Après avoir secoué Warren, ce cher délègué m'attrapa les épaules pour que j'arrête de l'agiter. Il me lança un regard sérieux qui voulait dire plein de choses (même si je pense qu'il n'avait pas totalement réussi à faire un regard sérieux) avant de sortir de sous la table et de regarder les dégâts. Une folle envie de poursuivre Violette et de lui lancer toutes les plantes vertes ainsi que les tables et les chaises me prit. Sortant en courant de ma cachette, ignorant les autres qui discutaient, je me précipitai dehors pour aller passer mes nerfs sur autre chose qu'un être humain (de préférence). Je m'eloignais de la salle commune et de cette pauvre et défunte télé.
[HRP : comme Aslinn, je m'en vais durant quelques post !]
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: RP continu n°1 Mar 5 Juin 2012 - 17:12
InvitéInvité
Sujet: Re: RP continu n°1 Mar 5 Juin 2012 - 17:51
Au tour d'Amélie de se barrer. Bande de pleutres. Et une de plus hors-jeu! Plus que le bleu et la brunette. Ça ira pour cette fois. Avant que je puisse exécuter le moindre mouvement, un grand dadais blond jaillit de la... fenêtre? La porte est grande ouverte. Tout à fait logique. Surtout que le gars en question est assez connu. Pour ses bêtises, évidemment, vu que c'est un E. Il sauta sur moi et me plaqua au sol en envoyant valser Warren. Hé... Héééééééééé?! Il se prend pour qui, lui? Je savais que les E sont des imbéciles et des flemmards, mais pas des... pervers! Ça ne se fait pas, quand même!
- Hé, gamin! Si tu veux me draguer, tu devrais t'y prendre d'une autre façon!
C'est vrai, quoi!
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: RP continu n°1 Mar 5 Juin 2012 - 19:03
ENFIN. Elle l'avait enfin retrouvée. La télécommande.
Faut dire que le pensionnat est grand, et qu'Aslinn, n'ayant aucune idée du pourquoi du comment la télécommande s'était télétransportée ou autre, avait fouillé partout. Vraiment partout. Puis, voulant se renseigner, quelqu'un lui a expliqué le pouvoir du fameux garçon aux cheveux bleus - tout en riant et en se moquant dudit Warren, d'aillleurs. Et pour une fois, elle se mit à réfléchir. Logiquement, la télécommande devrait être tombée en ligne droite, c'est-à-dire...
C'est-à-dire, dans le bureau de Kerstin.
Coup de chance, il n'y avait personne. Remarquez que ça aurait pu être marrant de voir la CPE assommée par une télécommande mais bon. La rouquine récupéra donc le précieux objet et partit en courant vers la salle commune, non sans gribouiller au passage un joli petit mot pour sa CPE préférée, qu'elle accrocha sur la porte de son bureau. On peut désormais y lire : "Attention chute de télécommande, prévoyez des parapluies"
Et elle entra dans la salle commune, tout fière.
« J'AI REUSSI ! hurla-t-elle, avant d'ajouter, en voyant les deux élèves par terre : Si je gène, dites-le moi, hein. »
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: RP continu n°1 Mer 6 Juin 2012 - 13:38
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: RP continu n°1 Mer 6 Juin 2012 - 19:39
Gr. Tout ce temps perdu pour au final voir une pauvre télévision réduite en miette et bien entendu inutilisable. Bah, la télécommande pourrait toujours servir à... à... à quelque chose, restait à savoir quoi. De dépit, Aslinn balança la dite télécommande sur le canapé et, sans réfléchir, se plaça près du baby-foot - ouais, y'a même un baby-foot dans la salle commune, la classe hein ?
« Bon, ça tente quelqu'un une partie de baby-foot ? Je parie que personne n'arrivera à me battre ! »
Elle oubliait juste un détail. Elle et le baby-foot, c'était loin d'être une histoire d'amour.
InvitéInvité
Sujet: Re: RP continu n°1 Mer 6 Juin 2012 - 21:53
Dès que Violette ouvrit la bouche, Warren se referma comme une huître. Cette condescendance qu’avaient les classes supérieures, il ne la supportait pas. Oh, pas contre lui. Ça, il avait l’habitude. Cela ne la dérangeait pas. Mais pas contre les « E ». Sa classe. Ils ne méritaient pas ça. Ils valaient mieux que ça. Le délégué baissa la tête.
▬ Les notes ne font pas tout.
Ce n’était qu’un murmure. Pour lui-même. Pour les autres aussi, peut-être. Mais le ton était surprenant. Tranchant. Décidé. Presque dangereux. Quand Warren releva ses yeux, un soupçon d’inédit flottait dans ses pupilles. Et Liam arriva. Par la fenêtre. Balayant cette étrange nuance oculaire avant même qu’on puisse l’analyser, éclatant la bulle de colère qui s’était formée, et ramenant l’expression pacifique (et effrayée) habituelle sur les traits de notre jeune adolescent aux cheveux bleus. Sauf que...
▬ Tes lun... commença à souffler Warren, ébahi, avant de s’arrêter de justesse et de plaquer ses mains sur sa bouche.
Mieux valait ne pas prononcer ce mot. De manière diplomatique donc, il déplaça ses mains du bas de son visage vers le haut, pour former avec ses doigts des espèces de ronds autour de ses deux yeux. Puis il regarda de nouveau le sol, et aperçut la dague, laissée en plan. Et il eut une idée stupide. Peut-être car le pouvoir de Liam s’était activé ? Qui sait. En tout cas, Warren fonça vers l’objet tranchant, l’attrapa, et se précipita à la fenêtre. Il regarda si personne ne se trouvait en dessous, avisa un buisson, et... lâcha la dague. Ensuite, il se retourna et sourit maladroitement.
▬ Je. Liam. Il vaudrait mieux aller les chercher, dit-il en refaisant son mime spécial lunettes, avant de décamper prestement.
La dague aussi, il vaudrait mieux la retrouver. Avant Violette. Et, remarqua-t-il avec horreur, avant quelqu’un ne se blesse avec. Si ce n’était pas déjà fait. Après tout, il y avait peut-être quelqu’un sous ce buisson. Hiiih.
Spoiler:
Et Warren s'en va à son tour. Et reviendra peut-être bientôt. Ou peut-être pas /o/ Et Violette peut tout à fait retrouver son bien avant lui, hein.
InvitéInvité
Sujet: Re: RP continu n°1 Mer 6 Juin 2012 - 22:26
Je ne sais pas ce qui s'est passé là-haut à ce moment. Mais en tout cas... Je voulais me défouler, ce que je fis dans les jardins, quand un éclat dans un buisson m'averti d'un objet brillant. Cet objet n'était autre que des lunettes. Qu'est ce que des lunettes faisaient là, je n'en avait aucune idée. Mais quand je me suis penchée dans ce buisson pour les ramasser, une dague cogna sa lame contre ma tête. Regardant en haut, je devinais que le projectile venait de la salle commune que je venais de quitter. Je pris les lunettes, mais delaissai l'arme, et me mis à courir dans les couloirs, prête à attaquer celui qui avait osé lancer une dague sur moi. J'ai cru voir Warren sortir de la salle commune tandis que j'y entrais à la manière d'un éléphant. Dès que fis un pas dans la salle, une étrange sensation me pris. Lançant les lunettes au premier venu, je me dirigeais vers la rouquine qui était rentrée entre-temps, me plaçai derrière le baby foot et regardai d'un air de défi la rousse.
-Si tu perds, on danse ensemble la caramelldansen !
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: RP continu n°1 Jeu 7 Juin 2012 - 22:43
... La caramelldansen ? Cette fille était sérieuse ? Bien sûr qu'Aslinn avait déjà vu cette danse. Et c'était, pour ainsi dire, la pire style de danse qu'elle connaissait. Avec le classique, le tango, la country, la valse, le jazz et à peu près toutes les danses existantes. Oui, elle n'était pas vraiment douée dans ce domaine-là.
Mais bien sûr, elle ne refuserait pour rien au monde un défi. Elle fit un grand sourire avant de répondre.
« C'est d'accord ! Mais si c'est TOI qui perds, tu devras danser la caramelldansen devant toute ta classe, en n'oubliant pas de chanter la chanson également ! Si quelqu'un veut se joindre à nous, hésitez pas. Mais vous devrez faire de même~ » ajouta-t-elle à l'attention des autres personnes présentes.
Et elle se plaça devant le baby-foot, prête à en découdre.
InvitéInvité
Sujet: Re: RP continu n°1 Jeu 7 Juin 2012 - 23:25
Valentine revenait de son pauvre petit cabanon pour se reposer après de longues heures de travail pour apprendre à maîtriser en vain son fichu pouvoir à deux roubles. Décidant de déstresser au maximum en en laissant aller dans la salle commune, le gamin ne s'attendait tout de même pas à... Ca... Devant lui, dans la salle commune du pensionnat Prismver semblaient se jouer diverses scènes qui avaient l'air de jouer au base-ball avec tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à la logique. Et trop fatigué pour lutter contre la vague d'incohérence qui semblait prendre plaisir à lui siphonner le cerveau, le gosse en short se joignit avec entrain à la bande de joyeux lurons qui se trouvait le plus près le lui. La roulette de la chance tomba sur : Amélie et une fille aux cheveux rouges, toutes deux en train de se lancer un super défi autour d'un baby-foot. Ni une ni deux, Valentine se joignit à l'aventure, laissant derrière lui les dernières attaches qui le maintenaient au monde réel. Levant le bras, courant vers elles en hurlant, il annonça avec une discrétion pachydermique sa participation au défi.
"JE JOUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!! Je suis avec Amé-chan !"
Non, Valentine ne s'était pas découvert une soudaine passion pour le baby-foot en travaillant. C'était juste une des trois cent quatre vingt quatorze incohérences qui s'étaient glissées dans la scène depuis le début des ennuis. Et malheureusement, c'était encore loin d'en être la fin...
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: RP continu n°1 Sam 9 Juin 2012 - 22:28
Et une gamine en plus, une. Seulement deux contre une, trop facile. Ça allait être du gâteau. Enfin, Aslinn l'espérait.
« Je prends les rouges ! » dit-elle en se plaçant dudit côté rouge.
La rouquine fit craquer ses doigts.
« Alors, vous êtes prêtes ? » fit-elle d'un ton impatient.
HRP: C'est trèèès court x3
InvitéInvité
Sujet: Re: RP continu n°1 Lun 11 Juin 2012 - 0:58
Après que la rousse aie expliqué ses conditions, Valentine rappliqua dans la pièce et se mit à côté de moi pour qu'on joue ensemble contre Aslinn. Je me plaçai du côté bleu, vers les cages. Agrippant la poignée bleue qui sert à bouger les bonhommes, je dit d'une voix déterminée :
-Je suis prête !
Avant de lancer la balle sur le terrain pour engager le match.
InvitéInvité
Sujet: Re: RP continu n°1 Mer 20 Juin 2012 - 13:26
Le grand dadais blond n'eût pas l'air d'apprécier ma remarque. De toute façon, il à l'air tellement mou qu'il est difficile de le vérifier. Il marmonna quelque chose à propos de talons et surtout de moi. Enfin, il me prit sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre et me jeta sur le canapé toujours de la même manière. Je le regarde intensément, l'air contrarié en massant mon dos endolori par ma lourde chute sur le sofa.
- Ce ne sont pas des manières de traiter une jeune fille! Et puis, en passant, les talons, ça me va très bien, hein.
Je me relève et me dirige vers le baby-foot où Amélie, Val' et Lilinn s'apprêtent à commencer leur partie. Je me mets du côté de la rouquine et prends une poignée.
- Alors, qu'est ce que vous attendez? C'est parti!
Comme Amélie a déjà lancé la balle sur le terrain, je commence. Le ballon glisse vers mes joueurs. Je fais tourner la poignée de toutes mes forces en poussant un cri de guerrière. Lancé à pleine vitesse, la balle fonce vers les buts adverses et y entre.
- Ça, c'est ce qu'on appelle jouer!
InvitéInvité
Sujet: Re: RP continu n°1 Ven 6 Juil 2012 - 18:15
Kamila trottait allègrement dans les couloirs, son journal intime qui ne servait scrictement à rien dans ses mains. Qu'elle était mignonne à sourire bêtement. On ne dirait pas qu'en fait, son esprit diaboliquement bisounoursique manigançait déjà des plans pour se faire une nouvelle personne à coller.
Et là, tout à fait par hasard, elle se retrouva devant la porte de la salle commune. Oh ! Des gens parlaient à l'intérieur. Kamila entra et découvrit avec joie plein de personnes.
Il y avait une jeune fille brune qui était près de la télé et qui semblait désespérée, un grand blond, ou peut être un poteau déguisé car il ne faisait pas grand chose à part resté planté au milieu de la pièce, et autour du baby-foot se trouvaient un rouquine qui bouffait des mikados, deux blondes dont une particulièrement hargneuse, et une petite fille aux cheveux blancs. La blonde hargneuse poussa des cris de guerre, et Kamila couina devant tant d'agressivité.
La gamine préféra rester à l'écart de ces filles qui semblaient être très concentrées. Elle se plaça à côté du poteau blond et lui demanda timidement, en s'aggripant à son vêtement :
-Bon... bonjour monsieur le poteau.
Bouh. Son regard faisait peur. Kamila eu les yeux qui commençaient à se mouiller. Ce grand homme faisait vraiment peur ! Il allait surement la manger d'un moment à l'autre. Hiiii ! La fillette s'enfuit et sauta sur la rouquine et la blonde hargneuse qui étaient placées côte à côte. La rousse fut évitée de peu mais la blonde se fit renverser.
-HIIII ! Aidez-moi ! Le méchant monsieur blond y va me mangeeeer !!
Dit la petite, les larme aux yeux en regardant les filles avec l'air du chat potté.
InvitéInvité
Sujet: Re: RP continu n°1 Jeu 12 Juil 2012 - 18:12
Shiki se dirigeait vers la salle commune. Apparemment, il y avait une télé, de ce qu'on lui avait dit. Intéressant. Elle se dirigeait donc vers cette salle à pas rapide, de peur de se faire bouffer par Tartiflette, l'horrible chose géante qui mange tous les élèves. Une fois entrée dans la salle, Shiki vit un blond, deux blondes, un bleu comme elle, une rousse et une rose. Hoho, y'avait du monde ici! Shiki s'approchait de la rose qui était à terre sur une des deux blondes.
"Hey, salut. Ca va? Tu t'es fait mal?
Shiki avait dit ceci en tendant la main, comme pour l'aider à se relever. La rousse et la deuxième blonde continuait bêtement à jouer au baby-foot.