Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avec nonchalance, tu me faisais l'amour.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 18:52




daffy
royce
19 ans
C
américaine
censure



POUVOIR » censure.
fait de censurer, d'interdire un propos, un visuel précis

tu ne peux pas t'exprimer ? c'est normal.
ce don est un peu, l'ironie qui s'acharne sur Daffy. Elle a toujours eut peur de s'exprimer, de faire vivre ses convictions. On ne lui laissait jamais la parole après tout. Et voilà que la pauvre enfant ce retrouvait à avoir la possibilité de contrôler un pouvoir qui ferait subir aux autres ce qu'elle vit.

tu ne peux pas t'exhiber ? c'est normal.
Daffy ne supporte pas les situations gênantes. Un nudiste à la télé, le sein à découvert d'une star, un doigt, une grimace vraiment terrible, un screamer dans un jeu d'horreur ect.

Un simple cadre noir et hop, plus de soucis.
Un simple BIIIIIP et hop, plus de soucis.

Mais Daffy ne le contrôle pas encore totalement, car elle est incapable de censurer de grands formats, comme des posters ou autre.


daffy ma si jolie daffy
tu as l'air faible si faible
et dieu sait comme je me trompais en cet instant où tu me rendis fou


Un arrière goût de danger au fond de sa gorge alimente son existence. Daffy vit à coup d'adrénaline dans les veines. Se défonce à hautes doses de risque et de dangers de mort.


Elle flirte avec l'insécurité pour se sentir exister. La brune fuit l'ennui pour se sentir en vie. Et c'est dans l'ombre du vide, de l'altitude qu'elle trouve sa liberté. Par delà le bien et le mal. Au delà de tout être humain. Daffy est une femme libre et indépendante. Autour de la table ronde se sont ses choix qui comptent. Et s'il faut taper du poing, cela se fera. Pour traiter avec elle il faut se plier à ses exigences. Le lieu, l'heure se sont ses choix qu'on prend en compte. En affaire, Daffy est intraitable, pas de compromis. Sans bornes, elle s'amusera à observer jusqu'où les gens peuvent aller. Ses convictions sont inébranlables. Son calme n'a pas de limites. Son sang-froid n'a pas de fin. C'est une femme intelligente qui ne se laisse pas berner par les illusions de la vie et les mensonges des autres.

Daffy, c'est une militaire dans la tête. Et elle est intransigeante. Méticuleuse, minutieuse, soigneuse, tous ces synonymes la définissent bien. Quand Daffy entreprend quelque chose, elle le fait bien ou pas. Hors de question de mal faire, on s’assure la perfection lorsque le Colonel Papa est ici. Pas de raté ou bien la sentence sera irrévocable. Maniaque aussi, le travail bien fait doit être tout aussi propre. Pas de saleté, pas de ratures, rien, tout niquel au risque de rendre la jeune femme folle. Observatrice, elle saura au bout d’une bonne contemplation, trouver certains défauts et qualités qu’on ne voit pas aux premiers abords. Travailleuse et organisée, une fois qu’elle se lance, elle ne s’arrête pas.

Belle et bien faite, elle ne joue pas de ses atouts. Absolument pas charmeuse, c’est certain, mais il est sûr qu’elle peut se forcer quand ses amies l'invitent à une fête. Car en cette belle femme qu’on pense aguicheuse avec son petit sourire innocent et inquiet, réside une belle et incroyable part de timidité et de romance. La brune aime les histoires à l’eau de roses. Malheureusement, elle constate avec tristesse qu'elle est toujours la célibataire du groupe. A ses yeux, elle est l'immonde laideron de service qu'on traine dans les lieux huppés parce qu'on est "trop généreux pour la laisser seule". Pour elle, le prince charmant se doit d’être gentil, attentionné, fidèle et beau. En d’autres termes, il n’existe pas. Voilà pourquoi, elle n’eut que très peu de petits amis et qu’elle se fit rapidement jeter. En même temps, n’étant jamais réellement tombée amoureuse dans sa jeunesse, il est normal que ses relations n’aient pas duré longtemps. Affectueuse et tactile, la demoiselle adore prendre ses amis dans ses bras, pour pleurer, pour rire, par manque de tendresse, ou juste comme ça. Serviable et généreuse, elle fera de son mieux pour venir en aide aux autres, autant en participant bénévolement à des associations, ou en aidant simplement son voisin. Ou encore, aidant une élève qui comprends un peu moins bien qu’elle les maths – quoique dans ce domaine, ce serait plutôt elle qu’on devrait aider. Protectrice, Daffy aime couver ses amis qu’elle considère comme indispensables pour elle. Elle ne peut vivre sans. Voilà pourquoi elle leur est fidèle et loyale et qu’elle ne les trahira jamais.  

Mais Daffy est faible, si faible. Un rien l'affecte, un tout la tue. Elle donne sans compter pour les autres, mais souffre terriblement si un petit quelque chose ne lui est pas rendu en échange.

Par moment, la jeune femme peut se retrouver dans des moments de déprime et de mélancolie intense dont il lui est difficile de sortir. Voilà pourquoi elle a besoin d’amis. Elle n’aime pas parler de ses problèmes, et ne se confiera que très peu. C’est pourquoi il est important de savoir qu’une simple embrassade lui fait bien plus de bien qu’une conversation soit-disant réconfortante qui lui fera plus de mal que de bien. Mal à l’aise avec l’expression des sentiments autres qu’amicaux et joyeux, elle-même aura du mal à consoler quelqu’un. Voilà pourquoi elle préférera les gestes à la paroles, prenant son ami triste dans ses bras, comme elle aimerait qu’on le fasse. Il lui sera aussi difficile de dire pourquoi elle vous aime ou non, ou pourquoi une telle réaction si cela est lié à l’un de ses sentiments. Il lui arrivera donc de vous dire qu’elle vous adore, ou qu’elle ne vous piffe pas, mais n’ajoutez pas de pourquoi, acquiescez simplement.
Capricieuse et dépensière, l’argent lui brûle souvent les doigts, surtout quand elle obtient une permission. Elle a du mal à se contrôler et est bien contente de vivre à Prismver. Cela lui permet de ne pas finir ruiner trop vite.

Pour résumer, Daffy c'est un peu la jeune maniaque qui manque cruellement de confiance en soi ainsi que d'amour, qui se met à gueuler dès que rien ne va et qui se met à pleurer pour rien.
Daffy.

Daffy est une drôle de fille.
On ne sait pas pourquoi, mais tout chez elle nous rassure.
Tout chez elle, nous donne un sentiment de puissance et de domination infinie.

Lorsqu'on la voit, déambuler dans les couloirs, légèrement recroquevillée sur elle, comme si elle cherchait à se protéger d'un quelconque malheur, on ne peut s’empêcher d'avoir un peu pitié de cette pauvre fille. Comme si elle cherchait à fuir les moqueries du passé. Mais pourquoi avoir peur Daffy?

Elle n'a rien d'extraordinaire quand on la regarde furtivement effet.
Des cheveux noirs extrêmement court. Aucun nœuds, aucun artifice afin d'enjoliver son visage. Des yeux bleus comme la glace et pourtant si chaleureux. Une peau clair, douce et pale sans défauts. 1 mètre 68. Une fille ordinaire comme il en existe tant me direz vous.
Mais en prenant la peine de vous approcher un peu plus près, vous découvrirez un petit joyau qui vous fera sacrément jurer.

C'est au bord du gouffre et du précipice que vous verrez s'exprimer l'incroyable Daffy.

Elle se joue de la vie et de la mort à cette altitude folle et toi tu la regardes, la scrute, détaillant la moindre parcelle de ce corps qui vient de s'offrir à toi. Elle sautille sur la rambarde, lsoulevant de temps à autre cette jupe. Ses fins bras agrippent l'air, ses doigts graciles griffent la matière. Mais elle ne tombe pas. La mort n'arrive pas à la faire glisser dans le vide.
Vous continuez de l'observer, vous demandant quand enfin elle chutera et se brisera.
Elle est fine. Sa peau est très blanche, également, et a l’air douce. A cause du contre-jour, sa peau semble être faite d’ivoire, cette matière froide, légèrement argentée. Vous serrez votre poing. L’envie d’y toucher vous a traversé. Elle n’a pas beaucoup de formes, mais ça lui donne un aspect fragile, comme si elle était une poupée de porcelaine.

Ses cheveux sont bien trop courts, et vous auriez pu la confondre avec un garçon de dos, sans cet uniforme. C’est étrange, mais élégant. Sous la clarté de l’astre solaire, ils se parent de reflets chocolatés, qui se marient parfaitement avec le noir de ses cheveux. Ce mélange précieux vous fascine. Vous vous immobilisez d’un coup. Elle a failli. Mais s’est retournée. Elle vous a vu. Doucement, ses petits pieds se posent au sol, et reste loin de vous. A quelques centimètres de vous, son regard fixé sur le vôtre. Et quel regard.

Seulement un seul mot pourrait le qualifier. Gênée.  Imaginez du chocolat, qui fond délicieusement. C’est à peu près ce qui arrive à votre cœur. Vous avez envie de vous abandonner à cette douceur, si sucrée. Vous avez du mal à vous en détacher. Vous clignez des yeux, revenant de votre légère rêverie. Votre regard réussit enfin à quitter le sien et continue son chemin sur son visage.

Vous remarquez la couleur de ses joues, qui vous fait décrocher un sourire. Les joues cramoisies, elle baisse le regard. Vous trouvez ça adorable. Vous avez le courage de lever votre main et effleurer sa joue. Elle est douce, aussi douce que la soie. Votre doigt descend lentement sur ses lèvres, rose perle, qui s’entrouvrent légèrement à ce contact. Lèvres qui invitent aux baiser.Vous vous aventurez alors le long de son cou. Alors que vous alliez regarder de plus près, vous constatez que sa poitrine se soulève légèrement, comme si elle prenait une grande inspiration. Vous la pensez déjà votre, vous vous imaginez déjà avec elle ce soir, mais la voilà déjà disparue, envolée, évanouie.
Sombre crétin.

Miami.

Daffy est issue d’une famille extrêmement riche. Chaque génération, toute la vie a été tracée par le père. Ce fut ainsi pour son arrière grand-père, son grand-père, son père, et...elle-même. Les hommes se devaient d’être exemplaires. Ils devaient être grands, forts, intelligents, cultivés, bref, un modèle sans imperfection. Tout le long de leurs études, il fallait avoir des notes plus qu’excellentes, à l’âge de vingt et un an, devaient aller dans l’armée et une fois le trentième anniversaire arrivée, se marier avec une bonne fille. Ce fut ainsi pour chaque homme depuis quatre générations. Malheureusement, la petite dernière fut...une fille.

Daffy Royce.

Elle brisa le cercle vertueux de la famille. Et aussi étonnamment soit-il, ce fut une bonne chose. Trop de virilité dégoute à un certain stade, et un peu de féminité ne gêne pas. Voilà ce que pensait Clark et Reeta, à la naissance de leur enfant unique.
Élever une jeune fille qui deviendrait belle, sure d'elle et qui finirait députée. Malheureusement, ils se trompaient bien lourdement. Car Daffy n'eut jamais confiance en elle. Elle savait désespéramment bien que ses parents voulaient un garçon. UN GARÇON. Alors, comme pour s'excuser, elle se comporta de la même façon. Elle ne voulait pas des stupides sorties entre filles, à jouer aux poneys et aux mamans. Elle préférait faire combattre des tortues ninja contre un super mécha devant un épisode de Pokemon. CA, c'était cool. Elle se sentait bien entourée de camarades masculins, après tout, elle aurait du être comme eux. Elle se revendiquait même être un garçon, ce qui amenait les voisins à se poser pas mal de questions sur la petite fille. Une fille, un garçon, ou les deux qui sait ? Toujours à se bagarrer, à se disputer, à protéger ses amies. Elle aimait ce sentiment de respect venant des enfants de son age.
Elle était si forte à cet age la petite Daffy.

Parce qu'au fond, tu étais déjà faible.
Parce que tu es tombée amoureuse. Pauvre enfant.

Mais lui n'aimait que les jolies filles. Pas les beaux garçons.
Et déterminée à changer, Daffy devint une fille.
Tu n'y connaissais rien toi aux filles en fait. Les robes roses pastels, les miroirs, les chansons niaises d'amour, tout ça, c'était l'inconnu pas vrai? Mais tu le faisais parce que tu étais déterminée. T'as vendu ton âme de garçon pour celle d'une fille. Toutes tes amies étaient déçues, tes potes aussi. Et tu te retrouvas seule comme un pauvre vieux cleb.
Le soir, tu pleurais toutes les larmes de ton corps, dégoutée pour un bon moment des gens.

Heureusement que t'avais de bons parents. Même si ton père n'était pas souvent présent, entendre sa voix chaque soir au téléphone te rassurait. Tu l'adorais Papa. Il était grand, il était fort et musclé, il cassait les figures des méchants, et il aidait le pays. Ton Papa, c'était ton messie. Ta Maman c'était pareil. Sauf qu'elle était toujours là. Et que c'était une vraie femme dans l’âme. Et elle t'a vachement aidée pendant ta crise identitaire.

T'avais 13 ans quand t'as fais ça pour la première fois. C'était tellement excitant. A ton age, les jeunes découvraient le french kiss baveux, leurs corps, des brides de fantasmes sexuelles commençant déjà à naitre dans leur cerveau corrompu par les magazines de beauté et le beau prof de sport. Toi t'avais découvert l’excitation sous un autre œil.
T'avais 13 ans quand tu es montée dans une montgolfière.
Et Dieu comment t'avais aimée ça. D'après les parents, tu es même restée dans la montgolfière après, parait que tu voulais chiper un petit souvenir. T'en voulais toujours plus, toujours plus haut, toujours plus extrême. Pour ça surement que t'adorais l'avion.

Mais plus tu montais, plus tu chutais ensuite en voyant tes semblables. Ils étaient vraiment tous trop débridés, vulgaires. Mais tu les admirais dans un sens. Ils étaient tous normaux eux non? Ils sortaient ensemble, allaient à des fêtes régulièrement, faisaient du surf, du skate, du bronzage, que sais-je? Toi, t'avais plus vraiment envie de trainer. Encore l'amer gout de l'abandon qui restait collé à ton palais aiguisé.

Découverte du don.
Elle n'arrive plus à parler. Tout ce qu'elle dit est censuré. Au sens propre. De sa bouche sort une série de BIP stridents qui rendent incompréhensibles ses propos. Ses parents paniquent bien évidemment, qui ne paniquerait pas face à ce genre de situation?
Des hommes étranges viennent à la maison quelques jours plus tard. LE MIB CHEZ LES ROYCE PLZ. Daffy trouve ça monstrueusement cool franchement. Ça l'est beaucoup moins quand elle apprend qu'elle doit quitter ses parents. Vous connaissez la suite: torrents de larmes, de tristesse, on remplit les valises de pleins de conneries inutiles, de paquets de gâteaux au cas où ils enverraient leur fille unique dans un camp de concentration, on rappelle les dernières consignes de sécurité en cas d'agression, les techniques pour se protéger et c'est bon, Daffy s'en va.

Et Dieu sait comme il est déstabilisant de passer d'une vie ordinaire à Prismver.




je suis mee
je suis toujours une femme
j'ai connu le forum grâce à kaiga
en avatar j'utilise uniquement des randoms et Rokka Shimao de Natsuyuki Rendezvous et beaucoup de random.
je n'ai aucune remarque à faire


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 18:52
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 19:03
KJHGFDSFGHJKJHGF
JETEM QAAAAAAAAQ
TON PERSO ROXXE
ET JEDIT KAN G LU SAMER.
ET JETEM X2
ET REBIENVENUE KJHGFDSFGHJK
*LUI FAIT L'AMOUR* RRRRR ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 19:13
OuiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiIIIIIII.
Daffy est géniale.
Comme Mee.
Je sais que j’ai déjà vu cette fiche mais je tenais à dire que je l'aime et que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 19:17
*bz*
slt t'es canon
ta fiche roxx
tu roxx
ton perso roxx
je sais je t'énerve
bonne soirée
8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 19:38
avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 371103tumblrinlinencgw7ft2gT1s4ub07
vous êtes gentils et mignons et polis. sauf nathan.
erm erm.
fiche finie. déjà. oui.

(adoptons des enfants faust, c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 19:40
Je suis amoureux.
Faisons des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 20:29
cc. ton perso est génial. je t'aime.
fklrjfrfkjrl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 20:35
FAIS PAS LA TÊTE STP. JE T'AIME TU SAIS QAQ SINON JE. JE. avec nonchalance, tu me faisais l'amour. Tumblr_n9xhjnGZLB1smcbm7o1_250

DAFFY EST JDNFHSDJG;SDKGNJS

tout mon amour:
... bon ok Thomas a aucune chance, il est trop jeune. je me casse. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 20:59
J'aime les perso comme ça ♥ Elle est cwool ~ Re bienvenue du coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 21:06
avec nonchalance, tu me faisais l'amour. Tumblr_inline_n7y8lzxzr01s2i8ox
GIVE IT TO MEE. ♥
Tu gères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 21:35
Salut toi~

Wow déjà le code est beau, l'irl aussi et le style d'écriture est à tomber par terre.

T'as bien compris le don que Mee Li a proposé, j'aime bien le principe ça peut aller bien avec certaines intrigues et, à l'occurrence, ça colle trop bien avec celle de ton perso qui, bien que simple est plutôt touchante je dois avouer

Doffy (oé pa daffy ça fait daffy duck) est mignonne, elle semble d4rk mais pas du tout, bref j'adore j'adhère tu gères fougère.

Des mois que j'ai pas touché à une fiche et tu me met bien dans le bain~
Je te valide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: avec nonchalance, tu me faisais l'amour.   avec nonchalance, tu me faisais l'amour. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
avec nonchalance, tu me faisais l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Rp avec... bah moi! \o/
» Un Rp avec une E ?
» Rp avec un blond [0/1]
» Un rp avec Loveday ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: