Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just like animals | Anshu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Just like animals | Anshu   Just like animals | Anshu 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 1:01
Hunt you down eat you alive


Y avait comme un goût acide dans la bouche. Un goût qui vous donne bien envie de gerber. Le genre de goût qu'on peut pas effacer, même après trois détartrages profonds. Le goût de la peur. Ce goût infâme. Si âcre. Si déplaisant.
Et ça le frappe un peu comme une balle, en plein fouet dans le thorax. Ca le détruit un peut plus, brisant ses os, qu'il pensait pourtant fait de diamants. La douleur est-elle qu'il hurle, mord son poing pour étouffer le bruit, et les larmes ruissellent le long de ses joues.
Mais qu'est-ce qui t'arrive Narcisse ? Qu'est-ce qui se passe dans tête ? Pourquoi ça déconne comme ça ? C'est comme un poison lancinant, qui s'infiltre un peu partout à travers les pores de sa peau, la folie le démange, le ronge, le bouffe. Coeur battant il se regarde dans son miroir : si pitoyable. Il a ces cernes dégueulasses sous les yeux, yeux gonflés, rougis par les sanglots et la fatigue, cheveux plats sur le crâne, les racines brunes apparaissant doucement à la naissance du cuir chevelu. Il se trouve laid. Tellement laid. Et le dégoût l'envahit.
Si ça continue comme ça, il passera pas le mois. On lui dira : dégage coco, on a pas besoin de gens dans ton genre, on fait pas dans la charité. Et ils auraient bien raison. Narcisse n'aurait aucune pitié contre sa propre personne s'il devait se juger.
Haine.
Un instant ou une heure contre le carrelage de sa salle de bain, le jeune homme inspire, expire, tentant de chasser ces images incessantes, la douleur du fer mordant sa peau, la douleur du cuivre fouettant son dos. Et doucement tout se calme. Petit à petit sa respiration s'apaise et Narcisse esquisse un sourire désespéré. Ca peut plus continuer comme ça pas vrai ? Plus du tout. Plus jamais.  Soupirant, il se relève enfonce un bonnet sur sa chevelure négligée et sors de la chambre. Il sait. Il sait. Et son ventre se tord à l'idée de ce qui l'attend.
Animal
Il part en chasse. Absence de sourire et visage rivé contre le sol, il attend. Comment se décider ? Comment commencer ? Il ne l'a jamais fait. Il n'a jamais osé. Il n'a jamais pu. Et sans s'en rendre compte il atterri à son ancien étage. Chez les siens. Enfin, ceux d'avant. Ca grouille de monde, de prétention étouffante, de défi dissimulé. Je suis meilleur que toi. Bien meilleur que vous tous. Je vous domine. Bordel. Il vous domine tous, alors ne cherchez pas. Il est au dessus de toute cette marée violette, plus puissant qu'ils ne le seront jamais.

« Jackson, c'est rare de te voir là. Tu viens aboyer les ordres du Ranker ?»


Pardon.
Il ne regarde pas. Il ne vérifie même pas. Et soudain il frappe.
On oubli trop souvent que Narcisse n'est pas que parlotte. Derrière ses traits tirés à la perfection se cache une bête. Comme chez tous les hommes. Narcisse a juste toujours su la retenir.  Jusqu'à maintenant. Et c'est des années de retenue, des années de contrôle qui volent en éclat. Il rageusement il envoi l'élève lambda au sol, et pietinne, pietinne, pietinne.
Pardon. Pardon, pardon.
C'est l'adrénaline grimpant dans ses vaisseaux qui le pousse à continuer. L'odeur du sang le fait frémir, lui donne envie de vomir, et pourtant c'est front contre front qu'il fixe le visage révulsé de sa victime. Il n'a qu'une envie : le dévorer vivant. Et soudain, pendant un instant, il comprend. Il comprend ce père qu'il a toujours détesté. Il comprend ce besoin de détruire pour dominer.
Pitié
Non. Aucune pitié. Et c'est un poing qu'il prend à son tour dans la figure. La douleur le parcourt, comme un courant électrique, ne faisant qu'exciter son désir. Le goût du sang provenant de sa lèvre fendue, Narcisse savoure. Désespéré.

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like animals | Anshu   Just like animals | Anshu 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 19:28
animal



Animals by Nickelback on Grooveshark



Il revenait d'une petite mission que le Ranker lui avait filé. Un A avait tagué un message offensant pour les S. Il a donc dû le punir après avoir passé sa matinée à le chercher de classes en classes avant de le chopper dans un coin calme après la sonnerie.

Le Ranker lui a clairement fait comprendre qu'il aurait du mal à supporter une inactivité supplémentaire, qu'importe la raison. Alors Anshu a dû se reprendre en main - pitoyable pour quelqu'un de son genre, pitoyable de devoir lui obéir au doigt et à l'oeil... mais il n'avait pas d'autres choix.

Sa vie sociale s’est écroulée. Il n’a plus d’amis, plus d’ennemis. Rien que sa propre personne. Ashley s’en est allée, il n’a pas le droit de dire qu’elle l’a laissé, parce qu’il l’a rejeté trop longtemps. Elle est juste partie, et il ne peut rien lui reprocher. Juste se reprocher à lui même d’être trop idiot et fier, et de refuser chaque main qu’on lui tend.

Ses yeux ensanglantés se glissent sur chacun des élèves qui le dévisagent tour à tour. Même s’il n’a plus fait parler de lui durant quelques mois, les gens restaient méfiants, distants. Et c’était tant mieux parce qu’il somnolait, et quand il se réveillera, il faudrait mieux qu’ils soient préparés.

Les couloirs se vident au fur et à mesure que les élèves regagnent leur classe. Certains restent dans les couloirs à parler ou à se rouler un joint dans un coin. Anshu baisse les yeux.

Ce monde est fou.
Dégoûtant.
Impur.

Il se passe une main sur le front en esquissant un rictus amer. Sa main retombe le long de son corps. Ses yeux se posent devant lui. Il entend quelques murmures. Il perçoit des agitations. Un mec se fait tabasser par un blond - c’est rare d’assister à une baston dans cet étage. Le sang perle au sol. Sourire, il s’apprêta à continuer son chemin quand il observa une seconde fois le blond. Et il cille, parce qu’il n’avait pas capté qui c’était. Main sur la tempe, il fronce les sourcils et prend le temps d’analyser. Anshu savait très bien qui c’était. Il reste alors muet et immobile, l’observant battre ce A ensanglanté avant qu’il ne s’arrête au bout d’un moment - s’en mangeant une à son tour.

Il s’approche de quelques pas, pousse les personnes qui se trouvaient devant lui. Anshu avait entendu parler de ce qui se passait avec Narcisse - et il l’avait bien remarqué aussi. Lui qui détestait la violence et qui le laissait faire tout le sale boulot - quel ironie ! Il ne devrait pas, mais il en sourit. Dément.

Narcisse. Pas de “Jun”. Son sourire s’évanouit. Et détourne la tête mais soutient son regard, les pupilles logées dans le coin de ses yeux le fixant sévèrement. Il pose ses yeux sur l’élève au sol qui se fait aider par ses camarades à se redresser alors qu’ils allèrent chercher l’infirmière. Agni inspire, puis expire.

C’est quoi, ça ?

Anshu est calme, mais ses iris le perforent. Ce n’était pas Narcisse. Une bête qu’il n’a pourtant jamais été. Il n’était pas con, il était bien au courant que tout cela était la faute de Nova. Mais il n’arrivait pas à comprendre comment il a pu évoluer de la sorte en aussi peu de temps.

C’est toi qui a fait ça ? Joli. Sa folie le fait sourire. T'as dû lui casser le nez. Ou les côtes. Voir même les deux, qui sait ? Il croise les bras. Explique. Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

C'était pesant. Parce que les gens autour les observaient.

Like a couple of animals.


hrp : #764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like animals | Anshu   Just like animals | Anshu 1400359500-clockJeu 16 Oct 2014 - 23:42
Hunt you down eat you alive


Une voix. Et tout s'écroule. Narcisse étouffe, Narcisse se noie. Le sang sur ses mains lui procure une sensation dérangeante et le goût de la violence dans sa bouche lui donne envie de vomir. Une voix. Et tout redevient clair, ne serait-ce que pour un instant, Narcisse voit.Narcisse comprend. Et un rire étranglé sort de sa gorge.
Il n'aime pas ça.

« Anshu »


c'est un murmure, les yeux rivés au sol, il ne veut pas l'affronter. Pas maintenant. La bête est encore là, tapie dans l'ombre, patiente. Et la présence de l'Egyptien à ses côtés ne fait que l'exciter un peu plus. Elle gronde la bête, dans son ventre. Elle a faim la bête. De violence et de hurlements. De ce sentiment de puissance extrême.
Narcisse grimace, porte la main à sa joue, et tente de se relever, agrippant à son camarade.

« Pourquoi tu demande Anshu ? »


Il le regarde maintenant, yeux dans les yeux, Narcisse découvre Anshu. Fatigué. Abîmé. Plus qu'avant. S'en est presque comique, cette situation. Si Narcisse n'avait pas tant envie de hurler. Lentement il pose sa tête contre celle du jeune homme homme, ne détournant pas le regard. Observe Anshu, découvre qui il est, la personne qu'il a toujours caché au reste du monde. Il te l'offre en avant première, le droit de contempler sa décadence proche. Est-ce que t'aime ça Anshu ? Est-ce que t'apprécie ? Narcisse caresse du bout du doigt la joue de l’Égyptien, y laissant une fine traînée rouge, avant de se détourner pour s'adosser au mur. Les gens les regardent. Ils sont au centre de l'attention. Comme il l'avait toujours voulu. Mais aujourd'hui c'est trop. Trop oppressant. Trop douloureux. Parce qu'à travers les échos, il comprend.

« Tu sais très bien ce qui s'est passé. Et ouai, j'ai du au moins lui péter le nez. Voir plus. Au fond, je m'en fiche. Il était moche, ça changera pas grand chose »

Méprisant, sa voix tremble pour cacher sa honte, son désespoir. Sourire mauvais contrastant avec ses pupilles trempées. Il se retourne face au mur pour y poser sa tête, grimaçant pour retenir les larmes.
Bon sang ce qu'il se hait là, maintenant, tout de suite. Ce qu'il se dégoûte. Ce qu'il se déteste. Ce qu'il se fait peur. Peur.

« Ca déconne complètement Anshu. Ca déconne de partout. »

Quelques pas et il est de nouveau aux côtés du jeune homme. Il avoue. Enfin. Un peu. Tu sais Anshu, y a qu'avec toi qu'il sait être humain. Y a qu'avec toi, qu'il ose parler de ça. Tu lui as manqué tu sais ? Pendant ce temps. C'était long. Trop long. Et maintenant lui aussi bascule vers le fond. Douleur. Douleur. Douleur.

« Ca fait mal putain. Tellement mal. J'ai l'impression que mon cerveau va imploser...Pourquoi c'est comme ça hein ? Putain ! Pourquoi ? Tout allait bien avant, tout était normal ! Alors pourquoi tout déconne hein ? »


Il hurle Narcisse. Il hurle sa frustration. Et du plat de la main il bouscule Anshu. Évolution du contact. Le pardon au bord des lèvres, le jeune homme le ravale, offrant à l'Egyptien une larme, puis deux, qu'il efface rageusement.

« Tu comprends non... ? Ce sentiment d'être bouffé de l'intérieur... »
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like animals | Anshu   Just like animals | Anshu 1400359500-clockSam 1 Nov 2014 - 15:25
animal



My Apocalypse by Escape the Fate on Grooveshark



Narcisse se redresse, s’appuyant sur Anshu qui reste droit, figé, le regard dur posé sur le blond, et plus particulièrement sur ses mains ensanglantées. Ses yeux arpentent sa peau blanche, trop blanche, voire presque livide. Ses paupières qui ont du mal à rester ouvertes. Il n’est pas idiot, et s’inquiète même, mais reste presque de marbre quand il pose sa tête contre lui.

Une grimace dégoûtée apparait sur son visage quand le sang du A effleure sa joue, une grimace si fine qu’elle ressemble à un rictus mais si voyante que cela ne peut pas en être un. Il siffle entre ses dents, ayant un machinal mouvement de recul, ses yeux quittant les siens - par gêne et malaise.

Quand le S s’éloigne il le fixe du coin de l’oeil, gardant une oreille attentive du côté des murmures qui fusaient autour d’eux. Anshu passe une main paresseuse dans sa chevelure, se massant le crâne pour se relaxer le plus possible, la patience commençant réellement à lui manquer à cause des déchets qui pourrissaient leurs magnificence funeste.

Et le blond parle, Anshu le fixe, il l’écoute attentivement, lui, cette voix tremblante et hésitante. Il sourit à la contradiction entre son expression faciale et ses mots et s’approche d’un pas, à chaque fois que ses épaules tressaillent discrètement.

Ca déconne complètement Anshu. Ca déconne de partout.
Normal. Mais il faut dire que tu fais rien pour que ça s’arrange, et tu mènes à ta propre perte, hmm..?

C’est Narcisse qui franchit le mètre les séparant. Anshu inspire, jettant un regard derrière lui, à l’assemblée qui ne semblait pas vouloir s’en aller. Ses yeux glissent sur l’élève à terre. L’infirmière ne semble pas être arrivée pour le moment. Fonctionnaire payée à rien foutre. Tout ce qu’elle apporte, c’est une érection aux geek puceaux et à ceux qui sont en manque. Tout ça juste pour sa paire de miches, un mec qui a passé sa tête dans un mixeur doit même être plus beau que ça.

Il soupire et observe son camarade, meurtrit, à son tour par le temps qui passe. Depuis que Nova les as touchés, leur vie est une bombe à retardement. Le temps passe, lentement et sûrement, et quand il sera écoulé, ça explosera.

Narcisse le pousse, puis sanglotte, tremble, et s’exprime encore une fois, alors que les mots n’étaient même pas utiles.

Le brun se plaque une main sur le visage, à la fois consterné et honteux. Puis, il saisit le bras de son compaire avant d’esquisser un sourire malsain, s’adressant cette fois à la foule.

Vous voyez ? C’est ce qui arrivera si jamais vous sentez que vos ailes poussent. Mais faut pas s’en faire, je serai là pour vous les couper bien avant, couper vos ailes et vos espoirs minables..

Sans jeter un regard de plus aux A, il s’échappe de la foule avec Narcisse. Ses doigts crispés sur sa manche l’étendent et la froissent. Il s’arrête plus loin, en plein milieu des couloirs, s’arrêtant puis le lâchant, les yeux rivés sur la vitre qu’il se sert pour l’observer.

Tu m’as d’mandé pourquoi ça déconnait. Silence. Il déglutit. Si ça déconne, c’est en partie ta faute. Toi qui semble si solide d’esprit. Ca aurait du être facile, pour toi. C’est qu’un don psychique. T’es maître de ta pensée, nan..?

Il fronce les sourcils et se repasse ses propres mots en tête, se retournant face à lui, un demi sourire aux lèvres. Mouais, oublie ce que je viens de dire. J’arrive même pas moi même à me battre. C’est con.

Il se masse la nuque, nerveusement, gardant ses distances. T’as montré une sale image de toi aux élèves. C’est bien d’aller en tabasser un, surtout de ton plein gré - j’imagine.. Il plisse les yeux, le regard dur. Mais c’est moins cool de montré ce côté si pitoyable.

Il laisse tomber son dos contre le mur le plus proche et se laisse glisser le long de ce dernier pour s’asseoir au sol, desserrant sa cravate trop bien nouée depuis ce matin. Je dis pas qu’on est censé être et se faire passer pour des bêtes assoiffées de sang dénuées du moindre sentiment, mais ces gens là ont pas a savoir ce genre de trucs que tu détiens en toi.

Anshu croise les bras sur ses genoux relevés contre sa poitrine et pose sa tête dessus, les yeux rivés sur Narcisse.

Je vais pas te mentir. J’me fiche de l’image qu’a les S à l’heure actuelle. On a pas encore fait des trucs majeurs et les gens qui ne sont pas cibles de nos sévices n’ont pas forcément peur de nous. Juste de la méfiance. Mais ça va changer.. Il défait sa cravatte dorée pour l’enrouler autour de son poignet et s’amuser à tirer l’autre extrémité avec son autre main, lâchant un soupir lassé.

Ca va pas le faire si tu deviens violent Jun. Un sourire crispé déforme progressivement ses lèvres. Va falloir que je te dresse. Ses pieds glissent sur le carrelage parfait du quatrième étage.

Moi, que tu sois comme ça, ça m’plaî, tu sais. Mais pas toi, alors je suis obligé d’faire avec.

Mais ça peut rapidement changer, tu sais.


hrp : #764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like animals | Anshu   Just like animals | Anshu 1400359500-clockDim 7 Déc 2014 - 0:49
Hunt you down eat you alive


Sifflement, il sait qu'Anshu n'apprécie pas ce qui se passe. Le sang, le contact, les regards et toutes les conneries qui découlent. Narcisse a envie de disparaître. Il se déteste. La. Maintenant. Il se donne l'impression d'être un gamin sermonné par sa mère ou son père, un gamin qu'on a pris en faute et qui refuse d'admettre ses torts.  Et quand enfin Jun ouvre la bouche pour s'exprimer, il se fait rembarrer. Enfin, c'est comme ça qu'il le perçoit. Tenté de répondre du tac au tac, le jeune homme inspire un bon coup pour se calmer. La psychose le ronge, lentement mais sûrement. Et Anshu a raison, après tout il ne fait rien pour éviter. Alors il se tait et se contente de craquer. Il est pitoyable pas vrai ? Avec ses larmes de crocodile et son nez qui commence à rougir. Il est pathétique Narcisse et Anshu le souligne de façon magistrale à la foule. Humiliation ou non, cela sonne comme une menace et Narcisse se force à rigoler, mimant une paire de ciseaux coupant ses présumées ailes.

« Et moi tu vas me les couper mes espoirs ? »

Parce que si oui, alors il le veut bien. Parce que c'est toi. Et qu'il préfère un chirurgien qui sait opérer comme il faut plutôt qu'une personne lambda, insignifiante. Oui, si c'est toi qui tient le scalpel Anshu, il se laissera sans doute faire. Sans hurler. Sans se battre. Sans doute.
Il le suit, sans un mot, sans rien, essuyant les dernières traces de sa crises, mains dans sa chemise il fait partir les dernières traces de sang, les dernières traces de larmes. Mais ça n'efface rien.  Concentré sur ses ongles, il sent qu'Anshu s'arrête, alors il fait de même, levant les yeux presque timidement vers le jeune homme. Est-ce que tu vas l'engueuler ? Est-ce que tu vas le frapper ? Est-ce que tu vas sortir ta ceinture pour graver sa peau avec le métal ? Vas y Anshu. Tu sais, il a l'habitude. Il a tellement l'habitude. Il a merdé, il sait. Il le mérite.
Mais non. C'est juste des mots. Certes désagréables à entendre pour une personne aussi égocentrique et persuadé d'être au sommet, mais juste des mots. Aucune violence. Alors doucement il desserre les poings pour l'écouter, yeux dans les yeux, il affronte la dureté de son regard.

« T'as raison. Chui juste con. Incapable de me concentrer en ce moment... Y a tellement tout qui merde autour. »


Narcisse rigole nerveusement, il ne relêve pas la seconde remarque. Oh,il l'a comprit tu sais Anshu. Que toi aussi t'as ces problèmes qui viennent te grignoter le cerveau la nuit. Il le sait, ça se voit. Toute cette fatigue, cette absence trop longue. En un sens ça le rassure. Égoïste qu'il est, pour une fois il se sent rassurer de partager quelque chose.
Hochant la tête, il se laisse tomber au sol à son tour, en face d'Anshu, genoux repliés contre sa poitrine. Il grimace en entendant les mots prononcés par le jeune homme.

« J'ai merdé. Je sais. »


Respire. Inspire. Il se mord la langue légèrement avant de souffler.

« Je suis désolé. »

Désolé de tout faire foirer Anshu. Désolé de montrer ce côté pathétique que tu dois sans doute mépriser. Peut être.
A nouveau il se tait. Hausse un sourcil quand le jeune homme évoque un futur proche et la réputation des S. Oh ? Du nouveau en route ? Il n'avait pas été mis au jus. Mais qu'importe. Sur ce plan là, il était très claire : il attendait qu'on lui dise ce qu'il faut faire avant de s'exécuter sans résister. Un sourire se dessine faiblement sur son visage meurtri.

« Si ça doit changer je suis pour. Ne me laisse pas sur la touche. J'en peux plus de tourner en rond. J'ai l'impression d'être un fauve en cage. »

Narcisse regarde son camarade jouer avec sa cravate doré. Passeport pour le saint des saints, instinctivement il porte la main à la sienne.  Yeux rivés sur les mains d'Anshu il ne relève pas les paroles qui suivent. Se contentant de lui offrir un rictus amusé. Le dresser ? Lui ? T'es pas le premier à énoncer ce souhait. Mais sans doute le premier qui a peut être une chance de réussir.
Laissant retomber sur sa poitrine le morceau de tissus doré, Narcisse cherche un instant ses mots. Sourire misérable.

« Ha ouai ? Et tu compte faire comment ? Me passer un collier autour du cou ? »


Soupirant, il retrouve son sérieux.

« J'essaye. Ca fait des semaines que ça dure...J'ai envie de tout briser. J'ai l'impression qu'on me bouffe de l'intérieur, qu'on essaye de m'écarteler pour voir quand je vais craquer. »

Et tu vas faire quoi Anshu ? Si ça dérape trop ? Hein ? Tu vas lui passer ce foutu collier ?
∆ RadioEuphoria for Prism


hrp :couleur-darkkhaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just like animals | Anshu   Just like animals | Anshu 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 16:42
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.

MP un membre du staff pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just like animals | Anshu   Just like animals | Anshu 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Just like animals | Anshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never say never [pv : Anshu]
» Anshu • Ève
» blind •• anshu
» Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu
» Sun & Shadow || Anshu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: