Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La petite vie de Mackenzie

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La petite vie de Mackenzie   La petite vie de Mackenzie 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 18:24
Mackenzie  Scott

17 ans ✦ Anglaise ✦ Classe C ✦ 6ème année
➤ Discrète, effacée

➤ Solitaire, Caractérielle

➤ Bonne vivant, heureuse

Marionnettiste ▲ Banale ▲ Mais pleine de paradoxes ▲ Préfère éviter les contacts humains ▲ S'ouvre à peu de personnes ▲ Aime sa vie ▲ Sangsue avec ceux qu'elle aime ▲ Capricieuse

Au début, on a pas de raison d'avoir envie d'être ami avec Mack, ou alors on ne la remarque même pas. Mais si on la voit son regard vide qui lui donne un air d'autoroute ne fait pas forcément rêver. Pourtant elle est mignonne, elle a un air encore innocent qui fait sourire alors quelques inconscients essayent d'établir le contact avec elle. Souvent sans grand succès, elle a un fâcheux penchant à ne pas répondre quand on lui parle. Autant dire que ça en énerve beaucoup. Mais parfois, si on a de la chance et sans savoir pourquoi, elle parle, elle se livre peu à peu et on découvre une personne totalement différente de ce qu'elle laisse paraître. Alors, qui veut tenter sa chance ?
Mais il existe un autre moyen pour découvrir une Mack dévergondée, extravertie : l'alcool. Elle ne boit pas souvent du coup l'alcool à un effet dévastateur sur elle.

► Idées de liens

Un(e) emmerdeur(euse) : Tu es chiant, collant, un peu lourd et tu ne comprend pas les "Vas te faire foutre" sous entendu de Mack. Bien sur, elle ne te le dit pas clairement mais elle t'ignore, te regarde froidement et te fuit. Mais toi, tu t'en fou, tu as envie qu'elle parle. Le pourquoi, c'est as toi de voir. Mais elle, elle a juste pas envie de te côtoyer, sans savoir pourquoi.

Best friend : Toi, je te love, so much. Tu es quelqu'un de simple, tu ne te prend pas la tête, tu es amusant et surtout tu as quelque chose d'étrange. Un je ne sais quoi qui a piqué ma curiosité à vif. Maintenant que je te tiens, je ne vais plus te lâcher, mwahaha !

Nom du lien : rapide description du lien

Nom du lien : rapide description du lien

Nom du lien : rapide description du lien

Nom du lien : rapide description du lien

Nom du lien : rapide description du lien
Elle adore jouer avec son don, méfiez vous.

➤ icons de Kagura (GinTama)




∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite vie de Mackenzie   La petite vie de Mackenzie 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 18:31


Les liens positifs
Les rares personnes que j'ai laissé entrer dans mon monde.

► Gurlz

Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

► Boyz

Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite vie de Mackenzie   La petite vie de Mackenzie 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 18:31


Les liens neutres
Ce que l'on pourrait appeler des connaissances.

► Gurlz

Blue Alyson
Je ne sais pas si c'est vraiment une relation neutre mais elle n'est ni négative ni positive. Elle est juste étrange, un savant mélange de chantage et de soirées loufoques. Lors de la première rencontre Blue avait proposé à boire à Mack', par politesse, et surtout parce qu'elle avait soif, elle avait accepté. Le seul problème c'est qu'elle avait oublié de préciser que c'était de l'alcool. De la bière ce n'est pas grand chose, mais pour la petite anglaise c'était beaucoup. Son corps supportait très mal l'alcool. Je vous laisse deviner la suite. Dr Jekyll se transforma rapidement en Mr Hyde. La soirée fut folklorique mais non sans conséquences. Depuis, son amie rousse la faisait légèrement chanter pour qu'elles passent du temps ensemble. Ce n'était pas vraiment méchant, Mackenzie s'amusait avec elle, mais elle détestait qu'on lui force la main. Alors elle s'ouvrait à sa compatriote rousse, sans pour autant tout lui montrer. Elle préférait garder des réserves. A tout les coups, cette relation allait lui attirer des problèmes.
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

► Boyz

Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite vie de Mackenzie   La petite vie de Mackenzie 1400359500-clockMar 16 Sep 2014 - 18:32


Les liens négatifs
Tu ne m'aime pas, moi non plus. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

► Gurlz

Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

► Boyz

Faust A. Tennant
Un petit chieur frustré et hautain. Voilà comment Mackenzie peut décrire le jeune homme en quelques mots. A chaque fois qu'elle a le malheur de le croiser dans un couloir ou à la bibliothèque et qu'il la remarque elle a le droit à une remarque désobligeante. Parfois c'est sur son absence de poitrine et parfois c'est sur ses cheveux. L'avantage c'est qu'il varie, il tape un peu par tout en espérant sûrement que ça fasse mal. Alors à chaque fois elle prend une grande bouffée d'air et continu son chemin, faisant mine de ne pas avoir entendu. Elle ne veut pas lui donner le plaisir de lui répondre. Mais un jour elle va craquer, elle va lui éclater la gu**le à ce petit con. Self contrôle quand tu nous tiens.
Hi, this iz DOG !
Description du lien
Hi, this iz DOG !
Description du lien

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La petite vie de Mackenzie   La petite vie de Mackenzie 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie de Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie en quête d'aventures
» A meeting in the library [Mackenzie & Ugo]
» Mackenzie Turnover - Hop, Step, JUMP !
» Quand les pingouins rendent fou. [PV Hiroki, Mackenzie, Liloo]
» J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: