Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 from beginning to the end × emily

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMar 20 Oct 2015 - 23:56

Emily Elder

17 y.o. - b - lecture de la mémoire

aimerait être douée en sport × franche × se remet facilement en question lorsqu'elle le juge nécessaire × attentionnée × n'essaie pas d'aider les autres × à part si elle juge que vous n'êtes pas débrouillard × boulet sur pattes × à l'écoute × soutient les E × a tendance à être intrusive × amicale (et aime donner des surnoms) × un brin calculatrice × on peut avoir du mal à la cerner × surkiffe les jeux-vidéos × jeux-vidéos + potes+ chips = combo parfait. × blagueuse (aimera vous taquiner si vous êtes proche) × obstinée × complexée × ne tient pas l'alcool × ne sait pas cuisiner × tolérante × n'aime pas rester sérieuse trop longtemps × s'empiffre et mange entre les repas × quand elle ne va pas bien elle se bourre de sucre × elle a déjà été en hyperglycémie à cause de ça × analyse constamment le comportement des personnes × n'a aucune ambition dans la vie × on a tendance à se tromper sur son compte lorsqu'on ne la connais pas
liens recherchés :
- (pour évolution) une personne assez sincère qui la ferait se remettre en question
- une personne avec qui elle fumerait sa première cigarette
- meilleurs amis
- confident
- petit ami ou flirt
- un protégé
- une amitié se dégradant
- un ex un peu trop collant
- une personne qu'elle haïrait (raison à voir)
je suis ouverte à toutes autres propositions, alors n'hésitez pas !



© code by me, don't touch


I don't know ; maybe I like
you ... or not



Amelia × amitié passée

Amelia elle m'a carrément oublié. Ça m'a un peu mis la rage, mais bon, j'accepte, et puis je suis pas rancunière. Par contre quand on se parle mieux vaut ne pas être dans les parages, rester loin, c'est un conseil, en général on tient 30 secondes et ça explose. C'est une sorte de rivalité, on y peut rien...

Prénom × lien

blablabla blablabla blala blablablabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablablablabla blablablabla blabla blabla blablablabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blablablabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 0:00
No matter who you are, I
really enjoy you



Autumn × complicité

On pourrait aussi bien mettre connerie autant que complicité, mais fallait faire un choix. Autumn et moi, c'est des délires assurés, c'est une des seules personnes avec qui je ne reste jamais sérieuse et j'aime bien. Autant dire qu'ensemble on est inépuisable. Mais plus que ça, Autumn est la seule ayant réussi à faire revivre mon âme d'enfant et ça je lui en suis éternellement reconnaissante.

Hadès × confidence

Hadès il se confie beaucoup à moi, je sais qu'il a besoin de comprendre ses sentiments et je l'aide beaucoup pour ça. Il ne m'intimide pas pour le moins du monde, il est juste lui et j'apprécie. Je suis toujours très sincère avec lui. En fait l'un envers l'autre on peut être réellement nous même, et ça c'est super important pour moi. Toute fois je garde mes distances, tout simplement car il ne m'apporterai rien de bon, il a tendance à trop vouloir manipuler son entourage, je n'en ferais pas parti.

Cassiopea × admiration

Ce n'est pas mon genre, mais Cassiopea je l'admire beaucoup. Elle est hyper douée cette fille, à côté de moi qui ne sait pas taper dans un ballon ou cuisiner des pâtes. Ce n'est pas de la jalousie, loin de là, elle essaye de me faire progresser, et j'apprécie, malgré la catastrophe ambulante que je suis.

Leander × à venir

blablabla blablabla blala blablablabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablablablabla blablablabla blabla blabla blablablabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blablablabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla


I can't bear you,
even in photo



Prénom × lien

blablabla blablabla blala blablablabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablablablabla blablablabla blabla blabla blablablabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blablablabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla

Prénom × lien

blablabla blablabla blala blablablabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablablablabla blablablabla blabla blabla blablablabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blablablabla blabla blabla blablablabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 1:12
Salut toi ! J'ai plusieurs idées de lien pour toi 8D

Citation :
la meuf qu'elle pourrait pas saquer, trop envie de la baffer celle-là

Amelia pourrait coller, je pense. Ça dépend d'Emily, en fait. Amelia est du genre à ne pas s'attacher aux gens et à les oublier parfois. Elle peut s'être rapprochée d'Emily et l'avoir laissé tomber du jour au lendemain, ce qu'Emily ne lui aurait pas pardonné. Depuis, leur relation se serait dégradé de jour en jour et maintenant, elle ne peuvent plus se voir. Bon, c'est une idée basique, si jamais tu veux modifier / ajouter des trucs, hésite pas D:

Citation :
l'ami dépressif (celui/celle avec qui elle se la jouerai psy)

Incroyable mais vrai... Je te propose Hadès. C'est un S, donc, concrètement, un vrai connard qui s'en prend à des gens sans raison. Le truc c'est qu'il a beaucoup de mal avec les sentiments, et pourtant, il fait de son mieux pour les comprendre. Un jour, il aurait pu croiser Emily et se dire "tiens, cette fille est vachement sincère et franche, et elle aide son entourage, pourquoi ne pas essayer d'en faire parti ?" et de fil en aiguille, il se serait rapproché d'elle jusqu'à devenir son ami. Maintenant il se confierait à elle pour se faire un avis sur sa propre personne. Après, faut qu'elle arrive à le supporter : il reste distant et très cassant, mais il serait quand même sincère et il la protègerait (un avantage d'être ami avec ce type).

Dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 12:32
WESH ! Un lien d'amitié, pas trop basé sur les conneries, parce que j'ai déjà beaucoup trop de lien comme ça, mais genre pote + jeux vidéos + ships ? Ca pourrait être drôle aussi que Cassiopea essaye t'initier au sport ou à la cuisine ? :) Bref j'attend ta réponse et tes idées LUV
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 14:40
Amelia: Hey ! Alors du coup, je pense que c'est peut-être pas le lien qui conviendrait le mieux, étant donné qu'Emily n'est pas rancunière du tout, elle ne lui en voudrait pas pour ça et au contraire essayerait de comprendre pourquoi elle se comporte ainsi, de plus il me semble avoir compris que Amelia est très complexe au niveau psychologique, du coup je peux te proposer un lien plutôt ambiguë où Emily lui tournerait autour (à voir comment pourrait réagir Amelia?) et lui poserait plein de questions x sur sa vie pour "l'analyser". En fait elle la trouverait super intéressante.
Dis-moi ce que tu en penses ! :)

Hadès: Oh ça me plait pas mal ça ! 8) Vu qu'Emily est d'une nature tolérante elle aurait pas de mal à le supporter, mais ce serait drôle qu'elle soit un peu genre "sa deuxième maman" tu vois, elle l'engueule quand il fait une bêtise, elle le conseille, ou alors il apprécierait le fait qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds, même par lui. Ce serait un peu une des seules personnes avec qui il se laisserait aller ? A voir si ça colle quand même avec son caractère. ;) Par contre ça pourrait vite la saouler si il la défend trop, elle se dirait "je peux me défendre toute seule quand même j'suis pas une gamine." Mais du coup ce serait marrant.

Cassiopea: WESH ! 8D OWII, une amie qu'Emily trouverait genre super douée, elle serait trop en admiration car elle sait faire plein de choses. Mais du coup vu qu'elle est super maladroite, même avec l'aide de Cassi' (ce serait marrant qu'elle la surnomme Cassie ? xd) elle serait une vraie catastrophe, mais du coup elles se prendraient pas mal de fou rire ? C'est un peu brouillon mais dis moi ce que tu en penses. :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 15:07
Moi ça me va très bien, TKT moi aussi je m'exprime mal, on est deux xD Après faut voir comment elle se rencontre ? Ca peut être tout simplement en ville dans un café, ou une boutique de fringue. Emily ce serait un peu du coup une des seule filles avec qui elle se comporterai vraiment en temps que fille, ou presque :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 16:47
Pour Amelia c'est parfait from beginning to the end × emily 1395779204
La plupart des gens essaient de l'analyser, mais quelqu'un qui s'y attelle après s'être faite jeter par elle comme ça, ça va la surprendre. On pourra se faire un RP un de ces quatre... je me suis un peu surbooké mais si ça te va, je t'enverrai un MP une fois dispo' !

C'est bon pour Hadès aussi ! J'apporte juste des précisions : déjà il va pas assumer DU TOUT de la défendre. XD S'il s'occupe du cas d'un type un peu trop collant / dangereux pour elle, il répondra à ses railleries avec "J'avais un problème avec lui, va pas croire que j'irai perdre mon temps pour ta gueule" quelque chose comme ça, huhu. Ensuite, je doute quand même qu'il se laisse aller devant Emily, parce que, s'il le fait, ça lui ouvrirait la porte à l'argument "T'as un bon fond, t'es capable de comprendre tes sentiments." lorsqu'elle le conseillera, et c'est pas ce qu'il veut. Il va au contraire s'assumer totalement, lui et toutes les horreurs qu'il a pu faire, pour mieux qu'elle essaie de le changer, sinon, à quoi ça sert ?
Bref, on pourra préciser tout ça en RP aussi ! (Faudra vite que je me libère décidément)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 18:13
Cassiopea: Oui je pense que ce serait sympa qu'elle se rencontre dans un magasin de vêtements, par exemple, étant très franche, Emily pourrait lui lancer un "ce truc ça te va pas du tout" (elle se le permettrait car elle sait que c'est une élève de Prismver) ou quelque chose comme ça, ça serait marrant, puis après la discussion s'enchaîne, et ce serait bien que ça aboutisse sur Cassiopea qui propose à Emily de lui donner des cours de cuisine, ou autre à voir. :) Ca dépend aussi du caractère de Cassiopea, est-ce qu'elle va apprécier qu'Emily soit aussi franche ? x)

Amélia: Ça me va aussi pour les deux ! Oui, ne t'en fais pas, je ne suis pas pressée ! N'hésites pas à me MP, comme ça on pourra commencer à réfléchir aux RPs à la limite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 18:36
Oh good. T'es trop qmzmdxnd. I need a lien. (avec l'accent qui va bien~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 18:57
Leander: jhjhfskfh thanks ! ♥ T'aurais une idée ? Tu verrais plutôt du positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 20:54
Positif oblige. Et... pas réellement. Quelque chose comme "Protecteur malgré lui". En mode "Elle me soûle elle parle tout le temps mais elle est tellement maladroite que je veille sur elle... =w=" Blasé mais il l'apprécie quand même. Lean pourrait tombé sur elle quasiment à chaque fois que Emi commet une gaffe, le hasard fait bien les choses /pan/ et il pourrait garder un oeil sur elle.

Je sais pas si tu as d'autres idées. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 21:14
Leander: Yep, c'est parfait comme lien ! Et puis, vu qu'Emily aime bien taquiner elle pourrait lui sortir des trucs du style " c'est moi où t'es tout le temps sur mon dos ?" juste pour le faire rager un peu, parce qu'elle aime bien être chiante. 8)
Enfin bref, moi ça me va bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 11:53
Oui si tu prends pas un air de pétasse, et je vois mal ton perso le faire, ça devrait aller x)
Je suis dispo pour un RP quand tu veux du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 18:10
Hey =)

Emily Elder a écrit:
- camarade de conneries (avec qui elle passerai des soirées à déconner et elle ferait les pires bêtises)

Ça te tente comme lien avec Autumn ? Elles sont toute les deux fan de jeux vidéo et nulle en sport alors y a moyen que ça colle bien entre elles =) Et Autumn fait tout pour profiter de la vie et s'éclater alors je la verrais bien faire des conneries juste pour le fun. Puis elles pourraient râler a propos du sport ensemble comme ça ou faire des catastrophes en tentant de cuisiner des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 20:56
Cassiopea: Non effectivement c'est pas son genre, haha !
Je serais bien partante pour un rp alors ! :) Tu veux qu'on en reparle par MP pour éviter le flood ?

Autumn: Oh ben oui, je suis toujours partante ! Ce serait marrant effectivement, je pense qu'elles pourront vite devenir très proche, elles on pas mal de points en communs. ;) Elles pourraient faire un bon duo ces deux là ! Et puis d'après ce que j'ai lu Autumn est assez franche, donc elles feront la paire. :p
A la limite je peux te proposer qu'on les voient souvent traîner ensemble, vu qu'elles pourraient être assez complices. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: from beginning to the end × emily   from beginning to the end × emily 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
from beginning to the end × emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Baker !
» A New Beginning
» Her name is EMILY ▲ En cours
» It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]
» × emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: