Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 RP continu n°1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockMar 5 Juin 2012 - 12:35
Après avoir secoué Warren, ce cher délègué m'attrapa les épaules pour que j'arrête de l'agiter. Il me lança un regard sérieux qui voulait dire plein de choses (même si je pense qu'il n'avait pas totalement réussi à faire un regard sérieux) avant de sortir de sous la table et de regarder les dégâts.
Une folle envie de poursuivre Violette et de lui lancer toutes les plantes vertes ainsi que les tables et les chaises me prit. Sortant en courant de ma cachette, ignorant les autres qui discutaient, je me précipitai dehors pour aller passer mes nerfs sur autre chose qu'un être humain (de préférence).
Je m'eloignais de la salle commune et de cette pauvre et défunte télé.


[HRP : comme Aslinn, je m'en vais durant quelques post !]
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockMar 5 Juin 2012 - 17:12

Liam marchait. Il errait dans les couloirs comme une âme en peine, à la différence que les âmes en peine font moins de bruit et ne bousculent pas les autres en théorie. Mais Liam n'était pas d'humeur à être poli et galant, il ne l'a d'ailleurs jamais été, mais aujourd'hui encore moins que d'habitude. Parce que Liam avait perdu ses lunettes. Et Liam sans ses lunettes c'est pas Liam. C'est comme Sacha sans pikachu, ça perd tout son charme. Il lui semblait les avoir posé sur sa table de chevet. Il lui semblait. Il n'y a pas plus vague comme indice qu'un souvenir de Liam ceci dit. Alors il était de mauvaise humeur, et tout le pensionnat le ressentait à travers diverses douleurs à l'épaule et aux oreilles, ou activation involontaire de son don. Terrifiant. Il aurait étrangler quiconque lui aurait dit bonjour. Il entendit un bruit de verre brisé dans la salle commune. Automatiquement il pensa que quelqu'un venait de casser ses chères lunettes. Mettez cette hallucination sur le compte du stress de la fatigue et du degrés d'intellect du garçon. Il courut vers la pièce. Oh. C'était juste la télé. Sans importance. Ou du moins c'est ce qu'il pensa avant de voir Warren en face d’une FILLE de la classe A avec une DAGUE à la main. Conclusion : Warren était en danger, mode maman poule activé. Si cette fille avait décidé de casser son délégué après la télé, alors ça ne pouvait être qu’une déclaration de guerre. En bon petit soldat il fit le tour du bâtiment, croisant une blondinette visiblement pas contente au passage, grimpa au premier étage jusqu’à la fenêtre (on est un warrior ou on ne l’est pas, eh Pourquoi passer par la porte quand on a une fenêtre ouverte ? C’est tellement plus original.) Et d’un coup il se rua sur Violette et la plaqua, bousculant un peu Warren au passage.

-TOUCHDOOOOWN

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockMar 5 Juin 2012 - 17:51
Au tour d'Amélie de se barrer. Bande de pleutres. Et une de plus hors-jeu! Plus que le bleu et la brunette. Ça ira pour cette fois. Avant que je puisse exécuter le moindre mouvement, un grand dadais blond jaillit de la... fenêtre? La porte est grande ouverte. Tout à fait logique. Surtout que le gars en question est assez connu. Pour ses bêtises, évidemment, vu que c'est un E. Il sauta sur moi et me plaqua au sol en envoyant valser Warren. Hé... Héééééééééé?! Il se prend pour qui, lui? Je savais que les E sont des imbéciles et des flemmards, mais pas des... pervers! Ça ne se fait pas, quand même!

- Hé, gamin! Si tu veux me draguer, tu devrais t'y prendre d'une autre façon!

C'est vrai, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockMar 5 Juin 2012 - 19:03
ENFIN. Elle l'avait enfin retrouvée. La télécommande.

Faut dire que le pensionnat est grand, et qu'Aslinn, n'ayant aucune idée du pourquoi du comment la télécommande s'était télétransportée ou autre, avait fouillé partout. Vraiment partout. Puis, voulant se renseigner, quelqu'un lui a expliqué le pouvoir du fameux garçon aux cheveux bleus - tout en riant et en se moquant dudit Warren, d'aillleurs. Et pour une fois, elle se mit à réfléchir. Logiquement, la télécommande devrait être tombée en ligne droite, c'est-à-dire...

C'est-à-dire, dans le bureau de Kerstin.

Coup de chance, il n'y avait personne. Remarquez que ça aurait pu être marrant de voir la CPE assommée par une télécommande mais bon. La rouquine récupéra donc le précieux objet et partit en courant vers la salle commune, non sans gribouiller au passage un joli petit mot pour sa CPE préférée, qu'elle accrocha sur la porte de son bureau. On peut désormais y lire : "Attention chute de télécommande, prévoyez des parapluies"

Et elle entra dans la salle commune, tout fière.

« J'AI REUSSI ! hurla-t-elle, avant d'ajouter, en voyant les deux élèves par terre : Si je gène, dites-le moi, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockMer 6 Juin 2012 - 13:38

Il regarda la blonde lui parler, visiblement outrée par tant de fougue, sans vraiment écouter ce qu'elle disait. Au final il ne retint qu'un mot : gamin.

-Genre je me fait traiter de gamin par une petite blonde A royalistes qui doit m'arriver à l'épaule en mettant des talons. Pff comment ça craint.

A ce moment une rousse de sa connaissance entra d'une façon qui lui était propre : bruyante.

-Si je gène, dites-le moi, hein.

Il se releva, toujours Violette sous le bras, qui était maintenant étendue sur son épaule comme un joli sac à patates. Ca faisait vaguement LIAM RAMENER FEMELLE A LA MAISON, à la différence que Liam ne s'intéressait pas vraiment à Violette, voir pas du tout, et avait actuellement autant d'estime pour elle que pour un ballon de football américain, ce qui n'est déjà pas mal en soi. Cette dernière ne devait pas beaucoup aimer son épaule, parce qu'elle gigotait pas mal quand même. Et elle était bruyante. Et plus lourde qu'il ne l'eût cru. Alors il l'a reposa sur un canapé, aussi délicatement qu'il l'avait mise à terre et se retourna vers Aslinn :

-Non c'est bon reste., l'ironie c'est pas son truc,Comme tu peux le voir j'étais juste en train de sauver le monde, comme d'habitude.

Il arqua un sourcil en voyant la télécommande et pointa d'une main celle-ci, et de l'autre la télé, du moins ce qu'il en restait.

-Chu pas sûr que ça serve beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockMer 6 Juin 2012 - 19:39
Gr. Tout ce temps perdu pour au final voir une pauvre télévision réduite en miette et bien entendu inutilisable. Bah, la télécommande pourrait toujours servir à... à... à quelque chose, restait à savoir quoi. De dépit, Aslinn balança la dite télécommande sur le canapé et, sans réfléchir, se plaça près du baby-foot - ouais, y'a même un baby-foot dans la salle commune, la classe hein ?

« Bon, ça tente quelqu'un une partie de baby-foot ? Je parie que personne n'arrivera à me battre ! »

Elle oubliait juste un détail. Elle et le baby-foot, c'était loin d'être une histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockMer 6 Juin 2012 - 21:53

Dès que Violette ouvrit la bouche, Warren se referma comme une huître. Cette condescendance qu’avaient les classes supérieures, il ne la supportait pas. Oh, pas contre lui. Ça, il avait l’habitude. Cela ne la dérangeait pas. Mais pas contre les « E ». Sa classe. Ils ne méritaient pas ça. Ils valaient mieux que ça. Le délégué baissa la tête.

▬ Les notes ne font pas tout.

Ce n’était qu’un murmure. Pour lui-même. Pour les autres aussi, peut-être. Mais le ton était surprenant. Tranchant. Décidé. Presque dangereux. Quand Warren releva ses yeux, un soupçon d’inédit flottait dans ses pupilles. Et Liam arriva. Par la fenêtre. Balayant cette étrange nuance oculaire avant même qu’on puisse l’analyser, éclatant la bulle de colère qui s’était formée, et ramenant l’expression pacifique (et effrayée) habituelle sur les traits de notre jeune adolescent aux cheveux bleus. Sauf que...

▬ Tes lun... commença à souffler Warren, ébahi, avant de s’arrêter de justesse et de plaquer ses mains sur sa bouche.

Mieux valait ne pas prononcer ce mot. De manière diplomatique donc, il déplaça ses mains du bas de son visage vers le haut, pour former avec ses doigts des espèces de ronds autour de ses deux yeux. Puis il regarda de nouveau le sol, et aperçut la dague, laissée en plan. Et il eut une idée stupide. Peut-être car le pouvoir de Liam s’était activé ? Qui sait. En tout cas, Warren fonça vers l’objet tranchant, l’attrapa, et se précipita à la fenêtre. Il regarda si personne ne se trouvait en dessous, avisa un buisson, et... lâcha la dague. Ensuite, il se retourna et sourit maladroitement.

▬ Je. Liam. Il vaudrait mieux aller les chercher, dit-il en refaisant son mime spécial lunettes, avant de décamper prestement.

La dague aussi, il vaudrait mieux la retrouver. Avant Violette. Et, remarqua-t-il avec horreur, avant quelqu’un ne se blesse avec. Si ce n’était pas déjà fait. Après tout, il y avait peut-être quelqu’un sous ce buisson. Hiiih.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockMer 6 Juin 2012 - 22:26
Je ne sais pas ce qui s'est passé là-haut à ce moment. Mais en tout cas... Je voulais me défouler, ce que je fis dans les jardins, quand un éclat dans un buisson m'averti d'un objet brillant. Cet objet n'était autre que des lunettes. Qu'est ce que des lunettes faisaient là, je n'en avait aucune idée. Mais quand je me suis penchée dans ce buisson pour les ramasser, une dague cogna sa lame contre ma tête. Regardant en haut, je devinais que le projectile venait de la salle commune que je venais de quitter. Je pris les lunettes, mais delaissai l'arme, et me mis à courir dans les couloirs, prête à attaquer celui qui avait osé lancer une dague sur moi.
J'ai cru voir Warren sortir de la salle commune tandis que j'y entrais à la manière d'un éléphant. Dès que fis un pas dans la salle, une étrange sensation me pris.
Lançant les lunettes au premier venu, je me dirigeais vers la rouquine qui était rentrée entre-temps, me plaçai derrière le baby foot et regardai d'un air de défi la rousse.

-Si tu perds, on danse ensemble la caramelldansen !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 22:43
... La caramelldansen ? Cette fille était sérieuse ? Bien sûr qu'Aslinn avait déjà vu cette danse. Et c'était, pour ainsi dire, la pire style de danse qu'elle connaissait. Avec le classique, le tango, la country, la valse, le jazz et à peu près toutes les danses existantes. Oui, elle n'était pas vraiment douée dans ce domaine-là.

Mais bien sûr, elle ne refuserait pour rien au monde un défi. Elle fit un grand sourire avant de répondre.

« C'est d'accord ! Mais si c'est TOI qui perds, tu devras danser la caramelldansen devant toute ta classe, en n'oubliant pas de chanter la chanson également ! Si quelqu'un veut se joindre à nous, hésitez pas. Mais vous devrez faire de même~ » ajouta-t-elle à l'attention des autres personnes présentes.

Et elle se plaça devant le baby-foot, prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 23:25
Valentine revenait de son pauvre petit cabanon pour se reposer après de longues heures de travail pour apprendre à maîtriser en vain son fichu pouvoir à deux roubles. Décidant de déstresser au maximum en en laissant aller dans la salle commune, le gamin ne s'attendait tout de même pas à... Ca... Devant lui, dans la salle commune du pensionnat Prismver semblaient se jouer diverses scènes qui avaient l'air de jouer au base-ball avec tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à la logique. Et trop fatigué pour lutter contre la vague d'incohérence qui semblait prendre plaisir à lui siphonner le cerveau, le gosse en short se joignit avec entrain à la bande de joyeux lurons qui se trouvait le plus près le lui. La roulette de la chance tomba sur : Amélie et une fille aux cheveux rouges, toutes deux en train de se lancer un super défi autour d'un baby-foot. Ni une ni deux, Valentine se joignit à l'aventure, laissant derrière lui les dernières attaches qui le maintenaient au monde réel. Levant le bras, courant vers elles en hurlant, il annonça avec une discrétion pachydermique sa participation au défi.

"JE JOUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!! Je suis avec Amé-chan !"

Non, Valentine ne s'était pas découvert une soudaine passion pour le baby-foot en travaillant. C'était juste une des trois cent quatre vingt quatorze incohérences qui s'étaient glissées dans la scène depuis le début des ennuis. Et malheureusement, c'était encore loin d'en être la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 22:28
Et une gamine en plus, une. Seulement deux contre une, trop facile. Ça allait être du gâteau. Enfin, Aslinn l'espérait.

« Je prends les rouges ! » dit-elle en se plaçant dudit côté rouge.

La rouquine fit craquer ses doigts.

« Alors, vous êtes prêtes ? » fit-elle d'un ton impatient.

HRP: C'est trèèès court x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockLun 11 Juin 2012 - 0:58
Après que la rousse aie expliqué ses conditions, Valentine rappliqua dans la pièce et se mit à côté de moi pour qu'on joue ensemble contre Aslinn.
Je me plaçai du côté bleu, vers les cages. Agrippant la poignée bleue qui sert à bouger les bonhommes, je dit d'une voix déterminée :

-Je suis prête !

Avant de lancer la balle sur le terrain pour engager le match.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockMer 20 Juin 2012 - 13:26
Le grand dadais blond n'eût pas l'air d'apprécier ma remarque. De toute façon, il à l'air tellement mou qu'il est difficile de le vérifier. Il marmonna quelque chose à propos de talons et surtout de moi. Enfin, il me prit sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre et me jeta sur le canapé toujours de la même manière. Je le regarde intensément, l'air contrarié en massant mon dos endolori par ma lourde chute sur le sofa.

- Ce ne sont pas des manières de traiter une jeune fille! Et puis, en passant, les talons, ça me va très bien, hein.

Je me relève et me dirige vers le baby-foot où Amélie, Val' et Lilinn s'apprêtent à commencer leur partie. Je me mets du côté de la rouquine et prends une poignée.

- Alors, qu'est ce que vous attendez? C'est parti!

Comme Amélie a déjà lancé la balle sur le terrain, je commence. Le ballon glisse vers mes joueurs. Je fais tourner la poignée de toutes mes forces en poussant un cri de guerrière. Lancé à pleine vitesse, la balle fonce vers les buts adverses et y entre.

- Ça, c'est ce qu'on appelle jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 18:15
Kamila trottait allègrement dans les couloirs, son journal intime qui ne servait scrictement à rien dans ses mains. Qu'elle était mignonne à sourire bêtement. On ne dirait pas qu'en fait, son esprit diaboliquement bisounoursique manigançait déjà des plans pour se faire une nouvelle personne à coller.

Et là, tout à fait par hasard, elle se retrouva devant la porte de la salle commune. Oh ! Des gens parlaient à l'intérieur. Kamila entra et découvrit avec joie plein de personnes.

Il y avait une jeune fille brune qui était près de la télé et qui semblait désespérée, un grand blond, ou peut être un poteau déguisé car il ne faisait pas grand chose à part resté planté au milieu de la pièce, et autour du baby-foot se trouvaient un rouquine qui bouffait des mikados, deux blondes dont une particulièrement hargneuse, et une petite fille aux cheveux blancs. La blonde hargneuse poussa des cris de guerre, et Kamila couina devant tant d'agressivité.

La gamine préféra rester à l'écart de ces filles qui semblaient être très concentrées. Elle se plaça à côté du poteau blond et lui demanda timidement, en s'aggripant à son vêtement :

-Bon... bonjour monsieur le poteau.

Bouh. Son regard faisait peur. Kamila eu les yeux qui commençaient à se mouiller. Ce grand homme faisait vraiment peur ! Il allait surement la manger d'un moment à l'autre. Hiiii ! La fillette s'enfuit et sauta sur la rouquine et la blonde hargneuse qui étaient placées côte à côte. La rousse fut évitée de peu mais la blonde se fit renverser.

-HIIII ! Aidez-moi ! Le méchant monsieur blond y va me mangeeeer !!

Dit la petite, les larme aux yeux en regardant les filles avec l'air du chat potté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 18:12
Shiki se dirigeait vers la salle commune. Apparemment, il y avait une télé, de ce qu'on lui avait dit. Intéressant. Elle se dirigeait donc vers cette salle à pas rapide, de peur de se faire bouffer par Tartiflette, l'horrible chose géante qui mange tous les élèves. Une fois entrée dans la salle, Shiki vit un blond, deux blondes, un bleu comme elle, une rousse et une rose. Hoho, y'avait du monde ici! Shiki s'approchait de la rose qui était à terre sur une des deux blondes.

"Hey, salut. Ca va? Tu t'es fait mal?

Shiki avait dit ceci en tendant la main, comme pour l'aider à se relever. La rousse et la deuxième blonde continuait bêtement à jouer au baby-foot.

[HRP] Oui, je m'incruste 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP continu n°1   RP continu n°1 - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RP continu n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP CONTINU
» RP CONTINU
» Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]
» Wingardium Leviosa ! [RP CONTINU]
» Dessine moi un mouton ♥ [RP CONTINU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: