Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Aimée, toujours aimée. - Relation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation - Page 2 1400359500-clockVen 14 Sep 2012 - 23:53
J'aimerai bien avoir un lien moi aussi, si tu veux bien de moi ! o/
J'ai pas d'idée là tout de suite, mais si jamais tu ne trouves pas je pourrais réfléchir de mon côté. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation - Page 2 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 15:31
Ah bien y voir, on est tous relié par ci et par là, on pourrait formé un « groupe » d'amis, Neal, Shiki toi et Moi, avec un grand M parce que je suis hot, ouais. Me manque plus que Gau' (avec qui je fais un rp) et bah, on se tripote tous 8D ! /BUS/ Correction, on est tous une grande bande de mangeux, cuisineurs et ainsi. Manger everywhere ♥ !

Entre nos deux persos, aimée pourrait simplement être en train de le sermonner quand il revient d'une bataille. « C'est mal ce que tu fais. Utilise ta tête de temps en temps. je suis pas mieux pour parler, mais quand même ! » Lester : « Ouais, maman, ouais ouais. » Les deux amis qui s’agacent mutuellement en mangeant des beignes fait par le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation - Page 2 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 16:49
J'aime bien l'idée ! :DD j'adhère totalement même à ce que tu me proposes. xP Simplement parce que manger cey bien ! 8) Et cey encore meilleur quand ça vient pas de nous ! o/ *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation - Page 2 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 16:29
Cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation - Page 2 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 20:09
Camarade de classe D de 17 ans, je veux un lien.
PARCE QUE JE T AIME TELLEMEEEEEEEEEEENT *Q*

Je t'envoie BigMac ♥ Gniiih.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation - Page 2 1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 20:53
Je te donnes Aimée, si tu as une idée enviante 83 ! Je suis à court court court ~ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation - Page 2 1400359500-clockMar 18 Sep 2012 - 21:20
Mmmmmmmmh.
Je verrai bien Mack' fangirliser sur Aimée. Du genre à s'approcher avec des yeux plein d'étoiles et de lui proposer un boîte de donuts, en lui priant de laisser profiter de sa compagnie.
OUI UN FANATIQUE.
Qui aura une réaction démesurée à chaque fois qu'elle la verra :"GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH AIMEEEEEEE ♥♥♥", et courra vers elle bras tendu pour la faire voler dans les airs "LIKE A PAPILLONNNNN !"

Bon. Mack trouverait Aimée vraiment trop chou. Et puis elle lui dira rien sur sa taille ni rien vu qu'elle connaît très bien ce que ça fait d'être différente.

(kekchose comme ça ? owo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aimée, toujours aimée. - Relation   Aimée, toujours aimée. - Relation - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimée, toujours aimée. - Relation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIARY - Aimée
» Aimée - Demande deux rps ;3
» Aimée et Cassis, la petite lézarde.
» Nephy relation's
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: