Invité Invité
Sujet: Nephy relation's Mer 17 Oct 2012 - 19:37 A propos de moi ♥ 16 ans ♣ Anglo-allemande ♠ Classe B 5ème année. Gentille ♥ Peureuse ♣ Attentionnée ♦ curieuse ♠
Liens recherchés .
Proches?,Meilleur ami?, Amis?, Ennemis?, amoureux?
Invité Invité
Sujet: Re: Nephy relation's Jeu 18 Oct 2012 - 10:53 Mes proches < Sans eux je suis perdue...>.
Drake: Mon professeur Mon professeur dans le futur d'où je viens, il est assez gentil avec moi et je dois avouer que je reste toujours calme à ses cotés, je l'écoute attentivement, je suis ses conseils. Je me suis fais remarquée dès mon premier cours avec lui. Je veux me marier avec lui plus tard!
Mushra Lee Pei/Prétendant Un assassin que Nephy rencontre ici, elle le trouve vraiment différent et l'apprécie à sa juste valeur, elle lui dit qu'elle l'aime mais reste perdue.... Lui ou Neal il faudra choisir...
Neal D Tyler/ en cours de relation Il semblerai que ce soit le professeur largement plus jeune 10 avant quoi, elle l'apprécie comme il se doit et l'a même embrassé, apparement il la trouve mignonne mais la repousse, un peu bizarre comme comportement... Mais bon, faut dire qu'il est craquant au final !
Mes amis < Entre nous pas de secrets! >.
Nom - Prénom/ Meilleure Amie ... Une jeune fille capable de comprendre Nepheny de A à Z. Elle verra en cette personne une sorte de grande soeur, une personne qui sera la lorsque les moments seront difficiles
Nom - Prénom/Meilleur ami ... ... Un jeune homme avec qui la jeune fille pourra partager des moments de rires et de joie. Ile sera la pour lui remonter le moral ou bien lui faire la morale lorsque la jeune fille dérappera.
Nom - Prénom ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Mes ennemis < La haine est elle plus forte que l'amitié? >.
Nom - Prénom/Pire ennemi ... ... Personne que Nepheny ne pourra pas voir au risque de s'énerver et de devenir la plus violente des jeunes filles. Capable de tout et n'importe quoi juste car cette personne est présente.
Nom - Prénom ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Mes connaissances < Je t'ai vu j'ai souris, mais je ne te connais pas assez... >.
Nom - Prénom/ Une personne venant du futur elle aussi Je ne sais pas trop de chose sur cette personne juste qu'elle vient du même endroit que moi... Mais comment est ce possible?
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Nephy relation's Jeu 18 Oct 2012 - 12:18 Voilà pour Drake :)
Code: http://img15.hostingpics.net/pics/345848NealFuturIcon.png
Invité Invité
Sujet: Re: Nephy relation's Dim 18 Nov 2012 - 11:03 Nombreux lien encore à prendre ^^ Pour qui le veut sous motif d'un rp par la suite de la demande !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nephy relation's