Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INDIANA JONES/PV

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: INDIANA JONES/PV   INDIANA JONES/PV 1400359500-clockSam 11 Oct 2014 - 18:33

La journée avait bien commencé, donnant un espoir de bonheur à tous et chacun. Cependant, le monde est cruel, la météo encore plus. Ce brin de soleil qui avait sorti de son sommeil la petite marmotte rose s'était rapidement caché, timide, derrière ses alliés de toujours, les nuages. Ses énormes bêtes, chevauchantes sur les vents glacés comme les vents brûlants, avaient voilés le ciel de leur masse ombrageuse. Des teintes merveilleuses, des tons donnant une illusion de coton en créant ici et là, des courbes d'un gris charbon et d'un blanc crème. Pourtant, ce ciel si magnifique est devenu laid. Laid, mais beau à la fois.
Mais tout cela, toute cette poésie, la nature, le temps, les nuages, tout ça, on s'en fout non? Ce qui nous intéresse, c'est Mee. Et dieu seul sait quelle idiotie à pu encore germer dans son cerveau moisi par un temps pareil.
Et il avait eu une bonne idée. Encore meilleure que celle de retirer les ampoules des toilettes avec Abra. Direction les égouts.
T'attendais là, comme le crétin que tu es. T'attendais un peu, longtemps, trop longtemps. Tu lui avais envoyer un lms,lui demandant de venir après les cours, et vite, ici. T'attendais. Elle l'avait bien reçu au moins le message? Ou peut-être ne voulait-elle pas venir? Et puis, là, la personne apparaissait dans la lumière, comme Jésus qui apparait à une religieuse.

HEEEEEEERRBEEEEERT J'AI PEUUR TU EN AS MIS DU TEMPS TU AS RAMENER A MANGER J'AI FAIM ET PUIS J'AI FROID

Attend deux secondes, c'est pas toi qui lui as donner rendez-vous ici par hasard? Ce n'est pas toi PAR HASARD qui a eu la merveilleuse et incroyable idée de venir ici ? Sans préparation? Sans lampe? Sans kit de survie? Sans barre nutritive? HEIN? C'EST POSSIBLE D’ÊTRE AUSSI CON ? DITES MOI OUI PITIÉ. Mais bon. On va lui pardonner, ENCORE, parce que son sourire est vraiment trop adorable, il me fait fondre mon kokoro. Pas toi Herbert? Moi si.
Et il reste là, planté dans le sol, à sourire niaisement. Pauvre de nous. Il voulait juste se promener avec son meilleur ami.

HRP/mon centième message pour toi plz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INDIANA JONES/PV   INDIANA JONES/PV 1400359500-clockSam 11 Oct 2014 - 19:11
Indiana Jones
Le ciel était dans de mauvaise condition. Le bleu clair qui le recouvrait s’était fait envahir par une nuée de nuage en camaïeu de gris. Le soleil s’était caché derrière cette armée et n’était pas décidé à sortir de sa cachette. La bise fraîche et légère s’était envolée, et un vent plus dur, plus fort, et plus violent avait pris sa place. Herbert aimais le beau temps. C’est doux et beau. Et pourtant, il aimait tout de même le mauvais temps. « Ce nuage ressemble à un raton-laveur ». Chaque nuage avait sa signification niaise et enfantine dans sa tête, et il prenait plaisir à les regarder tout en marchant dans les rues, heurtant parfois un ou deux passants trop petits et hors de son champ de vision.

Herbert avait un but. Il devait aller aux égouts pour rejoindre Mee. Que lui voulait le chinois dans un endroit pareil ? Il se posait la question, mais se fichait, au fond, de la réponse et se contentait simplement de se rendre là-bas, sourire aux lèvres. Il était un peu en retard. Mais il ne le savait pas, parce qu’il avait beau avoir sa montre sur lui, il ne savait toujours pas lire l’heure correctement. Quelle honte.

Il était arrivée, et Mee l’attendais. Pourtant, il lui criait dessus de manière désespéré. Oui, il faisait froid. Et oui, il avait pris un peu de gâteaux dans son sac. Prévoyant. Parfois.

-Désolé ! Désolé ! Je suis en retard ? Désolé ! Pourtant je croyais que j’allais être à l’heure…

Oui. Mais Mee ne semblait pas fâché. Il souriait même. Il était tellement mignon. Personne ne pouvait lui résister. Pas même une petite fille blonde de cinq ans. Il rendit son sourire à Mee. Lui aussi, était mignon dans son genre. Moins que Mee cependant.

-T’as faim ? J’ai des gâteaux si tu veux ! Mais faut que tu m’expliques pourquoi t’as voulu venir ici, quand même !

Il riait doucement, comme à son habitude.


HRP : Désolé cay nul.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INDIANA JONES/PV   INDIANA JONES/PV 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 12:59

Les grands yeux ronds de Mee s'égarèrent sur le visage d'Herbert. Il était venu. IL ÉTAIT VENU. HAA. Son meilleur ami, son double, son blond. Bref, lui. Certes il était en retard, mais bon, ce n'était qu'un petit détail après tout hein. Qui n'arriverait pas en retard à un rendez-vous ?

Donnes donnes donnes

Son ventre criait famine, son cul réclamait sa chaise, ses nerfs voulaient lâcher, son corps voulait bouger. Il avait dû mal à stopper les bruits dérangeants de son ventre, en le contractant. Qu'importe, Mee crevait la dalle et Herbert était l'homme qui allait sauver sa vie. Il lui arracha littérairement le paquet de biscuit qu'il tenait dans les main pour les engloutir. Il détestait les sablés et le montrait clairement par un dégout sans nom. Et rien pour faire passer cet horrible gout sec et sableux dans la bouche. Rien hormis l'eau des égouts. Mais Mee n'était pas désespéré à ce point. Il se lécha les lèvres et regarda ses vêtements, recouverts de miettes. Il était incapable de manger correctement sans en mettre partout. Un vrai chien.
A la question d'Herbert, il se gratta la tête. IL N'AVAIT PAS DE BONNE RAISON. AUCUNE.

J'ai jamais osé visiter cet endroit seul, tu sais je suis plutôt peureux et les jeux d'horreurs tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INDIANA JONES/PV   INDIANA JONES/PV 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 20:29
Indiana Jones
Herbert lui fila le paquer de gâteau et regarda Mee s’empiffrer d’un air dubitatif. Il murmura doucement une recommandation inutile, surtout que l’autre ne semblait pas vraiment entendre ses paroles.

-Mais mange plus lentement…  

Il ne semblait pas aimer ça, et Herbert nota ça dans un coin de sa tête, histoire de ne plus faire la même erreur. Herbert, c’est quelqu’un d’attentionné. Ce genre de personne qui se souviendra que tu n’aimes pas les tomates juste parce qu’il a vu que tu les laissais toujours de côté. Et au fond, toi, ça t’énerve un peu, parce que tu ne te souviens même pas de son plat préféré à lui. Mais revenons à notre sujet. Mee avais parfaitement contourné la question d’Herbert en y répondant qu’à moitié. Et cela avait marché à merveille, puisqu’Herbert n’avait pas été cherché plus loin et s’estimait satisfait avec ce bout de réponse lâchée.

-Hahaha, j’aurais pas aimé être seul ici non plus…  

Faux Herbert, toi, tu n’aimes pas être seul du tout. C’était ta hantise, et ça te rappelais ton collège passé sans amis et même quelque peu harcelé. Il regarde autour de soi. Il fait sombre, et la fraîcheur environnante le fait frissonner comme une feuille. Il avait peur de tomber malade, puisqu’un coup de vent lui suffisait à déclencher une bonne toux qui arrache la gorge. Saleté de santé.

-C’est vrai que cet endroit n’est pas rassurant… non ? T’imagine s’il y a des rats ?  

Herbert n’avait pas l’envie de croisé un rat. D’ailleurs, il n’avait envie de croiser rien du tout, il avait juste envie de remonter et de sortir d’ici, passer une journée normale avec Mee comme il le faisait à leur habitude. Un couinement se fait ressentir. Herbert se retourne. Un rat.

-Han mon dieu…

Il s’exclama légèrement, pris de court, pris par surprise. Mais pourtant, l’organe rose contenu dans la boite crânienne d’Herbert était un lieu plein de surprise et de recoin méconnu ou tout pouvait arrivé, si bien qu’il lâcha juste après un :

-Oh il est mignon en fait.

Quel con.




HRP : ~

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INDIANA JONES/PV   INDIANA JONES/PV 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 8:16

-Hahaha, j’aurais pas aimé être seul ici non plus…  

Haha, mais très cher, qui aurait aimé se retrouver dans un lieu pareil sérieusement? Qui aurait aimer mettre les pattes dans un univers aussi glauque, puant et éloigné du monde civil ? Qui ? Hormis les gros bras qui n'ont peur de rien. Mais ça n'a pas d'importance. Tu es emmitouflé chaudement dans ta doudoune, qui te fait ridiculement passer pour un sumo. A la phrase de son compagnon, il grimaça. Des rats? Et pourquoi pas des squelettes aussi? Les rats, c'était sale, c'était ignoble, c'était méchant, c'était douloureux et infesté de parasites dangereux, alors non non et non hors de question de tomber dessus.
Mais il fallait croire que le destin avait décider de s'amuser un peu ce soir. Un rat. Mon dieu, il était vraiment laid, avec ses poils gris sombres. Berk berk. Il se plaça derrière Herbert et le poussa vers le rat, qui disparut en galopant à toute allure.

Il est mignon de près aussi ?

Il laissa échapper un petit gloussement, avant de refaire son habituelle bouille d'ange, c'est à dire le sourire niais et mes yeux à semi ouverts. Sauf que dans a pénombre, ça faisait carrément flipper de voir cette lueur taquine dans ses yeux bridés. Il s'écarta légèrement d'Herbert, près à esquiver toute attaque ou riposte de sa part. Avec Herbert, on n'était jamais sur de rien après tout. Comme avec Mee. Il regarde une énième fois son portable à l’affût d'une onde de réseau, mais rien, cet endroit est réellement le trou du cul du monde. Et lui qui pensait que les jeux d'horreurs ne faisaient qu'accentuer de façon exagéré le coté flippant des lieux, il y réfléchirait à deux fois désormais.

Bon bin let's go hein...

Il entend des bruits bizarres, et il commence à être parano. Voilà tu vas mourir, crever ici comme de la crotte et les sacs plastiques. Tu marches lentement, scrutant les noirceurs des égouts, mais cela ne te permet pas d'éviter la flaque vaseuse qui te ramène à la terrible réalité qu'est le sol. Tu te casses la figure, tu gémis un coup. De toute façon il n'y a personne ici, personne pour t'entendre, que le silence, le silence des morts. Tu ne sais pas pourquoi tu es passé par ici, mais tu regrettes soudainement ton acte. Tu n'oses pas enlever tes chaussures, de peur de sentir ce qui se trouve sous tes pieds.  Imagine qu'une main attrape ton pied ou je ne sais quoi. Tu aurais pas du regarder esprit criminel hier soir. Putain tu commences à paniquer c'est pas bon. Tu sers Herbert contre toi le fort plus possible, seule appât pour te sauver, pour te rassurer. Tu n'as plus de réseau maintenant, à croire que le sort s'acharne sur toi. Ne pas paniquer, ne pas paniquer, putain faut que tu te casses d'ici avant que des zombies se mettent à refaire le remake de thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INDIANA JONES/PV   INDIANA JONES/PV 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 20:44
Indiana Jones
Herbert sentit Mee qui s’était faufilé derrière lui pour se cacher. Comment pouvait-on avoir peur d’un rat ? Il était seul et ne semblait pas offensif… Herbert ignorait que parfois ces bestioles mordaient, alors il ne voyait dans cette bête qu’une souris, mais plus grosse. Rien de plus. Oui, il était mignon de près… ? Non ? Il ne répondit rien. Mee s’écarta, Herbert observait l’endroit en question. Et il avait un peu envie d’aller voir plus loin. Mais il ne le dirait pas, parce qu’il savait que Mee ne le suivrait pas et n’approuverait pas son idée. Il éternua après un courant d’air. Il rendit son sourire à Mee.

Mee voulait repartir. Herbert acquiesça.

-Okay. Mais la prochaine fois, un rendez-vous dans un endroit où on va pas partir juste après, hein !

Il riait bêtement. Mee se met à marcher. Herbert le suit. L’autre se casse la figure. Herbert n’avait pas vu et manque de lui tomber dessus. Mais cet abruti se rattrape de justesse et vole finalement à la rescousse du chinois.

-Mee ! Ça va ?

Herbert n’aime pas ça. Mais il n’eut pas tellement le temps de réagir, parce que non seulement il est lent, mais Mee est venu entre temps le serrer. Herbert le serre aussi, parce qu’après tout, il se dit que c’était la meilleur chose à faire pour réconforter un petit chinois traumatisé par une flaque d’eau sale et un rat dans l’obscurité.

-Hey, ça va aller, y’a rien…

Le mieux serait de le remonter. Pourtant, Herbert ne le fit pas, même en voulant le faire. Il savait pertinemment qu’il n’arriverait pas à remonter Mee. Il avait un peu honte. Car Mee est pas grand et pas épais. Mais malgré tout, Herbert n’avait aucune force. Mais vraiment aucune si bien que même les bouchons de bouteilles lui résistaient. A quoi bon mesurer 2 mètres si c’est pour avoir la musculature d’un gosse de quatre ans ?

-Mee, on va sortir d’ici, hein ? Mais lâche-moi pour ça, s’il te plaît…


HRP : ~

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INDIANA JONES/PV   INDIANA JONES/PV 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 21:21

Faut-il te rappeler que c'est endroit est flippant et que tu vas potentiellement mourir ici. Tu tentes de te frayer un chemin vers la sortie, mais tu ne sais même pas où elle est, alors tu décides d'avancer tout droit. Tu vas forcément tomber sur quelque chose, quelqu'un pour te venir en aide...ou pire te bouffer. Tu t'en veux, vazy pourquoi faut-il que tu sois aussi courageux qu'une betterave. Et tu as entrainé ton pauvre Herbert dans cette histoire de merde. Lui aussi a failli se péter la gueule à cause de toi. FAIS CHIER SERIEUX. T'es encore jeune, beau, drôle, sexy et tu as tout une belle vie qui t'attend. Tu ne veux pas finir la gorge tranchée par un zombie, ça serait trop moche de finir ainsi. Puis tu serais trop dégueulasse sur la photo du rapport de police. Alors tu tentes de respirer un grand coup, de rationaliser tout ce que tu vois, entends. Tout va biiiien se passer. Ton portable vibre, voilà qu'il est mort. Cet endroit est aussi éclairé qu'un frigo fermé, et franchement c'est encore plus flippant. Puis soudainement tu entend un bruit suspect alors toi qu'est ce que tu fais? Bah tu hurles comme si ta vie en dépendait, lui détruisant probablement les tympans. T'as pas vraiment vu qui c'était, mais petit a), tu as surement réussi à lui faire peur si c'était un zombie cannibale, petit b), tu es encore en vie, petit c) tu peux toujours utiliser ta cravate pour l'étrangler. Bon okay tu as peut-être un peu trop regarder Buffy contre les vampires dans ta jeunesse, mais l'idée est là.

...Herbert je t'aime.

Wai, ça t'est sorti comme ça. Comme si t'allait crever écrasé par le plafond ou le ventre ouvert. T'avais sorti ça comme ça, le plus normalement du monde, dans une situation absolument normale.

Je te lègue tout mes tomes de Dragon Ball... ajoutes-tu en lançant quelque regard parano autour de toi. Oui tu es définitivement bien rassurant comme garçon. La prochaine fois tu choisiras un lieu de rendez-vous plus romantique, enfin si vous sortez de là vivants, ou au moins toi. De toute façon ce sont toujours ceux qui ont les plus beaux cheveux qui survivent alors ça devrait le faire non? Non? Et tu déserres tes bras pour le laisser respirer. Ou même courir si besoin est. Tu respires et tu souffles fort. Tu es blanc, non, ENCORE PLUS blanc que d'habitude. T'as jamais aimé les ambiances glauques des jeux vidéos, la vivre ça te rendait absolument fébrile. Non seulement tu as de la vase dans les cheveux, tu as le nez qui se met à saigner, et les yeux qui se mettent à larmoyer. Stupide victime.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INDIANA JONES/PV   INDIANA JONES/PV 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 21:53
Indiana Jones
Mee est finalement sortit comme un éclair des égouts. Herbert trainait un peu derrière, comme à son habitude, parce qu’il n’avait pas peur et qu’il avait de toute façon horreur de se presser.

-Moi aussi je t’aime, tient.

En fait tout le monde doit croire que vous êtes en couple. Mais Herbert ne devait même pas en avoir conscience, trop naïf, il ne devinait jamais ce genre de chose. Au fond, avec toute la gentillesse qu’il possédait, ses nombreuses qualités et ses résultats scolaires qui n’étaient pas si mal que ça,  beaucoup de monde le prenait pour un abrutit, et à juste titre.

-Hahaha, garde-les.

T’façon il n’aimait pas ça Dragon Ball. Enfin, il n’avait jamais essayé de lire un manga de sa vie, mais quelqu’un lui avait un jour dit que c’était violent, et depuis, il se refuse catégoriquement d’en lire un. Il regarde Mee. Son nez se met à saigner. Et Herbert à beau fouiller dans ses poches, aucune trace d’un quelconque mouchoir.  

-… C’est bon, je t’emmène à l’infirmerie.

Ce n’était sûrement pas très grave, mais avec ses yeux larmoyant, Mee arrivait à faire pitié en utilisant la même technique que ces braves bêtes les chiens. Herbert lui attrapa l’avant-bras et le traîna jusqu’à l’infirmerie.

-Ca va ?

Il avait dû en dire quatre ou cinq sur le chemin, non pas juste par politesse mais parce qu’il s’inquiétait vraiment pour Mee, un peu trop d’ailleurs.



HRP : Et fin du rp c:

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INDIANA JONES/PV   INDIANA JONES/PV 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
INDIANA JONES/PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: