Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aimée, toujours aimée. - Relation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 21:49
Middleton Aimée i'm 17 y/o !
i like to be picky with people like you




Non, elle n'a pas douze ans, elle en a bien 17. Vous êtes déjà au courant de son don, le contrôle de l'âge physique, mais vous savez pas pourquoi, c'est rare de la voir s'en servir. Au contraire, elle est bloquée, coincée en général à cet âge physique de 12 ans. C'est une gamine correcte, pas curieuse, qui préfère ne pas se mêler des problèmes et des sentiments des autres. Cette peste au cheveux long blond est toujours bien habillées, ça parait qu'elle vient d'une belle famille, et pourtant, elle suit aucune bonne manière, elle fait ce qu'elle veut, elle est pas super bonne, en fait, elle fout rien. Elle se casse pas la tête, elle mange quand elle veut, tout le temps. Et puis, elle part toujours à courir a un moment donner revenant avec un tout autre âge. On l'aime tous quand elle apparait avec un physique de 27 ans. She's too sexy.



Aimée, toujours aimée. - Relation Ico2 Aimée, toujours aimée. - Relation Ico5 Aimée, toujours aimée. - Relation ODGyT Aimée, toujours aimée. - Relation J6b1O

MYLOVE please don't forget me.

titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}


© liam

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 21:50
Girls i like to move it, move, it.
heyheyheyheyheyheyheyheyhey




SHIKI M.LOYD;
sucrerie, tartiflette et bonbons. Gâteries, cuisine et mangeons. Shiki est une fille très sympathique, coquette. En fait, c'est une fille extra, avec qui j'adore parler et me faire du fun. (Oui, j'ai pas l'air très enthousiaste, mais au fond de moi, je le suis vraiment!) Elle aime cuisiner, ce qui nous fait un bon point commun, et j'adore les jours où l'on se fait des échanges. Je peux goûter autre chose que ce que je me fais, et elle peut me dire si elle aime le nouveau dessert que j'ai testée. En général, elle ne peut résister.
TAYLOR LINDLEY;
à définir.

VICTORIA A.LEVY;
à définir.
NOM PRÉNOM;
à définir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 21:50
Boys we like to ... move it ! .
hoyhoyhoyhoyhoyhoyhoy




LESTER MALCOLM;
C'est long à toujours te sermonner, mais faut toujours, toujours, que tes poings frappent. Je déteste ça, pas que je m'inquiète *tousse* Je veux juste pas que les murs de l'école soit détruit. Par contre, j'ai aussi l'air goinfre que toi, et les autres. On mangent, encore et encore, pi on mange. Et tu vas te battre. Ça sert à rien que je te sermonne, mais well.
NEAL D. TYLER;
à définir.

NOM PRÉNOM;
à définir.
NOM PRÉNOM;
à définir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockLun 10 Sep 2012 - 21:51
+ 1 Au cas où, tsé, là.

Vous êtes libres :3
Sachez que Aimée est arrivée à 15 ans, il y a de cela deux ans, alors, les relations qui datent, ça peut être cool.

Recherche : Amis, ennemis, well de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 1:03
Moi je veux un lien qui rox, parce que ton perso il roxx de la mort qui pue. :3 (non ceci n'est pas une faute)
J'aimerais bien un lien avec Vic & Taylor. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 2:09
Cool :3
Avec Vic, elles s'entendraient bien. Aimée est aussi du genre à ne jamais finir ses projets, elle sait pas pourquoi, a un moment donner ben ça lui tente plus, elle passe a autre chose, a peu près comme Vic' qui les tourne au fiasco. Aimée ne parle pas trop des sentiments, mais c'est une bonne fille. Elle aime s'amuser, prendre la vie du bon coté et plutôt très rationnelle. Elle aurait juste une réaction un peu sans coeur du type ''un enfant se blesse ? Ah... Ça va guérrir'' Victoria pourrait être du genre a lui reprocher et a essayer de lui faire ouvrir ses deux petits yeux. Elle pourrait aussi être du genre a forcer Aimée à travailler sur son don.

Envers Taylor (Lindley, c'est bien ça?) aucune relation amicale possible, d'après moi. Aimée n'est pas du genre a aimé les snobs, sauf si Taylor se montre affreusement douce et gentille avec elle, Aimée finira par lui remettre en face que parfois, elle devrait descendre de ses beaux unicorns et qu'elle rajuste sa ceinture à la place. Aimée est plutôt du type a pas vouloir se mêler des affaires des autres, principalement des sentiments, mais j'imagine qu'à toujours voir Taylor se croire the best of the best, elle aurait une drôle d'envie de se transformer adulte et de se faire passer pour une nouvelle professeur en la faisant tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 13:03
Si tu veux un lien avec Neal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 15:59
Oui, évidement. :3

Neal se rapproche beaucoup d'Aimée, de part le fait que la vie privée et le passé ne conserne pas les autres. Ils pourraient bien s'entendre, déconnés car les deux ont cet humour complètement stupide et ridicule, même si Aimée n'est pas douée en classe elle se débrouille bien en cuisine, bricolage, musique et tout ce qui est manuel.

Enfin, je sais pas trop ce que tu veux, ils peuvent avoir eu des différents avant et ont fini par bien s'entendre, ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 16:02
MOI

Please :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 16:04
Idea ? Je suis un peu a court xD
(et je suis en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 16:14
Hummmm... je sais pas, j'dirais que Shiki adore la présence d'Aimée parce qu'elle aime bouffer aussi et donc elle pourrait être grandes amies ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 16:57
Oui :3 Cool. Elles pourraient s'échanger de bonnes recette ou simplement cuisiner l'une pour l'autre, dépendant si Shiki est douée ou non ( Aimée l'ai )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockMer 12 Sep 2012 - 16:59
Oui, Shiki sait cuisiner o/

Bon bah cool, je vais t'ajouter alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockJeu 13 Sep 2012 - 3:40
Waouh, j'adore tes idées, vraiment original. :D
En ce qui concerne les relations entre Vic, Taylor & Aimée, je les trouve très sympa, je les ferai prochainement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clockJeu 13 Sep 2012 - 8:47
J'aime bien ce partage de centre d'intérêt ^^ On peut même dire qu'ils nous arrivent parfois, durant les grands moments, de cuisinier ensemble un super bon gateau qui roxx! Et qui nous arrive de nous faire partager des recettes, de jouer de la musique pour déconné et que pour tout ce qui est manuel, je t'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimée, toujours aimée. - Relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIARY - Aimée
» Aimée - Demande deux rps ;3
» Aimée et Cassis, la petite lézarde.
» Nephy relation's
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: