Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP continu n°1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 4 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 16:00
Un autre élève venait d'arriver. S'ensuivit une discussion passionnante à propos d'une sale montre (Aslinn n'avait pas vraiment été attentive, et ne connaissait même pas le mot salamandre. Faut dire qu'elle s'en fichait pas mal - et ne me demandez pas comment elle a pu confondre salamandre avec sale montre) et de thé vert. Elle décida de ne pas y prêter attention - ils n'étaient pas en cours, ce n'était pas le moment de parler de trucs aussi compliqués, enfin compliqués pour elle.

« Allez, c'est parti ! » dit-elle à l'attention de Liam. « Et pas le droit de tricher ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 4 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 19:03
« Certains insectes bouffent tout autant les lézards. »

Répondit-elle d'un air mauvais. Il venait de la remballer et en tant que A, elle n'aimait pas ça du tout. Les insectes, c'est sacré, et elle avait prit soin de conditionner son lézard à elle à un régime composé d'épinard et de canne à sucre. De temps à autres, elle essayait de le faire devenir carnivore mais il avait encore un peu de mal avec la viande. Snif, snif.

De son côté, la rousse voulut retenter un match, Gretel pensa qu'elle allait sûrement encore se faire avoir, le type blond était capable d'inventer encore un truc improbable.

« N'oublie pas le bunker... » Soupira-t-elle en s'adossant contre le radiateur, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 4 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 22:52
« Certains insectes bouffent tout autant les lézards. »
Me répondit-elle d'un air comparable à celui de la Tamise, je la regardais s'éloigner vers le radiateur de la salle, mais bizarrement, je vis deux mouches voler autour d'elle, puis six, neuf, onze! Après courte réflexion j'en ai déduis que sa phrase prenait un peu plus de sens, plutôt bien rebondi pour une élève de la classe A, elle s'est rattrapée à temps haha.

Je regardais ma montre: il était 16h, je décidais de quitter la salle afin de me promener dans le pensionnat, dans l'espoir qu'une fille bumpe sur moi par accident hahahaha... Just Kidding
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 4 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 14:46

Go home, You're drunk !
RP continu n°1 - Page 4 Tumblr_inline_mktpfrX2IS1qz4rgp


Un jour, dans l'après-midi;

Makenzie, tu devrais rester dans ta cabane. Sérieux, tu n'es pas en état de sortir. Reste dans ton lit et dort ... Bades de tout ce que tu as fais de ta soirée la veille mais surtout ne sort pas en soutif, string en dehors de ta putain de cabane ! Super, tu vas te retrouvé à coup sûr dans la gazette de Shu. C'est ça que tu souhaites, avoue. Nan mais sérieux, où est-ce-que tu veux aller, habillé comme ça ? Tu sais même pas marcher droit. Bon après tu fais ce que tu veux, mais te plaints pas si tu te fais renvoyer.

Tu entres dans une grande salle que tout ne monde nomme « La salle commune. » Mais qu'est-ce-que tu fous ici ? Et est-ce-que t'as remarqué qu'il y a des gens ? Si ils te voient comme ça, t'es bien. Tu refermes la porte en donnant un gros coup de pieds. Tu t'avances, clope dans la main droite et bouteille de vodka à moitié vide dans la main gauche. Tu fais signe au gens en risquant de tomber, puis te commences à gueuler.

« BONSOIR TOUS LE MONDE. »

Tu avales une grosse gorger de la vodka, ensuite tu t'affaisses sur une chaise, côté dos à ton ventre. Tu déposes ta bouteille sur la table et tu finis ta clope avant de la jeter par-terre.

« HAWN. MAIS FAITES PAS CETTE TÊTE LÀ. ON EST ICI POUR FAIRE LA FÊTE ET S'AMUSER ! FRED, RAMÈNE MOI UN VERRE DE WHISKY. Où elle est là Vodka ? PUTAIN QUI A PRIS MA VOD... Oh elle est sur la table. HAHAHAH ELLE ÉTAIT SUR LA TABLE. C'est drôle hein ? »

Tu te balances d'avant en arrière avec ta chaise, en riant pour rien. Totalement pour rien.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RP continu n°1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RP CONTINU
» RP CONTINU
» Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]
» Wingardium Leviosa ! [RP CONTINU]
» Dessine moi un mouton ♥ [RP CONTINU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: