Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 14:31


Lézard sans nom
parce que c'est qu'un foutu messager

elle l'aime pas il l'aime pas ils s'aiment pas. elle a réussi à en faire un bon lézard mais elle l'utilise rarement parce qu'elle sait pas quoi dire du coup elle essaye juste de jouer avec mais il lui tire les cheveux et il la fait pleurer du coup elle le déteste.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 21:23
De : Hadès sous la douche
A : Zelda qui attend derrière la porte
(no need lizard)

t'as lu l'annonce pour le bal de Noël ? ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockMer 15 Oct 2014 - 22:24
De : Hadès sous la douche
A : Zelda qui attend derrière la porte
(no need lizard)

Ca m'fait peur à moi aussi... on y va si tu insistes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 20:53
De : Hadès aux toilettes
A : Zelda devant la porte
(no need lizard)

Mais nan, j'te dis qu'il est naze. Son don c'est porte-poisse, mais on sait tous les deux que la chance existe pas, j'ai pas raison ?
Et n'écoute pas l'autre danois. T'es magnifique comme t'es. C'est lui qui aura besoin d'une couche culotte après que je l'aie vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 21:37
De : Hadès aux toilettes
A : Zelda devant la porte
(no need lizard)

Tu es parfaite comme tu es. D'ailleurs, t'as pas à t'en faire, avec mon don ils ne peuvent pas m'atteindre. On ne perd jamais quand on est ensemble, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 21:48
De : Hadès aux toilettes
A : Zelda devant la porte
(no need lizard)

Non mais d... aïe ! La lampe !
T'inquiète, on trouvera bientôt. Tu vois Källström ? Pas l'abruti de RED, le blond. Il est aussi bête que les autres gars de sa classe, mais rappelle-toi l'autre jour quand on l'a vu dans sa chambre. Ca pourrait être lui le défi dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 13:04
De : Hadès aux toilettes
A : Zelda devant la porte
(no need lizard)

Pas si on est ensemble.
Je sors, je vais le contacter de suite. Ecarte-toi de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 13:10
De : Hadès qui galère avec la poignée
A : Zelda devant la porte
(no need lizard)

On ira. Elle nous posera jamais de problème dans notre bataille tu sais bien. Elle touche aux consoles elle aussi, non ? J'appelle Thomas et on organise un 2vs2. Ca pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 13:35
De : Hadès qui galère avec la poignée
A : Zelda devant la porte
(no need lizard)

T'inquiète, ne parle pas de ton implication. Personne pourra devenir qu'on est derrière tout ça, tu penses bien. J'vais me calmer sur le blog de l'école, j'ai fait le con. Mais bon, elle te détestera pas, t'en fais pas. OK pour du Guild Wars ?

Attention je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 22:35
De : Hadès
A : Zelda
(Fin novembre)

On fait quoi pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockVen 28 Nov 2014 - 22:42
De : Hadès
A : Zelda
(Fin novembre)

J'ai dit oui pour te faire plaisir et j'irai si ça te fait plaisir. Si c'est tu te forces je préfère autant rester dans mon bungalow.
Je serai là le jour J, t'auras qu'à faire ton choix à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 17:58
De : Nevada
A : Zelda
C'est pas grand chose mais j'espère qu'ils t'aideront à passer une belle journée, Zelda.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:56
▬ 14 fev ▬

T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 23:04
▬ 14 fev ▬

Écoute j'me taille dans 10 mins pour voir quelqu'un, j'essaie subtilement de te demander si ça va pour mettre à profit mon plan diabolique de la dernière fois dès demain. Bon, je dois avouer qu'à la base je devais te souhaiter une bonne fête mais c'est de la merde donc je me contente de te faire savoir que quelqu'un pense à toi le jour de l'amour, c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 23:10
▬ 14 fev ▬

À demain Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.   Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» White ~ Laissez votre foutu message ici.
» Ce reptile est sympathoche
» Le "presque-royaume" du reptile
» Ikuchi - reptile hyperactif
» Ikuchi - reptile hyperactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: