, même pour les S. Ha ! Bah voyons... Ou bien, de voir comment personne n’est capable de se fixer une cible pour tous. Parce que c’est quoi le but aujourd’hui ? C’est une réunion de WIP et on ne m’a pas prévenu ? Elle regarde autour d’elle d’un air faussement surpris. Nan, y a trop de tensions, trop d’hypocrisie pour qu’on soit dans le monde magique de ceux qui retapent Prismver. Alors peut-être qu’on va voir le RED débarquer et gueuler pour l’égalité ? A moins que ce soit un commando pour arrêter le Démon Rouge en personne ? Non ? Non plus ? Mince, moi qui croyais déceler les mentalités bien rangées et les désirs utopistes de chacun…
Soupir.
Je ne vais pas vous faire mon petit jeu de « Ah oui, l’égalité ! Oh vraiment, les méchants S ! Surtout Hadès : alala, il est intenable ! Et puis, Kristen, bouh : pas bien ! Mais euh, on reste copains, hein ! »,
singea-t-elle avec des mimiques. Nan. Parce que je pense qu’ajouter mon grain de sel inutile, ça a déjà été fait par toutes vos tirades. Mais je suis quand même déléguée alors je vais dire un truc un peu plus objectif pour changer de vos combats et petites vendetta persos.
On est bloqué dans la même merde et ce depuis longtemps. Cela date d’avant Kristen, ma chère Sonera. Ruthel et toute l’équipe pédagogique a institué un système inégalitaire qui mène forcément à l’instabilité. Donc la révolution rouge, Ansel, elle est vaine. Ce n’est pas être défaitiste mais réaliste : les profs ne s’y mettent pas et les élèves sont incapables de collaborer. Et nous non plus et ça se voit encore aujourd’hui. Et puis même si on arrivait à trouver qui fait quoi – et pas comme là où les A décident tout – on ferait quoi concrètement ? Faire quelque chose de violent ? Cela marque mais ça décrédibilise. Mince !
Elle fit mine d'être déçu. Faire des actions pacifistes avec des petits papiers alors ? Oh oui, on voit que les E vont beaucoup mieux maintenant qu’on en parle !
Objectivement, on est les délégués mais on a les mains liées. Parce qu’on s’écoute pas et on nous écoute pas. Et puis même quand c’est le cas, on y croit pas une seconde à cette pseudo-entente. Et moi la première. Et ouais : bienvenue à Prismver ! On n’arrive pas à apprendre à vivre ensemble comme des frères alors on va tous mourir ensemble comme des idiots.

Elle se met à applaudir avec un grand sourire ironique.

Alexis & Co × Salle des délégués × Après le 17 novembre × seagreen  

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clockMer 4 Nov 2015 - 16:17
« Dans ce cas, va-t-en. » Elle se tourna vers Alexis après le grand silence que cette dernière avait provoqué. « Tu ne crois en aucune solution et tu rejettes toutes les solutions sans rien proposer. Pourquoi tu restes ici puisque tu ne crois pas en cette réunion ? Va-t-en, la porte est juste là. » proposa-t-elle calmement en désignant la sortie. « Et je suggère la même chose à tous ceux qui sont venus pour nous dire que ce n'est pas possible. On a pas besoin d'entendre la même chose vingt fois. Qui se soucie de savoir si c'est possible ou non ? Votre seule présence ici montre que vous êtes prêts à faire quelque chose tous ensemble, ce n'est pas déjà une preuve que l'on est capable de s'unir ? C'est certain que l'égalité ne peut pas être réglée après une seule réunion alors commençons étape par étape : pour commencer comment allons-nous nous occuper des troubles-fêtes ? Puisque tout le monde n'est pas d'accord, trouvons un compromis qui convienne à chaque délégué ici présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Every beginning has an ending and every ending has a beginning < pv Étienne, puis Abel >
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» The beginning of everything
» A New Beginning
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: